Naruto Uzumaki Ninja de Konoha
Nombre de messages : 340 Localisation : Evry no Kuni Date d'inscription : 04/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1356/1356) Chakra: (1656/1656) Techniques:
| Sujet: Commande de Naruto (2) Sam 10 Jan - 16:18 | |
| Naruto marchait lentement, après avoir réussi sa mission, en compagnie d'Amaterasu. Il allait dans la boutique pour faire le plein d'arme avant ses futures combat. Car il devait se préparer à tous combat. Mais il devait aussi travailler sur une organisation qui allait se former mais Naruto avait l'intention de découvrir le plus d'information sur cette organisation et se préparer à leur attaque. S'il devait avoir un combat ou une guerre de le village de Konoha. Il serait prêt mais aussi, il aurait beaucoup d'armes et pourrait combattre plein d'adversaires. Mais il voulait toujours rester comme sa, jusqu'à ce qu'il aura envie de passer anbu. Mais il voulait rester jounin pour se reposer. Il ne voulait pas faire des combats jour et nuit, pour affronter le plus d'adversaire mais faire des missions et s'entraîner au combat. Il arriva enfin devant la boutique après avoir beaucoup penser. Naruto entra dans la boutique puis vit un vieil homme qui était là. Naruto commença à dire.
"Bonjour, je sais déjà ce que je veux ! Je voudrais 100 kunais, 100 shurikens, 25 shuriken fuuma, 100 fumigènes, 5 Bobine de fil de 200 mètre inflammable, 70 notes explosives"35250
Le vieil homme alla dans l'arrière boutique pour aller chercher les armes de Naruto. Naruto compta tous ceux qu'il avait demander puis sortit de sa poche l'argent.
"Sa fait 35250 ryos, les voici !"
Naruto paya sa commande puis prit ses armes et partit de la boutique. Naruto prit son sac à dos puis mit ses armes derrière son dos avant de partir puis partit de la boutique. __________________________________ Hrpg : Alors c'est : 40370-35250=5120 Il me reste 5120 ryos | |
|
Naruto Uzumaki Ninja de Konoha
Nombre de messages : 340 Localisation : Evry no Kuni Date d'inscription : 04/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1356/1356) Chakra: (1656/1656) Techniques:
| Sujet: Re: Commande de Naruto (2) Ven 13 Fév - 18:44 | |
| Je sais que je vais encore m'escuser mais c'est pour dire que je viens d'éditer mon poste ! (Eh ben, je suis très riche ! | |
|
Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: Commande de Naruto (2) Mar 3 Mar - 0:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande de Naruto (2) | |
| |
|