|
| Arrivée du Cerisier | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arrivée du Cerisier Mar 13 Jan - 20:18 | |
| /HS J'aimerais que le Hokage réponde jusqu'à ce que Kon' finisse par répondre avant de laisser d'autre poster ^^ HS/
C'était un jour d'hiver, et comme tout jour d'hiver, la Journée se finissait assez tôt à cause de l'absence du Soleil qui ne faisait que passé rapidement pour nous éclairer. A travers votre fenêtre, vous pouviez entendre un crépitement, vous pensez que c'est la pluie mais cette pluie n'est pas assez visible et vous ne la voyez que grâce à une lumière mais avant que vous ne voyez ça, vous croyez sûrement que ce sont les branches des arbres qui s'agitent. La pluie peut pour quelques personnes qui habitent dans des logements avec une fenêtre sans en haut un rebord afin de stopper la pluie, ce qui est rare mais quand même possible, savent bien sûr immédiatement le présence de la pluie à cause de cette dernière qui s'est installé sur la fenêtre et qui l'a mouillée en coulant sur la fenêtre. Mais de toute façon, il y avait déjà beaucoup de lumière pour apercevoir la pluie vu qu'il faisait déjà nuit en cette journée d'hiver où, comme je vous l'ai dit plus en haut, la journée s'arrêtait bien vite afin de laisser place à cette nuit noire où la lune était la Pleine Lune. Un brouillard peu visible était aussi de la partie, on ne le voyait pas très bien mais on le voyait quand même soi en voyant de plus près ou encore en regardant les bâtiments que l'on voit avec un petit écran blanc qui le couvre peu mais qui fait quand même obstacle à sa visibilité. Dans ce faible brouillard qu'avait provoqué la nuit et la saison qui était l'hiver, une jeune fille traînait dehors mais cette dernière était assez dévêtu pour un jour d'hiver et donc, était assez fragile à cause de ses bras dénudés. Mais malgré le froid, elle ne se tenait pas encore les bras, pourquoi? N'avait-elle pas froid? Non, d'après ses belles lèvres qui laissait sortir une petite fumée blanche qui prouvait son froid. Alors pourquoi n'essayait-elle pas de se réchauffer comme tout le monde, en se tenant les bras? Et bien c'était parce qu'elle admirait la Lune et la beauté de cette Nuit, elle était malgré tout, absorbé par la Lune qui était plus exceptionnel à cause de sa petite taille comparé à la Nuit qui couvrait tout et qu'elle voyait quelque soit son angle de vue. Elle était en profonde concentration en regardant la Lune, on voyait dans ses yeux cette Lune si exceptionnel pour elle qui était en train de passer son temps à la regarder. Mais bref, il était temps pour elle de prendre le large, et afin de se réveiller, elle tournait la tête dans tous les sens afin de se réveiller de son sommeil qu'avait provoqué sa concentration face à la lune, elle sortit un gémissement tellement elle était glacée et commençait déjà à se réchauffer les bras en les frottant tout en courant afin de vite trouver une source de chaleur tellement elle avait froid à cause de ses habits légers. Vite, elle se retrouvait devant d'immense portes qui l'impressionnait et sortit un "Oh" tellement les portes étaient immenses. Mais elle revenu vite à elle comparé à tout à l'heure où elle était resté environ cinq minutes devant la lune tout en gelant sur place mais alors qu'elle s'apprêtait à entrer, elle vit une belle jeune fille mais... Elle était petite et avait l'apparence d'une gamin et pourtant, était beaucoup plus belle qu'elle... |
| | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: Arrivée du Cerisier Mar 13 Jan - 20:52 | |
| Amaterasu avait était mis au courant de l'approche d'une jeune fille. Elle s'était donc préparée en quatrième vitesse pour aller à sa rencontre.
Décidément les dernières arrivante était trés innovante niveau styles capilaires. Aprés Hinata aux cheveux bleuté, cette jeune fille aux cheveux roses. Elle avait l'air totalement perdu, mais peut être etait ce juste la sa manière d'être.
- Bonjour! tu as l'air morte de froid!
La sanin s'intérompit un instant, regardant d'un air maladroit le ciel étoilé.
- euh bonsoir! Puis je te proposer mon aide? je suis Amaterasu Hitaika, Sanin de Konoha | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée du Cerisier Mar 13 Jan - 22:09 | |
| La fille qui s'était attardée sur la lune et qui avait fini frigorifiée était maintenant devant deux grandes imposantes portes vertes qui était sous la nuit assez bleutée mais pas assez pour que l'on les confonde bien sûr avec des portes bleus. Mais la fille vint une jeune gamine, vu sa taille, courir dans sa direction pour ensuite la dévisager. La jeune fille baissa donc sa tête afin de voir la jeune gamine, d'après sa taille, elle devait avoir 12~13 ans, deux ans de moins qu'avait la jeune fille. La jeune fille se demandait pourquoi la gamine la fixait si attentivement, son regard le disait bien, il avait un air intrigué. Les deux filles continuèrent tous deux à s'observer sans s'occuper du froid qui régnait, d'ailleurs, la fille aurait dût s'en occuper vu ses bras nues contrairement à la gamine qui elle, avait un Kimono noir sur elle qui lui permettait de se tenir chaud. Un calme s'était installé, seuls leurs respirations, le bruit de la faible pluie qui allait bientôt s'arrêter ainsi que les branches qui bougèrent à cause d'une brise d'hiver qui était plutôt assez violente à cause de la saison, seuls ses bruits se faisaient entendre. Mais heureusement pour les deux filles qui commençaient à en avoir marre de ce calme, ce dernier fut briser par les paroles de la Gamine, elle commençait enthousiasmant à dire un "Bonjour" bien qu'il était déjà la nuit, avait-elle perdu ses repères dans le temps malgré la nuit glaciale que l'on voyait bien? Hmm, elle avait l'air assez fatiguée pour dire ça mais aussi fatigué pour une gamine alors que normalement, les enfants débordaient d'énergie... La fille qui avait observer la Lune fut vite intrigué par la gamine. Cette dernière continuait en affirmant que son interlocutrice avait l'air morte de froid. Mais heureusement pour la gamine, elle remarquait vite le ciel et se corrigea d'un "Bonsoir" pour ensuite lui demander si elle pouvait lui proposer son aide. Elle finit par finalement dire qu'elle s'appelait Amaterasu Hitaika et qu'elle était une des trois grandes Sanin de Konoha, ce titre impressionnait la fille âgée d'une quinzaine d'année, non seulement parce que la personne devant elle était Sanin mais c'était surtout qu'elle avait la taille d'une gamine de 12 ans environ! La fille d'une quinzaine d'année fut vite surpris au point de bien le montrer avec son visage qui exprimais tout une grande surprise.
Mais bien vite, elle se dit qu'une gamine âgée d'une douzaine d'année ne pouvait pas être Sanin et elle sourit alors maladroitement avec une goutte de sueur, elle avait été surpris de voir une jeune gamine âgée d'une douzaine d'années s'appeler une Sanin, elle était soit un peu menteuse soit un peu folle, sûrement l'un des deux. D'un coup, la fille se baissa afin d'être à la taille de la jeune gamine et prit la parole :
"Ah euh... Bonsoir... Hmm... Tu sais petite, ce n'est pas bien de mentir, surtout à une fille plus âgée que toi... Pourquoi as-tu dit que tu étais Sanin? C'est peut être ton objectif? Hmm... Et bien, Bonne Chance déjà! Sinon, quel âge as-tu? Je dirais une douzaine d'années non? Tu es Genin ? Enfin, tu es bien une Kunoichi pour vouloir ce titre de Sanin non? - Elle la désigne du doigt - Ah euh oui... Qui suis-je? Et bien je m'appelle Sakura Haruno! Et ravi de te rencontrer Amaterasu-chan! Amaterasu est le nom d'une Déesse ou c'est fait de Kanji différents? Tu sais, je t'apprécie mais malgré tout, tu ne devrais pas mentir... " |
| | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: Arrivée du Cerisier Mer 14 Jan - 0:55 | |
| "Ah euh... Bonsoir... Hmm... Tu sais petite, ce n'est pas bien de mentir, surtout à une fille plus âgée que toi... Pourquoi as-tu dit que tu étais Sanin? C'est peut être ton objectif? Hmm... Et bien, Bonne Chance déjà! Sinon, quel âge as-tu? Je dirais une douzaine d'années non? Tu es Genin ? Enfin, tu es bien une Kunoichi pour vouloir ce titre de Sanin non? - Elle la désigne du doigt - Ah euh oui... Qui suis-je? Et bien je m'appelle Sakura Haruno! Et ravi de te rencontrer Amaterasu-chan! Amaterasu est le nom d'une Déesse ou c'est fait de Kanji différents? Tu sais, je t'apprécie mais malgré tout, tu ne devrais pas mentir... "
Le regard de la sanin ne put à ce moment exprimer toute son incrédulité, mais cette situation burlesque au possible l'amusa. Venant d'une autre personne, elle aurait certainement trés mal pris ces paroles mais Sakura semblait si sincère et gentille que cela fit sourire Amaterasu., qui du même réprimer une sévère envie d'éclater de rire. Elle décida donc ne ne pas la contredire bien qu'elle fusse au fond d'elle un peu vexée d'être prise pour une fillette de 12 ans.
*non mais, c'est pas parce que c'est une asperge d'1m80 avec des couscoussière de 90C qu'elle doit me prendre pour une gamine*
Malgré ça la sanin aimait bien cette fille, la première impression compte toujours et elle sentait en Sakura quelque chose de bienveillant et rassurant.
Amaterasu lui sourit sincèrement et répondit, avec une voie particulièrement insouciante:
- euh oui, c'est ça! comme la déesse du soleil. Tu es perdu? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée du Cerisier | |
| |
| | | | Arrivée du Cerisier | |
|