Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Nombre de messages : 1562 Date d'inscription : 06/07/2008
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Spécialistes Taijutsu Sam 17 Jan - 4:37 | |
| Voici les jutsus exclusivement réservés aux maitres et disciples du Taijutsu. Ce n'est pas une spécialité évidente à choisir car les attaques de base ne sont pas très puissante, mais une fois la sagesse et la maîtrise atteinte, le ninja aura accès à des coups dévastateurs!
RANG D :
Kage buyou: (feuille morte) coût de chakra: 5PC dégat: 10PV et empêche tout jutsu d'attaque au prochain tour.
Senen Goroshi (1000 ans de douleur ) Coût Chakra : 20PC Degats : 45PV
Hiru Banshou, Sanseki Sensha [Technique d'assimilation, Tank de Pierre] Technique d'assimilation copiée sur le modèle du tank boulette de viande des Akimichi. L'utilisateur se met en boule puis fonce sur son ennemi à grande vitesse pour l'écraser. PC: 35 PV: 50
Technique du marteau pilon coût de chakra: 10PC dégat: 20PV
Tokken(coup d'épaule) C'est simplement un coup d'épaule mais qui inflige des dégats importants.Le chakra est concentré dans l'épaule puis le ninjas frappe sont ennemi. Dégats: 35pv Coût de chakra: 10PC
RANG C :
Nikudan Sensha coût de chakra: 25PC dégat: 60PV et empêche l'adversaire d'attaquer au prochain tour
Zankuuha: (Cisaillement Aérien) coût chakra: 100 PC dégat: 150 PV uppé
Konoha Senpuu: (la tornade de konoha) coût de chakra: 10PC dégat: 50PV et l'adversaire doit passer son tour
Konoha Renpuu: (la bourrasque de konoha)) coût de chakra: 5PC dégat: 10PV et empêche l'adversaire de faire une attaque au prochain tour (mais peut faire des jutsu de soutient)
Dynamic Entry (Entrée Dynamique ) Coût Chakra : 100PC Degats : 150PV (ne peut être contré que par le byakugan et le sharingan)
Shoushitsu (Coup de genou) C'est simplement un coup de genou mais qui inflige des dégats importants. Le chakra est concentré dans le genou puis le ninjas frappe sont ennemie Dégats: 110pv Coût de chakra: 90PC
Tarenken (rafale de coup) Comme son nom l'indique l'ennemi se prend un rafale de coup. Dégats: 10PV par coup Coûts de chakra: 5PC par coup (maximum de 10)
Suiken, le poing ivre C'est un style de combat qui nécéssite d'être ivre, l'adversaire ne peut donc plus prévoir aucun de ses mouvements. L'utilisateur est plus agile mais n'a pas conscience des risques. PC: De l'alcool saké Esquive les 2 prochain ninjutsu ou Taijutsu (sauf ceux de rang A), les dégâts taijutsu sont augmenté de 10% pour 2 attaques (limité à 200pv de dégât supplémentaire).
Bunshin kaiten otoshi A l'aide de deux clones qui sautent en l'air, l'utilisateur provoque deux coups de pieds retournés PC: 75 (nécessite 2 clones consistants) Pv:150
Tai atari (nécessite 2 clones consistants) Plusieurs clones sont envoyés sur l'adversaires à une très grande vitesse afin de lui mettre un coup de boule PC: 60 pv:120
RANG B :
Shou-Geki-Shou [Impact de la paume] Une technique de taijutsu extrêmement efficace. Elle consiste en un grand coup de poing, paume ouverte. L'utilisateur doit concentrer son chakra dans sa main. Cependant une fois effectuée elle peut déplacer des très gros obstacles et faire pas mal de dégats. PC:150 pv:200 + saignement (5pv/tour)
Konoha Gourouki Senpuu:(La tornade violente de konoha) PC:75Pc dégat: 170PV
Konoha shoufuu: (La rafale de konoha) coût de chakra: 85PC dégat: 180PV
Drunken Kicks Degats: 15PV par coup (15max) Coût Chakra : 10PC par coup
RANG A :
Drunken Senpuu Degats: 200PV Coût Chakra: 100PC
Drunken Fist Degats : 230 PV Coût Chakra : 120PC
RANG S:
Omoto Renge: (Lotus Initial) coût de chakra: 210PC dégat: 350PV
Tsutenkyaku, douloureux coup céleste Aprés un saut d'élan, c'est un coup de pied basique issu des techniques de sakura et tsunade leur permettant de créer un cratère juste en frappant le sol. PC: 400 PV:500pv + saignement grave (20 pv/tour pendant 5 tours) + l'adversaire passe son tour si l'attaque est portée directement. L’attaque peut être faite plusieurs fois par combat, mais l’adversaire ne passe son tour qu’à la première attaque.
LES PORTES
Les portes peuvent être toutes ouvertes à raison d'une par tour et la technique résultant de leur activation aussi mais, après cela, elle se ferme toutes automatiquement (à cause de la douleur, utilisable 1 fois par combat), le ninja perd ses points supplémentaires de frappes mais concerve le bénéfice de pv et pc aquis.
*Ouverture de la 1ere porte (Porte de l'ouverture): 10PC Quasi-instantanée, la 1ère porte ne necessite aucun effort de la part de l'utilisateur, les mouvements sont plus rapides. + 10 pv/coup
*Ouverture de la 2eme porte (Porte de l'energie): 20PC Elle permet de faire des deplacements instantanés mais l'utilisateur doit rester immobile. + 20pv/coup
*Ouverture de la 3eme porte (Porte de la Vie): 30 PC Dégage une onde de choc à l'ouverture qui peut etre utilisée comme defense, l'utilisateur devient ultra-rapide. + 30pv par coup porté
Ouverture de la 4eme porte ( Porte de la Douleur ): 40PC + 40pv par coup porté Degage une onde de choc, les coups deviennent tres puissants.
Ouverture de la 5eme porte ( Porte de la Foret ) : 50PC + 50pv/ coup
à cette étape, il est possible de réaliser l'attaque:
Ura Renge: (Ultime Lotus) L'adversaire ne peut plus attaquer pendant 3 tours. Coût de chakra: 365PC dégat: 100PV (bonus attaque compris)
Ouverture de la 6eme porte (Porte de la Vision) : 60PC + 60 pv par coup porté les coups deviennent tellement rapides que les poings et pieds s'enflamment
à cette étape il est possible de réaliser l'attaque: Asa Kujaku (Le Paon Matinal ) Cette technique consite à donner un coup de pied très puissant et très rapide qui fait voler son adversaire dans les air pour ainsi le rasasier de coups. Cet enchainement de coup donne l'illusion d'une queue de paon. Coût de chakra: 500PC Degats: 700PV
Ouverture de la 7eme porte (Porte de la Folie) : 70PC A l'activation, l'onde de choc forme un dragon s'envolant dans le ciel.
Ura Ryu (Ultime Dragon) La 7eme porte forme un dragon autour de l'utilisateur, il enchaine l'ennemi et fait l'illusion d'un dragon qui attaque. Pour Gai et Lee Coût Chakra : 900PC Degats: Laisse 1/2 des points de vie l'adversaire (arrondi au supérieur)
Aprés cette attaque, l'utilisateur perd connaissance 0pc mais n'est pas mort.
| |
|