The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
Présentation de Neji Vote_lcapPrésentation de Neji Voting_barPrésentation de Neji Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Présentation de Neji Vote_lcapPrésentation de Neji Voting_barPrésentation de Neji Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Présentation de Neji

+3
Miyuki
Naruto Uzumaki
Neji
7 participants
AuteurMessage
Neji

Neji

Carte du ninja
Points de vie:
Présentation de Neji Left_bar_bleue500/500Présentation de Neji Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Présentation de Neji Left_bar_bleue700/700Présentation de Neji Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

Présentation de Neji Empty
MessageSujet: Présentation de Neji   Présentation de Neji EmptyVen 27 Fév - 17:02

Nom de vote ninja: Hyûga
Prénom: Neji
Village souhaité: Oto
Techniques (5):

Byakugan
Coût de chakra: 10PC à l'activation et 5PC par tour
Effet: Permet de distinguer le flux de chakra chez l'adversaire (pour débusquer l’original parmi des clones, ou encore trouver un adversaire camouflé.

Hakke shou kaitten: Le tourbillon divin du Hakke
Coût de chakra: 70 PC
Dégât: repousse toutes attaques de rang B max et inflige 100Pv si c'est une attaque au corps à corps que l'utilisateur subit.
Effet; L'utilisateur tourne sur lui même en libérant du chakra en continu pour repousser toute les attaque ennemies.

Hakke Rokujyuyonshô: Les 64 poings du Hakke
Coût de chakra: 75 Pc
Dégât: 100 Pv + l'ennemie ne peut plus produire de chakra pendant 1 tour (mais peut utiliser celui d’un bijuu).
Effet: Enchaîne une combinaison de 64 poings qui ferme les méridiens par lesquels circule le chakra.

Ninpô, Kamaitachi: Attaque de la tornade
Coût chakra: 25 PC
Dégâts: 50 PV
Effet: L'utilisateur envoie par l'intermédiaire d'un éventail, une rafale de vent à l'ennemie

Fuuton, Daitoppa: Grande percée
Chakra : 75 PC
Dégats : 100 PV
Effet: Créer une puissante vague de vent

Histoire:
Marqué par la mort de son père et les injustices que la Sōke lui a fait subir,
Neji est partisan de l´idée selon laquelle le destin est une entité immuable et qu'il n´existe que deux catégories de gens,
l´élite et les perdants : il est impossible de changer sa nature, tout comme il est impossible de changer le fait que lui est
né dans la Bunke. Pour cette raison, il est méprisant à l´égard de ceux qu´il considère comme des ratés.
Il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il serait mieu libre de konoha et du clan Hyuga ! Il décida donc de rejoindre le Village d'Oto.

*FACULTATIF:*

Prénom IRL: Marc
Emploi: Etudiant
Plat préféré: Tellement
Vos raison d'être venu ici: j'ai entendu parler de ce forum Smile
Qu'aimez-vous dans Naruto: tout Smile sauf quand il y a trop de Blabla
Qui sont vos perso préféré: Jiraiya et Neji
Aimez-vous d'autre manga: Oula tellement ^^
Avez-vous déjà participé a un autre forum RPG: pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Naruto Uzumaki

Carte du ninja
Points de vie:
Présentation de Neji Left_bar_bleue1356/1356Présentation de Neji Empty_bar_bleue  (1356/1356)
Chakra:
Présentation de Neji Left_bar_bleue1656/1656Présentation de Neji Empty_bar_bleue  (1656/1656)
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Neji   Présentation de Neji EmptyVen 27 Fév - 17:19

Bienvenu et Amuse-toi bien ! Attends l'arrivée d'un administrateur....
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Présentation de Neji Left_bar_bleue1711/1711Présentation de Neji Empty_bar_bleue  (1711/1711)
Chakra:
Présentation de Neji Left_bar_bleue2711/2711Présentation de Neji Empty_bar_bleue  (2711/2711)
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Neji   Présentation de Neji EmptyVen 27 Fév - 17:44

Bon beh déjà bienvenu Neji ^^"

Ensuite, tout va pour la présentation es donc validé,et tu as un petit bonus:

Tu sera sous les ordres du meilleur Otokage =D xD

Sur ce, bon Rp Wink
http://www.bast-rital.skyblog.fr
Neji

Neji

Carte du ninja
Points de vie:
Présentation de Neji Left_bar_bleue500/500Présentation de Neji Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Présentation de Neji Left_bar_bleue700/700Présentation de Neji Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Neji   Présentation de Neji EmptyVen 27 Fév - 17:48

Merci à toi Miyuki
j'aime déjà beaucoup ce forum car je peu voir que les fleurs y sont gratuites Smile
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Présentation de Neji Left_bar_bleue1711/1711Présentation de Neji Empty_bar_bleue  (1711/1711)
Chakra:
Présentation de Neji Left_bar_bleue2711/2711Présentation de Neji Empty_bar_bleue  (2711/2711)
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Neji   Présentation de Neji EmptyVen 27 Fév - 17:55

Ptdr et avec moi c'est vraiment gratuit et on dirait que il y a une sur-production =D

Bref, tu peut déjà faire ton entrée si tu veut Wink
Amatsuki Uchiha

Amatsuki Uchiha

Carte du ninja
Points de vie:
Présentation de Neji Left_bar_bleue2320/2320Présentation de Neji Empty_bar_bleue  (2320/2320)
Chakra:
Présentation de Neji Left_bar_bleue3320/3320Présentation de Neji Empty_bar_bleue  (3320/3320)
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Neji   Présentation de Neji EmptyVen 27 Fév - 18:06

Le problème avec Miyu' c'est qu'elle seule peut s'envoyer des fleurs, j'te conseille de jamais lui en envoyer... Enfin c'est juste un conseil, moi j'ne ai encore mal à la joue XDD

Bon bref, bienvenue Neji, cependant, ne serait-ce pas mieux de transformer le pseudo en "Neji Hyûga" parce que juste le prénom, je sais pas ça fait moyen Suspect
Neji

Neji

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Neji   Présentation de Neji EmptyVen 27 Fév - 18:46

Moi j'aime bien mon pseudo Smile
Et toi sa te dis de changer le tien parce que je ne l'aime pas ?
Chouza Akamichi

Chouza Akamichi

Carte du ninja
Points de vie:
Présentation de Neji Left_bar_bleue924/924Présentation de Neji Empty_bar_bleue  (924/924)
Chakra:
Présentation de Neji Left_bar_bleue1124/1124Présentation de Neji Empty_bar_bleue  (1124/1124)
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Neji   Présentation de Neji EmptyVen 27 Fév - 18:50

Bienvenue a toi Neji,j'éspére que tu passera un bon moment parmi nous

Petit conseil:Enerve pas trop Amatsuki il pourrait être pas content XD Cool
Amatsuki Uchiha

Amatsuki Uchiha

Carte du ninja
Points de vie:
Présentation de Neji Left_bar_bleue2320/2320Présentation de Neji Empty_bar_bleue  (2320/2320)
Chakra:
Présentation de Neji Left_bar_bleue3320/3320Présentation de Neji Empty_bar_bleue  (3320/3320)
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Neji   Présentation de Neji EmptyVen 27 Fév - 18:54

En efft j'aime pas beaucoup la réponse. C'est juste une question de logique, le nom, et le prénom, dans un pseudo pour un forum RPG c'est le plus logique (à moins que le perso ne connaissent pas l'un des deux) c'ets pas une question que je n'aime pas... Wink

D'ailleurs mon premier perso était Neji, c'est pas que je n'aime pas le nom, c'est juste que le nom et le prénom (dans l'ordre que tu veux) c'est plus logique Wink
Neji

Neji

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Neji   Présentation de Neji EmptyVen 27 Fév - 18:57

Merci de votre accueil Smile
Je ne vois pas en quoi ce n'est pas logique.
si je te dit Neji tu ne sais pas de qui je parle?
Amatsuki Uchiha

Amatsuki Uchiha

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Neji   Présentation de Neji EmptyVen 27 Fév - 19:03

Tu vois un forum où tous les membres n'auraient qu'un prénom, juste "Naruto", "Sasuke", "Kakashi"...

Et pour les perso's inventés avec les clans, comme le dernier Kaguya (je sais plus le prénom really sorry ^^'), s'il n'avait pas de nom, va savoir que c'est un Kaguya...

Je vais pas forcer, si tu m'avais dit juste que tu préférais ne pas le changer ça m'aurais convenu, mais là... Enfin bref laisse si tu veux pas changé ce sera les admin's qui trancheront...
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Neji   Présentation de Neji EmptyVen 27 Fév - 19:25

Ah nan pas la peine, surtout que lui sur son avatar il y a le nom, alors que Kakashi n'as rien et on lui a rien dit alors voila ^^"

Et Miyuki aussi n'as pas de nom Wink
Neji

Neji

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Neji   Présentation de Neji EmptyVen 27 Fév - 19:29

oui si même l'admin fait la même chose que l'on me reproche je vais commencer à me poser des question avant même de RP ..... je commence déjà à me demander ce que je fais la Smile
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Présentation de Neji Left_bar_bleue2781/2781Présentation de Neji Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Présentation de Neji Left_bar_bleue3781/3781Présentation de Neji Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Neji   Présentation de Neji EmptyVen 27 Fév - 19:51

Bienvenue Hyuuga Laughing

passe un bon moment parmis nous
Fukachi Kaguya
Admin - Chef de Meiun
Fukachi Kaguya

Carte du ninja
Points de vie:
Présentation de Neji Left_bar_bleue1200/1200Présentation de Neji Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Présentation de Neji Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Neji Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Neji   Présentation de Neji EmptySam 28 Fév - 8:47

Neji, sérieusement, je vois pas pourquoi tu ronchonnes juste parce qu'il t'as demandé poliement de mettre ''Hyuuga'' SI sa te plaisais Smile

Et je crois, pour la symbiose du Rp, que tu devrais le mettre Wink

Bonne chance à toi et bienvenue Sur Twon.
Neji

Neji

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Neji   Présentation de Neji EmptySam 28 Fév - 13:21

Personnellement cela m'est égale mais je vous promet que si je renomme "Huyga Neji" vous avez intérêt à m'appeler ainsi donc plus de "Neji" Smile

La seul raison pour laquelle j'ai nommer mon perso comme cela c'est pour une raison pratique Smile
Et si je renomme, tous les membres sans nom en feront de même Smile
il n'y a pas de traitement de faveur Smile

Merci sur ce je vous souhaite une bonne soirée ^^
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Neji   Présentation de Neji EmptySam 28 Fév - 15:59

Heu oué mais nan ça me ferait trop chier de rajouter "Fujibayashi" a chaque connexion , donc on va dire que c'est facultatif xD

Sur ce, bienvenue encore ^^"

Je lock pas je sais que tu voudra répondre xD
Neji

Neji

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Neji   Présentation de Neji EmptySam 28 Fév - 16:55

Merci et sur ce j'espère que le problème est réglé Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Neji   Présentation de Neji Empty

Présentation de Neji
Page 1 sur 1