The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
Missing : Disparu sans laisser de trace! xD! Vote_lcapMissing : Disparu sans laisser de trace! xD! Voting_barMissing : Disparu sans laisser de trace! xD! Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Missing : Disparu sans laisser de trace! xD! Vote_lcapMissing : Disparu sans laisser de trace! xD! Voting_barMissing : Disparu sans laisser de trace! xD! Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Missing : Disparu sans laisser de trace! xD!

AuteurMessage
Invité
Invité

Missing : Disparu sans laisser de trace! xD! Empty
MessageSujet: Missing : Disparu sans laisser de trace! xD!   Missing : Disparu sans laisser de trace! xD! EmptyDim 11 Jan - 17:02

/HS Petit post, on m'y a obligé Rolling Eyes HS/

Le ciel était malgré l'évènement qui allait se passait tout bleu laissant le soleil nous éclaircir d'une lumière éclatante... La journée avait dût être longue pour le partenaire de Bee, Sasuke. Il avait l'air de s'être totalement planté après que je l'ai disputé. Mais bon, il avait quand même bien avant, déjà passé une mauvaise journée que ce soit en combattant comme un Genin ou en étant K.O. à moitié mort à cause de son manque de Chakra. Et pour finir, il avait dû subir une de mes sévères réprimandes. Mais pourtant, même après l'avoir disputé, j'étais encore en colère avec lui... En faite, j'espérais qu'il aurait compris mais je me demandais aussi si je ne m'y été pas trop mal prit... Il avait l'air si furieux après. Mais était-ce à cause de mes paroles ou de ces actions? Mais je m'étais malheureusement éclipsé si vite, sans un mot, sans rien... J'avais juste dis que j'allais me promener dans Konoha afin d'acheter des cigarettes et que j'allais revenir le chercher. Mais... Je ne pouvais malheureusement qu'espérer étant dans un état assez mal, pourquoi? Et bien, tout d'abord à cause de Sasuke mais il y avait quelque chose d'autre... J'avais l'impression que quelque chose me manquait... Mais quoi?

Je m'avançais donc dans le cimetière, voulant penser à d'autres choses. Le cimetière était l'endroit idéal pour moi qui voulait réfléchir sans être dérangé... Ce lieu sans vie, était peut être lugubre mais au moins, il était paisible... Je pensais à ce qui me manquait en fumant plusieurs bouchées de ma cigarette pour en reprendre une ensuite afin d'avoir plus d'idées et moins de stress... Qu'est-ce qui me manquait? Un amour? Des amis? Peuh! Je m'en fichais, de toute façon, mon égo me suffisait déjà... Mais peut être que ce qui me manquait, c'était peut être... Une famille comme l'était mon grand frère? Ou encore le village de Kumo? Hmm... Sûrement! A ces pensées, je jeta ma cigarette et réfléchis cette fois avec la détermination de savoir comment combler ce vide... Oto? Non, au village de Kumo, il y avait des êtres uniques comme mes élèves. Et ma famille, est-ce que je pouvais combler ce manque... Je vis que j'avais peut être quelqu'un en qui placer confiance mais voilà qu'une fumée blanche apparue avant que je ne sombre dans le noir, un noir total... Qu'est-ce qu'il m'était arrivé?
Revenir en haut Aller en bas

Missing : Disparu sans laisser de trace! xD!
Page 1 sur 1