The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
Propositions de  design. Vote_lcapPropositions de  design. Voting_barPropositions de  design. Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Propositions de  design. Vote_lcapPropositions de  design. Voting_barPropositions de  design. Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Propositions de design.

3 participants
AuteurMessage
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Propositions de  design. Left_bar_bleue2781/2781Propositions de  design. Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Propositions de  design. Left_bar_bleue3781/3781Propositions de  design. Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

Propositions de  design. Empty
MessageSujet: Propositions de design.   Propositions de  design. EmptyLun 16 Fév - 21:43

Voila comme son nom l'indique ce post est destiné aux propositions de design pour le fofo.

Nous avons besoin:
- d'un nouveau thème
- d'une banière assortie
- d'une mini banière twon: le meilleur forum RPG Naruto du moment (ou un truc dans ce genre) pour les partenariat
- d'un graph Mimi et Ama admin assorti
- et de graph pour illustrer chaque section: jutsus, regles, ect...

voila donc si vous avez des idées, si vous voyez des themes sympa pour servir de bases allez y c'est parti!

PS: en ce qui me concerne je trouve que les thèmes dans les ton clair (blanc, gris pales, ect...) font plus pro...)
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
Propositions de  design. Left_bar_bleue1291/1291Propositions de  design. Empty_bar_bleue  (1291/1291)
Chakra:
Propositions de  design. Left_bar_bleue1491/1491Propositions de  design. Empty_bar_bleue  (1491/1491)
Techniques:

MessageSujet: Re: Propositions de design.   Propositions de  design. EmptyLun 16 Fév - 21:48

Sa vas être dur de trouver des graph car sur TWON y sont pas vraiment actif ^^. Enfin bon bonne initiative.

En se qui me concerne je trouve que les couleur dans le ton sombre (noir, rouge sang) font très pros XD. Bref les gout et les couleur...
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Propositions de  design. Left_bar_bleue2781/2781Propositions de  design. Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Propositions de  design. Left_bar_bleue3781/3781Propositions de  design. Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

MessageSujet: Re: Propositions de design.   Propositions de  design. EmptyLun 16 Fév - 21:51

ça c'est sur que les gouts...

ceci dit je vais te dire j'aime beaucoup le sombre mais c'est juste que j'ai remarqué que les forum qui marchait le mieux avait tous des thèmes clair....

ça n'a peut être rien à voir, mais ça m'étonnerai... c'est comme le packaging des produits tout est étudié.
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
Propositions de  design. Left_bar_bleue1291/1291Propositions de  design. Empty_bar_bleue  (1291/1291)
Chakra:
Propositions de  design. Left_bar_bleue1491/1491Propositions de  design. Empty_bar_bleue  (1491/1491)
Techniques:

MessageSujet: Re: Propositions de design.   Propositions de  design. EmptyLun 16 Fév - 21:55

ta raison vient de voir les 5 premier du Top et ils sont plutôt ton clair. Et d'un côter les fofo "sombre" c'est aussi sobre comme design (genre le notre) et les ton clair c'est plus flashi et décoré.
Aussi au niveau des images je rajoute qu'il en faudrait pour les section Monde, Terrain de Combat, Sommet des Élément.
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Propositions de design.   Propositions de  design. EmptyLun 16 Fév - 22:11

oui bien sur, pour toute les sections, j'avais donné les autres à titre d'exemple.

d'ailleur je sais pas ce que vous en pensé pour le format, je trouve que le notre (cf: image de Kono, oto et suna) sont trop haute et pas assez large. Je trouve que les formats plus rectangulaires sont plus jolis...
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Propositions de design.   Propositions de  design. EmptyLun 16 Fév - 22:23

Pour le redimensionnement je peux essaye mais pas sur que se soit beaux. Car la les image sont carré et les passer en rectangle parfois sa fais moche.
Par contre il me faut les dimension que tu veut pour l'image.
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Propositions de design.   Propositions de  design. EmptyMar 17 Fév - 21:01

j'ai été faire un tour sur les sites proposant des thèmes il y en a des pas mal ça peut déja faire une base...

Je vous montre:

celui ci je le trouve vraiment magnifique! et il n'y a pas de nom sur la bannière!

http://demo.nicetheme.com/index.htm?theme_id=132366

Qu'en pensez vous?
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Propositions de design.   Propositions de  design. EmptyMar 17 Fév - 22:35

Pas mal c'est vraiment beaux en plus avec mes deux perso préféré sur la bannière....Mais *chieur powaa* c'est Noir et blanc c'est sobre et pas très joviale ^^ et *encore chieur* c'est un skin prédéfinis, donc d'autre fofo risque de l'avoir et c'est pas originale. Mais c'est bien d'avoir trouver se skin, si on trouve pas de graph on pourras mettre un skin défénis ou il y as rien marquer sur la bannière ^^.
Amatsuki Uchiha

Amatsuki Uchiha

Carte du ninja
Points de vie:
Propositions de  design. Left_bar_bleue2320/2320Propositions de  design. Empty_bar_bleue  (2320/2320)
Chakra:
Propositions de  design. Left_bar_bleue3320/3320Propositions de  design. Empty_bar_bleue  (3320/3320)
Techniques:

MessageSujet: Re: Propositions de design.   Propositions de  design. EmptyMar 17 Fév - 22:50

Moi j'aime pas trop... Mais au niveau des couleurs c'est cool, j'serai plus sur un thème plus moderne alors que là c'est plus un thème 'dessiné'. Enfin ça c'est vraiment mes préférence! =P
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Propositions de design.   Propositions de  design. EmptyMar 17 Fév - 23:00

pour Amatsuki c'est sur qu'il est pas trop moderne et pour shika il est effectivement tres noir et blanc, j'ai pensé la meme chose.

Mais je me disais qu'en faisant de belles images pour les sections, style un peu moderne comme fait Kon par exemple, ça pouvait justement contraster et donner un effet sympa et surtout personnalisé!.

c'est une base assez "classieuse" ça permetrait de pouvoir mettre des graph plus punchy sans qu'on est l'impression d'etre au cirque et que le visiteur se sente "agréssé" par une surenchère de couleurs ect...

Qu'en pensez vous, ça pourrait faire un bon compromis....

ceci dit si vous en avez vu d'autre postez les liens...

C'est sur que ça serait bien de trouver quelqu'un qui puisse nous faire un thème rien qu'à nous mais à moins de tomber sur un pro ça sera jamais aussi "clean".

Aprés c'est sur que d'autre fofo pourrait avoir le meme mais je n'en ai pas encore croiser
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Propositions de design.   Propositions de  design. EmptyMar 17 Fév - 23:23

quand tu dit d'autre c'est d'autre skin ? Car si c'est sa tu peux en trouver plein dans l'administration du forum.

En tous cas je vais essayer de trouver des skin et voir se que font les autre forum.

Edit; Sinon voici un forum de graphiste, normalement ont peut passer des commande. Donc jette un coup d'œil si tu veut

http://www.mangraf.fr/forum/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Propositions de design.   Propositions de  design. Empty

Propositions de design.
Page 1 sur 1