The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
évaluation d'Oromaru Vote_lcapévaluation d'Oromaru Voting_barévaluation d'Oromaru Vote_rcap 
Miyuki (1088)
évaluation d'Oromaru Vote_lcapévaluation d'Oromaru Voting_barévaluation d'Oromaru Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

évaluation d'Oromaru

2 participants
AuteurMessage
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
évaluation d'Oromaru Left_bar_bleue2781/2781évaluation d'Oromaru Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
évaluation d'Oromaru Left_bar_bleue3781/3781évaluation d'Oromaru Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

évaluation d'Oromaru Empty
MessageSujet: évaluation d'Oromaru   évaluation d'Oromaru EmptyMar 3 Mar - 18:54

Spoiler:

Voyant l'empressement du petit à montrer ce dont il d'oeil était capable l'Hokage l'entraîna en ville aux abord de l'académie. Elle s'apprêtait à jeter un coup discret pour repérer une salle vide mais ce rappela soudain qu'aujourd'hui était un jour férié. Il n'y avait donc aucun cours, aucun élèves, ni aucun professeurs.

Oromaru et Amaterasu entrèrent donc dans l'académie déserte saluant d'un signe de tête les gardes qui en interdisait l'accès. Décidément être Hokage avait du bon.

Ils prirent place dans la grande court centrale et l'hokage s'assit à l'ombre d'un arbre.

- ça devrait te plaire comme ça non? Bon alors commençons par le commencement est ce que tu sais malaxer ton chakra?
Revenir en haut Aller en bas
Oromaru

Oromaru

Carte du ninja
Points de vie:
évaluation d'Oromaru Left_bar_bleue500/500évaluation d'Oromaru Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
évaluation d'Oromaru Left_bar_bleue700/700évaluation d'Oromaru Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

MessageSujet: Re: évaluation d'Oromaru   évaluation d'Oromaru EmptyMar 3 Mar - 22:16

…est ce que tu sais malaxer ton chakra?

Malaxer mon chakra ?? Mais de quoi elle me parlait ? J’étais capable de mettre du chakra dans mes pieds et dans mes mains, mais le malaxer le chakra, je n’avais que 7 ans et je n’avais même pas fait l’académie encore ! Mais je me sentais capable de réussir !

-montre moi comment ! Je suis sure que je suis capable !

Puis je me mis en position d’apprentissage, prêt à être enfin enseigner par ma grande sœur ! Celle-ci semblait avoir écouté mes paroles, puisqu’il m’y avait personne dans l’académie.

-merci…merci...grande sœur, il n’y à pas personne dans l’académie et ceci m’aide vraiment !

Puis je me mis à écouter les paroles de mon sensei

(HRP) je ne comprends pas…si je suis capable de faire des techniques ? Pourquoi je devais apprendre ca ? (HRP)
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
évaluation d'Oromaru Left_bar_bleue2781/2781évaluation d'Oromaru Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
évaluation d'Oromaru Left_bar_bleue3781/3781évaluation d'Oromaru Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

MessageSujet: Re: évaluation d'Oromaru   évaluation d'Oromaru EmptyMer 4 Mar - 21:21

Lui montrer comment malaxer son chakra? Elle était bien bonne celle la! Cela faisait un moment que cet acte était devenu un automatisme pour l'Hokage. Il aurait été bien plus simple et plus efficace pour Oromaru d'avoir accepter un professeur de l'académie qui aurait pu lui apprendre rapidement les bases.

Enfin, il fallait bien ce mettre au boulot. Amaterasu se leva donc et se posta en face du petit.

- Bon alors comment malaxer son chakra? c'est très simple et très compliqué à la fois.

Elle pris son sabre pour tracer quelques dessins sur le sol.

- ça c'est toi! je sais ce n'est pas trés réaliste comme dessin mais ce n'est pas grave. Tu as deux sortes d'énergie en toi, l'énergie corporelle que tu utilise pour te déplacer et faire tout ce que tu fait normalement et l'énergie spirituelle que tu peux ressentir en te relaxant, sans penser à rien.

- Une fois que tu arrive à bien distinguer ces deux énergies tu dois alors les mélanger. Pour ça tu dois visualiser et diriger ces flux vers ton ventre. C'est comme quand tu fais de la cuisine! il faut mélanger les ingrédients dans les bonnes proportions!

Elle commença à faire quelque signe.

- C'est avec ce chakra que tu pourra faire des jutsus, tu peux controler toute sorte de choses avec ton chakra. Comme ça par exemple...

L'eau de la fontaine sortit de son récipient et vint flotter autours d'eux avant de retrouver ça place habituelle.

Elle lui sourit et se rassit tranquillement.

- allez à toi.
Oromaru

Oromaru

Carte du ninja
Points de vie:
évaluation d'Oromaru Left_bar_bleue500/500évaluation d'Oromaru Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
évaluation d'Oromaru Left_bar_bleue700/700évaluation d'Oromaru Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

MessageSujet: Re: évaluation d'Oromaru   évaluation d'Oromaru EmptySam 7 Mar - 2:43

je sais que dans ce rp je n'ais que 7 ans mais je sais faire des justus pas oubliger de comencer a pied de la lettre --' en plus je fais rarement des rp avec un personnage aussi jeune...
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: évaluation d'Oromaru   évaluation d'Oromaru EmptyDim 8 Mar - 16:53

j'effacerai ces post quand ce sera terminé.

Ben ecoute montre moi ce que tu sais faire Wink c'est sur que dans le post d'avant tu me demande de te montrer comment on malaxe le chakra alors forcément il fallait que je te réponde en conséquence. de toute façon cette scéance est bientot terminé donc voila montre moi ce que tu sais faire et aprés go go go mission ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: évaluation d'Oromaru   évaluation d'Oromaru Empty

évaluation d'Oromaru
Page 1 sur 1