The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
Voyage à Suna : Un entraînement avec Shodaime Otokage Vote_lcapVoyage à Suna : Un entraînement avec Shodaime Otokage Voting_barVoyage à Suna : Un entraînement avec Shodaime Otokage Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Voyage à Suna : Un entraînement avec Shodaime Otokage Vote_lcapVoyage à Suna : Un entraînement avec Shodaime Otokage Voting_barVoyage à Suna : Un entraînement avec Shodaime Otokage Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Voyage à Suna : Un entraînement avec Shodaime Otokage

AuteurMessage
Tobi

Carte du ninja
Points de vie:
Voyage à Suna : Un entraînement avec Shodaime Otokage Left_bar_bleue500/500Voyage à Suna : Un entraînement avec Shodaime Otokage Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Voyage à Suna : Un entraînement avec Shodaime Otokage Left_bar_bleue700/700Voyage à Suna : Un entraînement avec Shodaime Otokage Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

Voyage à Suna : Un entraînement avec Shodaime Otokage Empty
MessageSujet: Voyage à Suna : Un entraînement avec Shodaime Otokage   Voyage à Suna : Un entraînement avec Shodaime Otokage EmptyDim 1 Fév - 14:46

/HS Ces évènements se passent avant mon arrivée à Suna. Et c'est mon Test RP Juunin Razz HS/

Durant mon court périple vers Suna, je n'avais peut être pas pensé qu'à mon avenir, j'avais aussi penser à mon passé, un passé qui n'était pas si longtemps que ça, un passé que j'avais passé avec une personne, Akasuna no Sasori, Sasori du sable rouge qui pouvait littéralement signifier « scorpion du sable rouge ». Un nom qui en jetait assez, mais ce n'est pas pour cette raison que Sasori portait ce nom, c'était parce que c'était la « marque » de ces marionnettes, ces marionnettes étaient très connues dans le monde du marionnettiste, des marionnettes comme Karasu signifiant corbeau, comme Kuroari signifiant fourmi noir ou encore Shanshuoo signifiant Salamandre, bref, des marionnettes très célèbre, dût moins, d'après les dires de Akasuna no Sasori. Ce dernier, qui était le Shodaime Otokage m'avait raconté tout ça lors de mon voyage avec lui, ou plutôt, mon entraînement : J'avais en effet eu la chance de me faire entraîner par le célèbre Shodaime Otokage, mais plus connu comme l'un des plus grands marionnettistes du monde, et aussi connu pour être un ancien membre de l'organisation criminelle de la lune rouge... Ce dernier avait d'ailleurs décider de déserter une nouvelle fois, mais cette fois du village caché du son, et en laissant le titre de Otokage au Nidaime Otokage. Mais bref, voilà que je repensais comme un vieux sénile à ce bon vieux temps d'entraînement où j'avais dût sacrifier quelques une de mes techniques pour m'en servir d'autres... C'était là que j'avais découvert mon Kekkai Genkai de Nara... Dès le premier entraînement, enfin, même si il n'y avait eu que deux entraînement dont l'autre était pour découvrir d'autres Jutsus de Nara, vu que là, je n'avais appris que un seul Jutsu, le jutsu principal, le Kagemane no Jutsu, celui de la manipulation des ombres, ainsi qu'une autre sorte de Jutsu, enfin, nous n'en sommes pas là, mais nous y serons bientôt vu que je vais vous conter là mon flashback de l'entraînement. Tout d'abord, je cherchais un endroit où être tranquille afin de me remémorer mon entraînement avec l'ancien Shodaime Otokage, Akasuna no Sasori. C'était sur une pierre d'une colline que je trouvais le parfait endroit pour me souvenir dans une brise calme de ma découverte de mon affinité ombre.
    Spoiler:

Flashback ON

« NANI ?!! Un entraînement ça ?! Nan, mais vous vous moquez du monde là! >_< C'est la charité qui se moque de l'hospice là!! è_é C'pas un entraînement que vous voulez me faire là, c'est un assassinat passé pour un entraînement! Attendez, vous voulez dire que vous voulez me tuer et faire passer ça pour un homicide involontaire ?! o_O Connard va! Vous m'aurez pas d'abord! Car de toute façon... Vous voulez savoir quoi, et bhé je suis Ultraman, nha! »

Pourquoi a
    vais-je crier ? Mais parce que le Shodaime Otokage m'avait proposé, enfin plutôt ordonner de le combattre, mais je n'étais que Genin à cette époque, et j'étais sûr que j'allais mourir lors de ce combat que voulait le scorpion du sable rouge afin de m'entraîner, mais c'était sûr que j'allais mourir dans cet entraînement, donc je refusais catégoriquement! Surtout que j'étais encore puceau... Enfin, même si je n'ai pas beaucoup évolué depuis ce temps, je ne suis maintenant que Chuunin... Mais bref, maintenant, j'avais fais croire à Akasuna no Sasori que j'étais Ultraman, alors allait-il quand même vouloir me combattre ? Et bien, j'espérais que non et qu'entres autres, il goberait ce mensonge et devienne mon serviteur, m'enfin, il ne fallait peut être quand même pas exagéré donc, j'espérais juste la première option à tout prix, et un peu de la deuxième option... Mais bien sûr, il ne gobait pas un seul de ces mots, et ben bravo la confiance me disais-je même si j'avais menti cette fois-ci... Comme toutes les autres fois d'ailleurs, mais bref, le marionnettiste me frappait alors sur la tête avec sa queue... Sa deuxième queue bien entendu... Si il en avait une première dût moins... Bref, sous le poids de la queue, je glissais sur la sol et me retrouvais au sol, presque K.O., la queue avait été dur à encaisser... Je me relevais alors en me tenant la tête, les larmes aux yeux et je regardais mon nouveau Sensei avait des yeux tout mouillés espérant qu'il me prive du combat par pitié ou par gentillesse... Bien qu'il ne faisait jamais preuve de pitié ou de gentillesse... Mais j'espérais quand même, mais une nouvelle fois, il me frappait de sa queue. Et cette fois, dès que j'étais au sol, il n'arrêtais pas de me frapper, et de ma frapper encore et encore... Mais à la fin, ça commençais à vraiment faire mal et je me mis donc en colère en esquivant le dernier coup tout en me tenant la tête, toujours la larme aux yeux, mais cette fois, à cause de la souffrance, et tout en me grattant la tête, je fixais férocement le Shodaime Otokage, les yeux toujours mouillés.

« Ah c'est comme ça alors ?! Et ben d'accord, si c'est ça, je vais déclencher mon mode Ultraman! Je vais te massacrer petit scorpion ridicule aux ridicules queues, et au pluriel d'abord! Tiens! Tu l'as dans le cul, maintenant, viens te battre petit tarlouse aux asticots comme tuyau d'arrosage! »
    « Et bha enfin... Tu te rebelles maintenant! Mais, tu m'as mis en colère avec... Tu vas donc vraiment mourir, moi qui avait juste l'intention de te combattre avec un centième de ma puissance... Tu vas... Vraiment mourir vraiment mourir maintenant... Kuchyose no Jutsu! Karasu, Kuroari, Shanshuoo! »
    « T'as répété deux fois « vraiment mourir »... Ha! D'autres marionnettes ?! T'as pas le droit, c'est pas du jeu, c'est du quatre contre un! T-T »

En e
    ffet, une fumée était apparu laissant apparaître devant le marionnettiste trois marionnettes. Et bien sûr, j'avais peur, mais c'était tout à fait humain devant cet armada de marionnettes! Même si il n'y avait que trois marionnettes et le scorpion du sable rouge... Dès lors, une des marionnettes se divisa en plusieurs parties après que Akasuna no Sasori ait prononcé le nom de Kuroari, sûrement son nom, les parties fusèrent autour de l'Otokage jusqu'à ce que l'autre marionnette dont Sasori prononçait le nom, Karasu, fonçait sur moi, c'était sûrement une distraction que causait Kuroari pour que je ne puisse pas voir Karasu, mais grâce à mon talent fou, je réussi à voir Karasu et a tenté d'esquiver! Mais je n'esquivais pas, je tombais à la renverse par la peur, mais j'avais quand même réussi à esquiver! Ensuite, je me releva en faisant un bond en arrière afin de ne pas être touché pas Karasu, mais c'est à ce moment que les parties de Kuroari se rassemblait sur moi afin de m'emprisonner! J'étais dans Kuroari et je ne voyais plus rien!

« Kurohigi Kiki Ippatsu! La technique de la chambre noir! Maintenant, mon cher monsieur Kaizo, tu vas sans doute mourir... Tu es emprisonné dans Kuroari, tu ne pourras pas éviter les lames de Karasu qui te transperceront de tous côtés et t'empoisonnera par la même occasion... Et ce, même si tu seras... Déjà mort!! Hu hu hu... »
    « C'est quoi ce « hu hu hu » ?! Je peux très bien m'en sortir seul... Baka! Katon, Goukakyuu no Jutsu! L'art d'utiliser le feu, technique de la boule de feu suprême! .. ARGH!!! C'est chaud! Ça brûle môman! T_T  »

J'avais b
    ien, comme vous vous le doutez, utilisé la boule de feu suprême alors que j'étais emprisonné dans Kuroari... Et j'avais brûlé, mais voilà que commençait à sortir de Kuroari de la fumée et une explosion allait venir, le Shodaime Otokage sachant ça tentait de me délivrer de Kuroari, mais c'était trop, tout explosait avec Karasu, l'explosion avait touché la dernière marionnette de Sasori, mais trop peu pour la détruire, juste le souffle de l'explosion put la faire disparaître en fumée, mais pas la détruire par contre. Mais c'était quand même ça de fait, bref, un mini cratère avait été fait par l'explosion, maintenant, une fumée enveloppait le lieu de l'explosion. La fumée fut vite balayé par le vent me laissant apparaître, tout en toussant à cause de l'explosion, j'étais assez mal en point, mais j'avais au moins réussi à battre les trois marionnettes d'un coup... Je relevais alors la tête, un sourire aux lèvres et regardait le scorpion du sable rouge pour ma réussite. Mais soudain, la « deuxième queue » de l'Otokage s'abattait sur moi à une grande rapidité, je fus surpris et tomba alors au sol, la queue juste devant mon visage, je vu à l'extrémité un liquide un peu vert dont les gouttes tombaient, qu'est-ce qu'était ce liquide vert ? Je dirigeais mon regard vers mon récent Sensei afin d'avoir réponse à ma question, ce dernier resta neutre face à moi, même face à ma réussite, que voulait-il faire maintenant avec sa queue juste devant moi ? Allait-il me tuer ? C'était une possibilité, mais je ne pensais pas que cette option allait être choisie, et soudain, le marionnettiste inspira un coup pour ensuite soupirer.

« Alala... Ça va prendre du temps de les réparer... Mais bref, continuons l'entraînement, tu ne m'as montré qu'un de tes Jutsus, ainsi qu'un choix très rapidement prit, mais aussi très bien choisi, donc une très bonne intelligence malgré que tu sois Baka... Ah... Je n'aime pas dire des choses si contradictoires... Tu es un être bien compliqué... Bref, reprenons l'entraînement, si tu ne le réussis pas, tu devras non seulement réparer mes marionnettes, mais aussi mourir par la suite... Une information, le liquide... C'est du poison, donc je ne peux pas garantir ta survie... Alors... Sayonara au cas où... Petit Konpaku Kaizo! »

Alors, i
    l reculait sa queue afin de me laisser me relever, mais dès que je fus relevé, il précipitait sa queue vers moi, je ne réussis pas à esquiver, mais je réussi à bloquer la queue à temps quand même! Je m'étais un peu baissé à l'arrière afin d'éviter la queue, mais elle allait me toucher, donc j'avais tenter et réussi de bloquer la queue avec mes mains... La queue était très puissant, et Sasori me le prouvait en me soulevant avec sa queue et en m'envoyant valser derrière lui avec un choc très puissant. J'avais lâché la queue, je ne pouvais plus bouger, mais le Shodaime Otokage m'attaquait alors par la suite, qu'allait-il se passer ? La queue allait s'abattre sur moi et me transpercer pour ensuite me conduire loin dans le sol... Mais soudain, inconsciemment, j'exécutais un Mudra et la queue s'arrêtait soudainement. Je me réveillais et me levais puis me retournais, je vis alors Sasori à l'extérieur de sa marionnette! Il était sortit! Et dès que je me retournais complètement sous la surprise, il fit de même, tout déboussolé... Je me demandais pourquoi il imitait mes mouvements, mais en même temps, la queue finit par tomber juste à côté de moi. Que se passait-il ?! Mais voilà que je fus vite exténué et tombait au sol, épuisé, me tenant au sol sur les mains et les genoux, je respirais rapidement, mon coeur battait très rapidement, j'étais exténué, mais pourquoi ?

« Que m'as-tu fait Konpaku ?! Comment as-tu fait pour contrôler mes mouvements ?! Un Jutsu ?! Lequel est-ce! Dis-le vite où je te tue! Un si puissant Jutsu, c'est digne des Kage... Je vais devoir m'informer... »

To be continued

Flashback OFF

Une fois tous ces souvenirs de remémoré, je sautais du rocher afin de retomber sur le sol, et gémis un bâillement avant de reprendre la route.
Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Suna : Un entraînement avec Shodaime Otokage
Page 1 sur 1