|
| Apprendre à maitriser son chakra ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Minato Namikaze
Carte du ninja Points de vie: (567/567) Chakra: (767/767) Techniques:
| Sujet: Apprendre à maitriser son chakra ... Mer 21 Jan - 20:46 | |
| Minato se leva ce matin là de très bonne humeur. Son examen chunin approchait de plus en plus et il fallait qu'il s'entraine avant le grand jour. Pour lui , son entrainement principal consistait à dévelloper son chakra. En effet , il lui faudrait d'immenses ressources pour pouvoir combattre plus longtemps. Les attaques qu'il possède ne l'aident pas vraiment dans cette histoire car pour la plupart , elles requièrent de grandes quantités de chakra. Ce matin là , il alla sur la place principale du village. Il acheta une dizaine de ballons de trois sortes différentes : dix en caoutchou , dix d'eau et dix d'air. Ensuite il sortit du village tout en prévenant les jounins de l'entrée.
- Bonjour je m'en vais pendant une petite semaine pour m'entraîner intensivement. Je ne serais pas loin du village.
-Bien ! Dois-je envoyer un rapport de votre sortie à l'Otokage ?
- Oui s'il vous plait.
Les jounins remplirent le rapport avec le nom de Minato ainsi que les motifs de sa sortie. Lorsqu'il fut rempli , Minato passa en-dessous des grandes portes du village du son. Les rizières devant lui n'étaient pas le bon endroi pour travailler correctement car les gérants de ces champs de riz pourraient passer d'un moment à l'autre. Il décida donc d'aller vers la forêt sanglante [Voir 1 ère mission de l'éclair jaune] . Là-bas , il ne serait pas tranquille mais il n'aurait aucun être humain à trucider si on l'embêtait. A l'orée de la forêt , il décida de prendre son kunai à trois lames. Il y avait un tronc d'au moins cent mètres face à lui. Ce sera certainement un bon entrainement pour augmenter son chakra. Il déposa son gros sac de voyage où il avait déposé les ballons et commença son entrainement.
* Premièrement : canaliser son chakra dans ses pieds.
Minato se concentra et fit le vide en lui.Il dirigea du mieux qu'il put son chakra. Lorsqu'il fut près , il commença par courir sur le tronc. Cependant , le chakra n'était pas bien concentré dans ses pieds et quinze mètres plus haut , le contacte entre ses pieds et l'arbre lacha et il donna un coup de kunai dans celui-ci pour marquer la distance. Il retomba sur son pied droit et sur son genou gauche.
* Raaahhh ! Je vaux mieux que ça quand même !
Minato se frappa le visage pour s'encourager et il recommença.Il se calma , concentra du mieux qu'il put son chakra et courut vers le tronc. D'une façon inexpliquable , il parcourut une plus grande distance la deuxième fois. En effet il était monté jusqu'à une cinquantaine de mètres avant de retomber. Là , il fut assez content de sa performance. Il se calma quelque peu et recommença encore , encore et encore mais seuls des centimètres le faisaient monter. Il était déjà quatre heures et il n'avait réussi qu'à prendre dix mètres de plus.Il était presque à cours de chakra. Il recommença donc encore une fois. Il dirigea à nouveau son chakra dans ses pieds et il atteignit les septante-cinq mètres. Pour lui la prochaine serait la bonne.Il recommença une dernière fois et atteignit le sommet de l'arbre. Avec difficulté bien sur mais il l'avait atteint. Il était couvert de poussières et il était déjà dix-huit heure.Il était temps de manger.Il prépara des nouilles qu'il mangea rapidement avant d'aller s'endormir.
*Demain , ce sera plus dur encore , j'ai besoin de recharger mon chakra correctement...
Il prépara son sac de couchage et s'y engouffra.Il s'endormit dans l'heure qui suivit et la deuxième journée n'était plus si loin que ça. Le lendemain lorsqu'il se réveilla , il déjeûna avec un bol de riz frais.Après avoir bien digéré , il s'enfonça un peu plus dans la forêt et s'approcha d'une rivière. Là , il allait recommencer l'execice de la veille mais sur l'eau. Il concentra son chakra dans ses pieds et avança . Un pas , deux pas , trois pas , quatre pas , cinq pas. Et il tomba à l'eau. Il se releva retourna au début et recommença. L'autre coté de la rivière devait être à une vingtaine de pas. Il fit un pas , deux , trois , quatre ....quinze , seize , dix-sept et il tomba à l'eau.
*Merde si près du but !!!
Il recommença une dernière fois et réussi la traversée. Ses affaires étaient trempées. Il déploya donc un long fil et y pendit tous ses linges après en avoir revêti d'autres. Il devait être dix-neufs heure. Toute la marche qu'il avait fait en plus de son entrainement , plus la position du soleil dans le ciel faisaient que l'heure qu'il estimait était plus que probable. Il prépara à manger puis retourna près de ses affaires qu'il avait caché quelques heures auparavant. Il était très tard et Minato n'avait pas d'autres choix que de s'endormir. C'était déjà son troisième jour d'entrainement et il s'entrainait plus vite qu'il ne l'avait penser. Quand il se réveilla , il prit son petit déjeuner et un ballon de caoutchouc. Il regarda ses mains et vu une sorte de spirale dans sa main droite. Il mit alors la balle dans sa main droite et fit pénétrer son chakra à l'intérieur. Le but étant de la faire exploser. Il avait beau se concentrer , il n'arrivait pas à la faire exploser , il décida donc d'inverser le sens de son chakra et là , la balle en caoutchouc commença à bouger. Il intensifia la dose et le ballon peta.
- Youhhhouuuu , j'ai réussi !!!
Il prit un pinceau et il peignit la même virgule dans sa main gauche , son défi étant de concentrer son chakra dans ses deux mains et de le faire tourner dans le sens inverse. Il commença à transférer son chakra dans les ballons , les fit rotationner dans le sens inverse et après deux , trois minutes de concentrations , il fit pèter les deux ballons en même temps. Il prit alors les ballons d'eau. Cette fois , le but et "d'envelloper" le chakra pour ne pas faire exploser le ballon. Il prit d'abord un ballon dans sa main droite et recommença chaque étape. Mais pas de chance pour lui , il fit péter le ballon. Il n'abandonna pas et recommeça et au bout de sept ballons pétés , il réussit le huitième. Il décida de déposer le huitième ballon et prit les deux autres , un dans chaque main. Il reccommença la manoeuvre et il réussit du premier coup. La journée n'était pas encore finie et il recommença avec les ballons d'air. Il en prit directement deux. Cette fois , le but était de faire bouger le ballon sans le faire péter. Il répetta chaque étape et au bout de quatre essais , le dernier fut concluent.
- Yeahhhh , j'ai fini mon entrainement au bout de trois jours. Bon je vais rester un quatrième jour ici et dévelloper mon rasengan.
Le lendemain , il alla dans la forêt et se prépara mentalement. Il prépara deux rasengan , un dans chaque main et essaya d'y ajouter son affinité. Mais à chaque fois que de l'électriciter rentre dans son rasengan , celui-ci se désintègre.
- Quand j'aurais plus d'expérience avec ma technique , je reviendrais et réussirais à inventer ma propre technique....
Il rentra au village en début d'après-midi et retourna chez lui pour se reposer de son long entrainement... | |
| | | Minato Namikaze
| Sujet: Re: Apprendre à maitriser son chakra ... Sam 24 Jan - 16:16 | |
| Voilà un petit rp qui a son importance dans le monde ninja pour les utilisateurs du rasengan. Ce rp de 1239 mots fait approximativement 83 lignes complètes J'aimerais que vous me notiez svp . Notez comme vous le sentez je n'ai pas envie de traitement de faveur , merci d'avance =) | |
| | | Hishigi Uchiwa
Carte du ninja Points de vie: (1506/1506) Chakra: (2106/2106) Techniques:
| Sujet: Re: Apprendre à maitriser son chakra ... Sam 24 Jan - 17:16 | |
| pas mal. Le point positif, pas de faute d'orthographe ou peu... Cependant, je n'aime pas trop le fait que, dans ta narration tu alterne un language relativement soutenu avec un language fammilier. Certes, une ou deux fois... mais là, c'est assez répétitif.. Se sera 8/10 pour moi !!
ps : les rps d'entraînement ne me passionne pas spécialement donc je ne me suis pas beaucoup amusé ou encore interressé.. | |
| | | Minato Namikaze
| Sujet: Re: Apprendre à maitriser son chakra ... Sam 24 Jan - 17:19 | |
| Oui je me doutais que toi ça n'allait pas t'interresser mais bon ce rp n'est pas vraiment ce que je fais de mieux. Je ferais donc mieux la prochaine fois mais merci pour tes commentaires =) | |
| | | Hishigi Uchiwa
Carte du ninja Points de vie: (1506/1506) Chakra: (2106/2106) Techniques:
| Sujet: Re: Apprendre à maitriser son chakra ... Sam 24 Jan - 18:05 | |
| Je n'en doute pas !! Et j'attends de voir quels sont tes véritables talents !! Mais bon, quand il n'y a pas de trame à proprement parlé, on ne peut noter que le style.. Alors c'est embêtant.. | |
| | | Minato Namikaze
| Sujet: Re: Apprendre à maitriser son chakra ... Sam 24 Jan - 18:11 | |
| | |
| | | Miyuki Admin / Otokage
Carte du ninja Points de vie: (1711/1711) Chakra: (2711/2711) Techniques:
| Sujet: Re: Apprendre à maitriser son chakra ... Sam 24 Jan - 20:59 | |
| Comme a dit Hishigi, le fait qu'il n'y ai pas d'intrigue, ni e suspens fait perdre de l'enthousiasme à lire le RP. Néanmoins, le RP reste bien, à part la répétition du verbe "péter" qui se fait lourde ^^ . Mais ce n'est qu'un détail, je pense qu'un 8/10 est mérité et justifié... | |
| | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: Apprendre à maitriser son chakra ... Dim 25 Jan - 1:18 | |
| c'est vrai qu'il y a beaucoup de "pété" par ici, mais c'est quand meme un bon rp so 8 comme mes collègues (quelle originalité!!!) ça te fais donc 8 de moyenne, j'ai pas le temps de te mettre tes pv et pc mais je te le fais le plus rapidement possible (à moins que notre drag queen adoré le fasse avant | |
| | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: Apprendre à maitriser son chakra ... Ven 30 Jan - 20:28 | |
| alors ((8+8+ /3)/10) * (1239/15) = 66,08 Soit 67pv et pc. fiche ninja éditée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apprendre à maitriser son chakra ... | |
| |
| | | | Apprendre à maitriser son chakra ... | |
|