Jiraiya-Sama Admin/Hokage
Nombre de messages : 478 Age : 33 Localisation : Guebwiller no Kuni Date d'inscription : 04/01/2008
Carte du ninja Points de vie: (1500/1500) Chakra: (2500/2500) Techniques:
| Sujet: Avis aux fans de mangas :) Jeu 26 Fév - 17:17 | |
| Bonjour à tous Cela fait un moment que je ne suis pas passé sur le forum^^ je dirait manque cruel de temps et de plein d'autres choses^^ Je fais ce post pour vous tenir régulièrement au courant des différentes conventions de manga en France je commence donc pas la Japan-Addict qui aura lieu le week-end du 7 et 8 Mars à Strasbourg, pour plus de renseignements cliquez sur ce lien : Japan Addict 2009, j'y serais présent La convention Manga'Zur aura lieu le 18 et 19 avril à Toulon comme à son habitude pour plus d'info je vous laisse deviner : Manga'Zur 2009, j'y serais bien évidement La Nekonvention se tiendra elle le 23-24 Mai à Colmar /copier-coller : Nekonvention J'y serais bien sur Voila je vous tiendrais au courant de toutes autres conventions futur il y a bien sur la japan expo, on a les dates mais il y a le temps de les diffuser ^^ Le dijon//Saiten et autres mais il est encore trop tôt pour en parler^^ Sur ce à plus les coco | |
|
Shikamaru Nara
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Dans un trou perdu comme d'hab Date d'inscription : 16/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1291/1291) Chakra: (1491/1491) Techniques:
| Sujet: Re: Avis aux fans de mangas :) Jeu 26 Fév - 18:22 | |
| Merci de l'info jiji vais essayer d'aller au moins à celui de colmar (c'est pas le bout du monde au moins ^^) | |
|