The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
Boost Vote_lcapBoost Voting_barBoost Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Boost

5 participants
AuteurMessage
Amatsuki Uchiha

Amatsuki Uchiha

Carte du ninja
Points de vie:
Boost Left_bar_bleue2320/2320Boost Empty_bar_bleue  (2320/2320)
Chakra:
Boost Left_bar_bleue3320/3320Boost Empty_bar_bleue  (3320/3320)
Techniques:

Boost Empty
MessageSujet: Boost   Boost EmptyMer 11 Fév - 20:04

Cela fait quelques temps que je vois que le nombre de membres d'actifs décroit un petit peu... Et c'est le cas, le nombre de connectés toutes les 24 H commence à diminuer...

La dernière fois qu'on en a parlé, Kon' a pensé que cela signifiait le début de la fin pour le forum...

Etant donné que l'activité du forum commence à baisser, alors qu'Amaterasu vient de finaliser les techniques et remet en place le forum, ce serait bête que cela ait été fait en vain. Donc, pour que le forum ne tombe pas dans l'inactivité, je propose déjà que quelqu'un (pas moi j'suis nul en graph' O_O) fasse un nouveau design, qui montrera qu'il y a du nouveau sur le forum...

Sinon il faudrait continuer à voter, peut-être s'inscrire sur d'autres top-sites, faire plus de pub... Certains penseront que pour l'instant il n'y a pas besoin, mais vaut mieux prévenir que guérir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Boost Left_bar_bleue2781/2781Boost Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Boost Left_bar_bleue3781/3781Boost Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

Boost Empty
MessageSujet: Re: Boost   Boost EmptyMer 11 Fév - 21:28

je suis tout à fait d'accord avec toi Ama!
j'en ai d'ailleurs vaguement parler à Mimi dans un MS hier soir!
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
Boost Left_bar_bleue1291/1291Boost Empty_bar_bleue  (1291/1291)
Chakra:
Boost Left_bar_bleue1491/1491Boost Empty_bar_bleue  (1491/1491)
Techniques:

Boost Empty
MessageSujet: Re: Boost   Boost EmptyMer 11 Fév - 22:59

C'est vrai l'activité décroit, moi je suis plutôt pour un nouveaux design. A condition de pas nous fourguer les design pré-fais dans l'administration du forum.

Par contre s'inscrire sur d'autre top-site n'est pas utile car ont peut voter uniquement que sur 1 top site à la fois. En gros nos vote seront diviser par le nombre de top-site. Ce qu'il faut c'est se concentré sur 1 top site afin d'être dans les 10 premiers et rameuter du monde.

Bref moi pour le moment je ne poste pas car je n'est pas trop le temps et j'attends toujours mon cher Kage pour mon FOUTU EXAMEN Very Happy . Mais promit vais faire un effort et faire des RP
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

Boost Empty
MessageSujet: Re: Boost   Boost EmptyMer 11 Fév - 23:56

oui et quand tu regarde le nombre de vote qu'on a c'est catastrophique.

Surtout quand on pense qu'avant Noël avec moins de membre on été 12ème!

et comme tu dis même les membres qui se connectent ne RP plus. surtout que ça peut être compréhensible de pas avoir le temps de faire des RP de 50 lignes mais ne serait ce que des petits post de 10 ligne au sein des villages histoire de mettre un peu de vie.

Pour ma part j'ai mis ça sur le compte des vacances mais je sais pas...

Je vais re faire une "fête" à Konoha une fois qu'on aura terminé l'entraînement ça avait fait pas mal de mouvement la dernière fois. Qui sait peut être que ça marchera!

Mais comme tu dis ça me desepererais vraiment que le forum coule, j'ai passé téllement d'heure sur les jutsus et les régles Sad ça serait vraiment trop bête!

A oui aussi faudrait qu'on vire de la première page: "le forum est actuellement en reconstruction" c'est pas trop entraînant!!
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

Boost Empty
MessageSujet: Re: Boost   Boost EmptyJeu 12 Fév - 0:18

Ama' tu peut pas changer toi même le message de la page d'acceuil Oo ? Car ouais c'est pas super d'avoir sa^^.

Moi la j'RP pas trop car j'avoue je suis feignant et j'ai pas le moral ^^'. Mais bon comptenu qu'il y est pas trop d'activiter. Je vais me bouger un peux^^.

Mais comme tu dit et comme Amatsuki la dit, c'est vrai bête que le fofo coule, alors que tu viens de refaire les jutsu et les règles. Moi de mon côter je vais voir si chouza peut essayer de bouger ses fesse de Geek et RP et Voter.
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

Boost Empty
MessageSujet: Re: Boost   Boost EmptyJeu 12 Fév - 1:12

merci Shika!

mais il faut garder espoir! tant qu'un noyau dur reste motivé il n'y a pas de soucis à ce faire. En plus je suis persuadée que ce fofo a un fort potentiel de réussite. Comparé à d'autre il offre vraiment beaucoup de liberté et d'options intéressantes. La seule chose qu'il faut c'est arriver à le stabiliser et pour ça il faut un minimum de membre actif et surtout du vote et du prosélytisme.

Mais il doit y avoir quelque chose... il y a 2 semaine je n'avais pas le temps de lire les rp de tout le monde et d'un seul coup plop, le vide intersidéral, il doit y avoir une explication extérieure...

Je changerai l'accueil demain
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

Boost Empty
MessageSujet: Re: Boost   Boost EmptyJeu 12 Fév - 18:02

cette semaine j'ai vraiment beaucoup de devoirdonc je vais pas avoir le temps de m'en occuper mais je vais rechercher des blogs naruto, manga, ect... qui pourrait poster un lien vers notre forum.
au cas ou je pourrais creer une section partenaire dans laquelle on posterai des liens vers leurs site...

Je pense que ça pourrait être pas mal!
faudrait que quelqu'un fasse une petite image sympa avec marqué TWON: forum rpg naruto (peut etre Orochi ou Kon?)

EDIT: si quelqu'un s'y connaît un peu en référencement ça peut peut être aider, moi j'y connais rien...
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

Boost Empty
MessageSujet: Re: Boost   Boost EmptyJeu 12 Fév - 19:44

Référencement Oo c'est quoi XD ?

Non mais moi c'est pareille y as 2 semaine y avait des RP du monde et paf d'un coup en presque 3j presque plus personne qui post. Donc je sais pas soit personne ne sais quoi faire, soit c'est parcequ'e les vacance approche et que les brevet et autre bac blanc arrive que les gens ont plus le temps de poster.

Bref c'est un peux la zone morte en ce moment ^^
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

Boost Empty
MessageSujet: Re: Boost   Boost EmptyJeu 12 Fév - 20:21

le referencement c'est ce qui fait qu'une page web à pus de chance de sortir lorsqu'on tape un mot dans un moteur de recherche
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

Boost Empty
MessageSujet: Re: Boost   Boost EmptyJeu 12 Fév - 21:47

Ah ok moi à l'époque de la V1 j'avais essayer de trouver comment faire, mais aucune idée. Mais je croit que c'est avec le nombre de visite. Car quand tu tape Naruto sur google le premier site est Captainaruto et je pense que c'est du au fait que énormément de gens y vont pour lire les scan et autre. Donc en gros plus on auras de membre et de visite plus ont montras dans le clasement des page web. Je suis pas sur de tout sa, mais c'est se qui me parraît le plus logique.

Aussi j'ai vus le nouveau venu Shiro il as poster à Oto mais la un petit blem. Il me semble que Miyuki à poster qu'elle serait un peux absente en se moment donc en gros qui vas répondre à shiro ?
Naruto Uzumaki
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Naruto Uzumaki

Carte du ninja
Points de vie:
Boost Left_bar_bleue1356/1356Boost Empty_bar_bleue  (1356/1356)
Chakra:
Boost Left_bar_bleue1656/1656Boost Empty_bar_bleue  (1656/1656)
Techniques:

Boost Empty
MessageSujet: Re: Boost   Boost EmptyJeu 12 Fév - 21:57

Sa c'est un gros problème ! Pour moi, j'ai aussi beaucoup de devoirs, des contrôles, pas beaucoup de temps pour rp aussi ! Mais pendant les vacs, je pourrais peut-être pas rp pendant la première semaine mais pour la seconde je sais pas, mais je vais essayer de rp le maximum possible !
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

Boost Empty
MessageSujet: Re: Boost   Boost EmptyJeu 12 Fév - 22:05

merci Naruto
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

Boost Empty
MessageSujet: Re: Boost   Boost EmptyJeu 12 Fév - 22:06

Ouais merci Naruto d'essayer de rester actif ^^, mais c'est bien se qui me semblait vus que les vacance approche les profs vous bombarde d'examen et test bien chiant. Les profs vous jure la 8ème plais du monde XD.

Ce qui est pas mal pendant les vacance de décembre c'est qu vus qu'il fessait froid et moche tout le monde restait chez soit comme des Geek en puissance. Du coup le fofo restait actif XD l'hiver saison bénit pour les fofo ^^
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

Boost Empty
MessageSujet: Re: Boost   Boost EmptyJeu 12 Fév - 22:10

Lol! je vais vraiment essayer de faire de la pub en puissance!

c'est ça le problème on était peu, mais comme tout le monde était actif on ne se rendais pas compte de la précarité de la situation. Si on obtient plus de membre, même si le taux d'activité décroît par moment ça ne sera pas pénalisant.
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Boost Left_bar_bleue1711/1711Boost Empty_bar_bleue  (1711/1711)
Chakra:
Boost Left_bar_bleue2711/2711Boost Empty_bar_bleue  (2711/2711)
Techniques:

Boost Empty
MessageSujet: Re: Boost   Boost EmptyVen 13 Fév - 1:02

Désolé.

Je suis obligé de commencer comme ça vu les récents évènements.
Il est vrai, et ce post le prouve, que j'ai été un peu négligeant... je penses que cela était justifié mais pas assez expliqué.

J'ai commencé l'année avec un 10,8 alors que j'ai fini celle de l'an passé avec un 14. Je dois donc me rattraper ce 2eme trimestre surtout que je suis en pleine saison de contrôle.
De plus, le foot reprend, je ne touche plus a l'ordi le Mardi soir et Jeudi soir. (Je n'y était pas ce soir à cause que j'ai mal à la cheville... j'avoue que j'en ai un peu rajouté exprès pour pouvoir venir.)
Par conséquent, quand je n'ai pas foot et enfin finis mes devoirs.. je me distrait. Et, hélas, le fofo n'est pas dans mes premières distractions, en ce moment je n'ai vraiment pas envi de réfléchir... j'aime toujours autant le RPG et tout, je suis juste pas d'en une phase de RP.

Mais n'ayez crainte, le forum ne couleras pas, je le certifies. De plus, la venu des vacances nous fera le plus grand bien, nous pourrons reprendre en force.

Et puis, à y regarder de près, un fofo c'est comme le travail, sauf que le temps d'attente est réduit:

Le travail il y a des périodes de crise, puis on remontes la pente avec une forte baisse du chômage, et on retombe en crise etc...
Là c'est pareil, taux de PR élevé, puis légère démotivation dût à divers facteur, puis remonté en flèche.

Onc, pour conclure, je vous certifies que malgré ma flemme et mon manque d'envie, je resterait fidèle au forum et à ses membres (s'ils le sont aussi) et ensemble nous continuerons le fofo, le RP, et même le bon-entendement.

Maintenant, quelque chose de plus chi***. Il est vrai que le texte que je vient d'écrire devrait nous motiver. Hélas j'ai un petit (ou un gros) "hick".

En reprenant le fofo, je ne m'imaginais évidemment pas que Jirayia nous lâcherais aussi vite... je n'ai donc pas réfléchis à quoi faire pour les graph dans le cas où il partirait...
J'ai donc le déshonneur de vous dire que ce n'est pas sur moi que l'on pourra conter pour tout ce qui est la "tête" du fofo.
Une place en tant que graph du fofo est donc mise en place, avec droit d'admin, à conditions que c endroit ne soit utilisé QUE pour les graphiques, où éventuellement éditer les messages nécessitant... (ce n'est pas du graph mais fiat partie de la forme du fofo)
http://www.bast-rital.skyblog.fr
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

Boost Empty
MessageSujet: Re: Boost   Boost EmptyVen 13 Fév - 1:52

Mimi ton discours m'a presque mis les larmes au yeux! bon j'exagère un peu mais à peine ^^

Pour ce qui est de la nouvelle charte graphique je serais plus pour une sorte d'appel d'offre. C'est bien connu, la concurrence améliore la qualité de l'offre Wink

et ça présenterai l'avantage de permettre à tout les membres du fofo d'intervenir et d'exprimer leur avis.

si tu es Ok on pourrait créer un post pour que chacun puisse faire ses propositions (pour les nuls en graph) et expose ses essais (pour les graphiste).

je voulais d'ailleur demander à quelqu'un (je pensais à Orochi ou Kon) de faire des petites images pour illustrer chaque section (regles, jutsu, conseil, rencontre, ect...) ce qui serait quand même plus attrayant!
Naruto Uzumaki
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Naruto Uzumaki

Carte du ninja
Points de vie:
Boost Left_bar_bleue1356/1356Boost Empty_bar_bleue  (1356/1356)
Chakra:
Boost Left_bar_bleue1656/1656Boost Empty_bar_bleue  (1656/1656)
Techniques:

Boost Empty
MessageSujet: Re: Boost   Boost EmptyVen 13 Fév - 8:59

Tu as raison, sur certain forum, il y a des images pour les sections ! Donc sa serait bien que les graphiste font des images et autre etc.... Mais je ne vois pas très souvent Kon' ou Orochi
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

Boost Empty
MessageSujet: Re: Boost   Boost EmptyVen 13 Fév - 13:40

Kon et orochi reviendront surement pendant les vacances mais le meilleur moyen qu'il fasse ces illustration c'est de leur demander par MP.

Miyu pas grave que tu soit pas trop actif en se moment de toute façon t'a une vie en dehors du fofo et tout le monde le sais.

Donc y as juste à voter, RP et rester actif en attendant les vacances qui arrive bientôt. Et la on verras si l'activiter remonte.
Contenu sponsorisé

Boost Empty
MessageSujet: Re: Boost   Boost Empty

Boost
Page 1 sur 1