NB1: Nagato se bat avec 1 seul corps par adversaire. Mais il faut prendre en compte ses alliés.
ex: 2 ninja contre nagato --> nagato a droit à 2 corps
2 ninja contre nagato et 1 allié --> nagato n'a droit qu'a un corp.
NB2: Chikushoudou (à la possibilité d'invoquer les autres corps. les règles sont les même que pour le kuchiyose (1 invoc à la fois/ adversaire pas cumulable avec les invoc aliié)
NB3: pendant ses combat Nagato seras à l'abri et ne mourra pas. Une fois un corps de Pain mort, on ne peut le ressusciter sauf s'il à combattu au coter de Jigokudou. Le seul moyen de tuer Nagato est de tuer tout ses corps, une fois fait Nagato mourras automatiquement. De plus les corps de Pain en plus de leurs compétence, ont les jutsu de Nagato (nagato peut avoir les 5 affinités de jutsu).
Tendou (royaume du dieu):Compétence : La capacité de ce corps est de ne craindre aucune attaque physique (Taijutsu, Kenjutsu et autre arme ninja)Note: Dans le manga Tendou peut également contrer les ninjutsu. Mais pour ne pas rendre se corps trop puissant, il se limitera au attaque physique.
-Shira Tensei: Utilise la graviter pour projeter très violemment les adversaires, plus il utilise de chakra, plus les dégâts seront important.
PC: Chakra proportionnelle au dégâts avec un taux de 100 pc pour 150 de Dégâts.
Si on utilise 200 pc les dégâts seront de 300 et ainsi de suite jusqu'à n'importe qu'elle taux.
-Bansho Tenin: utilise la graviter pour attirer l'adversaire vers soit et l'attaque (généralement avec le métal noir) ou immobilise.
(Utilisable 1 fois par combat et inesquivable).
PC: 200
Effet: Attire l'ennemie pour rendre un jutsu/attaque inesquivable.
-Kinjutsu : Shira Tensei: Utilisation du Shira Tensei a son paroxysme, de façon à dévaster tous à plusieurs Kilomètre à la ronde (cf: comme une explosion nucléaire en moins forte bien sur)
PC: 1 tour de préparation + utilise 1800pc + 1 tour de repos
PV: Mort des ennemies sauf si dépense 1800 pc
Shuradou (royaume démoniaque):Compétence: Se corps est un vrais arsenal sur patte, disposant de missile, de laser, de lame acéré ainsi que de six bras.
-Bras des diablotin: Shuradou déboite sont avant bras pour libéré des tas de bombe qu'il envoit, vers l'ennemie pour créer une grosse explosion.
PC: 250
PV: 320
]
-Laser du royaume démoniaque: Shuradou se concentre beaucoup de chakra dans sa tête, et libère de son crâne un dispositif. Se dispositif créer un énorme laser très destructeur. C'est la technique suprême du Royaume du démon.
PC: Nécéssite un tour de préparation (mais peut attaquer entre temps avec d'autre jutsu) 400pc
PV: 480pv
-Forme Démoniaque: Shuradou montre sa vrais forme et dispose ainsi de six bras, entouré de lame acéré.
PC: 100pc pour l'activation 10pc/tour
Effet: Les coup normale de Shuradou (coup de pied et poing) inflige 75pv chaqu'un (6 en tous) + des dégâts de saignement.
Note: Cette forme est considéré comme un Mode.
-Déchiqueter façon démon:Shuradou fonce vers l'ennemie, tappe au sol pour faire de la poussière, comme un fumigène. Puis apparait sous l'ennemie en le déchiquetant ave son bras entouré de lame acéré.
PC: 200
PV: 270 saignement
Gakidou (royaume du fantôme affamé):Compétence : Le corps de Gakidou à la compétence de ne craindre aucun Ninjutsu.-Ninpo : Absorption de l'affamé: Gakidou attrape l'ennemie et l'immobilise pour absorber son chakra.
Note: Gakidou ne peut absorber les chakra de type ermite
PC: Cette technique consiste juste à attraper l'adversaire donc il n'utilise pas de chakra.
Dégât: Absorbe chaque tour 300pc jusqu'à que l'adversaire se dégage en lançant un dés,
jusqu'à réussite.
Ningendou (royaume humain):Compétence : Ningendou à la faculté de pouvoir lire dans l'esprit des gens, s'il réussit à leur toucher la tête. Se qui est très utile pour avoir des information RP.ex: Vous faite cette compétence sur un membre de L'akatsuki, et il devras vous envoyer par MP tous se que vous lui demander. Donc la cachette de l'aka et comment y aller sans se faire prendre....-Ninpo : Lecture de l'âme et l'esprit: Se jette sur l'ennemie pour poser sa main sur sa tête et activer sa compétence. Ainsi que que d'enlever une partie de sont âme pour lui infliger de lourds dégats.
PC: 300
PV: 360 activation de la compétence
Jigokudou (royaume de l'horreur):Compétence : Jigokudou à deux compétence, la première est de pouvoirs soigner les personne/allier blessé, s'il on 600 PV ou moins. Et il peut ressusciter un corps allier (corps des Pain).
Sa deuxième compétence se rapproche de celle de Ningendou, en immobilisant une personne, il peut extraire les information de son âme.
-Bouche de Enma: Jigokudou fait apparaitre une tête de démon (Enma) qui avale un allier pour lui rendre son énergie (s'il à au maximum 600pv). Et peut même ressusciter totalement un des corps de Pain allier.
PC: 1500pc
Effet: Restaure tout les pv de l'allier ou ressuscite un corps de Pain allier.
-Vérité de l'horreur: Jigokudou se jette sur l'ennemie pour le prendre par la gorge, et l'immobiliser. Une fois fais le Démon Enma apparait et pendant deux tour immobilise l'adversaire, en lui sondant son âme pour chercher des information.
PC: 340
PV: immobiliser (2 tour) 200pv/ tour peut lui demander n'importe qu'elle information
Chikushoudou (royaume animal):Compétence: Chikushoudoun est le corps de Pain spécialiste des invocation, il en possède plusieurs tous plus puissante l'une que l'autre.
Buffle Rikoudou
(800 PV /800 PC)
coût de chakra: 180 PC
Compétence: En utilisant charge il peut détruire tout rempart plus infliger des dégât.
Charge Furieuse: 185 PV
Doton Séisme de douleur: 300pv/ 230pc (attaque tout les ennemies alentour)
Condore Rikoudou
(800 PV /800 PC)
coût de chakra: 180 PC
Compétence: Vole et donc n'est pas affecter par les jutsu terrestre et autre taijutsu.
Piqué douloureux:160 PV
Fuuton: Rafale cinglante: 280pv /210pc (renvoi toute les arme ninja au sol vers l'adversaire)
Caméléon Rikoudou
(800PV/800PC)
coût de chakra: 190pc
Compétence: Peut se rendre invisible pour esquiver un jutsu (comme substitution et 1 fois par combat)
Coup de Langue: 150PV
Invisibilité d'autrui: Prend Pain dans sa bouche pour le rendre invisible et esquiver avec lui un jutsu
270pc (1 fois par combat)
Chien Rikoudou
(800PV/800PC)
coût de chakra: 190pc
Compétence: Peut se décupler (seulement 2 clone)
Décuplement: 2 autre chien apparaisse avec la moiter des stats totale du Chien Rikoudou (leurs attaque sont deux fois moins forte)
270pc:
Morsure enragé: 180PV
Langouste Rikoudou
(800pv/800pc)
Mousse d'écume:
PC: 210pc
Effet: Asperge tous le terrain d'une mousse d'écume qui peut immobiliser. Pour s'en sortir il faut lancer un dés, mais pas avant 1 tour d'immo totale.
Pince écarlate: 120 pv par pince/ 70pc par pince (2pinces)
Panda Rikoudou
(900pv)
Coût de Chakra: 100pc
Invocation qui n'as pour fonction que de bloquer des attaque.