LES JUTSUS DE PEIN SONT ACTUELLEMENT EN CONSTRUCTION... MERCI DE NE PAS PORTER ATTENTION A CE POST QUI COMPILE SIMPLEMENT LES PRECEDENTS SUJETS.Suite à une demande, je vais expliquer le pouvoir du rinnegan ...
mais avant tout de chose ... Je précise que nous ne savons presque rien sur celui-ci donc ne vous étonnez pas des informations si peu complète ... je n'en suis pour rien et je ramène tout ce qui est possible !
Et, je vais essayer de ne pas spoiler, mais ca sera très durt, alors si le travail de recherche n'est pas très bien fais, ne vous plaignez pas !
merci
Donc ...
Le rinnengan est le plus puissant Dojutsu, créé par le shinobi fondateur " rikudou sennin " ( le sage des 6 royaumes ) Ce sage possédait le Rinnegan et est la source de tous les type de ninjutsu connus à ce jour ...
jusque là, pas durt
Jusqu'ici, nous ne savons pas grand chose de cet oeil, mais ce que nous savons c'est qu'au plus de possesseur de rinnengan il y a sur le terrain, au plus leurs possesseurs sont puissant ...
car tout les posseusseurs partagent le même champ visuel Le rinnegan agit comme une poste de contrôle de camera de surveillance ... simple, mais durt à expliquer ...
(en image : )
Imaginons trois posseusseur du rinnegan sur le même terrain, en fait, un possesseur peut voir ce qu'il voit + ce que les autres possesseur du rinnegan voient ... c'est a dire que si il y a 3 possesseur du rinnengan sur un même cercle, ils verront tous la même chose :
ce que le premier + ce que le deuxième + ce que le troisième voit ...
Ce qui est extrémement utile lors de combat ( si 3 possesseurs du rinnengan se mettent dos à dos, ils sont intouchables vu qu'ils peuvent voir venir les attaques de partout ! )
Ensuite, à ce qu'il paraît, un possesseur de rinnegan pourrait " copier son rinnegan sur quelqu'un d'autre ", mais pour cela, on est sur de rien !
Voila tout ce qu'on sait sur le rinnegan jusqu'à maintenant ... Mais il doit avoir surement d'autres fonctions comme de puissants Genjutsu ou Ninjutsu ...
Fuuton-Reppuuken (Cyclones dévastateur)
Crée un cyclone dévastateur sur la cible de son choix
cout chakra: 250, dégats: 350
Kuchiyose no jutsu (technique d'invocation) : Il invoque soit une langouste géante, soit une chimère-caméléon (ces deux invocations ne sont possibles qu'avec le corps du ninja du clan Fuuma), soit une statue pour le rituel d'extraction des bijuus ou encore ses 6 corps dotés du rinnegan. Le caméléon possède une faculté de camouflage et peut se transformer en tout type de créature pour toutes les situations: un cerbère se divisant en plusieurs chiens, un oiseau au bec effilé, un taureau géant... Pein peut également se cacher dans la bouche de cette créature.
Hybride Caméléon :(400 pv/400pc)
-Attaque du cerbère :(morsure et griffe):6O pv
Dividion des chien:le cerbère se divise pour
attaquer en force :80 pv /40pc et immobilise pendant 2 tours
-Oiseau au bec effilé:(coup de bec) 50 pv
Furie des cîme :cout:80pc ( lance 2 dès si 1réussie : 40pv ,si 2 réussie 60pv + saignement 10 pv pendant 3 tour)
-Collosse de Taureau:(coup de corne)70pv
Charge destructrise :70pc /110pv
-Caméléon :(coup de langue)40 pv
camouflage :camoufle pein a l'interrieur du caméléon ,puis le caméléon se rend invisible
cout:50pc effet esquive l'attaque précédente (1fois par combat)