Tobi
Carte du ninja Points de vie: (500/500) Chakra: (700/700) Techniques:
| Sujet: La première commande d'un bon garçon... Ven 6 Mar - 15:52 | |
| /HS Post minable car je ne vois pas l'utilité de faire un RP pour passer une commande... Même si ça peut m'amuser XDD HS/
#Ce fut sur le chemin menant au fameux lieu d'entraînement parfait de Miyuki que Tobi était allé chercher des armes à la boutique de Tanzaku : Il devait bien se munir d'équipement maintenant qu'il était devenu un Ninja !
Tobi - " Ohayô shounin-san ! Je suis un nouveau Ninja, Tobi, un Genin du village caché du Son ! Donc j'aimerais me munir d'équipement qui me permettront de sortir vainqueur de certains combats... Pfyu... Cette présentation m'a épuisé ! Ha ha ha... " Akira - " Ohayô Tobi-kun ! Enchanté de te rencontrer, tu peux m'appeler Akira-kun ! Bien, que veux-tu ? J'ai de nombreuses armes Ninja ! " Tobi - " O.K. Akira-kun ! Donc, pour commencer, je voudrais une poche à arme blanche déjà, ensuite, dix Kunais et dix Shurikens, et pour finir, une bobine de fil inflammable de 200 mètres ainsi qu'un fumigène et une note explosive ! J'ai 2000 Ryôs, ça suffira pour tout payer ? " Akira - " Oh oui, ça suffira largement ! Ça fera 1470 Ryôs ! Je vais te chercher les armes ! "
#Le marchand alla alors chercher les fameuses armes pendant que je sortais l'argent et une fois revenu, pris l'argent et me donna les armes et la monnaie.
/HS J'aimerai par la même occasion qu'on fasse la mise à jour de ma Fiche Ninja please HS/ | |
|
Tobi
Carte du ninja Points de vie: (500/500) Chakra: (700/700) Techniques:
| Sujet: Re: La première commande d'un bon garçon... Mer 11 Mar - 13:37 | |
| - Up !! Le forum sombrerait dans l'inactivité du staff ?!
| |
|
Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: La première commande d'un bon garçon... Mer 11 Mar - 13:39 | |
| Tobi on t'a pas vu pendant 2 semaine alors fait pas une crise parce que j'ai pas pris en compte ta commande dans les 5 jours. | |
|
Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: La première commande d'un bon garçon... Mer 11 Mar - 14:06 | |
| pfff elle était prise en compte ta commande mimi avait du le faire sans locker le post. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La première commande d'un bon garçon... | |
| |
|