The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
Les tophs de moi ^^ ici presente ^^ Vote_lcapLes tophs de moi ^^ ici presente ^^ Voting_barLes tophs de moi ^^ ici presente ^^ Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Les tophs de moi ^^ ici presente ^^ Vote_lcapLes tophs de moi ^^ ici presente ^^ Voting_barLes tophs de moi ^^ ici presente ^^ Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Les tophs de moi ^^ ici presente ^^

+2
Tobi
Kushina Namikaze
6 participants
AuteurMessage
Kushina Namikaze

Kushina Namikaze

Localisation : Regarde pas plus loin que le bout de ton nez cheri ^^

Carte du ninja
Points de vie:
Les tophs de moi ^^ ici presente ^^ Left_bar_bleue500/500Les tophs de moi ^^ ici presente ^^ Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Les tophs de moi ^^ ici presente ^^ Left_bar_bleue700/700Les tophs de moi ^^ ici presente ^^ Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

Les tophs de moi ^^ ici presente ^^ Empty
MessageSujet: Les tophs de moi ^^ ici presente ^^   Les tophs de moi ^^ ici presente ^^ EmptyMar 13 Jan - 23:30

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Carte du ninja
Points de vie:
Les tophs de moi ^^ ici presente ^^ Left_bar_bleue500/500Les tophs de moi ^^ ici presente ^^ Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Les tophs de moi ^^ ici presente ^^ Left_bar_bleue700/700Les tophs de moi ^^ ici presente ^^ Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

MessageSujet: Re: Les tophs de moi ^^ ici presente ^^   Les tophs de moi ^^ ici presente ^^ EmptyMer 14 Jan - 1:02

Mais... J'avais dit une fois que vous étiez ensemble mais vous aviez dit que nan! T^T
Je préfère quand tu piques les lunettes d'Hinata franchement Razz
Au faite, tu peux nous donner ton âge? u_u
J'ai bien donner mon âge sur mon profil moi >.<
Mouais... Ça va Minato, il fait son beau gosse mais tant qu'il fait pas le style beau ténébreux comme moi Cool XDD
Bref, très belle sinon mais tu devrais juste voler les lunettes d'Hinata définitivement je trouve =P

Ah oui! Et le point le plus important! *o*
Tes mensurations parce qu'on voit jamais ta poitrine dans les tof' u_u
Pain

Pain

Carte du ninja
Points de vie:
Les tophs de moi ^^ ici presente ^^ Left_bar_bleue1500/1500Les tophs de moi ^^ ici presente ^^ Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Les tophs de moi ^^ ici presente ^^ Left_bar_bleue2500/2500Les tophs de moi ^^ ici presente ^^ Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

MessageSujet: Re: Les tophs de moi ^^ ici presente ^^   Les tophs de moi ^^ ici presente ^^ EmptyMer 14 Jan - 1:14

Beh moi je connais son âge ^^

(Mais pas la dernière chose que tu as demandé ^^)

Et je sais même que elle adore qu'on l'appelle Clara Morgane ou Jessyka =D

Et pour finir je veux dire que j'veux aussi des yeux bleus donc Julien (renommé Jules, ce que Yori adores) va me donner les siens =)
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Les tophs de moi ^^ ici presente ^^ Left_bar_bleue2781/2781Les tophs de moi ^^ ici presente ^^ Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Les tophs de moi ^^ ici presente ^^ Left_bar_bleue3781/3781Les tophs de moi ^^ ici presente ^^ Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

MessageSujet: Re: Les tophs de moi ^^ ici presente ^^   Les tophs de moi ^^ ici presente ^^ EmptyMer 14 Jan - 1:48

si tu veux je peux t'en filer 1 aussi comme ça julien ne sera "que" borgne mais il sera pas aussi bleu que le sien.

--> contente de vous voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les tophs de moi ^^ ici presente ^^   Les tophs de moi ^^ ici presente ^^ EmptyJeu 15 Jan - 16:03

Bah pleins de bonheur a vous deux ^^
Minato Namikaze

Minato Namikaze

Carte du ninja
Points de vie:
Les tophs de moi ^^ ici presente ^^ Left_bar_bleue567/567Les tophs de moi ^^ ici presente ^^ Empty_bar_bleue  (567/567)
Chakra:
Les tophs de moi ^^ ici presente ^^ Left_bar_bleue767/767Les tophs de moi ^^ ici presente ^^ Empty_bar_bleue  (767/767)
Techniques:

MessageSujet: Re: Les tophs de moi ^^ ici presente ^^   Les tophs de moi ^^ ici presente ^^ EmptyJeu 15 Jan - 16:26

Premièrement merci à tous , vous me gênez énormément u///u

Dexièmement Miyuki tu sais très bien qu'on aime pas se faire appeller "Clara Morgane" pour ma chérie et "Jules" pour moi .

Et enfin troisièmement Konpaku fais attention à ce que tu dis sinon je serais obligé de t'assassiner *V*
Kushina Namikaze

Kushina Namikaze

Localisation : Regarde pas plus loin que le bout de ton nez cheri ^^

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Les tophs de moi ^^ ici presente ^^   Les tophs de moi ^^ ici presente ^^ EmptyJeu 15 Jan - 17:17

Merci c'est gentil de dire qu'on est un beau couple *o*

Heuuu reve pas Kon mes mensuration tu les aura pas et puis ca te regarde pas ! >< et mon age tu sais pas lire il est ecris en dessous de mon avatar --'

Et je m'appel pas Clara morgane celui qui dit encore ca je le butte et mon copan s'appel pas jule ><
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Les tophs de moi ^^ ici presente ^^ Left_bar_bleue1711/1711Les tophs de moi ^^ ici presente ^^ Empty_bar_bleue  (1711/1711)
Chakra:
Les tophs de moi ^^ ici presente ^^ Left_bar_bleue2711/2711Les tophs de moi ^^ ici presente ^^ Empty_bar_bleue  (2711/2711)
Techniques:

MessageSujet: Re: Les tophs de moi ^^ ici presente ^^   Les tophs de moi ^^ ici presente ^^ EmptySam 24 Jan - 20:51

Minato Namikaze a écrit:
Premièrement merci à tous , vous me gênez énormément u///u

Dexièmement Miyuki tu sais très bien qu'on aime pas se faire appeller "Clara Morgane" pour ma chérie et "Jules" pour moi .

Et enfin troisièmement Konpaku fais attention à ce que tu dis sinon je serais obligé de t'assassiner *V*

Ok, si tu kill Kon j'accepte de t'appeler Julien et elle Jess =D
http://www.bast-rital.skyblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les tophs de moi ^^ ici presente ^^   Les tophs de moi ^^ ici presente ^^ Empty

Les tophs de moi ^^ ici presente ^^
Page 1 sur 1