Amatsuki Uchiha
Carte du ninja Points de vie: (2320/2320) Chakra: (3320/3320) Techniques:
| Sujet: Réalisation d'un vieil objectif... Mar 3 Mar - 18:50 | |
| Jônin... Finalement, sa soeur n'avait pas tord! "Tu es sûrement long au démarrage, mais lorsqu'on t'a lancé tu es impossible à arrêté!" C'était cela... Il était décidé à ne plus s'arrêter, à passer toutes les barrières, et à atteindre des niveaux qu'il avait longtemps convoité. Ces derniers mois, il avait plus travaillé que dans toute sa vie, et il avait plus avancé dans sa vie aussi. Il avait rencontré une personne qui a été extrêmement proche de son père, la jeune Sheena Fujibayashi, il avait apperçu une connaissance qui lui avait été encore plus proche, Akasuna no Sasori, avec qui malheureusement il n'avait pu discuter, il avait aussi rencontré Tobi, un autre ninja d'Akatsuki... Il avait réussi à retrouver en quelques mois la plupart des membres d'une organisation qui avait été traquée durant 40 ou 50 ans, passant de successeur en successeur, chaque nouveau chef perpétuant l'organisation, faisant penser à un village caché avec un nombre extrêmement restreint de membres. Mais la meilleure chose qui lui était arrivé durant tout ce temps c'était d'avoir rencontré la soeur qu'il n'aurait jamais cru avoir, cette soeur qu'il aimait tant, et qui était allé jusqu'à tuer pour le sauver lors d'une mission. Dans l'ordre des personnes qu'il aimait, Amaterasu était première suivie de... personne! En dehors de toutes ces 'reliques' de son passé qu'il avait retrouvé, il avait aussi beaucoup progressé au niveau purement physique. En quelques mois, il était passé de Genin de 20 ans, à Chûnin, puis un excellent Chûnin même, et enfin Jônin. Il visait désormais le titre de Jônin Expert, puis Ambu, et enfin Chef Ambu, s'il réalisait ses objectifs. Ce n'était pas qu'il aimait ce village, en fait, ce n'était qu'un foyer pour lui... Non, ce qui le motivait, c'était qu'un jour il allait devenir l'égal de sa soeur, qu'il pourrait peut-être être son bras droit, et aussi car sans ça, il n'aurait aucun but dans la vie, et que servir son village l'empêchait de penser, de réfléchir aux objectifs qu'il avait dans la vie. Au final, se saigner pour un village auquel il ne croyait pas comblait un manque chez lui...
Il sentait enfin qu'un pas était franchis dans sa vie. Maintenant qu'il était Jônin, il allait peut-être commander une équipe de petits Gennins. Au fond, il espérait que non, sinon cela signifierait retourner aux missions de rang -D, alors que pour l'instant, il pouvait participer à celles de rang -A, ce qui était un honneur pour lui. C'est pour cette raison qu'il préférait être affecté aux équipes plus gradés que lui, ainsi que les missions d'action. Amatsuki était habillé d'un T-shirt et d'un pantalon, tous les deux noirs, et accoudé à sa grande porte-fenêtre, observant, comme il avait coutume de le faire, le soleil se lever sur Konoha. Cette fois, contrairement à d'habitude, ce ne fut pas lui qui sortit de sa chambre, mais grand-mère Akiko entra rapidement en criant à tue-tête:"Amatsuki! Amatsuki espèce de délinquant t'es enfin levé?"L'énergie dont faisait preuve la grand-mère de sa soeur avait toujours impressionné le jeune Uchiha. Elle était extrêmement âgée, et pourtant elle était souvent plus vive que lui. De plus, l'enthousiasme qu'elle avait toujours avec elle, ainsi que son humour quelque peu insolent avait toujours amusé Amatsuki. Il était heureux de ne pas être tombé sur une grand-mère adoptive aigrie et ronchon. Il parvenait toujours à s'amuser avec elle, car bizarrement, c'était souvent les "vieux" les plus hilarants. Amatsuki se retourna en la voyant entrer, sourit puis répondit:"Ah! Voilà la plus belle! Quel mauvais vent t'oblige à me réveillé? A moins que ce ne soit que par pur sadisme?-Hélas non, ta soeur refuse toujours que je te lèves à 3H du matin, mais je pense que ça t'activerai un peu, fainéant! Enfin bref le tir-au-flanc, j'ai eu une entrevue avec le conseil du village, et ils m'ont dit de t'apporter cette lettre."L'humour que cette vieille femme employait toujours avec Amatsuki le ravissait, et l'amusait incroyablement. Cette femme, malgré son âge était sûrement plus jeune qu'Amatsuki, dans sa tête. La jeunesse mentale est encore plus importante que la jeunesse physique. Akiko posa une lettre sur la lit, mais, lorsqu'elle fut sur le point de sortir, Amatsuki la retint:"Attends... Elle contient quoi cette lettre?-Bin lis-la beau gosse tu verras bien!-Merci Akiko."Amatsuki avait adressé ses deux derniers mots d'un ton aimable, et il entendit la grand-mère dire dans un murmure un "c'est ça", avant qu'elle ne ferme la porte. Cette petite entrevue l'avait mis de bonne humeur, et il était tout à fait réveillé maintenant. Il décida de lire cette lettre qu'une fois totalement habillé. Ainsi, il se vêti, puis, dix minutes plus tard, il ouvrit la lettre du conseil. C'était une enveloppe extrêmement simple, avec le sceau de Konoha à la cire rouge posée pour empêcher l'enveloppe de s'ouvrir sans raison. Il déchira le haut de l'enveloppe, puis regarda la courte lettre qui semblait être un papier officiel. Il la lu en silence:- Spoiler:
Amatsuki Uchiha, Jônin de Konoha, Le Conseil du Village de la Feuille vous convoque à 9 heures du matin dans ses quartiers, soyez ponctuel. Akiko, membre du Conseil. Amusant, l'un des membres avait le même prénom que la grand-mère d'Amaterasu. Enfin, peu importait, il se demandait bien pourquoi il avait été convoqué, et allait avoir la réponse dans quelques heures.
A 9 heures moins dix, Amatsuki quittait le quartier occupé par le clan Hitaika pour de diriger vers la tour de l'Hokage, où résidait aussi le Conseil du Village de la Feuille, le conseil de Konoha... Ce fut à 9 heure pile que l'Uchiha frappa à la porte de la Chambre du Conseil, et entra, sans qu'on lui répondit. Il observa les 5 anciens du conseil, assis sur des chaises derrière un grand bureau. Amatsuki s'avança au centre de la pièce, attendant que l'un des anciens prenne la parole. Ce fut le vieux Taisen qui brisa le silence. "Amatsuki, sais-tu pourquoi tu es en face de nous en cet instant?"Bin non grand crétin comment pourrait-il le savoir? La lettre du conseil était quasiment vide, alors il aurait été dur de savoir pourquoi ils l'avaient emmener ici. C'était typiquement le genre de question piège que ce vieux fou pouvait poser. Tout comme sa soeur, il n'appréciait pas Taisen, même si d'un côté, il l'admirait. C'était l'exemple même du ninja: froid, sans coeur, sans remords. Mais le fait qu'il soit glacial, autant avec ses ennemis qu'avec ses alliers, à défaut d'amis, l'énervait. Amatsuki ne répondit pas à sa question, et se contenta d'afficher un regard interrogateur. Taisen poursuivit alors:"Tu es là sous ordre de ta soeur... Il souhaite que tu devienne l'un des nouveaux Sannins de Konoha, tu seras le premier de cette nouvelle génération d'ailleurs."Amatsuki encaissa rudement les paroles. Sannin...? C'était un titre qu'il avait toujours convoité. Être Hokage impliquait de devoir s'occuper de tout le village, des nouveaux arrivants, etc... Ca n'avait jamais été une place qu'Amatsuki avait envié, pour lui cela lui privait de liberté. Mais Sannin, c'était la pure liberté. Il devenait le second de l'Hokage, le bras armée du village, et au moins il évitait la paperasse. Il allait ouvrir la bouche pour remercier le conseil quand Taisen l'arrêta:"Attends attends! Shishidaime-Sama est encore jeune, et nous doutons que t'offrir une place aussi importante au sein du village soit une bonne solution."Là, Amatsuki explosa. Il tenta de se contenir, mais sa voix devint plus forte qu'il ne l'avait prévue, et il se mit à crier:"Mais pourquoi?!-Sur un autre ton! Voilà pourquoi je ne veux pas que tu accède au poste de Sannin! Tu es arrogant, colèrique, instable! On dirait que tu sors d'un stage dans un hôpital psychiatrique du Pays de la Neige!!"Amatsuki tenta avec grand mal à se contrôler, et le fait qu'il réussisse à ne pas répondre au vieux Taisen malgré son esprit béliqueux le surprit lui-même. Il vit que Taisen s'était levé pendant qu'il disputait Amatsuki, et que son visage découvrait enfin le fond de sa pensée: quoi qu'en disent les autres, il était totalement contre la politique d'Amaterasu, et nommer Amatsuki Sannin serait aller dans son sens. Il se rassit, puis reprit ue nouvelle fois la parole:"Donc, pour être fixé sur tes intentions, nous allons te demander quelque chose d'extrêmement simple: pourquoi est-ce toi qui devrait avoir le rôle de Sannin? Convains-moi que je me suis trompé.-Eh bien heu... Je serai toujours fidèle à ma soeur pour commencer... Ensuite, bien si elle m'a choisi moi c'est qu'elle avait ses raisons..."Amatsuki détestait vraiment cet homme! Ils savaient tous les deux que rien ne pourrait faire changer d'avis. De plus, le jeune Uchiha sentit qu'il s'était complêtement viandé en essayant de le convaincre, et que cela l'enfonçait. Taisen eut un sourire mauvais et l'interrompit:"Je vois... Ton manque cruel de motivation ne me convains pas du tout. Tu es loin d'être digne d'être Sannin. De plus, tu es trop dangereux. Nous avons lu les rapports de tes dernières missions, et malheureusement, nombre de tes ennemis ne sont plus là pour en parler. Cette facilité que tu as à tuer nous persuade que cet entretien est inutile, nous voulions juste en être certains."Amatsuki bouillonnait. Il n'en pouvait plus, il allait dire ses quatre vérités à Taisen. Il tenta de se contrôler pendant sa phrase..."Est-ce parce que je suis le frère de l'Hokage que tu déteste tant, parce que tu es jaloux du succès du clan Hitaika auquel je fais partie dans un village qui n'est pas le sien, ou parce que je suis le fils d'un homme qui commendait une oligarchie avec l'aide de ses alliers que tu veux pas me donner ce poste? Car, evidemment, tes raisons n'ont rien à voir avec moi, c'est ce que je représentes qui t'agace. Tu veux mes arguments? Les voilà: je suis certainement le ninja le plus proche de ma soeur du village, personne ne pourrait mieux la seconer. Ensuite, on m'a souvent reconnu en étant un assez grand stratège, et un maître dans le domaine de l'interrogatoire et de la torture mentale à mon niveau. Pour finir, moi, je suis sans limites, ce n'est pas des ordres d'un quelconque conseil ou de l'argent qui me feront changer d'avis politique, je suis déterminé! Alors maintenant, je vais te dire ce que ma soeur n'a jamais osé te dire parce qu'elle a trop de respect pour toi: vas te faire foutre vieux con!!"Amatsuki sortit ensuite de la pièce en claquant la porte derrière lui. Il était colère contre le vieux Taisen, et était fier de lui avoir avoué ce qu'il pensait de lui. La franchise, c'était aussi une qualité que beaucoup trouvait dans l'Uchiha, à moins que ce soit un défaut. Il se fichait pas mal des conséquences de ses paroles, si cela concentrerait les anciens en leur faisant penser qu'Amatsuki n'était pas assez mûr pour prétendre au poste de Sannin. En sortant, il ne savait pas vraiment ce qu'il allait faire... Il allait d'abord retourner chez lui, puis réfléchir à ce qu'il venait de faire. Mais avant même qu'il ait pu quitté le couloir de la Chambre des Anciens de son pas énergique, Akiko, le membre du conseil qui avait sûrement le plus de raison, le rattrappa."Attends Amatsuki! Tu sais, tu n'aurais pas dû parler comme ça à Taisen, maintenant, tu risques de l'avoir sur le dos 24/24.-Merci de me le rappeler Akiko. Mais je m'excuse auprès de vous, mais je ne peux pas le supporter. Je n'ai fait que lui dire ce que tout le monde n'ose pas moucher.-Ta franchise nous a impressionné. Il faut de tout pour fairte une politique, et ta fougue a été plus grande que tous ceux qui sont passés devant nous. Pour tout dire, je n'ai jamais vu personne parler sur ce ton à Taisen, bien que certains en avait envie...-Serait-ce un compliment Akiko-San?-Compliment ou pas, on s'en fiche. Nous n'aurions pas dû mettre en doute le choix de Amaterasu-Sama. Tu deviens donc le premier Sannin de Konoha de la génération du Shishidaime Hokage, cela a été voté quasiment unanimement par les membres du conseil."Quand Akiko disait "presque unanimement", Amatsuki devinait que Taisen seul n'était pas de l'avis du groupe. Cependant, il avait dû se plier à la volonté de la majorité. Amatsuki venait de recevoir un immense honneur, il le savait... Il n'aurait jamais cru qu'une telle chose de réaliserait si vite, comme quoi les rêves peuvent se réaliser... | |
|
Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: Réalisation d'un vieil objectif... Mar 3 Mar - 19:30 | |
| excellent RP!
No comment, bien écrit, de l'humour, tu as même fait l'effort de chercher des référence dans d'autres RP.
Donc j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es officiellement Sanin.
Je vais changer tes stats et pense à mettre tes techniques à jour... | |
|
Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: Réalisation d'un vieil objectif... Mar 3 Mar - 22:01 | |
| passage de grade donc pas de points pv ou autres.
Mais ci c'est juste pour l'évaluation personnellement je te met 10 sans hésiter! je t'ai dit je trouve que ce RP est vraiment excellent. | |
|