The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
Les cartes Fujibayashi Vote_lcapLes cartes Fujibayashi Voting_barLes cartes Fujibayashi Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Les cartes Fujibayashi Vote_lcapLes cartes Fujibayashi Voting_barLes cartes Fujibayashi Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Les cartes Fujibayashi

+5
Miyuki
Tobi
Minato Namikaze
Amaterasu Hitaika
Pain
9 participants
AuteurMessage
Pain

Pain

Carte du ninja
Points de vie:
Les cartes Fujibayashi Left_bar_bleue1500/1500Les cartes Fujibayashi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Les cartes Fujibayashi Left_bar_bleue2500/2500Les cartes Fujibayashi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

Les cartes Fujibayashi Empty
MessageSujet: Les cartes Fujibayashi   Les cartes Fujibayashi EmptyMar 13 Jan - 20:09

Comme je l'ai déjà fait sur la V1, expliqué en RP en discution avec Miyuki ( à Oto) montré sur le jeu Tales Of Symphiona sur Gamecube et enfin, prouvé sur l'image ci-dessous, Sheena se bat avec des cartes d'invocations.
J'aimerais donc que Sheena puisse en avoir ici aussi. Pour les invocations, cela ne changes rien à part la description RP. J'aimerais juste aussi bénéficier des cartes de "frappe" qui vont vers l'adresse, le blesse, et revienne vers moi. Elle frappe à 70par coup avec un coup max de 3. J'en possèderais 3, et j'aurais autant de cartes d'invocations, que d'invocations même...

C'est ok? =D

Les cartes Fujibayashi 263998181
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Les cartes Fujibayashi Left_bar_bleue2781/2781Les cartes Fujibayashi Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Les cartes Fujibayashi Left_bar_bleue3781/3781Les cartes Fujibayashi Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

MessageSujet: Re: Les cartes Fujibayashi   Les cartes Fujibayashi EmptyMar 13 Jan - 20:13

OUI.

pour explication, ce n'est pas assez puissant, et n'apporte pas de modification notable pour justifier une création de jutsu.

c'est un changement purement esthétique en somme...
donc Oui.
Minato Namikaze

Minato Namikaze

Carte du ninja
Points de vie:
Les cartes Fujibayashi Left_bar_bleue567/567Les cartes Fujibayashi Empty_bar_bleue  (567/567)
Chakra:
Les cartes Fujibayashi Left_bar_bleue767/767Les cartes Fujibayashi Empty_bar_bleue  (767/767)
Techniques:

MessageSujet: Re: Les cartes Fujibayashi   Les cartes Fujibayashi EmptyMar 13 Jan - 20:29

Je vote pour aussi
Bien que je ne vois pas l'utilité d'une attaque à 70 de dégats ^^
Tobi

Carte du ninja
Points de vie:
Les cartes Fujibayashi Left_bar_bleue500/500Les cartes Fujibayashi Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Les cartes Fujibayashi Left_bar_bleue700/700Les cartes Fujibayashi Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

MessageSujet: Re: Les cartes Fujibayashi   Les cartes Fujibayashi EmptyMar 13 Jan - 22:23

Je pense qu'il faudrait les acheter parce que je ne pense pas vraiment que tu puisses les sortir comme par magie Wink
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Les cartes Fujibayashi Left_bar_bleue1711/1711Les cartes Fujibayashi Empty_bar_bleue  (1711/1711)
Chakra:
Les cartes Fujibayashi Left_bar_bleue2711/2711Les cartes Fujibayashi Empty_bar_bleue  (2711/2711)
Techniques:

MessageSujet: Re: Les cartes Fujibayashi   Les cartes Fujibayashi EmptyMar 13 Jan - 22:32

Non, pas par magie, je les fabriques moi-même car c'est un art Fujibayashi... en gros j'en ai fait une fois et c'est suffisant pour toujours.De toute façon je ne vois pas pourquoi acheter quelques chose qui ne servirait que pour le RP...je ne t'ai pas fait acheter le chat que tu voulais pour RP >_<
http://www.bast-rital.skyblog.fr
Tobi

Carte du ninja
Points de vie:
Les cartes Fujibayashi Left_bar_bleue500/500Les cartes Fujibayashi Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Les cartes Fujibayashi Left_bar_bleue700/700Les cartes Fujibayashi Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

MessageSujet: Re: Les cartes Fujibayashi   Les cartes Fujibayashi EmptyMar 13 Jan - 22:38

Mouais...
Bon, donc pas la peine de mettre des statistiques vu que ça te sert que In RP Wink

P.S. : Congratulations for my 2OO Messages Razz And your 1OOO Messages x)
Hishigi Uchiwa

Hishigi Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Les cartes Fujibayashi Left_bar_bleue1506/1506Les cartes Fujibayashi Empty_bar_bleue  (1506/1506)
Chakra:
Les cartes Fujibayashi Left_bar_bleue2106/2106Les cartes Fujibayashi Empty_bar_bleue  (2106/2106)
Techniques:

MessageSujet: Re: Les cartes Fujibayashi   Les cartes Fujibayashi EmptyMar 13 Jan - 23:34

On va dire non pour le principe de dire non.. Razz

Non, plus sérieusement, je suis contre l'ajout des cartes frappes. Jusqu'au carte d'invocation, je suis totalement pour. Après tout, sa ne fait que rendre ton rp plus intéréssant pour toi et pour les autres. Cependant, je ne suis pas d'accords en ce qui concerne les cartes de frappe.. Wink
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Les cartes Fujibayashi Left_bar_bleue1711/1711Les cartes Fujibayashi Empty_bar_bleue  (1711/1711)
Chakra:
Les cartes Fujibayashi Left_bar_bleue2711/2711Les cartes Fujibayashi Empty_bar_bleue  (2711/2711)
Techniques:

MessageSujet: Re: Les cartes Fujibayashi   Les cartes Fujibayashi EmptyMar 13 Jan - 23:40

Bah les cartes de frappes c'était pour pousser jusqu'à la vrai Sheena, mais ça ne me dérange pas de les enlever elles, tant que j'ai celles d'invocations. =D
http://www.bast-rital.skyblog.fr
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Les cartes Fujibayashi Left_bar_bleue2781/2781Les cartes Fujibayashi Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Les cartes Fujibayashi Left_bar_bleue3781/3781Les cartes Fujibayashi Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

MessageSujet: Re: Les cartes Fujibayashi   Les cartes Fujibayashi EmptyMar 13 Jan - 23:58

bas franchement pour 70pv ça serais plus que du chipotage, serieux, elle s'achèterai un sabre elle ferait 100pv à chaque coup, je vois donc vraiment pas en quoi ça pourrait être gênant.
Hishigi Uchiwa

Hishigi Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Les cartes Fujibayashi Left_bar_bleue1506/1506Les cartes Fujibayashi Empty_bar_bleue  (1506/1506)
Chakra:
Les cartes Fujibayashi Left_bar_bleue2106/2106Les cartes Fujibayashi Empty_bar_bleue  (2106/2106)
Techniques:

MessageSujet: Re: Les cartes Fujibayashi   Les cartes Fujibayashi EmptyMer 14 Jan - 0:13

Pour le principe de dire non !! Razz

Nan mais de toute façon, je pense que myu a atteint la majorité donc.. Wink
Kakashi

Kakashi

Carte du ninja
Points de vie:
Les cartes Fujibayashi Left_bar_bleue1513/1513Les cartes Fujibayashi Empty_bar_bleue  (1513/1513)
Chakra:
Les cartes Fujibayashi Left_bar_bleue2113/2113Les cartes Fujibayashi Empty_bar_bleue  (2113/2113)
Techniques:

MessageSujet: Re: Les cartes Fujibayashi   Les cartes Fujibayashi EmptyVen 16 Jan - 19:05

je comprend pas trop quelqu'un peut m'espliquer please ?
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Les cartes Fujibayashi   Les cartes Fujibayashi EmptyVen 16 Jan - 19:16

alors en simplifiant:

- normalement quand tu invoques, tu le fais en déposant du sang sur un Rouleau/tatouage/sol. Mimi veut le faire via des cartes, ce qui ne change techniquement rien, c'est juste au niveau RP et forme.

- c'est carte pourrons lui servir à faire une attaque de 70 pv (moins qu'un coup de sabre)
Tobi

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Les cartes Fujibayashi   Les cartes Fujibayashi EmptyVen 16 Jan - 19:21

Amaterasu Hitaika a écrit:
- c'est carte pourrons lui servir à faire une attaque de 70 pv (moins qu'un coup de sabre)

Elle pourra en lancer trois hein? Wink
Ce qui fait donc largement plus de dégâts qu'un sabre ou même en peu plus de dégâts que deux sabres comme je les ais moi Razz

Bref, de toute façon, je m'en fiche un peu vu que j'ai déjà voter pour, je voulais juste te signaler ton erreur x)
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Les cartes Fujibayashi   Les cartes Fujibayashi EmptyVen 16 Jan - 19:41

a pardon, j'avais pas vu mais Wink merci kon
Fukachi Kaguya
Admin - Chef de Meiun
Fukachi Kaguya

Carte du ninja
Points de vie:
Les cartes Fujibayashi Left_bar_bleue1200/1200Les cartes Fujibayashi Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Les cartes Fujibayashi Left_bar_bleue1500/1500Les cartes Fujibayashi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques:

MessageSujet: Re: Les cartes Fujibayashi   Les cartes Fujibayashi EmptyVen 16 Jan - 20:38

Ben.... Les cartes de frappe devraient pas être dans les techniques inventés? C'est pas une technique du manga! Sinon quelqu'un s'apellerait Ichigo et aurait tous les techniques d'Ichigo sur Bleach.. Rolling Eyes
Amatsuki Uchiha

Amatsuki Uchiha

Carte du ninja
Points de vie:
Les cartes Fujibayashi Left_bar_bleue2320/2320Les cartes Fujibayashi Empty_bar_bleue  (2320/2320)
Chakra:
Les cartes Fujibayashi Left_bar_bleue3320/3320Les cartes Fujibayashi Empty_bar_bleue  (3320/3320)
Techniques:

MessageSujet: Re: Les cartes Fujibayashi   Les cartes Fujibayashi EmptyVen 16 Jan - 20:53

J'suis (du verbe suivre xD) l'avis de Hishigi... Ls cartes d'invoc' c'est logique, et même si ça transforme le forum pour dévier du manga, y'a rien de dérangeant... =P

Par contre, les cartes de combats, tu devrais plutôt les faire de la puissance d'un kunai ou d'un truc un peu plus puissant, sinon ça te privilégie, même si c'est qu'un peu, et comme tu me l'as déjà précisé, on ne peut faire d'exception! =P
Pain

Pain

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Les cartes Fujibayashi Left_bar_bleue2500/2500Les cartes Fujibayashi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

MessageSujet: Re: Les cartes Fujibayashi   Les cartes Fujibayashi EmptySam 17 Jan - 13:48

Tobi a écrit:
Ben.... Les cartes de frappe devraient pas être dans les techniques inventés? C'est pas une technique du manga! Sinon quelqu'un s'apellerait Ichigo et aurait tous les techniques d'Ichigo sur Bleach.. Rolling Eyes

Ce n'est pas une technique sinan j'aurai demander l'invocation Corrine u_u
Et j'aurais mis du chakra.
Donc pour suivre la majorité, je peux valider... mais je préfer rendre encore plus de membres content en passant à 50 s'il le faut, toute façon je l'utilise que très rarement ou alors en RP perso (voir: entrainement intensif dans le sommet des éléments) donc je préfère baisser même si la majorité ne me le demandes pas, comme ça on en finit vite sur ce détail vraiment pas gênant.
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Les cartes Fujibayashi   Les cartes Fujibayashi EmptySam 17 Jan - 15:51

fais comme tu le sent Mimi tu as une majorité de oui de toute façon.
Amatsuki Uchiha

Amatsuki Uchiha

Carte du ninja
Points de vie:
Les cartes Fujibayashi Left_bar_bleue2320/2320Les cartes Fujibayashi Empty_bar_bleue  (2320/2320)
Chakra:
Les cartes Fujibayashi Left_bar_bleue3320/3320Les cartes Fujibayashi Empty_bar_bleue  (3320/3320)
Techniques:

MessageSujet: Re: Les cartes Fujibayashi   Les cartes Fujibayashi EmptySam 17 Jan - 20:02

Bon moi j'préfèrerai qu'il y ait pas trop ces cartes de frappe mais c'est un avantage tellement infime par rapport aux katanas qu'à mes yeux c'est pas bien important alors faites comme vous le sentez... Wink Que mon vote soit interprêté neutre Wink
Tobi

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Les cartes Fujibayashi   Les cartes Fujibayashi EmptySam 17 Jan - 20:18

Konpaku Kaizo a écrit:
Amaterasu Hitaika a écrit:

Elle pourra en lancer trois hein? Wink
Ce qui fait donc largement plus de dégâts qu'un sabre ou même en peu plus de dégâts que deux sabres comme je les ais moi Razz

Bref, de toute façon, je m'en fiche un peu vu que j'ai déjà voter pour, je voulais juste te signaler ton erreur x)

Si infime Laughing
Donc pourquoi pas avoir des Katanas gratuits tant qu'on y est? Wink
Alors Arrêtez d'être Anti-Katana ><
Surtout que c'est toi qui a lancé la mode des deux Katanas Ama' Razz

Bref, tout ça pour vous contredire et gagner un message entres autres u_u
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les cartes Fujibayashi   Les cartes Fujibayashi Empty

Les cartes Fujibayashi
Page 1 sur 1