|
| Hyuga Neji chez l'Otokage | |
| | Auteur | Message |
---|
Neji
Carte du ninja Points de vie: (500/500) Chakra: (700/700) Techniques:
| | | | Miyuki Admin / Otokage
Carte du ninja Points de vie: (1711/1711) Chakra: (2711/2711) Techniques:
| Sujet: Re: Hyuga Neji chez l'Otokage Sam 28 Fév - 2:28 | |
| Miyuki qui était revenu à ses fonctions, fut très vite dérangé par l'entrée d'un ninja. Il s'agissait à nouveau de Neji, qui était entré sans frapper. Il venait cette fois-ci pour demander une mission. Cet homme donnait l'impression d'aimer déranger les gens. Ou alors, il avait tellement d'énergie à revendre qu'il devenait très vite insupportable et ça le rendait impulsif. Dans tout les cas, Miyuki allait donc décider de lui donner une mission qui allait avec son comportement. Elle le fixa et sourit d'un air moqueur qui cachait quelque chose. Elle se leva ensuite de son bureau et se tourna vers la fenêtre. Elle n'arrivait pas à détacher sa marque enjoué et narquoise.
Bon et bien, si tu tient tellement à une mission déjà, je vais t'en attribuer une.. Une femme part demain pour un voyage d'affaire. Et elle est comment dire... folle dingue de son chien, qu'elle ne peut malheureusement pas emmener avec elle. Tu vas donc devoir t'en occuper... hum inutile de préciser que la vieille bourge et exigeante, et que son chien est une petite boule de poil nerveuse et "relou", le genre de chien qui pisse partout,court dans tout les sens etc.. Je te souhaite donc bonne chance, voilà l'adresse de la femme, tu as rendez-vous a 3h aux portes... du matin évidemment.
Et après avoir refiler sa mission la plus détestable, elle posa un bout de papier où il était écrit que c'était Neji qui était envoyé pour s'occuper de cette mission, car la femme n'oserait pas confié son fameux "Nouno" a n'importe qui... | |
| | | Neji
| | | | Neji
| Sujet: Re: Hyuga Neji chez l'Otokage Sam 28 Fév - 4:50 | |
| - Spoiler:
Désolé mais je n'ai pas le choix je dois faire un double post. Hyuga Neji arriva dans le bureau de Miyuki sans toquer comme à son habitude. il déposa le corps du Brigand devant le bureau de cette derniere. - Voila pour toi tres cher, il m'a attaqué lorsque je promenai le chien de l'autre vieille. j'ai juste eu à m'approcher de lui pour faire hurler de peur. Et au moment ou je me suis approcher de lui il est est tomber au sol, tres certainement mort de peur, cest ce que je me suis dit au début, mais il réspirait encore il est plus résistant que les autres, D'habitude ils tombent raide-mort........ ha j'oubliai voila pour toi.Hyuga Neji lui donna le Bon de mission. | |
| | | Fukachi Kaguya Admin - Chef de Meiun
Carte du ninja Points de vie: (1200/1200) Chakra: (1500/1500) Techniques:
| Sujet: Re: Hyuga Neji chez l'Otokage Sam 28 Fév - 10:52 | |
| L'homme aux cheveux bruns foncait à une vitesse folle sur une personne protégeant les portes d'Oto no Kuni. Son sabre pointé vers l'avant, il s'aprêtait à empaler son adversaire, quand tout à coup, un homme vêtu d'habits noirs et d'une armure métallique. Il avait sur son bras, une arme peu commune, c'était une sorte de gant très épais en métal avec une lame rétractable inséré au dessus. Il avait ce ''gant'' sur ses deux mains et il se précipitait à vive allure sur Fukachi. Celui-ci ne se laissa point faire et décida d'agir pour contrer l'attaque. Il brandit son épée dans les airs et d'un coup sec il l'enfonça sauvagement dans la terre en criant.
'' Fissure des roches! ''
La terre, qui était complétement constitué de roche, s'écarta comme si les damnés venaient cherchés une proie. Le garde tomba dans le piège trop facilement, il se concentrait trop sur sa victime, il était trop tard pour éviter une technique de ce genre. L'homme trébucha dans une fissure et celle-ci se referma quand Fukachi leva les yeux pour regarder son deuxième adversaire. Le Kaguya ne voulut pas épuiser trop de chakra donc il décida de faire simple. Il fonça encore une fois à grande vitesse sur sa proie, comme un cougar ou un léopard fonçant sur sa victime pleine de craintes et de peur. En un coup d'épée, il coupa un bras au garde. Le corps de l'homme s'écrasa furtivement sur le sol mais il bougeait toujours, après quelques secondes il devint inerte dans une immense marre écarlate.
'' Entraver mon chemin est la pire erreure qu'un plouk de ta trempe peut comettre... ''
Un vif regard sur sa victime et il partit directement au bureau de l'Otokage. Rendu à destination, il ne prit pas de temps pour entrer dans la pièce en passant par la fenêtre. Mais, juste avant il avait entendu la conversation avec le jeune Genin, quel vaux rien, il fallait lui enseigner les bonnes manières. Il entra directement en interrompant toutes discutions.
'' Miyuki, une dame de votre rang va se laisser tutoyer et malmener de la sorte par un jeune gueux surgissant de la pire écurie du village? Voyons, où est passé votre professionnalisme et quand allez-vous lui apprendre les bonnes manières? ''
Fukachi s'adossa à la fenêtre qui était comme une vraie oeuvre d'art, car elle adonait sur le plus beau paysage du grand village d'Oto no Kuni. | |
| | | Neji
| Sujet: Re: Hyuga Neji chez l'Otokage Sam 28 Fév - 13:29 | |
| Neji regardait l'homme qui venait de rentrer comme un voleur dans le bureau de l'Otokage. Écoutant les paroles de cet intrus Neji ne pu s'empêcher de s'énerver.- Pour qui te prends-tu sale voyou à la noix !! Tu crois que Miyuki n'est pas assez grande pour ce défendre toute seule? Tu crois vraiment qu'elle a besoin de quelqu'un comme toi Pour lui dire ce qu'elle doit faire ou non? Tu dis que je lui manque de respect car j'entre sans frapper et parce que je la tutoie, Mais tu fais bien pire en entrant par la fenêtre et en la traitant comme une enfant qu'elle n'est plus. Je me fiche de savoir qui tu es mais personne ne peut manquer de respect à ce point à mon Kage. Tu ferais mieux de retourner d'où tu viens vile brigand !! Neji ne trouvait pas le moyen de ce calmer. Excédé par la colère il ferma les yeux et se concentra afin d'évacuer l'excédent de colère et de pensées négatives qui le possédait.- Spoiler:
Je n'ai rien contre toi, mais tu es obliger de venir flooder Ici? pourquoi ne pas ouvrir un autre thread? tu crois pas que Miyuki peut se défendre tout seul ? car en agissant comme cela tu lui fait prendre conscience de son infériorité encore plus que moi en la tutoyant ..... donc à l'avenir ne vient pas troubler mes post de RP s'il te plait. Merci
| |
| | | Miyuki Admin / Otokage
| Sujet: Re: Hyuga Neji chez l'Otokage Sam 28 Fév - 15:53 | |
| Hrpg: Même si ça fait du flood au moins cette intervention met de l'ambiance et rend le fofo un peu plus actif ____________________________________________________________________ Miyuki était là, à voir deux hommes se disputé pour elle. Alors qu'au fond, ils lui avaient manqué de respect les deux. mais au lieu de s'énerver pour tous les remettre en place, elle était aux anges. Il était rare que des hommes montraient tant d'intérêt à son égard. Elle décida alors de "rassurer" chacun d'eux pour leur montrer qu'elle ne leur en veut pas. Elle se dirigea alors d'abord vers Neji et lui donna sa bourse de ryos prévues, puis lui tapota l'épaule et lui dit:Content que tu ai réussis ta mission, et puis ne t'en fait pas ton comportement ne m'atteint pas... j'ai l'habitude des emmerdeurs, c'est mon rôle de Kage que de les supporter et les transformer en vrai ninja Allez maintenant, rentre chez toi et revient plus tard si tu souhaite quelque chose, je doit parler avec cet homme.Et sur ces mots, elle se hâta de le pousser vert la porte bien que le Hyuuga semblait vouloir continuer à se prendre la tête avec le Kaguya. Ensuite, Miyuki se dirigea vers Fukachi. Il était bien plus grand qu'elle. Elle leva la tête pour le regarder dans les yeux et se colla à lui, la main sur son torse.Tu à l'air de tenir à me défendre pour quelqu'un qui vient de tuer deux de mes gardes...Et sur ces paroles, elle le repoussa de la main et alla s'adosser a son bureau, en croisant les bras.Rassures-moi, tu n'es pas venu faire tout ce raffut juste pour me défendre? Car même si j'apprécie le geste, avec toute la casse ça fait cher la protection orale. Enfin je dit ça, je ne te demande pas de le tuer lui non plus. Tu as au moins quelque chose pour justifier tout ça, ou tu compte réparer les dégâts? Bien que la remarque était impertinente, Miyuki parlait avec un ton amical et souriait légèrement. UN peu comme si elle taquinait Fukachi et qu'elle ne lui en voulait pas. Bien qu'elle comptait tout de même avoir une réponse valable. | |
| | | Fukachi Kaguya Admin - Chef de Meiun
Carte du ninja Points de vie: (1200/1200) Chakra: (1500/1500) Techniques:
| Sujet: Re: Hyuga Neji chez l'Otokage Dim 1 Mar - 21:00 | |
| Fukachi observait toujours l'agréable paysage qui se trouvait devant ses yeux. Une véritable peinture fais par un grand artiste. Les oiseaux chantonnaient, les rivières ruisselaient et le soleil se levait. Le chef de Meiun écouta tout de même la réplique du jeune Neji Hyuga ainsi que les paroles de la belle Otokage. Il se retourna dès qu'il entendit les dires du jeune garçon, son arrogance était exagéré et il allait devoir lui faire ravaler ses mots un jour. Miyuki fit sortir le Hyuga en lui donnant sa prime pour sa mission, qui dut être très mal fait d'ailleurs, et se retourna vers Fukachi. Elle s'approcha très près de lui et lui demanda pourquoi il était venu et si c'était simplement pour la protéger d'un pauvre Genin. Fukachi sourit et mit sa main dans sa poche. Il en sortit une sorte de parchemin tout déchiré mais sur lequel on pouvait quand même voir les écritaux. Le bout de papier datait de très longtemps et il avait été transcris par un moine du clan Kaguya. Fukachi tendit le parchemin à la Kage d'Oto no Kuni et attendit qu'elle le lise, mais avant il lui dit de quoi il traitait.
'' J'ai besoin de vous, pour récupérer la suite de ce parchemin. Si vous m'aidez vous aurez l'avantage d'avoir comme allié l'homme et l'organisation les plus puissants de notre monde. C'est la vraie raison de ma venue ici. ''
Fukachi s'adossa sur le bureau au côté de la jeune femme.
HRP/Pas d'inspi/HRP | |
| | | Miyuki Admin / Otokage
| Sujet: Re: Hyuga Neji chez l'Otokage Lun 2 Mar - 16:08 | |
| Miyuki se mit à regarder le parchemin, qui était vraiment ancien. Apparemment, il était important pour Fukachi de le compléter. Cependant, l'Otokage se souvint d'un truc. Les personnes qui l'avaient attaqués avant qu'elles ne perdent la mémoire, étaient membres d'une organisation secrète. Elle devait donc en savoir plus sur celle du Kaguya avant de coopérer avec.
Et bien , ta proposition est plutôt tentante si tu es aussi puissant que tu le prétends. Néanmoins, je ne vais jamais en mission sans savoir ce que je vais y faire. Que ce parchemin est-il censé nous indiquer, et quel est le but de ton organisation? Si tes réponses me conviennent, je verrait si j'accepte de t'aider. De plus, je ne penses pas que c'est votre aide qui m'intéressera comme récompense...
La Fujibayashi était très méfiante. Elle avait de plus comprit qu'il était important pour Fukachi qu'elle participe, sinon il ne se serait pas déplacé. Elle voulait donc savoir toutes les données de l'opération et surtout, pourquoi sa présence était-elle importante? Était-ce tout simplement parce qu'elle est forte? Dans ce cas, elle pourra toujours l'envoyer demander de l'aide à un autre Kage. OU alors, peut-être que le corps de Miyuki était important pour cet homme comme il était important pour l'Akatsuki? Dans ce cas, cela serait un piège... Ces questions tourbillonnaient dans la tête de l'Otokage, et était donc pressée de connaître les réponses qu'allait lui donner Fukachi. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hyuga Neji chez l'Otokage | |
| |
| | | | Hyuga Neji chez l'Otokage | |
|