The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
Départ d'un duo...fracassant ! Vote_lcapDépart d'un duo...fracassant ! Voting_barDépart d'un duo...fracassant ! Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Départ d'un duo...fracassant ! Vote_lcapDépart d'un duo...fracassant ! Voting_barDépart d'un duo...fracassant ! Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Départ d'un duo...fracassant !

2 participants
AuteurMessage
Hishigi Uchiwa

Hishigi Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Départ d'un duo...fracassant ! Left_bar_bleue1506/1506Départ d'un duo...fracassant ! Empty_bar_bleue  (1506/1506)
Chakra:
Départ d'un duo...fracassant ! Left_bar_bleue2106/2106Départ d'un duo...fracassant ! Empty_bar_bleue  (2106/2106)
Techniques:

Départ d'un duo...fracassant ! Empty
MessageSujet: Départ d'un duo...fracassant !   Départ d'un duo...fracassant ! EmptyMar 20 Jan - 0:42

*Une mission de rang S *

Je devrais me réjouir, je devrais savourer cet instant. Et pourtant, je ne pus laisser éclater ma satisfaction. J'avais pour habitude d'exécuter les missions à ma façon, tout solitaire que j'étais et elle venait en quelque sorte de rompre cette tradition. Cependant, je n'étais pas quelqu'un de stéréotypé qui ne pouvait passer outre le moule social dans lequel il était conçu. Certes cela bouleversera mes habitudes notamment dans la façon dont je mènerais à bien cette mission mais mes craintes étaient bien supérieurs quoique le mot crainte semblait excessif. Des soupçons voilà tout.
Mais je redoutais justement que ces soupçons se transforment en craintes et j'appréhendais d'autant plus que la personne qui m'accompagnait n'était autre qu'amaterasu.

*Amaterasu... drôle de nom tout de même pour quelqu'un qui nie être uchiwa. *

Pensif je fermai la porte de ma chambre et ajustai mon paquetage sur mon dos. Je tâtai mes poches, vérifiant si je n'avais rien omis..

*Non..c'est bon, je suis fin prêt.. *

Amaterasu m'avait donné rendez-vous au lever du soleil et m'avait fortement déconseillée d'être en retard. Désirant être ponctuel je m'élançai dans les rues encore endormies de Konoha et d'un pas rapide me dirigeai vers les portes, sans perdre un instant en contemplations inutiles.
Je ne mis guère de temps à les atteindre mais à ma grande incompréhension on m'y refusa l'accès. Je haussai les épaules et répondis en souriant que ce n'était pas grave et que d'ici peu, une sanin viendra m'ouvrir. Les gardes en factions se regardèrent et froncèrent les sourcils mais je n'en avais cure. Je m'assis sur un rocher et attendis que ma compagne daigne se présenter.
Je n'étais ni en avance ni en retard, j'étais à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Départ d'un duo...fracassant ! Left_bar_bleue2781/2781Départ d'un duo...fracassant ! Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Départ d'un duo...fracassant ! Left_bar_bleue3781/3781Départ d'un duo...fracassant ! Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

Départ d'un duo...fracassant ! Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un duo...fracassant !   Départ d'un duo...fracassant ! EmptyMar 20 Jan - 4:12

Amaterasu était fin prête. A vrai dire, cela n’avait pas étais difficile car elle n’avait pas fermé l’œil de la nuit. La situation était des plus délicates et il ne fallait négliger aucun aspect. La première partie de la nuit avait donc été consacrée à la récolte d’informations auprès des infortunés jonin. La seconde, beaucoup plus futile, n’avait servi qu’a ressassé et tenter stérilement de prévoir comment pourrait se dérouler cette mission.

La sanin avait bien conscience du danger potentiel et surtout de l’infériorité de leur équipe comparée à leurs adversaires. Bien sur, elle ne doutait pas un instant de la valeur d’Hishigi mais ils n’avaient jamais fais équipe ce qui rendait bien plus compliqué la mise en place d’un quelconque plan d’action. Trop de variables et de données inconnues avait conduit la sanin à envisager chaque possibilité, le terrain, le nombre d’adversaire, le mode opératoire. Sans doute aurait-elle mieux fait de se reposer, mais cela aurait été impossible.

Elle se rendit donc aux premières lueurs de l’aube à la porte Ouest, juste à temps pour voir Hishigi arriver. Pressant le pas, elle le rejoint aussi vite que possible.

- Bonjour Hishigi, je pense que nous pouvons y aller.

C’était un peu sobre comme salut mais elle ne pensais pas qu’il fusse le genre de garçon à s’étendre en palabre dans de pareille circonstance. Sans plus de cérémonie la sanin s’entailla le pouce et traça un fin filet de sang sur un de ces tatouages, elle n’avait pas pris le temps de replacer son bandage autours de son bras, mais après tout, elle n’avait rien à cacher. Un petit bouledogue apparu alors elle lui tendit un bout de tissus :

- Bonjour Pakkun, tu penses que tu pourrais nous aider ?

- Pas de soucis les petits loups ! en avant !

Amaterasu avait toujours été stupéfaite par le flair incroyable de ces chiens, encore une fois, il lui serait d’une utilité incroyable. Ils prirent donc la route, en direction de Kusa no Kuni.

Le vif air matinal faisait le plus grand bien à Amaterasu, la nuit avait été longue et la brise vivifiante n’était pas un luxe. Elle avait toujours aimé les couchés et les levés de soleil. Cette pénombre rassérénant et les lueurs orangées du ciel l’émerveillaient au plus haut point. Ces cours instants d’équilibre entre jour et nuit représenté pour elle l’apogée de la beauté naturelle.

Elle s’enivrait sans retenue de l’odeur subtile de la rosée mêlée à celle de la terre humide se laissant allée à ses pensées. Malheureusement, après une vingtaine de minute de course silencieuse, la nuit agonisante avait cédé la place au matin et à sa morne grisaille. Elle se décida donc à prendre la parole.

- Bon, je vais essayer d’être synthétique. Le but de notre mission est de récupérer un Ambu de Konoha.

Devant le regard sceptique d’Hishigi, elle s'empressa de lui fournir de plus amples informations, mais elle se doutait bien que le peu de donnée dont elle disposait ne suffirait pas à le satisfaire.

- Une équipe de 3 Ambu avait été envoyé à Iwa pour transmettre un message de la plus haute importance au Tsukikage. Malheureusement, l’équipe a été interceptée à la frontière du pays de l’herbe et une de nos unité à été capturé. Nous devons donc d’une part éviter sa mise à mort, et d’autre part intervenir avant que nos mystérieux malfaiteurs ne puissent lui soutirer les informations à transmettre au Kage.

Nous ne disposons que de peu d’information, Pakkun va nous conduire à eux mais nous ne savons ni combien, ils seront, ni quelles sont leurs techniques… Un d’entre eux, a été semble t il identifié. Si le reste de l’équipe ne c’est pas trompé il s’agirait d’un criminel de rang S ayant déserté Iwa après une tentative de coup d’état raté. Il était visiblement opposé à la volonté du nouveau Tsukikage d’établir de nouvelles relations saines avec Konoha. Nous avons donc du souci à nous faire.

- Eh ben c’est pas très gai tout ça !

- Comme tu dis! Nous avons un autre petit problème, à savoir que nous n’avons jamais combattu ensemble. Avec autant de point noir, il va être difficile de monter un plan digne de ce nom. Mais quitte à y aller à la sauvage, autant faire ça à fond non ?

Amaterasu sourit alors à Hishigi, une lueur de malice dans les yeux…

Revenir en haut Aller en bas

Départ d'un duo...fracassant !
Page 1 sur 1