| Kinjutsu: Goudou no Kage (Jutsu Interdit: Union des ombres ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shikamaru Nara
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Dans un trou perdu comme d'hab Date d'inscription : 16/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1291/1291) Chakra: (1491/1491) Techniques:
| Sujet: Kinjutsu: Goudou no Kage (Jutsu Interdit: Union des ombres ) Jeu 22 Jan - 16:11 | |
| Attention je n'est pas encore assez de poste donc il est en réserve Rang S: Kinjutsu: Goudou no Kage (Jutsu interdit: Union/Fusion des ombres):Shikamaru déploit un rouleau, ou est inscrit un sceau de Fuiinjutsu. Il mais ses mains cotes à cotes et tappe sur le sceau pour le libérer dans ses mains. Puis il re-tappe ses deux mains sur sont torse et dit "Kinjutsu : Goudou no Kage (Jutsu interdit : Union des ombres)". Puis son ombres et celle autour de lui viennent intégralement le recouvrir, pour fusionner avec ces cellules. De ce fait il est consistier d'ombre, ce qui lui permet de réduire les coup au corps à corps et des projectiles. Mais se qui le rend sensible à la lumière du jour et au jutsu de lumière. PC: 20 pc par tour et doit utiliser 300pc pour sortir de se mode Effet:- -75% de dégat sur: les kenjutsu, taijutsu (sauf rang S), projectile (de métal ou d'autre matière consistante). - 50% de dégat avec ses ombres, (Au début voulait mettre 75% mais pense pas que vous accepteriez ^^) - Immuniter contre les autre jutsu d'ombre de ses adversaires. - l'adversaire doit lancer deux dés pour toucher Shikamaru - Craint de 50% les jutsu de lumière (cf: comme ceux que Miyuki vas créer) - Craint 20% Katon et Raiton - Perd 100 pv par tour, Au 4ème tours perd la moitier de ses PV et ne peut plus sortir du mode, 5ème tours s'évanouie et lui reste 1 pv et 1 pc et sort du mode. Voila un jutsu surpuissant mais avec pas mal de contrainte, je précise que ce n'est pas vraiment un Fuiinjutsu. Car le sceau je ne le fait pas mais il se trouve sur un parchemin, donc c'est plus un jutsu de mode. Je suis prêt à changer des chose si sa ne vous vas pas, mais je signal que c'est un mode déja moi puissant que le Mode Ermite et avec des contraite. Note: C'est un jutsu de rang S qui fait appelle à mon affinités héréditaire, donc vous autre utilisateur du sharingan allez vous faire voir XD vous ne me le copierais pas celui-là ^^.
Dernière édition par Shikamaru Nara le Dim 25 Jan - 23:33, édité 2 fois | |
|
| |
Miyuki Admin / Otokage
Carte du ninja Points de vie: (1711/1711) Chakra: (2711/2711) Techniques:
| Sujet: Re: Kinjutsu: Goudou no Kage (Jutsu Interdit: Union des ombres ) Jeu 22 Jan - 20:06 | |
| J'adore vraiment l'idée de la technique je suis pour, mais j'ai juste qqch à redire... 1) En plus d'être faible au Jutsu de lumière, je rajouterais Katon ou Raiton... (vas pas me dire que ça fait pas de la lumière ^^) 2) - Citation :
- Attention je n'est pas encore assez de poste donc il est en réserve
Je sais pas si c'est l'habitude ou si tu n'as pas vu le changement alors je te le rappelle:[u] Ce n'est plus avec les post mais les points | |
|
| |
Shikamaru Nara
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Dans un trou perdu comme d'hab Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Kinjutsu: Goudou no Kage (Jutsu Interdit: Union des ombres ) Jeu 22 Jan - 21:41 | |
| ah oui XD j'avais oublier plus les post mais les points. Katon et raiton sont les jutsu les plus répandu et les plus puissant, si je suis faible à sa plus au lumière je suis un homme mort XD. Et pour me sauver la mise j'ai dit "lumière du jour" ^^ donc les UV *que je suis intelligent XD* En plus le vampire dans "Blade" y craigne pas le feu et la lumière de l'électriciter, mais que les UV comme mi XD *merde après y vont me sortir que j'ai 20% de faiblesse au crucifix >_<* | |
|
| |
Hishigi Uchiwa
Carte du ninja Points de vie: (1506/1506) Chakra: (2106/2106) Techniques:
| Sujet: Re: Kinjutsu: Goudou no Kage (Jutsu Interdit: Union des ombres ) Jeu 22 Jan - 21:46 | |
| Personnellement je trouve cette technique fort peu utile et trop contraignante. Sachant que ton ombre se fond en toi, pourquoi ne pas dire que tu as la capacité à te cacher grâce à ce camouflage dans une ombre t'entourant et ainsi te rendre invulnérable aux attaques tant que tu n'attaques pas avec pour contraintes : si une technique lumière est effectuée alors tu es découvert ou encore si une attaque de zone est effectuée, tu es découvert. Et cela en plus des capacités énnoncé précédemetn.. Enfin à toi de voir mais je pense que tu devrais revoir les avantages de ta technique.. (ps : profite !! c'est pas souvent que je dirais qu'une technique n'est pas assez puissante !!^^) | |
|
| |
Shikamaru Nara
| Sujet: Re: Kinjutsu: Goudou no Kage (Jutsu Interdit: Union des ombres ) Jeu 22 Jan - 22:00 | |
| O__O *Ont te dit de la renforcer vas y à fond mon gars* Bon ok vais pas me gêner XD Bon faut voir aussi si les autre membre et admin sont ok. Par contre me planquer pour pas me faire attaquer sa peut être pas mal si je veut utiliser un médikit ou d'autre truc, mais vus que j'ai que 3 tour pour l'utiliser sa limite un peut cette partie de cache cache. Mais vais réfléchir à un autre (pas trop abuser promit XD) | |
|
| |
Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: Kinjutsu: Goudou no Kage (Jutsu Interdit: Union des ombres ) Ven 23 Jan - 1:09 | |
| ben ecoute ta technique actuelle me plais, je trouve ça plutot original comme idée. Bon aprés c'est sur que la faiblesse au jutsu de lumière c'est un peu limité vu que personne n'en a et que vu que c'est mimi qui l'a inventé... Bon ben j'attends tes modif avant de me prononcer vraiment, mais chouette idée shika. PS: pour les sharingan t'inquiéte pas, de toute façon personne ne peut copier une technique inventée. Le seul moyen c'est de ce la faire apprendre... | |
|
| |
Shikamaru Nara
| Sujet: Re: Kinjutsu: Goudou no Kage (Jutsu Interdit: Union des ombres ) Ven 23 Jan - 18:45 | |
| J'ai trouver une idée pour le jutsu à vous de juger si c'est trop puissant ou correcte. En faite c'est comme se que Hishigi à dit ,je me transforme "en vrai ombres" assez petite afin d'esquiver plus facilement les jutsu adverse (un peut comme la technique liliputien de pokémon XD). En gros il faut lancer deux dés et que les deux touche pour que la technique fonctionne. Ama' ta raison vus qui à que Myu c'est sur que je me mouille pas en disant faible au jutsu lumière ^^. Mais si vous trouver que cette faiblesse est trop peux contraignante je veut bien craindre un peux le Katon et Raiton. - Citation :
- PS: pour les sharingan t'inquiéte pas, de toute façon personne ne peut copier une technique inventée. Le seul moyen c'est de ce la faire apprendre...
Décidemment j'en apprend tous les jours ^^' | |
|
| |
Hishigi Uchiwa
Carte du ninja Points de vie: (1506/1506) Chakra: (2106/2106) Techniques:
| Sujet: Re: Kinjutsu: Goudou no Kage (Jutsu Interdit: Union des ombres ) Ven 23 Jan - 19:37 | |
| Nous attendons !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kinjutsu: Goudou no Kage (Jutsu Interdit: Union des ombres ) Sam 24 Jan - 1:35 | |
| Donc en gros c'est une adaptation de Kirigakure? | |
|
| |
Shikamaru Nara
| Sujet: Re: Kinjutsu: Goudou no Kage (Jutsu Interdit: Union des ombres ) Sam 24 Jan - 15:12 | |
| Oo heu connait pas se jutsu du moins je voit pas se que c'est donc si j'ai un peux copier se jutsu c'est pas volontaire. | |
|
| |
Miyuki Admin / Otokage
| Sujet: Re: Kinjutsu: Goudou no Kage (Jutsu Interdit: Union des ombres ) Sam 24 Jan - 16:56 | |
| - Shikamaru Nara a écrit:
- J'ai trouver une idée pour le jutsu à vous de juger si c'est trop puissant ou correcte.
En faite c'est comme se que Hishigi à dit ,je me transforme "en vrai ombres" assez petite afin d'esquiver plus facilement les jutsu adverse (un peut comme la technique liliputien de pokémon XD). xD quand t'as dit que tu rapetissait j'ai aussi direct pensé à Pokémon ^^ Sinan, pour expliquer plus en détail ma raison de vouloir te rendre faible au Katon et Raiton: Pour moi ce n'est pas une question d'UV: Va dans le noir, prend un briquet et allume-le, tu verra déjà si les ombres sont dispersé par la flemme, malgré le fait que tu ne produis pas d'UV... Pareil pour l'électricité... c'est pas pour rien qu'on a des ampoules électriques... Donc le fait d'être une ombre te rend faible à ces deux affinités mais ça peut faire trop..donc pourquoi ne pas rajouter une petite résistance aux autres affinités par la même occasion? Après tout, un tsunami ou une immense tornade ne peut rien faire contre une ombre, elle reste intact... Donc on pourrait dire, pour faire simple, que tu subis 20% de dégâts en plus pour Katon et Raiton et 20% en moins pour les autres...? | |
|
| |
Shikamaru Nara
| Sujet: Re: Kinjutsu: Goudou no Kage (Jutsu Interdit: Union des ombres ) Sam 24 Jan - 17:11 | |
| Oui mais quand je suis dans se mode je devient pas vraiment une ombre j'ai toujours de la peau des cheveux... C'est juste que mes cellule ont des propriété d'ombre. En gros quand je voit qu'un Kunai arrive sur moi mes cellule s'active et laisse passer le kunai à travers moi. Bref compliquer à expliquer mais en gros je craint pas vraiment la lumière du katon ou d'un raiton.
Mais c'est vrai que subir 50% de dégat en plus sur une affinité que personne à c'est un peux dur à faire passer^^. Mais une résistance au autre affiniter ne serait pas trop logique je trouve et un peux trop "gros" je pense. Donc bon si tout le monde veut que j'ai une faiblesse au katon et raiton je suis ok mais pas plus de 20. Bah oui c'est les deux affiniter les plus courante et puissante ^^'
Voila donc je récapitule vos proposition
-Faiblesse au Raiton et Katon de 20% -Esquive augmenter (deux dés lancer au lieu d'un seul) -Petite résistance au autre affinités (suiton, doton, fuuton, mokuton, hyotton, sunaton (j'arriverais jamais à me faire à se mot^^)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kinjutsu: Goudou no Kage (Jutsu Interdit: Union des ombres ) Sam 24 Jan - 20:04 | |
| les 2 dés à lancer c'est pour quel type d'attaque? pour tout ce qui est kunai, arme, bois, glace... je veux dire les truc "dur" ou pour le reste aussi? | |
|
| |
Shikamaru Nara
| Sujet: Re: Kinjutsu: Goudou no Kage (Jutsu Interdit: Union des ombres ) Sam 24 Jan - 23:27 | |
| Les deux dés c'est pour tout type d'attaque car je me transforme en petite ombre plate pour esquiver mieux les attaque adverse. Mais en contre partie je vais ajouter comme Myu l'avait dit au début : Une faiblesse de 20% au katon et raiton. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kinjutsu: Goudou no Kage (Jutsu Interdit: Union des ombres ) Dim 25 Jan - 0:41 | |
| ok et tu limite à combien de tour finalement? PS: ça marche contre les genjutsu? | |
|
| |
Shikamaru Nara
| Sujet: Re: Kinjutsu: Goudou no Kage (Jutsu Interdit: Union des ombres ) Dim 25 Jan - 0:55 | |
| Bah genjutsu sa vas être dur car sa agis sur le cerveuax et les sens ^^ que je sois en ombre ou pas ne change rien.
Pour les tour c'est marquer dans mon premier post. 3 tour ou je perd 100 pv le 4ème je ne peut plus quitter le mode et je perde la moitier de mes pv et au 5ème tour (début pas fin du tour) bah ciao XD je tombe dans les pommes et il me reste 1 pv | |
|
| |
| Sujet: Re: Kinjutsu: Goudou no Kage (Jutsu Interdit: Union des ombres ) Dim 25 Jan - 0:59 | |
| je trouve ça un peu exagéré, mais bon c'est toi qui voit...
à la limite tu perds la moitié de tes pv et pc si ça te fais plaisir à la fin du 5ème tour mais pas plus qu'1pv et pc!!!!
enfin je sais pas... ça me parait un peu sévère comme contrainte. | |
|
| |
Shikamaru Nara
| Sujet: Re: Kinjutsu: Goudou no Kage (Jutsu Interdit: Union des ombres ) Dim 25 Jan - 1:07 | |
| Ouais c'est sévère mais en même temps
-Je crain quasiment pas les kenjutsu, taijutsu, arme de jet -Crain pas les autre nara -doit lancer deux dés pour me toucher - et mes attaque d'ombre sont 50% plus puissant.
Bon après si vous trouver la contrainte trop sévère je veut bien la rendre moi sévère ^^ sa me dérange pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kinjutsu: Goudou no Kage (Jutsu Interdit: Union des ombres ) Dim 25 Jan - 1:15 | |
| à voui c'est pas faux... mais c'est quand meme un peu dur car si tu ne termine pas ce combat une fois ton jutsu lancé tu es pour ainsi dire mort... (à moins d'avoir un medecin dans ton équipe) ben écoute je sais pas... ^^ attendons l'avis des autres sur ce point | |
|
| |
Miyuki Admin / Otokage
| Sujet: Re: Kinjutsu: Goudou no Kage (Jutsu Interdit: Union des ombres ) Dim 25 Jan - 14:47 | |
| Pou moi c'est bon comme ça... car si ça divise les pc et pv par deux, il le fera quand il lui resterait 500 et il perd plus grand chose comparé à ce qu'il bénéficie ^^. De toute façon c'est quasi-impossible de trouver toujours le bon truc... alors autant laisser son idée principale car elle est encore correct. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kinjutsu: Goudou no Kage (Jutsu Interdit: Union des ombres ) Dim 25 Jan - 19:02 | |
| bon ben ça roule pour moi! | |
|
| |
Shikamaru Nara
| Sujet: Re: Kinjutsu: Goudou no Kage (Jutsu Interdit: Union des ombres ) Dim 25 Jan - 23:30 | |
| Ama' en même temps c'est un kinjutsu c'est normale que sa risque de me tuer XD. Bon alors vais éditer pour les faiblesse et les deux dés vus que c'est valider. Me reste plus que les mission (le plus chiant)
Myuki t'est folle j'attend pas 500 pour le sortir XD sa me bouffe 100 pv par tour alors le gars en un jutsu il me pulvérise XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Kinjutsu: Goudou no Kage (Jutsu Interdit: Union des ombres ) Lun 2 Mar - 22:47 | |
| il y a pas eu de contre depuis donc il me semble que ce justu et validé si il y a souci MP a mimi ou moi et on délock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kinjutsu: Goudou no Kage (Jutsu Interdit: Union des ombres ) | |
| |
|
| |
| Kinjutsu: Goudou no Kage (Jutsu Interdit: Union des ombres ) | |
|