The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
Nuit.... Vote_lcapNuit.... Voting_barNuit.... Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Nuit....

2 participants
AuteurMessage
Shiro Taka

Shiro Taka

Carte du ninja
Points de vie:
Nuit.... Left_bar_bleue500/500Nuit.... Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Nuit.... Left_bar_bleue700/700Nuit.... Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

Nuit.... Empty
MessageSujet: Nuit....   Nuit.... EmptyJeu 12 Fév - 4:56

Shiro regardait le ciel étoilé. Il venait de revenir d'une mission sotte de rang C. Il devait protèger un soi-disant ''marchand'' des mauvaises rencontres dans le pays voisin.

Hisakata, lui, était perché sur une branche à faire la même chose que Shiro. C'était le meilleur ami de Shiro, et peut-être le seul. Shiro n'en avait pas tellement besoin, vu qu'il préférait le trvail solitaire. Shiro se coucha sur le dos, pour contempler la lune. C'était la pleine lune, ce soir. La fatigue commencait peu à peu à le dominer. Ses paupières s'alourdissaient, sa vue s'embuait, et il ferma les yeux...

Le lendemain matin, il fut réveillé par la bruit d'un chariot parcourant les rizières au loin. Hisakata était déja debout. Il regardait Shiro, dont celui-ci se leva.

- Allé, viens! Nous devons aller retrouver notre équipe dans le village.

Hisakata vint alors se percher sur son épaule et ils partirent dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Nuit.... Left_bar_bleue1711/1711Nuit.... Empty_bar_bleue  (1711/1711)
Chakra:
Nuit.... Left_bar_bleue2711/2711Nuit.... Empty_bar_bleue  (2711/2711)
Techniques:

Nuit.... Empty
MessageSujet: Re: Nuit....   Nuit.... EmptyDim 15 Fév - 16:55

Miyuki était sortit un instant pour profiter de la fraîcheur nocturne. Malgré ce qu'on dit sur les risques des sorties de nuit, elle était dans son village et n'avait rien à craindre...
Dans Oto, tout était calme, et peu de personnes étaient de sortie. Mais il y avait bien une ou deux personnes. Parmi elles, un jeune ninja du village. Il se nommait Shiro et était Gennin. Depuis son arrivé, la Kage ne lui avait que très peu parlé et décida alors d'aller à sa rencontre, de plus il faudrait que quelqu'un lui propose de monter en grade.

<< Bonsoir chère ninja, belle soirée n'est-ce pas? Dis moi, tu n'as pas encore fait une demande d'examen non? Car je pensais que tu pourra le faire, ça te permettrait de passer Chuunin et on apprendrait un peu à se connaître pendant les épreuves qu'en penses-tu?>>
http://www.bast-rital.skyblog.fr
Shiro Taka

Shiro Taka

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

Nuit.... Empty
MessageSujet: Re: Nuit....   Nuit.... EmptyDim 15 Fév - 18:52

En se dirigeant vers la porte du village, Shiro fut intercepté par une ninja, apparament plus jeune que lui. Il dut prendre quelques secondes pour se rendre compte que c'était l'Otokage., Shiro crut que c'était la première fois qu'il la voyait, car il n'avait jamais vu une femme aussi belle.

- Ah! Otokage-sama! Désolé, je ne vous avais pas reconnu... Euh.. Mon examen chuunin? C'est super, j'allais justement en parler avec mon sensei. C'est quand vous voulez.
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Nuit.... Left_bar_bleue1711/1711Nuit.... Empty_bar_bleue  (1711/1711)
Chakra:
Nuit.... Left_bar_bleue2711/2711Nuit.... Empty_bar_bleue  (2711/2711)
Techniques:

Nuit.... Empty
MessageSujet: Re: Nuit....   Nuit.... EmptyMer 25 Fév - 17:47

Miyuki, qui en fait était un clone chargé de gardé le village pendant que le vrai affronterait Amaterasu, s'apprêta à amener Shiro au bureau pour qu'il passe son examen quand elle reçut comme un message de la vrai Kage. Elle se tourna alors vers le gennin et lui dit:

Très bien, je te ferait passer ton examen sous peu mais avant j'ai une mission pour toi. elle est relativement simple. Elle consiste en fait à aller m'acheter du saké, de la nourriture et de me préparer la table pour accueillir l'Hokage. Jevais donc te donner une bourse de ryos pour les courses, et un double des clés d'une salle qui se situe dans la tour, dans laquelle tu prépareras la table. Si tu parvient à tout préparer, tu aura une récompense et je préparerait ton examen.
Bonne chance.

Après ces quelques mots, Miyuki lui remit les ryos, la clé, et le laissa seul afin qu'il puisse se dépêché de faire sa mission.
http://www.bast-rital.skyblog.fr
Shiro Taka

Shiro Taka

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

Nuit.... Empty
MessageSujet: Re: Nuit....   Nuit.... EmptyMer 25 Fév - 19:52

Shiro écouta la requête de l'Otokage sans rien dire. La mission était, certes, très très très banale et, disons, facile. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas reçu de missions, mais il aurait préféré ne pas en avoir plutôt que celle là. Bref, il fallait faire avec. C'est quand même un mission importante. La venue de l'Hokage en fait une bien plus.

- Euh... D'accord, je l'accepte. Mais je n'ai jamais vraiment préparer une table et fait les courses. Donc il se peut que ce ne soit pas à votre goût... Bon, et bien... À plus, Otokage-sama !

Miyuki, ou l'Otokage, le laissa seul. Il en profita pour entrer de ce pas dans la ville pour acheter ce qu'elle lui avait demandée. Il acheta le saké et la nourriture. Ensuite, il se dirigea vers la tour pour préparer tout ça...
Contenu sponsorisé

Nuit.... Empty
MessageSujet: Re: Nuit....   Nuit.... Empty

Nuit....
Page 1 sur 1