The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
Kuchyose: Mitsumi [Réservé] Vote_lcapKuchyose: Mitsumi [Réservé] Voting_barKuchyose: Mitsumi [Réservé] Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Kuchyose: Mitsumi [Réservé] Vote_lcapKuchyose: Mitsumi [Réservé] Voting_barKuchyose: Mitsumi [Réservé] Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Kuchyose: Mitsumi [Réservé]

4 participants
AuteurMessage
Pain

Pain

Carte du ninja
Points de vie:
Kuchyose: Mitsumi [Réservé] Left_bar_bleue1500/1500Kuchyose: Mitsumi [Réservé] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Kuchyose: Mitsumi [Réservé] Left_bar_bleue2500/2500Kuchyose: Mitsumi [Réservé] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

Kuchyose: Mitsumi [Réservé] Empty
MessageSujet: Kuchyose: Mitsumi [Réservé]   Kuchyose: Mitsumi [Réservé] EmptyLun 19 Jan - 22:40

Voilà je ovulais déjà demander si ce Jutsu serait accepter ou pas car c'est en fonction de ce dernier que je continuerais à RP d'une certaines manières ou une autre...je me comprends ^^

Ceci est à la fois une technique Kuchyose et de Fuinjutsu:

Lors de la mort de la mère à Miyuki, Sheena à réussi grâce à un Jutsu qu'elle ne pouvait faire qu'une fois, à enfermé son âme dans une de ses cartes d'invocations, qu'elle a bloquer à l'aide d'un sceau.
grâce à un procédé que j'expliquerais en RP et grâce à un corps, je peut alors transféré cette âme dans le corps et l'utiliser comme invocation. Cette invocation posséderait des Jutsu de Lumière, si toute fois elle est validé. Si vous êtes d'accord avec le principe, je vous montrerais, si vous voulez, les 5 techniques que je prendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
Kuchyose: Mitsumi [Réservé] Left_bar_bleue1291/1291Kuchyose: Mitsumi [Réservé] Empty_bar_bleue  (1291/1291)
Chakra:
Kuchyose: Mitsumi [Réservé] Left_bar_bleue1491/1491Kuchyose: Mitsumi [Réservé] Empty_bar_bleue  (1491/1491)
Techniques:

MessageSujet: Re: Kuchyose: Mitsumi [Réservé]   Kuchyose: Mitsumi [Réservé] EmptyLun 19 Jan - 22:59

celler une âme...Non mais tu fais chier XD j'avais la même idée de jutsu sauf pas en invoc. Bref Moi je suis plutôt d'accord sa me vas *jutsu de lumière c'est très RPG (jeux vidéo) je trouve ^^*
Pain

Pain

Carte du ninja
Points de vie:
Kuchyose: Mitsumi [Réservé] Left_bar_bleue1500/1500Kuchyose: Mitsumi [Réservé] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Kuchyose: Mitsumi [Réservé] Left_bar_bleue2500/2500Kuchyose: Mitsumi [Réservé] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

MessageSujet: Re: Kuchyose: Mitsumi [Réservé]   Kuchyose: Mitsumi [Réservé] EmptyLun 19 Jan - 23:17

Ah et quand tu verra les Jutsu ton avis sera d'autant plus renforcé ^^ Je comptes prendre les techniques d'Yggdrasil et Colette... ^^
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
Kuchyose: Mitsumi [Réservé] Left_bar_bleue1291/1291Kuchyose: Mitsumi [Réservé] Empty_bar_bleue  (1291/1291)
Chakra:
Kuchyose: Mitsumi [Réservé] Left_bar_bleue1491/1491Kuchyose: Mitsumi [Réservé] Empty_bar_bleue  (1491/1491)
Techniques:

MessageSujet: Re: Kuchyose: Mitsumi [Réservé]   Kuchyose: Mitsumi [Réservé] EmptyLun 19 Jan - 23:28

Mdr bon ok mais stp me sort pas qu'après tu vas faire des jutsu Ténèbre sinon je pend ^^''

Edit: en entendant le mot esprit originel et shadow shika' prit une corde se la mis autour du coup. Puis sauta du pont....*Mettre TOS dans Naruto c'est du blasphème sa se fais pas ^^*

Dernière édition par Shikamaru Nara le Lun 19 Jan - 23:47, édité 1 fois
Pain

Pain

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Kuchyose: Mitsumi [Réservé]   Kuchyose: Mitsumi [Réservé] EmptyLun 19 Jan - 23:43

J'envisage sûrement les Esprits Originels, dont Shadow... donc si ^^
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Kuchyose: Mitsumi [Réservé] Left_bar_bleue2781/2781Kuchyose: Mitsumi [Réservé] Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Kuchyose: Mitsumi [Réservé] Left_bar_bleue3781/3781Kuchyose: Mitsumi [Réservé] Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

MessageSujet: Re: Kuchyose: Mitsumi [Réservé]   Kuchyose: Mitsumi [Réservé] EmptyMar 20 Jan - 0:09

Dans le fond j'ai rien contre, vive l'originalité! Et puis comme on disais que tu invoque en faisant couler ton sang ou via une carte ça change rien. De meme que tu cree une invoc à la forme animale ou que tu invoc l'ame de ta rum, ça me pose aucun problème!
peux tu nous en dire un peu plus niveau pv, pc, etc...?
Sasuke Uchiwa
Ninja de Oto
Sasuke Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Kuchyose: Mitsumi [Réservé] Left_bar_bleue800/800Kuchyose: Mitsumi [Réservé] Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Kuchyose: Mitsumi [Réservé] Left_bar_bleue1000/1000Kuchyose: Mitsumi [Réservé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Kuchyose: Mitsumi [Réservé]   Kuchyose: Mitsumi [Réservé] EmptyMar 20 Jan - 15:03

Moi jsuis pour mais comme ama', il faudrait en savoir un peu plus sur les dégats, pc et pv .
Sinon, tèrs bonne idée et originalité (mieux que moi lol)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kuchyose: Mitsumi [Réservé]   Kuchyose: Mitsumi [Réservé] Empty

Kuchyose: Mitsumi [Réservé]
Page 1 sur 1