The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
RP Stats ou pts ? Vote_lcapRP Stats ou pts ? Voting_barRP Stats ou pts ? Vote_rcap 
Miyuki (1088)
RP Stats ou pts ? Vote_lcapRP Stats ou pts ? Voting_barRP Stats ou pts ? Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

RP Stats ou pts ?

+2
Tobi
Shikamaru Nara
6 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
RP Stats ou pts ? Left_bar_bleue1291/1291RP Stats ou pts ? Empty_bar_bleue  (1291/1291)
Chakra:
RP Stats ou pts ? Left_bar_bleue1491/1491RP Stats ou pts ? Empty_bar_bleue  (1491/1491)
Techniques:

RP Stats ou pts ? Empty
MessageSujet: RP Stats ou pts ?   RP Stats ou pts ? EmptyJeu 22 Jan - 23:22

Voila bon d'abord c'est juste une proposition hein donc me gueuler pas dessus è_é (sinon vous aurez mes shuriken ou je pense)

Venant juste de me rappeler que le système de point avait était instauré, je saute sur le Topic de cette règle. Et la je vois "Mission" me dit...O_O au merde c'est le mission qui donne des points. Et moi les mission je sais pas pourquoi j'ai pas d'inspiration (et j'aime pas faire des mission ou je tue le gars en 30 sec sans difficulté) bref du coup je m'est des jour à trouver un truc qui au finale est nul (de mon point de vue).

Donc est-ce possible pour les gens comme moi qui n'aime pas les mission mais préfère les RP (ou ont à plus de liberté et d'inspiration) de choisir entre se faire noter et avoir des pc/pv ou alors se voir attribuer des points.

Voila c'est juste une idée pour le gens comme moi qui RP plus qu'il ne font les missions. Mais bon d'un côté les RP libre sont pas classer en rang D, C, B, A et S (donc plus chaud pour les points). Bref vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Carte du ninja
Points de vie:
RP Stats ou pts ? Left_bar_bleue500/500RP Stats ou pts ? Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
RP Stats ou pts ? Left_bar_bleue700/700RP Stats ou pts ? Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

RP Stats ou pts ? Empty
MessageSujet: Re: RP Stats ou pts ?   RP Stats ou pts ? EmptyJeu 22 Jan - 23:29

*Lance une pierre*
Oups, désolé, ma main a glissée u_u
Qu'est-ce tu faisais avec une pierre dans la main ?! è_é

Bref, moi, je vois pas d'inconvénient tant que tu fais 100 lignes pour 5 points (Je crois ? )
Mais t'auras pas les ryos par contre, pas touche! >>
Bref, pour tant que t'as pas des PV/PC u_u
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
RP Stats ou pts ? Left_bar_bleue1291/1291RP Stats ou pts ? Empty_bar_bleue  (1291/1291)
Chakra:
RP Stats ou pts ? Left_bar_bleue1491/1491RP Stats ou pts ? Empty_bar_bleue  (1491/1491)
Techniques:

RP Stats ou pts ? Empty
MessageSujet: Re: RP Stats ou pts ?   RP Stats ou pts ? EmptyJeu 22 Jan - 23:39

è_é *encore un chieur* " Toi si tu joue encore ton chieur avec cette pierre, je te la fait bouffer.

Non attend c'est sur pas les ryos sinon les mission servent plus à rien.
Par contre je croit plutôt que c'est 200 pour 5 pts.
Hishigi Uchiwa

Hishigi Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
RP Stats ou pts ? Left_bar_bleue1506/1506RP Stats ou pts ? Empty_bar_bleue  (1506/1506)
Chakra:
RP Stats ou pts ? Left_bar_bleue2106/2106RP Stats ou pts ? Empty_bar_bleue  (2106/2106)
Techniques:

RP Stats ou pts ? Empty
MessageSujet: Re: RP Stats ou pts ?   RP Stats ou pts ? EmptyJeu 22 Jan - 23:39

Contre !! Very Happy

Le monde ninja gravite autour des missions et tout ninja que tu es, tu ne peux passer à côté de cela.
Effectivement, les missions permettent aux différents village d'acquérir argents et prestige et donc, leur permet d'avoir un poids politique et économique, proportionnel aux missions effectuées.
C'est elles qui assurent la stabilité d'une communauté. Et je pense qu'un ninja est justement formaté pour cela.
Donc ce système de point oblige en quelque sorte les joueurs à effectués des missions pour espérer créer leur technique.

Cependant, je viens de me rendre compte d'une chose : ainsi, ce sera la course aux missions de rang S et les missions de rang D seront délaissés.
Voici ce que je propose :

Avant de passer chunin il vous faudra effectuer deux missions minimum de rang D plus une de rang C.
Pour passer jonin il vous faudra accomplir trois missions de rang C avec une équipe et deux missions de rang B en solo ou en équipe.
Pour passer anbu il vous faudra accomplir 5 missions de rang B, Trois de rang A et 1 de rang S.
Le rang sanin n'est accordé que par le kage pour des motifs spéciaux..
De plus, sauf accords exeptionnel, les genin n'auront pas accès aux missions supérieur à C, les chunin supérieur à B..

Cela permettera également l'établissement d'une vrai hiérarchie sociale car bon.. Si on est tous jonin une semaine après notre inscription, c'est suspect.
Allant de pair, je pense qu'il est nécéssaire de limiter les techniques autrement que par leur nombre : par leur puissance. Ainsi, les genins n'auront droit qu'à des technique de rang C et D, les chunin de niveau D, C et B, les jonin de rang D, C, B et A et les sanin, anbu et kage les techniques de rang D, C, B, A et S. Car par là, il n'y a pas vraiment de distinction de niveau entre un anbu et un chunin par exemple..

Je propose également de varier les examins. Pour passer chunin, accès l'examin sur la capacité à gérer une situation délicate => survie, pour passer l'examin jonin, savoir gérer un équipe et pour passer l'examin anbu, épreuve de force pur(combat, situation dangeureuse etc).

Voila les propositions du jour de hishigi uchiwa..
cheers
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

RP Stats ou pts ? Empty
MessageSujet: Re: RP Stats ou pts ?   RP Stats ou pts ? EmptyVen 23 Jan - 0:02

Contre (T_T) *toi j'aurais ta peau*

J'aime bien tes idée surtout de devoirs faire des missions pour passer les examen (même si j'aime pas les mission).

Et les variation des notation aussi je trouve sa pas mal (merde noter sur "gérer une équipe la poisse")

Le fait que les Genin et chuunin ne puissent pas avoir des jutsu trop puissant, je suis pour surtout que dans la V1 c'était comme sa.

Mais faut pas oublier que c'est un forum RPG assez accessible et "populaire" déjà qu'on as du mal à faire rester les joueur (quelque que rescent inscrit ne viennent déjà plus et certain non pas poster depuis leurs présentation).

Donc tes idées sont pas mal et je suis totalement pour, mais sur un forum qui as déjà pas beaucoup de membre de tel règle qui force à RP beaucoup (bon pas tans que sa si ont regarde), risque de faire fuir certain membre potentiel. Enfin bon c'est se que je pense après sa peux produire l"effet inverse, que les membres viennent en voyant des règles comme sa (dans se cas sa serait plus les membres très bon rpiste et plutôt fidèle)

PS: Penser à voter ^^ je croit qu'on à pas mal baisser.
Hishigi Uchiwa

Hishigi Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
RP Stats ou pts ? Left_bar_bleue1506/1506RP Stats ou pts ? Empty_bar_bleue  (1506/1506)
Chakra:
RP Stats ou pts ? Left_bar_bleue2106/2106RP Stats ou pts ? Empty_bar_bleue  (2106/2106)
Techniques:

RP Stats ou pts ? Empty
MessageSujet: Re: RP Stats ou pts ?   RP Stats ou pts ? EmptyVen 23 Jan - 0:07

Je ne pense pas que cela demande plus de rp. Simplement, ce système exigera au joueur une véritable implication pour le village.
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

RP Stats ou pts ? Empty
MessageSujet: Re: RP Stats ou pts ?   RP Stats ou pts ? EmptyVen 23 Jan - 0:16

Si un peux plus de rp mais pas beaucoup, par contre sur un truc important l'accéssion au grade d'ou mon truc "sa peut faire fuir comme sa pourfaire faire l'inverse"
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
RP Stats ou pts ? Left_bar_bleue1711/1711RP Stats ou pts ? Empty_bar_bleue  (1711/1711)
Chakra:
RP Stats ou pts ? Left_bar_bleue2711/2711RP Stats ou pts ? Empty_bar_bleue  (2711/2711)
Techniques:

RP Stats ou pts ? Empty
MessageSujet: Re: RP Stats ou pts ?   RP Stats ou pts ? EmptyVen 23 Jan - 0:42

Toutes les idées D'Hishigi sot bonnes...mais le niveau RP du forum est-il à la hauteur pour le moment? Ne serait-il pas judicieux d'attendre, et de progresser encore un peu avant?

De plus, j'étais d'accord sur la V1 pour les Jutsu de rang D au Gennin etc...
Mais au fond, c'est pas impossible en étant Gennin d'avoir un Jutsu surpuissant, y a qu'à voire el manga, après on assume notre manque de chakra ici...
Donc ces idées sont encore à méditer.
http://www.bast-rital.skyblog.fr
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
RP Stats ou pts ? Left_bar_bleue2781/2781RP Stats ou pts ? Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
RP Stats ou pts ? Left_bar_bleue3781/3781RP Stats ou pts ? Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

RP Stats ou pts ? Empty
MessageSujet: Re: RP Stats ou pts ?   RP Stats ou pts ? EmptyVen 23 Jan - 1:05

ah la la qu ça me fait plaisir de lire ça!!!! evidement je suis pour instaurer un nombre de mission minimum avant les passages de grades (je comptais d'ailleur en toucher quelque mots à Mimi vu que j'était en train de mettre les règles au propre).

pour les jutsu genin = rang D ect... on à cas faire sauf (1 technique qui peut etre supérieure pour les genin, 2 pour les chunin, 3 pour jonin et 4 pour Ambu.)

PS: j'ai le wifi à l'hotel Wink
Hishigi Uchiwa

Hishigi Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

RP Stats ou pts ? Empty
MessageSujet: Re: RP Stats ou pts ?   RP Stats ou pts ? EmptyVen 23 Jan - 1:09

lol espèce de no life !!! Laughing
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
RP Stats ou pts ? Left_bar_bleue2781/2781RP Stats ou pts ? Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
RP Stats ou pts ? Left_bar_bleue3781/3781RP Stats ou pts ? Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

RP Stats ou pts ? Empty
MessageSujet: Re: RP Stats ou pts ?   RP Stats ou pts ? EmptyVen 23 Jan - 1:12

Lol, en plus c'est vrai je suis une put*** de Geek refoulée lol.
Amatsuki Uchiha

Amatsuki Uchiha

Carte du ninja
Points de vie:
RP Stats ou pts ? Left_bar_bleue2320/2320RP Stats ou pts ? Empty_bar_bleue  (2320/2320)
Chakra:
RP Stats ou pts ? Left_bar_bleue3320/3320RP Stats ou pts ? Empty_bar_bleue  (3320/3320)
Techniques:

RP Stats ou pts ? Empty
MessageSujet: Re: RP Stats ou pts ?   RP Stats ou pts ? EmptySam 24 Jan - 20:19

(Désolé ces derniers jours j'étais assez absorbé par le travail j'ai pas pu me connecter... Rolling Eyes *Si t'avais moins de colles abruti! è_é* J'ai pas de colles! >.< Bon bref...)

Bon alors je suis d'accord avec les propositions de Hishigi, même si c'est loin de m'arranger alors que j'arrive pas à passer les grades! >.<

Sinon, pour les missions, à ce compte là il faudrait retirer l'épreuve RP de l'exam', parce que déjà 4 missions pour les Ambus T_T Ils pleurent les pauvres T_T...
Contenu sponsorisé

RP Stats ou pts ? Empty
MessageSujet: Re: RP Stats ou pts ?   RP Stats ou pts ? Empty

RP Stats ou pts ?
Page 1 sur 1