|
| Un nouvel Hokage | |
| | Auteur | Message |
---|
Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Nombre de messages : 1562 Date d'inscription : 06/07/2008
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Un nouvel Hokage Mar 10 Fév - 2:18 | |
| Un chemin étroit, de plus en plus étroit et sombre. Elle avance sans savoir ou aller. Droite ? Gauche ? Peut importe elle reviens toujours au même point et ces voix, ces voix qui ricanes et persiflent. Les murs suintent et une odeur pestilentielle lui donne la nausé. Mais ou peut elle être ? Elle avance toujours de plus en plus vite quand soudain, deux mains glaciales qui serrent, serrent de plus en plus fort autour de son coup.
Drrrrrriiing !!!!!
- Argh toujours ces put*** de cauchemars.
La sanin en avait mare de ces élucubrations nocturnes sans queux ni têtes. Les cauchemars passent encore mais ça ! ça n’avait simplement aucun sens. Cela faisait plusieurs jour que le sommeil de la sanin était agité par des rêves tous plus glauque et malsains les un que les autres. Mais comme à chaque fois, il était impossible d’interpréter le moindre signe, tout allez bien dans sa vie, enfin il y avait des hauts et des bas, comme pour tout le monde mais pas de quoi justifier de pareilles horreurs oniriques. Elle se promis d’en parler à sa grand mère et se leva plus ou moins tranquillement pour se préparer.
Après une bonne douche glacée, elle s’habilla et descendit dans la cuisine, visiblement son frère n’était pas encore réveillé. Elle salua tout le monde avant de s’asseoir pour prendre un bon petit déjeuné comme elle les aimait. Toujours la même chose, un bol d’ Oyakodon sans œufs. C’était certes une habitude fort étonnante mais elle adorait ce plats qui avait au moins le mérite d’être assez nourrissant pour tenir jusqu’à midi sans aucun problème.
Cependant, son petit déjeuner allait être interrompu. En effet, à peine eut elle attrapé ses baguettes qu’on sonna à l’entrer pour demander la Sanin. Elle se leva donc en grommelant se demandant ce qui pouvait bien nécessiter qu’on l’interrompe de bon matin. Un chuunin était à l’entrée, il avait visiblement beaucoup couru et semblait au bord de la syncope.
- Amaterasu-Sama, le conseil demande à vous voir. C’est urgent.
La tête de la sanin exprima à cet instant précis toute sa réticence à abandonner son petit plat. Elle avait gardé dans ses narines l’odeur subtilement appétissante de ce met et l’idée même de partir sans avoir pu y gouter la mis d’une humeur effroyable.
Elle pris donc le chemin de la tour d’un pas pressé. Passé la première frustration égoïste de ce petit déjeuné manqué elle s’inquiéta de la situation. Qu’est ce qui pouvait bien justifier une réunion du conseil aussi urgente ? Après tout, elle verrait bien en arrivant.
Ils pénétrèrent dans l’enceinte de la tour et se rendirent à la salle de réunion. Les 5 anciens étaient, dont le vieux Taisen. Ce dernier était le plus vieux des anciens et donc le plus respecté . Amaterasu n’avait eu que peu de fois affaire à lui mais elle ne pouvait s’empêcher d’éprouver un certain mépris à son égard. Il était froid et calculateur, aucune humanité ne perçait à travers ses yeux. Chacune de ses décisions était systématiquement pesée et mesuré. Mathématique, statistique, logique, voilà sans doute ses adjectifs préférés. Son seul but étant de pérenniser le village, la plupart du temps au dépend de la vie humaine ce qui dégoutait la sanin au plus haut point. Pour elle, un chef de conseil devait être un sage, et pas un vieux notable aigri, qui ne connaissait de la vie que son bureau et le jeu des machinations internes au sein de la racine. Heureusement, les autres membres était bien plus proche de Jirayia que de l’aile dure de Konoha, mais elle préférait autant que faire ce peu éviter les réunions du conseil.
Elle les salua en ignorant froidement Teisen et les pressa d’énoncer ce qu’ils avaient à dire. Le vieux machiavélique pris donc la parole d’un air contrit et faux. Chaque parole prononcée semblait lui écorcher les lèvres.
- Amaterasu, je suis heureux de te voir, mais tu à l’air aussi sympathique qu’à l’accoutumée… Enfin, passons. Tu n’es pas sans savoir que Jirayia n’a donné que peu de nouvelle et est absent depuis plusieurs mois maintenant. Il se trouve que nous avons reçu un message à l’aube, nous annonçant qu’il ne pourrait revenir avant un temps indéfini sans toutefois en préciser la raison. Il a cependant pris la peine de nous faire savoir qu’il ne courrait aucun danger et qu’apparemment aucune menace immédiate ne pesait sur le village.
La sanin parut soulager mais elle se demandait pourquoi cela n’avait il pas pu attendre la fin de son petit déjeuné. A cet instant, la mine du vieux chnoque se renfrogna d’avantage .
- Ce n’est pas tout. Jirayia a également désigné son successeur. Un village sans kage est u village affaibli et bien que tu remplisses ton devoir avec ferveur, ceci n’est pas suffisant.
La sanin sentit son cœur se serrer, elle n’était pas préparée à entendre de si dures paroles. Mais ainsi était la vie, et elle devait penser au village avant tout et surtout, respecter la volonté de l’Hokage.
- Bien, je servirai le nouvel Hokage avec dévouement. Quand aura lieu sa nomination ?
L’assistance échangea quelques regards génés.
- hum, Bien que je sois complètement contre ce choix et particulières en ce qui concerne la nomination d’un ninja aussi jeune et inexpérimenté, j’ai du me soumettre à la volonté de notre ancien Hokage ainsi qu’à celle du reste du conseil. Et ils se trouvent que tous ici porte de grands espoirs… sur toi.
La sanin resta planté sans rien dire, le regard hébété.
- si tu acceptes, et à vrai dire tu n’as pas vraiment le choix, tu sera à partir de maintenant, le Shishidaime Hokage.
- je , je …
La sanin était boulversée, pas une seule seconde elle n’aurait put imaginer devenir un jour Hokage, ce n’était pas son rôle. Elle devait simplement protéger le village en attendant le retour de Jirayia. C’était absurde ! Elle n’était même pas de Konoha ! Ce n’était qu’une gamine. A cet instant précis, elle avait envie de fuir, de fuir très loin d’ici, mais ça, ce n’était pas possible. | |
| | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Nombre de messages : 1562 Date d'inscription : 06/07/2008
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: Un nouvel Hokage Mar 10 Fév - 2:26 | |
| - Pourquoi ? Pourquoi moi ?
Une ancienne ce leva. Elle avait le visage flétrit et rieur de celles qui connaissent la vie et lui inspirait confiance. Son nom était Akiko, comme sa grand mère.
- Tu ne t’en rend peut être pas compte, peut être que ceci te paraît banal, mais tu es sans conteste la personne la plus dévoué à ce village. L’esprit de la feuille brule en toi aussi fort, et peut être même plus, qu’en tes prédécesseurs. C’est ça être Kage, aimer son village et chacun de ses habitants comme si ils ne faisaient qu’un et formé une grande famille, être capable de donner sa vie pour les protéger. Et ça jeune Hitaika, tu en es déjà capable. Ta puissance n’a d’égale que ta volonté et ton amour, alors ne doute pas de toi.
Et jetant un regard mauvais à Taisen.
- Tous ici nous croyons en toi, et Jirayia également.
Une larme perla au coin de ses yeux. Cet excès soudain d’émotions l’avait perturbée au plus haut point et elle n’avait ni le besoin, ni l’envie de les maitriser. C’est donc la voix tremblante qu’elle prononça.
- Bien… j’accepte.
Excepté le vieux Taisen, tout le monde se leva pour la congratuler et lui annoncer qu’un apéritif avait été organisé pour le soir même afin d’annoncer et célébrer sa nomination. Amaterasu ne comprenait plus rien, les paroles lui parvenaient vaguement et tout semblait flou et rapide. Elle ne travaillerait pas aujourd’hui, elle n’était plus sanin, mais pas encore officiellement Kage. La seule chose qu’elle devait faire était rentrée chez elle et se préparer pour ce soir, ce préparer physiquement bien sur, mais surtout mentalement. Elle se devait d’être parfaite et exemplaire.
Escortée par 2 jonins, elle traversa le village tel une ombre. Elle n’était pas triste loin de la, mais quelque part une voix au fond elle lui signifié qu’elle renonçait à sa liberté. Accepter d’être Hokage, c’était avoir renoncer à retourner un jour à Kiri, renoncer à parcourir le monde et ceci lui serré le cœur. Elle était encore jeune et avait beaucoup de choses à découvrir. Elle était perdue dans ses pensées quand elle entra sans un mot chez elle. Elle n’était pas autoriser à annoncer sa nomination à qui que ce soit avant ce soir. Elle se dirigea directement sur son balcon ou elle pourrait à sa guise se replonger avec tranquillité dans ses réflexions.
Ça grand mère arriva tranquillement, sans un bruit, et s’installa à coté d’elle. Malgré le silence absolu de la sanin, elle prononça ses quelques paroles.
- Tu sais il ne faut pas avoir peur des choix. Moi aussi à ton âge l’idée de choisir me terrifier car qu’est ce que choisir si ce n’est renoncer à quelque chose. Mais bien que l’amour sous toute ses formes soit une chaine, c’est aussi le plus solide des liens… Enfin, je dis ça comme ça…
Elle se leva et ébouriffant les cheveux de sa petite fille d’un air bien veillant pris congé d’elle.
Amaterasu avait besoin de se changer les idées, il lui fallait simplement penser à autre chose. Elle alla prendre une douche et lorsqu’elle ressorti, reçu plusieurs paquet de sa mère.
- Tiens ma chérie, on a apporté ça pour toi.
Elle monta en quatrième vitesse et s’enferma dans sa chambre pour ouvrir ces paquets. Une lettre était posée sur le paquet. Shishidaime-Sama, Voici quelques modestes présents en l’honneur de votre nomination. Nous serions infiniment honoré de vous voir les porter ce soir. Le conseil. Amaterasu plia le mot et le posa dans un coin avant de s’attaquer au paquet. Elle commença par le plus gros qui contenait un magnifique Kimono de soie noire, dont le bas était brodé de flammes Or. Le second présent était un plastron en cuir noir souple, passant sur une épaule, destiné à accrocher sa grande gourde d’eau. C’était vraiment une très bonne initiative car il était vrai que la lanière qu’elle utilisait habituellement n’était pas des plus esthétiques. Le 3ème paquet contenait une plaque de ninja et une bague toutes deux gravées du symbole du pays du feu. Enfin, le 4ème était celui d’Akiko et contenait une simple carte, marqué de 3 points d’interrogations.
La sanin la considérât d’un air perplexe et la rangea finalement sur ça table basse. La sanin était très heureuse de ses présents, elle appréciait tout particulièrement l’attention qui avait été porté au respect de son style et en était étonnée. Elle se prépara donc et s’allongea sur son lit, les yeux clos, en attendant que le moment soit venu de se rendre à la réception.
Le temps passa rapidement et la sanin ce mit en route pour la place principale. Les deux jonins l’attendaient en bas de chez elle et la conduire en passant par des ruelles éloignées des axes principaux jusqu’à leur destination. Le village entier était réuni sur la place, les ninja, les civils, les étudiants, tout le monde était présent.
Une petite estrade avait été aménagée sur laquelle les 5 membres du conseil et le seigneur du pays du feu étaient présents.
Un ancien s’approcha du pupitre et le brouaha ambient laissa place à un silence étouffant.
« Cher concitoyen, Ce jour est un grand jour pour notre village et si nous somme la, réuni c’est pour écouter et vivre un moment important de notre histoire…
La sanin était à présent sur scène, derrière l’homme au pupitre.
Je vais vous lire un message de notre Hokage Jiraiya.
« A chaque jour, succède un nouveau, chaque feuille qui tombe laisse place à un bourgeon. Il en va ainsi de la nature et ainsi des hommes. La vie est faites de renouveau et comme le Sandaime avant moi, il est temps pour moi de passer le flambeau… »
On entendit un souffle d’étonnement dans l’assistance suivi d’un silence écrasant traduisant l’attention accrue et l’avide impatience des gens présents. « …, J’ai beaucoup fait pour ce village et je le servirai bien mieux à présent en laissant ma place à un autre ninja. N’ayez pas peur, Sarutobi avait en son temps désignait à Konoha le meilleur Kage que Konoha n’est jamais eu. Je gage aujourd’hui avoir fait un meilleur choix que lui… » Des larmes perlèrent à nouveau sur les joues de la sanin. Elle visualisé le vieux Jiraiya l’écrire, et bien qu ‘elle ne l’ai pas beaucoup connu, elle l’avait apprécié et admiré des le premier jours. « … Mon successeur n’a pas eu l’occasion de me connaître, enfin pas temps que je l’aurai souhaité, peut être un jour nos routes se recroiseront. Quoi qui l’en soit, je le connaît bien mieux qu’il ne le crois… » Le regard de la sanin croisa celui de sa grand mère au premier rang, elle avit un regard enfantin et plein de mystère. « Je n’ai jamais été très doué pour les longs discours, il est donc temps pour vous Ninja et citoyen de saluer votre nouvel Hokage, le Shishidaime…
Amaterasu Hitaika. » La sanin fut alors poussée jusqu’au pupitre, la foule criait applaudissait et exprimer sa joie, elle vit un petit garçon sautiller et tirer la manche de son père, elle vit un groupe de jeune en train de discuter la regardant d’un regard méprisant, elle vit des visages souriants, beaucoup de visages souriants et eu l’impression de les avoir tous détaillé jusque dans leur plus infime détail, jusqu’à la plus petite ride au coin de leurs regards. Son regard ce posa enfin sur les visages sereins et protecteurs gravés dans la roche, ceux de ses prédécesseurs. Ces hommes et femmes avaient voué leurs vies à ce village, mais bien plus que cela, ils avaient voué leurs vies à la justice et à l’amour. Cette vision suffit à réduire à néant tous les doutes de la sanin, elle se redressa. Cet instant ne dura pourtant certainement qu’une seconde, mais une fois encore le temps n’était qu’une notion toute relative.
- Merci à tous. Je comprends ceux qui d’entre vous ne souhaitent pas me voir à cette place. Je ne suis pas de votre village, je ne suis pas de Konoha. Un jour, il n’y a pas si longtemps je suis arrivée ici comme une étrangère, seule et perdue. Mais plus qu’un village d’accueil, j’ai trouvé ici une deuxième famille.
Elle chercha du regard Naruto et lui sourit.
- Ce village est devenu ma maison, je me suis battue pour lui et pour chaque personne ici présente. Vous êtes tous une partie de ce village, vous êtes tous ma famille et vous êtes, chacun d’entre vous la force et l’âme de Konoha. Je ne suis certainement pas la meilleure personne pour diriger ce village, sans aucun doute parmi vous ce trouve des ninja bien plus fort, ou sage que moi. Mais je vous promets que je donnerai ma vie pour ce village et pour que règne encore l’amour et la paix.
Sur ces mots les applaudissements de la foule retentirent et les Ambu de Konoha prêtèrent allégeances à leur nouveau chef. Les villageois et les ninjas du fêtèrent l’événement jusqu’à tard dans la nuit et dans le cœur de la sanin brulait une nouvelle flamme l’emplissant de force et de courage...
Ainsi ce passa la nomination du Shishidaime Hokage, la jeune Amaterasu Hitaika…
------- hrp: 2566 mots soit 172 lignes pleines | |
| | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Nombre de messages : 1562 Date d'inscription : 06/07/2008
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: Un nouvel Hokage Jeu 12 Fév - 22:11 | |
| hello! serait il possible d'avoir quelque petite note s'il vous plais msieu dame? | |
| | | Shikamaru Nara
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Dans un trou perdu comme d'hab Date d'inscription : 16/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1291/1291) Chakra: (1491/1491) Techniques:
| Sujet: Re: Un nouvel Hokage Jeu 12 Fév - 22:27 | |
| Ô_O bon tu peux pas espacer tes RP de quelque jours ^^ bon vais éditer et je mettrais une note. | |
| | | Amatsuki Uchiha
Nombre de messages : 199 Age : 29 Date d'inscription : 12/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (2320/2320) Chakra: (3320/3320) Techniques:
| Sujet: Re: Un nouvel Hokage Jeu 12 Fév - 22:38 | |
| (C'est seulement maintenant que je trouve le moment de noter ^^')
Bon alors un 8, ce qui est pour moi une note tout à fait bonne (je l'ai dit que j'étais assez sur ^^') car je trouve que tu as réussi à faire d'un sujet tout à fait simple et bannal un RP de qualité, et donc, bravo ^^ | |
| | | Shikamaru Nara
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Dans un trou perdu comme d'hab Date d'inscription : 16/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1291/1291) Chakra: (1491/1491) Techniques:
| Sujet: Re: Un nouvel Hokage Jeu 12 Fév - 22:48 | |
| Enfin fini^^ bon le rp est plutôt bien mais je préférais celui de matou Land donc vais mettre juste la note en dessous 8,5 | |
| | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Nombre de messages : 1562 Date d'inscription : 06/07/2008
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: Un nouvel Hokage Jeu 12 Fév - 22:53 | |
| | |
| | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Nombre de messages : 1562 Date d'inscription : 06/07/2008
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: Un nouvel Hokage Jeu 26 Fév - 13:30 | |
| siouplé maintenant qu'il y a du monde vous pourriez me mettre une dernière notes?
thanx | |
| | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Nombre de messages : 1562 Date d'inscription : 06/07/2008
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: Un nouvel Hokage Dim 1 Mar - 13:37 | |
| plus qu'une note s'il vous plait | |
| | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Nombre de messages : 1562 Date d'inscription : 06/07/2008
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: Un nouvel Hokage Lun 2 Mar - 20:47 | |
| plus qu'1 note, qui ce dévoue? | |
| | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Nombre de messages : 1562 Date d'inscription : 06/07/2008
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: Un nouvel Hokage Ven 6 Mar - 21:39 | |
| 24 jour plus tard... (suspense ^^) il manque toujours une note | |
| | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Nombre de messages : 1562 Date d'inscription : 06/07/2008
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: Un nouvel Hokage Mer 11 Mar - 15:31 | |
| s'il vous plait une dernière note | |
| | | Chouza Akamichi
Nombre de messages : 154 Age : 26 Localisation : Guebwiller Date d'inscription : 11/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (924/924) Chakra: (1124/1124) Techniques:
| Sujet: Re: Un nouvel Hokage Mer 18 Mar - 20:17 | |
| Je te mets un 9,5/10 je sais j'était un petit peut long a la détente mais bon^^ en tout cas Mimi ne vas pas t'engueler pour les 6posts d'affiller^^ | |
| | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Nombre de messages : 1562 Date d'inscription : 06/07/2008
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: Un nouvel Hokage Mer 18 Mar - 20:34 | |
| Merci baucoup Chouza!!!!
merci aussi à Shika et brotha ^^ | |
| | | Shikamaru Nara
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Dans un trou perdu comme d'hab Date d'inscription : 16/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1291/1291) Chakra: (1491/1491) Techniques:
| Sujet: Re: Un nouvel Hokage Mer 18 Mar - 22:25 | |
| FELICITATION AMA' !!!!!!!!!! Tu as battue le record du nombre de post d'affiler XD | |
| | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Nombre de messages : 1562 Date d'inscription : 06/07/2008
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: Un nouvel Hokage Jeu 19 Mar - 15:01 | |
| lol, mais c'était justifié quand meme? ^^
172lignes * ((8+8,5+9,5)/3)/10= 149,06
+150pv et pc
merci à tous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouvel Hokage | |
| |
| | | | Un nouvel Hokage | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |