The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
Permission de séjour Vote_lcapPermission de séjour Voting_barPermission de séjour Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Permission de séjour Vote_lcapPermission de séjour Voting_barPermission de séjour Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Permission de séjour

2 participants
AuteurMessage
Kakashi

Kakashi

Carte du ninja
Points de vie:
Permission de séjour Left_bar_bleue1513/1513Permission de séjour Empty_bar_bleue  (1513/1513)
Chakra:
Permission de séjour Left_bar_bleue2113/2113Permission de séjour Empty_bar_bleue  (2113/2113)
Techniques:

Permission de séjour Empty
MessageSujet: Permission de séjour   Permission de séjour EmptyLun 12 Jan - 22:39

Kakashi venait de faire son apparition aux portes de Konoha. Elles étaient toujours aussi magnifiques qu'au par avant, depuis la dernière fois qu'il était venus. Il y avait beaucoup plus de monde que la dernière fois qu'il était venu rendre visite à amaterasu. Les petits nouveaux shinobis n'arrètaient pas de courir à droite et à gauche avec leur senseï au fesse. Tout cela rappellait le bon vieux temps à kakashi, alors qu'il étudiait à Konoha pour devenir plus fort mais le hasard en a décider autrement et kakashi se retrouva avec son meilleur compagnon à protéger le village de Suna.

Il faisait beau, une belle journée pour se balader. Kakashi fit un signe de main aux gardes et ils le laissèrent entré sans problème, heureusement qu'il ne voulait pas le Kage sinon s'aurait été vraiment facile d'entré dans Konoha pour lui. Il s'avançait d'un pas lent, observant à droite et à gauche les nouveaux magazins qui venaient d'ouvrir. L'un d'eux attira son attention, un beau petit restau tout neuf vendant des ramens.

Hiro s'en approcha et prit place. Il prit un bol de ramen et le dégusta tranquillement. Puis il prit un verre de saké, puis tranquillement il posa quelques pièces sur le contoir et repprit sa route à travers Konoha. Le temps commençait à sa gâter avec l'apparition de quelques nuages, alors kakashi décida de se dépêcher un peu. Il arriva devant la tour de l'Hokage, mais il n'y avait vraisemblablement personne comme d'habitude.

* Oh !!! fermé !!! bon bas c'est pas grave ... à force on si habitut ... *

Kakashi alla s'asseoir sur le banc, se qui devenait un habitude, pour attendre l'arrivé d'amaterasu-kun. Le temps passait lentement et kakashi à meinte reprise, a faillit sombré dans un long someil. Mais une voix le fit sortir de se second état, mais es ce que s'était Amaterasu ???
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Permission de séjour Left_bar_bleue2781/2781Permission de séjour Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Permission de séjour Left_bar_bleue3781/3781Permission de séjour Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

MessageSujet: Re: Permission de séjour   Permission de séjour EmptyMar 13 Jan - 17:11

Amatersasu se rendait au bureau pour préparer les nouvelles équipes.

* Encore une journée de paperasse en perspective*

Elle avait déja traversé le village tant bien que mal, complètement absorbée dans ses pensée lorsqu'elle arriva au pied de la tour.

- rrrrzzzzzzz..........rrrrrzzzzzz

*qu'est ce que c'est?*

En effet le calme de la place était perturbé par un bourdonnement assourdissant, ou plutot... un ronflement. La sanin se retourna et après un bref coup d'oeuil aux alentour aperçu Kakashi. Elle courut alors dans sa direction.

- Kakashi!!!!

------------------
hrp: désolé c'est cours mais j'ai pas trop le temps Wink
Kakashi

Kakashi

Carte du ninja
Points de vie:
Permission de séjour Left_bar_bleue1513/1513Permission de séjour Empty_bar_bleue  (1513/1513)
Chakra:
Permission de séjour Left_bar_bleue2113/2113Permission de séjour Empty_bar_bleue  (2113/2113)
Techniques:

MessageSujet: Re: Permission de séjour   Permission de séjour EmptyVen 16 Jan - 19:15

Kakashi commençait à s'endormir. le soleil lui tappait sur la tête et cela était agréble pour une bon petit somme surtout après un bon repas. Mais une voix vint le réveiller. Kakashi ouvrat doucement les yeux, le soleil l'aveugla et il ne put qu'observé une silhouette non loin de lui. Elle avait le soleil dans le dos et il ne voyait rien. Mais ses yeux commençait à s'habituer de plus en plus à la lumière du jour. Puis sa vue se précisa et il put voir sa bien aimée Amaterasu-san. Cette petite fleur qui venait de lui tendre sa grâce en le réveillant.

* Uhm j'ai de la chance d'être réveiller par quelqu'un comme elle ... *

Kakashi se leva du banc par politesse et pour donner bonne impression. Mais il ne savait pas quoi lui dire, prit d'un stresse en croisant son regard. Un frisson vint lui courir le dos et il eut un sorte de baisse de température. Il fit quelques pas en avant et entamma la conversation.

Bonjour Amaterasu-san ... Sa fait longtemps ! comment vas-tu depuis notre dernière rencontre ?

Kakashi attendit une réponse de sa part.
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Permission de séjour Left_bar_bleue2781/2781Permission de séjour Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Permission de séjour Left_bar_bleue3781/3781Permission de séjour Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

MessageSujet: Re: Permission de séjour   Permission de séjour EmptyMar 20 Jan - 4:20

Kakashi se réveilla lentement et paisiblement, mais passé la première expression de grace quasi extatique, il sembla tout à coup nerveux, ou mal à l'aise, ce qui intrigua la sanin au plus au point.

*j'espère que tout vas bien*

- Bonjour Amaterasu-san ... Sa fait longtemps ! comment vas-tu depuis notre dernière rencontre ?

Il avait l'air visiblement stressé.

Amaterasu lui souri alors et malgré son inquiétude s'efforça de paraître rassurante.

- Bonjour Kakashi, je suis heureuse de te voir, mais que ce passe t-il? Puis je faire quelque chose pour toi? As tu eu des problèmes sur le chemin? Ou peut être des problèmes à Suna?
Kakashi

Kakashi

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Permission de séjour   Permission de séjour EmptySam 24 Jan - 14:59

Amaterasu souriait délicatement à Kakashi. Lui aussi lui souriait mais son visage étend cacher dans son masque elle ne pouvait le voir, mais elle pouvait se l'imaginer sur les plissement du masque. Kakashi n'enlevait presque jamais son masque pourquoi ? aucune idée il a toujours été discret et voici une façon de cacher son identiter au monde ou bien de se démarquer dans celui-ci.

- Bonjour Kakashi, je suis heureuse de te voir, mais que ce passe t-il? Puis je faire quelque chose pour toi? As tu eu des problèmes sur le chemin? Ou peut être des problèmes à Suna?

* Que se passe-t-il ??? !!! dommage elle n'a pas comprit que je venais juste lui rendre une petite visite pour passer un peu de temps avec elle. Et peut-t-être faire mieux connaissance surtout que pour le moment il se passe rien à Suna. Des problèmes sur le chemin oui !! j'ai rencontré une vache se prmonant toute seule à par sa rien ... come si en ses temps d'harmonie quelqu'un comme moi pouvait rencontrer des problèmes .... Des problèmes à Suna ??? uhm ... oui ses enfoiré de nouveaux genin sont extrêment chiant surtout qu'ils n'en font qu'à leur tête à par sa rien ... *

Non ne t'inquiète pas tout c'est bien dérouler ... Et toi comme sa se passe à Konoha ? Viens assis toi je t'empris ...

Kakashi attendit une réponse de sa part.
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Permission de séjour   Permission de séjour EmptyDim 25 Jan - 1:11

La sanin fut soulager d'entendre que ni Suna, ni Kakashi n'avait était en difficulté. Elle poussa involontairement un léger soupir puis s'assit à coté de Kakashi.

- je suis contente de te voir! j'aurai aimé venir à Suna avant mais tu sais, je n'ai pas une seconde à moi entre les examens, les missions, la paperasse! c'est épuisant. J'ai de plus 3 élèves maintenant. C'est du boulot mine de rien...

Amaterasu s'arrêta brusquement, elle aurait pu parler des heures à Kakashi, il s'était passé tellement de chose depuis leur dernière rencontre. Mais elle ne voulait pas l'embêter avec ça...

- Mais raconte moi plutôt, quoi de neuf pour toi?
Kakashi

Kakashi

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Permission de séjour   Permission de séjour EmptyLun 23 Fév - 13:15

Amaterasu s'était assise à côter de lui. Kakashi admirait le ciel bleu avec ses petits nuages blancs qui tourbillonaient au dessus de sa tête. Dison que sa faisait longtemps qu'il n'avait plus donner signe de vie.

Oh moi rien de très spéciale, un coup d'état par si un autre par là ... tu sais la routine quoi !!! ah oui il y a un nouveau parmis nous !!! il vient de Konoha ... c'est un Nara et je crois que son nom est Kon. Le pauvre va souffrir à Suna, car par rapport à ici l'air et l'environnement est beaucoup plus toride qu'à Konoha. Et de plus il ne sait pas tenir sa langue se bougre d'idiot. Et toi raconte moi s'en plus ...

Kakashi attendit une réponse de la part d'amaterasu.
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Permission de séjour   Permission de séjour EmptyJeu 26 Fév - 18:19

Amaterasu roula des yeux lorsqu'elle appris cette étonante nouvelle.

- Kon? il est donc a Suna? Mais que fait il la bas?

Amaterasu n'avait pas vraiment eu le temps de penser à Kon ces derniers temps, mais maintenant qu'elle y pensé c'est vrai qu'il n'avait donné aucunes indications sur ça destination. Enfin, il fallait voir le coté positif, la vie était beaucoup plus tranquille à Konoha depuis son départ.

- eh bien moi, pas grand chose de nouveau. Enfin si, pas mal en fait...

Elle sourit à Kakashi d'un air complice.

- J'ai retrouvé mon frère et je suis devenue Hokage. ça fait certe peu de changement, mais ils sont de taille!

Amaterasu s'interrompit soudainement Kakashi avait visiblement quelque chose à lui dire.

- Tu es sure qu'il n'y a rien?
Kakashi

Kakashi

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Permission de séjour   Permission de séjour EmptyVen 27 Fév - 18:11

Kakashi regardait Amaterasu dans les yeux et lui sourit légèrement, essayant de ravaler le goût amère qu'il avait en bouge: celui de la tristesse. Amaterasu avait su lire en lui et il ne pouvait le lui caché plus longtemps. Il se leva et il l'enmena avec lui par la main dans un coin un peu plus calme après l'apparition de Kon. Il la regarda ... ses yeux commençait à briller ...

Gaara-sama n'est plus des notres ... !!!

Il baissa la tête.

Kon est son remplaçant, mais il n'est pas assez mature ...

Il s'enfonça dans sa tristesse.

Je vais quitter Suna ... pour te rejoindre Amaterasu ...

Puis toujours la tête baisser il attenda qu'elle lui réponde.
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Permission de séjour   Permission de séjour EmptyVen 27 Fév - 20:07

Gaara avait donc quitté suna. Ou peut etre était il mort? la phrase de Kakashi laissait planer le doute mais au vu de sa réaction elle n'osa pas approfondir le sujet visiblement douloureux pour lui.

un léger pincement lui sera le coeur, malgrés le peu de contact qu'elle avait eu avec lui, Amaterasu avait toujours apprécié le kazekage.

Lorsqu'elle entendit que Kon était désormais le nouveau Kazekage, Amaterasu failli eclater de rire mais se ravisa, ce n'était visiblement pas une blague. Elle se demandé cependant comment un tel boulet avait pu être nommer Kage. Evidement, pour un nija comme kakashi, travailler sous les ordres de Kon était impensable et elle ne pouvait le laisser dans sa detresse.

- Konoha sera donc ta nouvelle demeure!

Elle sourit alors espérant pouvoir redonner le moral à Kakashi
Kakashi

Kakashi

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Permission de séjour   Permission de séjour EmptySam 28 Fév - 13:02

Kakashi sourit à amaterasu et releva la tête, sa petite phase de désespoir était passer. Mais tout d'un coup une hirondelle apparut et alla se poser sur le bras de kakashi. Kakashi prit le message et le lis. Puis son regard changea et on put apercevoir des étincelles dans ses yeux.

Adresser à Kakashi Hatake ANBU de Suna. Suite à la démission de Kon au post de Kage, le conseil à le privilège de vous nommer Kazekage afin de faire règner la paix et la justice sur Suna. Veuillez nous excusez de vous avoir déranger cher Kazekage-sama.

Kakashi voulait explosez de joue, mais il repensa à Gaara-sama et il ne pouvait qu'être fier. Être fier de pouvoir continuer le travail de son senseï.

Il regarda amaterasu et état triste de ne pas pouvoir s'installer dans ce village avec elle, mais vu qu'il était Kage et qu'il fallait entre tenir les bonnes relations entre villages. Il pense venir souvent rendre visite àl'Hokage.

Amaterasu allait être un peu perdus s'il la laissait dans se doute permanent, alors il lui donna le papier pour le lui faire lire, afin qu'elle comprenne pourquoi tous ses changements d'hatitude.
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Permission de séjour   Permission de séjour EmptySam 28 Fév - 15:16

Kakashi ayant reçu un papier changea totalement de visage à sa lecture. Une fois fini, il tendit le rouleau à l'Hokage qui le pris et se plongea dedans sans rechigner.

Ce rouleau était en fait l'annonce officielle de la nomination de kakashi au poste de Kazekage.

- non? non! Mais c'est merveilleux.

Elle sauta au coup de Kakashi pour le féliciter car bien qu'elle fusse un peu triste de ne pas l'accueillir à Konoha, elle était très heureuse pour lui et avait enfin trouvé un allier précieux dans un village étranger.

Cela marquait sans aucun doute le renouveau de la relation Konoha-Suna.
Kakashi

Kakashi

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Permission de séjour   Permission de séjour EmptySam 28 Fév - 16:19

Amaterasu fut ravis lorsqu'elle appris la nomination de kakashi au poste de Kazekage. Mais on pouvait entendre un peu trsitesse dans sa voix. Kakashi lui aussi avait un petit pincement au coeur de ne pas pouvoir séjourné à Konoha, mais les voyages d'affaires son fréquent dans notre monde aujourd'hui et il ne tardera pas à vite remettre les pieds à Konoha pour revoir sa bien aimée.

Je suis content d'être Kazekage, mais triste de ne pas pouvoir m'installer avec toi ...

Kakashi sourit.

Sinon amaterasu-san, as-tu faim ?

Puis il attendit tranquillement qu'elle lui réponde.
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Permission de séjour   Permission de séjour EmptyDim 1 Mar - 1:12

Amaterasu n'avait pas vraiment faim mais l'idée d'aller manger avec Kakashi lui parut tellement agréable qu'elle ne put répondre négativement. Ils se redirent donc chez Ichiraku et cette fois ci Amaterasu pris soin de déposer quelques billets sur le comptoir du vieille homme.

L'addition serait pour elle! il fallait bien fêter la promotion de Kakashi! Elle commenda donc une bouteille du meilleur Saké en réserve et laissa au Kazekage le soin de choisir le menu.

Elle le ragarda tout sourire et pleine d'une joie palpable.

- Alors dit moi nouveau maitre Kazekage! Quelles seront vos premières décisions politique?

Ce vouvoiement complice n'avait rien de formel, cela faisait longtemps que les deux ninja avait dépassé ce stade. Elle souhaitait juste avec une pointe de malice souligné la toute nouvelle importance de Kakashi dans le monde Ninja.
Kakashi

Kakashi

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Permission de séjour   Permission de séjour EmptyLun 2 Mar - 14:47

Kakashi regardait amaterasu et lui faisait les yeux doux. Il était heureux, très heureux s'était la première fois qu'il se sentait comme sa. Amaterasu laissa quelques billets sur le comptoir ce qui déplut un peut à kakashi, mais bon pour elle il ferait n'importe quoi. Le serveur déposa la bouteille de saké et kakashi servit amaterasu ainsi que lui.

Santé !!! mademoiselle Hokage !!!

Il sourit.

Mes premières décisions politiques ... uhm l'Hokage et le Kazekage doivent se voir obligatoirement 3 fois par mois ou même par semaine ...

Kakashi était très heureux de passer enfin du temps avec la seule fille qui compte à ses yeux.
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Permission de séjour   Permission de séjour EmptyLun 2 Mar - 20:10

Amaterasu éclata de rire lorsqu'elle entendit les résolutions de Kakashi. Il n'y avait pas à dire, ça c'était de la politique! Mais à cet instant précis, les grandes occupations n'étaient vraiment pas leur premiers soucis.

La seule chose qui leur importait été de passer un bon moment ensemble, ce qu'ils firent.

Apres avoir passé plus de deux heures à bavarder et rigoler, Amaterasu se sentait des plus heureuses. Mais rapidement, la tristesse de songer au départ de Kakashi lui pinça le coeur.

Ca vie allait être bien différente maintenant qu'il était Kazekage, bien que l'heure était à la paix, il allait fatalement être un jour la cible de machinations et de corruptions diverses.

l'Hokage resta silencieuse un instant puis lui glissa à l'oreille quelques mots...

Kakashi sembla apprécier l'idée et tout deux se levèrent pour se rendre dans le bureau d'Amaterasu.

- Bon c'est la première fois que je fais ça alors ne m'en veut pas si je suis maladroite! mais ne t'inquiète pas tu ne risque rien.

Elle avait une petite tête intimidée et semblé très gênée.

Elle s'approcha donc du ninja copieur, lui retira sa veste et exécuta quelque signe avant de soulever son t-shirt.

Lorsqu'elle apposa sa main sur les abdominaux de kakashi une lumière aveuglante en jailli. Lorsqu'elle la retira, un soleil était présent sur la peau du Kazekage.

- Alors comment te sens-tu?

Amaterasu s'affala alors dans un fauteuil, poser son sceau lui demander une énorme quantité de Chakra et cela l'avait épuisé.

------

Spoiler:

Kakashi

Kakashi

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Permission de séjour   Permission de séjour EmptyMar 3 Mar - 21:34

Amaterasu enmena kakashi doit un endroit qu'il ne connaissait pas, à l'abbris des regards elle lui enleva sa veste. Une idée vint traverser l'esprit de kakashi mais il se résignat tout de suite à le faire. Amaterasu enchaina un nombres de signes ninpôs qui était pour kakashi inconnu. Elle lui souleva le T-shirt et posa délicatement ses mains sur son ventre. Des frissions montairent du dos de kakashi jusqu'à son cou, cette sensation lui était agréable. Il espérait que se ne serait pas la dernière fois qu'il pourrait y goûter. Un soleil apparut sur son ventre, se signe lui était très mystérieux, mais venant d'amaterasu il n'en ferait rien et au contraire il était fier de porter quelque chose de son héritage sur elle.
Amaterasu s'affala alors sur le fauteuille, elle était exténuer ... Kakashi s'approcha d'elle, son visage se trouvait à quelques centimètres du sien. Il s'entait son souffle sur son visage, telle un vent doux qui balaye l'horizon bleuâtre d'un lac enchantée. Il s'approcha un peu plus près et posa ses lèvres sur les siennes, telle une pétale de rose qui se pose sur un lit d'eau pure.

...
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Permission de séjour   Permission de séjour EmptyMer 4 Mar - 0:50

Amaterasu profita du tendre baiser de Kakashi. Elle en profita d'autant plus qu'elle savait très bien qu'il ne pourrait pas rester cette fois ci. Le kazekage allait devoir prendre ses fonctions

Elle avait beaucoup de chance de l'avoir auprès d'elle et devait sans aucun doute faire beaucoup d'envieuses. Elle était d'ailleurs une des rares personnes à l'avoir vue sans son masque et a n'en pas douter, l'attente en valais le détour.

Elle comprenait pourquoi il cachait son visage, sans ça il devait certainement se faire harceler par la gent féminine.

L'Hokage sourit tendrement à son cher et tendre, passant délicatement une main dans ses cheveux.

- tu n'as plus à craindre qui que ce soit maintenant. Je sais que tu ne craints personne mais maintenant, j'en suis au moins autant convaincu que toi.

Amaterasu était heureuse, elle était convaincu au plus profond d'elle même que le monde serait en paix tant que Kakashi et elle serait à la tête des villages de deux plus grandes nation.
Kakashi

Kakashi

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Permission de séjour   Permission de séjour EmptyJeu 12 Mar - 20:17

Kakashi depuis son plus jeune age avait toujours cacher son visage, cela était devenus une habitude pour lui et donc il n'en faisait plus trop attention depuis.
Il regardait amaterasu tendrement, mais il devait bientot repartir pour devoir faire appelle à ses nouvelles fonctions. Ils étaient sortit de la tour de l'Hokage et allait direction le lac. Le temps était magnifique pour une petite balade dégestive. Les nuages blancs étaient très visible dans le ciel bleu, cette les étoiles seront magnifiques ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Permission de séjour   Permission de séjour Empty

Permission de séjour
Page 1 sur 1