Le clan Kaguya est originaire du pays de l’eau. Il était pour l’essentiel composé de brigands et de brutes, ne songeant qu’à ce battre. Possesseurs d’un puissant Kekkai Genkai, le Shikotsumyaku, ses membres ont l’étrange faculté de pouvoir utiliser leurs os à leur guise.RANG D :Maniement des OSPour la dépense de 20 PC, un Kaguya divise le muscle de son avant bras en 4 pointes acérés et chacun de ses coups au corps a corps, y comprit ceux de ses techniques, inflige 50PV supplémentaires.
RANG C :HessendanCette attaque consiste à expulser les 3ème phalanges.
Pc: 10/tirs
Dégats: 20pv/touche (10 tirs max/tour)
Lame d'os:Le ninja fait sortir un Katana osseux de son épaule. C'est son avant bras. Mais sa forme est un peu différente. Une fois crée l’utilisateur peu garder le Katana jusqu’à la fin du combat
Pc: 90
Dégats: 150 par coups (1coup/tour- sauf spé kenjutsu)
ImmobilisationSi le ninja subit une attaque au corps à corps, il empêche l'adversaire de retirer son membre à l'aide de ses os, provoquant une immobilisation (1tour).
Cout: 60PC
RANG B :Yanagi no Maï, la Danse du Saule : Kimimaro déploie des pointes osseuses par ses paumes, ses coudes et ses genoux. une fois faits. Cette danse est basée sur un déplacement rapide des pieds, qui lui permet de frapper un nombre important d'ennemi quasi-simultanément.
Utilisateurs: clan kaguya
pc: 130
dégats: 200
Karamatsu no Maï, la Danse du Mélèze:Si l'opposant attaque Kimimaro au corps à corps, celui-ci utilise
cette technique pour faire sortir de nombreux os saillants partout sur
son corps ce qui blesse la personne. Ainsi il tourbillone autour de
l'ennemi en l'empalant de nombreuses fois.
pc: 170
dégats: 240pv (Bloque les attaques au corp à corp de rang B)
RANG ATessenka no Maï, la Danse de la Clematite a Grandes Fleures :
Sonsiste à rassembler des os sur un de ses bras pour en faire un monstrueux bélier quasi-incassable accompagné d’un fouet d’os.
pc: 220
dégats: 300
Armure osseuse de KimimaroDescription :: Kimimaro cree une armure osseuse autours de son corps pour ne pas mourir
Coût Chakra :: 80 Pc a l'activation + 50% du cout de pc des techniques reçu.
Effet :: réduit les dégât de moitié
RANG S :Les Milliers d'osCoût chakra : 500PC
Dégâts: mort instantanée de tout les adversaire (sauf si dépense 550 pc ).