Kakashi
Nombre de messages : 247 Age : 33 Localisation : soultz no kuni Date d'inscription : 06/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1513/1513) Chakra: (2113/2113) Techniques:
| Sujet: Fiche Technique du Ninjas Copieur (2) Sam 28 Fév - 16:48 | |
| Nom: Hatake Kakashi Village: Suna Grade: Kazekage Techniques: 20
Doton:(5)
-Doton, Bunshin no jutsu: Clone de boue Effet: Créer un clone de boue Coûts chakra: 20 par clone Les attaques des clones usent le chakra de l'utilisateur, disparaissent en une attaque réussie.
-Doton, Retsudo Tenshou: Etreinte tectonique Coûts de chakra: 100 Pc Dégats: 150 Pv Effet: Provoque un rapprochement des roches dans une crevasse ou autre.
-Doton, Doryuu Katsu : Aucune traduction française. Coûts de Chakra : 150 Pc. Dégâs : 180 Pc. Effet : L'utilisateur écrase son adversaire entre deux énormes mur de terre et ainsi le blesse gravement.
-Doton, Tsuchi Kairou : Technique de la prison de Terre. Coût de Chakra : 195 Pc. Dégâts : Aucun + Emprisonne l'adversaire dans une prison de terre pour 3 tours. Effet : Le ninja en frappant le sol avec ses poings contrôle la terre et la roche pour former une prison à l'adversaire.
-Doton, Arjigoku no Justu: Technique de l'éphémère Coûts de chakra: 275 Pc Dégats: 250 Pv pour chaque ninja présent sur le terrain + immobilisation durant 1 tour. (Esquive impossible) Effet: Le ninja se cache dans la terre et créer un tourbillon aspirant tout aux alentours.
Fuuton:(3)
-Tatsumi No Jutsu: Technique du cyclone dévastateur Points de chakra: 210 Pc Dégats: 250 Pv Effet:Le ninja créer un cyclone tranchant qui perfore même les armures les plus lourdes.
-Fuuton-Vent Tranchant PC: 280 PV: 380 Effet: Jutsu très puissant qui envoi une vague de vent, qui pourrait trancher net la patte de la plus grosse des chimères.
-Fuuton, Atsugaï: Dégats de pression Points de chakra: 300 Pc Dégats: 400 Pv Effet: Créer une énorme vague de vent destructrice.
Sunaton:(7)
-Suna no Yoroi : Armure de sable Coût chakra : 45PC par tour Dégats : réduits les attaques physiques de 20% (arrondit au supérieur si nombre décimal) (sauf celles de mort immédiates), à hauteur de 100pv max. Par exemple, si le ninja est touché par une attaque de 600 pv, ((600/100)*20= 120 mais 120>100 ) il recevra seulement 500 de dégâts Effet: Technique qui consiste à créer une seconde peau constituée de sable afin d'augmenter sa résistance.
-Suna sigure : Bruine de sable force l'ennemi à regarder le ciel où un nuage de sable se forme ce qui lui fait oublier de regarder ses pieds, qui en fait font l’objet de l'attaque car celle ci a pour but d'immobiliser l'adversaire en retenant ses jambes. coût de chakra: 60PC effet: immobilise pendant un tour mais est imparable (sauf par le byakugan ou sharingan)
-Sabaku Kyuu : Le Sarcophage de Sable Technique particulièrement dangereuse : Gaara lance son sable sur l'adversaire et le recouvre entièrement ce qui le paralyse. Cette technique peut tuer par suffocation ou si elle est suivie par le Sabaku Sousou. coût de chakra: 70PC effet: immobilise pour 2 tour puis inflige 80 pv mais peut-être suivi par le Sabaku Sousou.
-Sabaku Sousou : Le Tombeau du Désert Généralement c'est une technique mortelle : Gaara ressert brusquement l'étreinte du Sabaku Kyuu et fait exploser ce qu'il contient (à savoir souvent le corps de l'ennemi). Cette technique est souvent un coup de grâce. Nécessite Sabaku Kyuu. Coût en chakra: 300PC Effet: mort instantanée ou dégâts de 300PV si le défenseur épuise 200PC.
-Suna Heki, Mur de sable : Dresse un mur de sable (utilisable 1 fois) Pc : 150pc Pv : 500
-Ryuu Sabakuryuu : Avalanche du désert C'est une technique qui, comme son nom l'indique, provoque une avalanche de sable détruisant tout sur son passage. coût en chakra: 280PC pour 1 (+200pc par adversaires supllémentaire si le ninja souhaite emprisonner tt le monde) effet: 80PV + imobilise 4 tours si le défenseur épuise 300pc
-Sabaku Taisou : Les funérailles du désert Technique utilisée après le Ryuu Sabakuryu. Elle consiste à durcir le sable pour achever son adversaire. coût en chakra: 650PC pour 1 (+500PC par adversaires supplémentaires si le ninja le souhaite) effet: mort instantanée. Imparable à condition que le défenseur se retire 1000PC !
Kuchiyose no jutsu: (3)
-Doton Tsuiga no Jutsu: (Les Crocs Traqueurs) coût de chakra: 75 PC Immobilisation des crocs: dégat: 50 PV puis immobilisé totalement pendant 2 tours inesquivable (1/combat) Attaque Ninja version canin: 120 inesquivable (1/combat) description: Les crocs traqueur sort du sol immobilisant l'adversaire puis un autre chine ninja sort du sol, derrière l'adversaire pour lui donner un coup de Double Katana avec sa bouche.
-Doton Doryuheki, Rempart aux 4 chiens ninja Kakashi créer un épais rempart ou 4 têtes de chiens sont gravé. Coût: 250 pc Effet: Rempart ayant 400pv
-Gama Bunta (Dieu des grenouilles) (800 PV/800 PC) coût de chakra: 300 PC dégat: Coup(Langue ,Membres,Charge): 170 PV Katon Gama Yuendan: 280 PV/ 170 PC Suiton Teppo Dama:250 PV/ 150PC Gama DosuZan (coup de sabre): 230 PV
Fûinjutsu et jutsu médicales:(2)
-Chiyute no Jutsu: Technique de soin Coûts de chakra: 150 Pv rendu: 200 Effet: Redonne de l'énergie.
-Ninpô, Sôzô Saïseï: La création et le renouveau Coûts de chakra: 350 Pc Pv rendu: 55% Pv du total Effet: Cette technique de Fuinjutsu détruit les cellules de l'utilisateur pour en régénéré d'autre.
Héréditaire: (3)
-Sharingan niveau 3 Coût de chakra: 20 Pc à l'activation et 10 pc par tour Effet: Permet de deviner les mouvement de l’adversaire, ainsi de contrer les attaques Ninjutsu, Taijutsu et Genjutsu de rang B. --> Copie Coût chakra: Autant que la technique que vous effectuer. Dégats : Autant que la technique que vous effectuer. Effet: Permet de copier une technique que l'on a vue en combat. Sharingan Niveau 1 : Copie jutsu de rang C max Sharingan Niveau 2 : copie jutsu de rang B max Sharingan Niveau 3 : Copie jutsu A max Magenkyou Sharigan: Jutsu de rang S --> Sharingan Nousocchuu Coût de chakra : 65 Pc Dégâts: Ennemie immobiliser pendant deux tours. Effet: Sasuke bloque son ennemi dans un Genjutsu grâce a son Sharingan
-Mangekyou Sharingan Coût de chakra: 50 à l'activation puis 20pc et 100pv par tour. --> Amaterasu: La lumiére céleste (cette technique n’est pas un genjutsu) Coût Chakra : 500Pc Degats: 600Pv 110pv/ tour jusqu’à la fin du combat si elle ne sont pas scellées Effet: L'utilisateur crée une flamme noire capable de détruire tout les matériaux.
-Mangekyou Eternel Cout : 55pc/tour --> Extinction des flammes noires : Cout de chakra : 200 pc Ou 600pc pour éviter l’attaque. Vu que je suis déjà en plein combat (tournoi), j'utiliserai cette fiche technique aux porchains tours du tournoi si je gagne. Donc pour le moment face à shikamaru j'utilise les Pv et Pc du niveau ANBU et mon ancienne fiche technique.
Dernière édition par Kakashi le Lun 2 Mar - 14:50, édité 2 fois | |
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Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
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Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: Fiche Technique du Ninjas Copieur (2) Sam 28 Fév - 17:07 | |
| tu peux prendre 2 tech de plus car en ayant le MS eternel tu as automatiquement le 3 virgule et le normal. ça compte donc comme 1 seule tech.
je rappelle que les tech liées au sharingan ne sont pas prises en compte dans les 20. | |
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Kakashi
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Carte du ninja Points de vie: (1513/1513) Chakra: (2113/2113) Techniques:
| Sujet: Re: Fiche Technique du Ninjas Copieur (2) Lun 2 Mar - 14:51 | |
| voilà j'espère que c'est bon ... | |
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| Sujet: Re: Fiche Technique du Ninjas Copieur (2) | |
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