|
| Rencontre. [pv Amatsuki Uchiwa] | |
| | Auteur | Message |
---|
Pain
Carte du ninja Points de vie: (1500/1500) Chakra: (2500/2500) Techniques:
| Sujet: Rencontre. [pv Amatsuki Uchiwa] Mer 14 Jan - 0:48 | |
| Sheena qui s'était rendu à l'arène d'Oto pour faire son examen, le vit remis car son adversaire avait mystérieusement disparu. Elle réfléchit alors à ce qu'elle put faire. Elle se souvint alors de son voyage à Konoha pour son examen de Chuunin. Non loin elle y avait vu un petit endroit fort sympathique, avec une forêt et un lac, un lien super pour s'entraîner. Elle décida d'y faire un tour, de plus elle savait que sa cousine, sa Kage, avait envoyé un message pour l'hogake afin d'améliorer les relations entre le village de la feuille et celui du son. Elle espérait donc de pouvoir, de son côté, faire ce qu'elle pouvait en rencontrant quelqu'un de ce village et en sympathisant. Elle se rendit alors en cette endroit grâce à son invocation de Kirikiri mai. Une fois arrivé, elle vit que l'endroit était déjà occupé, par un homme qui lui disait étrangement quelque chose. Elle s'approcha alors de lui. Il ressemblait à une de ses vieille connaissances : Dikamaru Uchiwa. Elle se présenta alors à lui.
<< Bonjour ninja de Konoha. Je me nommes Fujibayashi Sheena, Chuunin d'Oto, et je viens ici pour m'entraîner et pourquoi pas rencontrer quelqu'un pour sympathiser. Est-ce que cela te dirait que nous fassions plus ample connaissance?>>
Sheena tenta de faire bonne impression, mais ne savait pas si sa demande de sympathie n'était pas précipité et ne risquait pas d'être mal vu, et surtout soupçonné d'une quelconque entourloupe.
Dernière édition par Fujibayashi Sheena le Mer 14 Jan - 1:29, édité 1 fois | |
| | | Amatsuki Uchiha
Carte du ninja Points de vie: (2320/2320) Chakra: (3320/3320) Techniques:
| Sujet: Re: Rencontre. [pv Amatsuki Uchiwa] Mer 14 Jan - 0:58 | |
| Amatsuki était venu pour méditer à côté du lac, et voilà qu'il était déjà dérangé... Décidément, il avait difficilement la paix dans ce village! xD Mais, au vue de la beautée éblouissante de la jeune femme, son arrivée ne le dérangeait guère... Au contraire, il était agréablement surpris de l'arrivée de la jeune femme. Elle ne lui disait rien, et pourtant elle, elle semblait le connaitre, vu la précipitation avec laquelle elle lui avait adressée la parole. Ou alor,s le physique de rêve des Uchiha en avait fait tombé une autre Bonjour ninja de Konoha. Je me nommes Fujibayashi Sheena, Chuunin d'Oto, et je viens ici pour m'entraîner et pourquoi pas rencontrer quelqu'un pour sympathiser. Est-ce que cela te dirait que nous fassions plus ample connaissance? Amatsuki ouvrit les yeux à ce moment là pour admirer cette splendeur! *o* Mais bien sûr, du moins je n'ai rien contre! =P Je me nomme Amatsuki Uchiha, et toi? Quel est ton nom? =P | |
| | | Pain
| Sujet: Re: Rencontre. [pv Amatsuki Uchiwa] Mer 14 Jan - 1:06 | |
| Sheena fut soulagé du début de la réponse e l'homme qu'elle venait de rencontrer. Hélas ce fut de courte durée. Déjà qu'il lui semblait familier, voilà qu'il annonçait que c'était un Uchiwa... Amatsuki Uchiwa! Le fils présumé de Dikamaru Uchiwa, l'ancien membre de l'Akatsuki, groupuscule dont Sheena faisait partie. Elle était interdite.Elle avança sa main vers le visage de l'Uchiwa et commençait à murmurer...
<<Cette, ressemblance... Dikamaru...>>
Puis, lorsqu'elle remarqua que son geste était assez déplacé, elle retira vite sa main et commençait à être gênée. Puis elle se reprit vite et continua à parler:
<<Amatsuki... tu es le fils de Dikamaru Uchiwa n'est-ce pas? Je, j'en suis sûre tu lui ressemble tellement.Alors peut-être que..tu sais ce qu'il est devenu? Je n'ai plus aucune nouvelle de lui, je l'ai connu dans le passé.>>
Puis elle se mit à regarder dans le vide et à se remémorer le passé à ses côtés. Bien qu'elle le voyait mal au début, car il la draguais, elle s'était attaché à lui et une larme lui vint à l'œil.
Dernière édition par Fujibayashi Sheena le Mer 14 Jan - 1:29, édité 1 fois | |
| | | Amatsuki Uchiha
| Sujet: Re: Rencontre. [pv Amatsuki Uchiwa] Mer 14 Jan - 1:20 | |
| Incroyable... Ce qu'il cherchait depuis tant de temps, un lien avec son père, il le trouvait, au moment où il s'y attendait le moins et ce par le plus grand des hasards. La jeune femme qui était sous ses yeux avait connu son père?! Il abandonné toute position de calme et de sérénité pour devenir extrêment excité d'un seul coup. "Quoi?! Tu l'as connu?! T'as connu mon père? Mais comment? Je lui ressemble tant que ça?" Amatsuki se rendit compte que son comportement était lui aussi extrêment déplacé. C'était un peu comme pour le comportement de Sheena qui avait tendue une main vers lui d'une façon assez étrange. "Excuse-moi mais je ne l'ai jamais connu en fait... Alors qui es-tu? Et quels étaient tes rapports avec lui?" | |
| | | Pain
| Sujet: Re: Rencontre. [pv Amatsuki Uchiwa] Mer 14 Jan - 1:29 | |
| Sheena fut surprise de la réaction d'Amatsuki. Elle pensait que ce dernier le connaissait. Enfin après tout, elle savait que quand elle était avec Dikamaru il ne le voyais pas, mais elle pensait quand même qu'il se rendait furtivement à un endroit pour le rejoindre. Apparemment pas. Elle se décida alors à tout lui dire, enfin tout ce qui pouvait être dit pour le moment.
<<Eh bien...la dernière fois que j'ai vu ton père, cela doit être remonté à six mois tout au plus. J'étais dans le même groupuscule que lui. Nos relations étaient d'abords amicales...puis il tenta de me draguer mais j'en aimait un autre, et enfin nous avons finis par nous considérés comme des frères et sœurs. Mais notre organisation fut dissoute par un problème..d'entente on va dire. Nous n'avons pas réussis à nous mettre d'accord sur une..."victime" et nous sommes partis chacun de nos côtés. Je ne peut donc rien te dire sur sa situation actuelle, je ne sais pas s'il vis encore, ni où il peut se trouver et pourquoi faire.>>
Elle avait à présent fini de parler. Un grand calme était présent et un vent froid commençait à se lever. | |
| | | Amatsuki Uchiha
| Sujet: Re: Rencontre. [pv Amatsuki Uchiwa] Mer 14 Jan - 1:47 | |
| Dikamaru s'était donc totalement coupé du monde? Personne ne savait où il était alors? Mais Amatsuki était sûr qu'il pourrait arriver à le trouver d'après des informations qu'il pourrait tirer de la jeune femme... Amatsuki commençait à calmer son excitation, lorsqu'une autre vague du même genre le submergea... Il se rendit compte de ce qu'il avait sous les yeux: littéralement une bombe! *o* Le jeune femme avait une poitrine magnifique, ainsi qu'un visage d'ange et des yeux pétillants... Sans parler du reste de son corps!! Amatsuki observa le corps de la jeune femme pendant un moment, et surtout sur la poitrine en fait, elle avait un décoleté assez ouvert! >.< Au bout d'un moment, Amatsuki se demandait si la jeune femme l'avait remarqué. "Je vois, tu le connaissais donc assez bien visiblement... Sais-tu s'il lui restait un minimum de famille? Ou alors un endroit significatif pour lui? Son ancienne demeur ou autre? Peut-être l'endroit où il a perdu sa famille?" Amatsuki marqua une pause... Le décoleté de la jeune femme était tellement obsédant que le jeune Uchiha attendit un peu avant de continuer: "Tu ne m'as toujours pas donné ton nom par ailleur..." | |
| | | Pain
| Sujet: Re: Rencontre. [pv Amatsuki Uchiwa] Mer 14 Jan - 1:59 | |
| Sheena se précipita de répondre à Amatsuki, car elle ne savait pas s'il avait déjà récolté d'autre information sur Dikamaru et elle eut d'un coup l'envi de le retrouver.
<< Je ne connais rien ou très peu de son ancienne vie. Quand je l'ai connus, il vivait avec tout le groupe dans notre repaire. Pour ce qui est de sa famille, j'avais juste entendu parler de toi, mais très vaguement. C'est le fait qu'il lavait laissé un tel mystère que je m'en sois souvenu. Sinon je sais juste qu'il avait commencé une histoire amoureuse avec Tsunade, mais ce fut de courte durée. Je ne sais pas pourquoi ils ont rompus, mais je sais que ton père était très beau et il en avait conscience. Il aimait plaire et était un peu instable...ahah sacré Dikamaru. Si tu chercher d'ailleurs à le retrouver, je veut bien essayer de t'aider... te voir me rapelle des souvenirs avec lui, je veut le revoir.
Au fait, pour ce qui est de mon nom, je l'ai dit en arrivant mais tu était très pensif donc tu n'as sûrement pas entendu ^^ Je me nommes Fujibayashi Sheena. >> | |
| | | Amatsuki Uchiha
| Sujet: Re: Rencontre. [pv Amatsuki Uchiwa] Mer 14 Jan - 2:54 | |
| Au fur et à mesure des paroles de Sheena, Amatsuki étirait un assez large sourire sur ses lèvres. Dikamaru n'était visiblement pas du tout comme Amatsuki avait pu se l'imaginer par le passé. Il avait toujours vu en lui qu'un salaud, un type totalement dépourvu du moindre remord, un dom juan juste bon à se tapper une fille puis à l'envoyer balader... La première image qui lui venait à l'esprit était celle d'un homme, ne souriant pas du tout, observant son interlocuteur d'un regard noir... Et pourtant, la description qu'en faisait Sheena était toute autre. Dans sa bouche, il avait l'air d'être un rigolard, quelqu'un aimant s'amuser et ayant un grand charme. Sheena avait dit quelques instants plus tôt qu'elle aimait un autre membre d'Akatsuki, et pourtant elle avouait elle-même que Dikamaru avait du charme! Un Uchiha est normalement une arme, dépourvue du moindre sentiment, exécutant ce qu'on lui demande simplement et rapidement... Le concepte de Dikamaru avait l'air tout autre, si Sheena avait raison, il était quelqu'un d'instable et aimait plaire. C'était quasiment l'opposé d'Amatsuki, pourtant ce dernier sentait qu'un jour il deviendrait comme lui... Pour l'instant il ne savait pas ce que le destin lui réservait, mais Sheena semblait vouloir le suivre dans sa quête... "C'est assez étonnant, je ne me l'imaginais pas du tout comme ça. Après tout ce qu'il a fait... Il m'est assez difficile d'assimiler qu'il soit quelqu'un qui fait resurgir tant de bons moments avec toi alors qu'il était un tueur fou... On m'a raconté à Kumo par exemple qu'un jour il était arrivé au village avec son cousin et avaient exterminé toutes les personnes passant par là. Qu'un tel psychopathe soit en même temps quelqu'un auquel tu avais l'air de tenir m'étonne, mais chaque révélation sur lui me fait cet effet de toute façon... J'accepte aussi volontié ton aide pour le retrouver... Je te trouves assez sympathique c'est vrai aussi, et tu es la seule personne à qui j'ai pu parlé qui avait vraiment rencontré Dikamaru." L'oeil de Amatsuki glissait souvent sur le décoleté de Sheena, sans le vouloir! >< Il comprenait soudain pourquoi Dikamaru avait attrapé la manie de la draguer! >.< | |
| | | Pain
| Sujet: Re: Rencontre. [pv Amatsuki Uchiwa] Mer 14 Jan - 11:15 | |
| Sheena était vraiment très contente de sa rencontre. Elle avait trouvé un homme sympathique, charmant et de plus c'était le fils de Dikamaru, homme qu'elle désirait retrouver à présent et qu'Amatsuki aussi. Ils décidèrent donc de cherche ensemble. Sheena lui expliqua alors comment il pourrait s'y prendre de leur côté.
<< Même si la description que je t'ai donné de ton père est plutôt exacte, il serait préférable que tu le voit toi-même. Pour cela je propose que nous nous contactions dès que nous avons des nouvelles de lui. Je vais donc commencer par interroger tout les Uchiwa de mon village et faire une enquête sur ce qu'il reste éventuellement de l'Akatsuki. Je te proposes d'en faire de même. Aussi j'ai une question à te poser... je voulais savoir si, quelques part sur toi, tu n'avais pas une...marque? Ou un signe, qui ressemblerait peut-être à un lion ou quelque chose dans le genre?>>
Cette question de la part de la Fujibayashi était très curieuse. Mais elle s'apprêtait à s'expliquer dès qu'Amatsuki aurait répondu. | |
| | | Amatsuki Uchiha
| Sujet: Re: Rencontre. [pv Amatsuki Uchiwa] Mer 14 Jan - 19:15 | |
| Les questions de Sheena étaient assez curieuses, il fallait l'avouer... Elle n'avait pourtant pas un Byakugan capable d'observer Amatsuki en détails! >.< Comment avait-elle découvert cette marque aussi facilement? Peut-être parce que son père avait la même. Il avait en effet une marque pourrant s'apparenté à un lion, ou n'importe quel félin. Il avait toujours vécu avec cette petite marque noire, qu'il avait pris pour une tâche de naissance extrêment foncé jusqu'à ce qu'il regarde un bingo book un jour, celui-ci alors âgé d'environ 13 ans... C'était un bingo book très détaillé, les membres d'Akatsuki s'étant mis à découvert à cette époque. Il y avait des descriptions très précises sur le caractère et les anomalies physiques des membres. Alors que pour le Chef il y avait écrit "semble être bossu", sous la photo d'un homme floue, était écrit: - Spoiler:
Dikamaru Uchiha. Psychopathe déséquilibré et dangereux. Fais partie du groupuscule destructeur "Akatsuki". Caractère: caractère impossible à cerner, semble impulsif et agressif. Anomalie physique: Porte un masque noir. Rumeurs: Son masque noir cacherait un sceau de puissance...
Amatsuki se demandait soudain si ce fameux sceau de puissance n'aurait pas un rapport avec ce que Sheena venait de lui demander, et avec un quelconque lion... Amatsuki se demanda si Sheena savait quelque chose d'autre à propos de cette tâche de naissance. Amatsuki parut un peu gêné, puis se jeta à l'eau (façon de parler! >.<). Il empoigna son T-shirt et l'enleva. Pour n'importe quelle femme, cela aurait pu signifier des choses bien déplacées, mais s'il enlevait son T-shirt et se mettait torse nu c'était pour lui montrer quelque chose sur son torse, une petite marque noire, qui aurait pu représenter des griffes ou des crocs. "Tu veux parler d'une marque comme elle-ci? Je croyais que c'était une tâche de naissance, sais-tu ce que c'est?" Amatsuki dévora à nouveau des yeux Sheena, avide de connaître sa réponse... | |
| | | Pain
| Sujet: Re: Rencontre. [pv Amatsuki Uchiwa] Mer 14 Jan - 19:58 | |
| Après que Sheena eut poser sa question, Amatsuki sembla réfléchir, et finit par ôter son haut au bout de quelque secondes. L'homme était très bien bâti et l'image que la kunoichi avait ne lui déplaisait pas. Elle se rapprocha alors de l'Uchiwa pour "mieux voire la marque". Elle se concentra dessus, bien qu'elle eut du mal à rester concentrer vu la situation, et dit au présumé fils de Dikamaru:
<< Cette marque, ton père avait la même, j'ai réussi à lui enlever son masque une fois...il m'en a voulu d'ailleurs.Je n'ai jamais compris à quoi elle servait, sûrement avait-elle un lien avec son invocation du lion Oméga, le dieu des animaux. Es-tu capable d'invoquer une telle créature?>>
La réponse qu'Amatsuki allait donner intéressait fortement Sheena, elle qui est invocatrice. Elle était tellement intrigué qu'elle s'était redressé pour regarder l'Uchiwa dans les yeux. Ses pupilles rouges n'étaient pas activés, mais pas besoin de Sharingan pour voir que les yeux de Sheena pétillait d'intéressement et aussi devant la beauté de l'Uchiwa. | |
| | | Amatsuki Uchiha
| Sujet: Re: Rencontre. [pv Amatsuki Uchiwa] Mer 14 Jan - 21:25 | |
| Oméga... Ce nom résonnait en Amatsuki comme un souvenir revenut du fond des temps. Le jeune Uchiha n'avait pourtant jamais entendu parlé d'Oméga, ou d'un dieu des animaux. Pourtant il sentait que ce nom n'était pas inconnu pour autant, comme gravé dans son ADN. Par ailleurs, un des mystères les plus épais de Dikamaru venait d'être percé: son masque. D'après Sheena, ce masque était présent pour cacher une marque au niveau de sa bouche... Si c'était vrai, pourquoi la marque de Dikamaru se trouvait-elle au niveau de sa bouche alors que celle d'Amatsuki était sur son torse? Il y avait une explication plausible que le jeune Uchia tirait d'un fait qu'il avait pu remarqué auparavent mais avait pris pour un efft de son imagination: la marque évoluait. Lorsqu'Amatsuki s'énervait, la marque devenait plus foncée, et même peut-être un peu plus grosse... Alors que lorsqu'il se calmait, ou plutôt qu'il se sentait plus jovial, la marque semblait s'éclaircir et se faire absorber dans la peau du jeune homme. Cependant, jamais elle n'était montée jusqu'à sa bouche, même lorsque le déserteur de Kumo avait tué son meilleur ami. Autre explication: la longueur de la marque était égale à la puissance du ninja. Et il sentait que dans quelques temps, cette marque dépasserait son cou...
Sheena observait avec interressement la marque du jeune homme. Elle avait l'air très absorbé par la marque, à tel point qu'Amatsuki ne put s'empêcher de la regarder d'un oeil interressé lui aussi! xD C'était une envie irréprécible de la regarder dans les détails! xP Qui aurait pu résister à cette envie devant elle? =P Sheena se redressa et joingnit ses yeux (magnifiques! xD) aux siens. Amatsuki répondit ensuite d'une voix neutre: "Non. Je n'ai jamais entendu parlé d'un Oméga, et pourtant ce nom m'est familier quand même... Je suppose que cette marque est le sceau d'invocation, seulement elle doit encore évoluer pour pouvoir l'appeler, enfin c'est ce que je suppose..." Amatsuki mordit son doigt pour en faire tomber une goutte de sang sur la marque. Si c'était bien une marque pour invocation, le lion devrait apparaître... D'un coup, un nuage de fumée de la taille d'un homme apparut avec une tête de lion... Il sembla à Amatsuki qu'il rugit un coup, puis que le nuage se dissipat d'un coup. Amatsuki regarda de nouveau Sheena: "Visiblement, je ne suis pas assez puissant pour appeler une créature d'une telle puissance... Mais je suis sûr que si je cherche quelque chose sur un Oméga dans la bibliothèque de l'Hokage, je peux trouver quelque chose sur Dikamaru, et peut-être l'endroit où il s'est réfugié..." | |
| | | Pain
| Sujet: Re: Rencontre. [pv Amatsuki Uchiwa] Sam 17 Jan - 13:41 | |
| Sheena écoutait attentivement Amatsuki en même temps qu'elle se mit à réfléchir à une hypothèse. Bien que cette marque était plus petite elle ressemblait à celle qu'avait Dikamaru. De plus, étant donné qu'Amatsuki avait tenter de l'invoquer et qu'il s'est prétendu trop faible pour le faire, elle en déduit que la marque évoluait avec le ninja et que lorsque l'Uchiwa sera plus fort, il devrait obtenir la même que son père. Il lui fallait donc essayer de rester le plus longtemps avec Amatsuki, déjà pour retrouver Dikamaru et aussi pour avoir la chance de voir la marque grandir et se développer. De plus elle aimerait savoir si elle pourrait un jour acquérir une marque semblable, elle qui est invocatrice. Puis, Amatsuki se mit à la regarder dans les yeux. Elle était comme déstabilisé. Mais elle reprit vite ses esprits et prit la parole:
Eh bien maintenant que tu me dis tout ça, je me demandes si nous devrions pas faire nos recherches ensemble. Si tu le veut bien je t'accompagnerais dans la bibliothèque, et ensuite si on trouves des choses utiles nous partirons à la recherche de ton père, sinon nous ferons un entrainement avant pour essayer de voire les pouvoirs de la marque et son évolution. Qu'en penses-tu?
Sheena espérait vraiment qu'Amatsuki accepterait. Non seulement pour retrouver Dikamaru et avoir plus de connaissance sur la marque, mais aussi pour passer plus de temps avec le fils Uchiwa. Il lui avait tapé à l'œil et semblait fort sympathique. | |
| | | Amatsuki Uchiha
| Sujet: Re: Rencontre. [pv Amatsuki Uchiwa] Sam 17 Jan - 21:01 | |
| La perspective était assez interressante... Passer plus de temps avec la jeune femme aurait pu l'aider à trouver plus facilement son père et son passé... Mais est-ce qu'une Chuunin serait vraiment la bienvenue dans la bibliothèque de l'Hokage? En plus, peut-être qu'elle pourrait récolter plus d'informations à Oto qu'à Konoha... Lors de la petite guerre d'il y a 20 ans, Oto était le seul village contre Suna et Konoha. Et pourtant, cette guerre n'avait durée que quelques temps, quelques petites années, pas grand chose, et c'était Oto qui s'était affirmé comme le vainqueur incontesté. Durant cette guerre, la population à Suna et Konoha était bien plus grande qu'à Oto, le double en fait... Seulement quelques escarmouches d'Oto avaient été faites, appeurant les villages voisins, sans que ceux-ci ripostent vraiment, jusqu'à ce que la confiance d'Oto en des forces que le village ne possèdait pas effraye les autres villages... Un des Kage alla jusqu'à se pendre! L'autre mourrut au combat... Ils n'eurent pas de réels successeur, ce n'étaient que des ninjas puissants qu'on avait collé à ce poste à la place des précédents, qui, eux, étaient de vrais combattants, cela, même leurs ennemis pouvaient en témoigner... Enfin, tout ça pour dire que ce ne fut pas réellement Oto qui gagna cette guerre... En réalité, tout Oto ne servait que de couverture aux membres d'Akatsuki, qui opéraient discrètement et demeuraient sous la protection du village du son. Ce furent eux qui exécutèrent le Kazekage mort en combattant, emportant un membre de l'organisation avec lui. Oto était le vrai siège d'Akatsuki, là-bas, il vallait mieux tenir sa langue si on voulait pas se la faire couper (la langue ><!). C'était donc dans ce village qu'ils avaient, Sheena et Amatsuki, le plus de chances de tenir des informations... "Je ne sais pas... Tu peux toujours venir avec moi dans la bibliothèque, mais dans ce cas, ne touche à aucun livre! Ils sont relativement anciens et je doute qu'un ninja d'Oto puisse en profiter en temps normal... Ou sinon, tu peux retourner dans ton village, et on mettrait nos informations en commun sur mon père, après tout, ton village était celui qui avait le plus de relations avec Akatsuki, et je parle de relations amicales car les hommes décapités ne comptent pas comme des relations! =) A toi de choisir ce que tu veux qu'on fasse! "- Spoiler:
[Le post est assez long mais désolé sur la qualité, je regarde un film ^^'. Ca peut paraître un peu ennuyant mais j'adore l'histoire, même l'histoire virtuelle donc j'ai tendance à faire pas mal de texte sur ces trucs! ^^']
| |
| | | Pain
| Sujet: Re: Rencontre. [pv Amatsuki Uchiwa] Dim 18 Jan - 0:48 | |
| Sheena se mit à réfléchir. L'idée d'Amatsuki semblait intéressante mais elle voulait quand même passer un peu de temps avec lui, déjà à défaut de retrouver Dikamaru, mais aussi car elle avait vraiment "flashé" comme on dit. Elle essaya alors de trouver un moyen de rester avec.
Hum oui ton idée me sembles bonnes, on gagne du temps chacun de son côté... mais au fond notre confiance mutuelle n'as pas encore pu être justifié...il se peut que je me serre de toi pour trouver ton père pour mes propres fins et vice-versa. Je te proposes alors que nous restions ensemble... nous dirions à ton Kage que si elle me laisse regarder les livres de Konoha tu pourra en faire de même à Oto. Et puis il se peut que tu vois des choses intéressantes que je n'aurais pas vu et inversement. Et puis si nous allons partagé une quête dur et commune, il vaut mieux commencer à passer du temps ensemble, afin de se connaître etc... donc si tu es d'accord nous allons commencer par Konoha, le plus près, et sinon je m'en vais de suite à Oto et on se donnes rendez-vous ici même dans une semaine.
Les arguments de Sheena étaient finalement plutôt correct, au point qu'Amatsuki ne verrait peut-être même pas qu'elle fait cela aussi pour rester avec car il lui a tapé à l'œil. | |
| | | Amatsuki Uchiha
| Sujet: Re: Rencontre. [pv Amatsuki Uchiwa] Dim 18 Jan - 18:59 | |
| " D'accord! Enfin, pour qu'on aille à deux à la bibliothèque..." La voix d'Amatsuki n'avait pas voullue être aussi vive qu'elle venait de l'être. Pourquoi avait-il répondu avec tant d'empressement? A croire qu'il avait peur que Sheena change d'un coup d'un coup d'avis. En effet, même si se séparer dans les deux villages aurait accélèré le gain d'informations, rester ensemble rendait le transfert d'informations plus rapide, et au moins, on était sûr que l'un n'omettait pas de donner des détails à l'autre. Et puis cela aurait été complètement idiot de ne pas tenter de rester avec une jeune femme d'une telle beautée qui en plus avait l'air sympathique. Elle avait réussi à trouver des arguments assez convaincants pour qu'Amatsuki accepte aussi vite. Elle avait à peine fini sa phrase lorsque le jeune Uchiha enchaîna sur le 'D'accord'. Elle avait trouvé des arguments qu'il cherchait lui-même pour rester avec elle. De plus, la raison était de son côté: ce serait bien plus simple de rester ensemble... Amatsuki détourna les yeux lorsqu'il se rendit compte qu'il avait eu une réaction légèrement précipitée. La vitesse de la réponse trahissait son envie de rester avec la jeune femme (mais elle a un superbe décoleté! *o*)... Il la regarda alors à nouveau et lui reparla: " Nous n'avons qu'à aller voir à deux cette bibliothèque, mais, s'il te plait, ne touche pas aux livres les plus fragiles... Sans vouloir te menacer, je ne tiens pas à être puni parce que tu as détérioré un livre par accident, tu me comprends? " Sans attendre de réelle réponse de la jeune Fujibayashi, Amatsuki reprit son T-shirt et le remit sur son dos. Il se leva alors (il était assis depuis tout à l'heure), et commença à marcher vers le bureau du Hokage. Le trajet se fit relativement rapidement, étant donné que Sheena, tout comme Amatsuki, avait hâte de recceuillir des informations sur le 'grand' Uchiha. Après avoir passé la porte du bureau du Hokage, Amatsuki se dirigea vers une petite étagère où étaient rangés des dizaines de livres... Amaterasu étant absente, Amatsuki se permit de s'assoir derrière son bureau en prenant un des livres de l'étagère sur les Uchiha et commença à le feuilleter. Mais ses yeux n'étaient pas toujours fixés sur le livre... [Je fais un Copier/Coller de ce post au bureau du Hokage; Donc ce post est clos.] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre. [pv Amatsuki Uchiwa] | |
| |
| | | | Rencontre. [pv Amatsuki Uchiwa] | |
|