Suiton, Suijin Kiri: Les piques d'eau
Coût Chakra: 1OO PC
Dégâts :130 PV
Effet: Des piques d'eau viennent heurter l'adversaire
Kirigakure no Jutsu : Technique du Camouflage dans la Brume.
Utilisation 1 soutient défensif:
Cette technique dure 3 tours
coût chakra: 20 PC (+6 PC par tour )
dégat: l'ennemie doit lancer 2 dès pour réussir son jutsu (sharingan compris mais pas byakugan crocs traqueurs et Inuzuka (les inuzuka peuvent retrouver l’adversaire si ils ont au préalable réussi une attaque au corp à corp)
utilisation 2: soutient offensif
Coût en Chakra : 120 Pc supplémentaire.
Dégâts : Aucune + Permet à l'utilisateur de rendre sa prochaine technique imparable par son adversaire.
Effet : Une fois dans la brume, Le shinobi à la possibilité d’attaquer par surprise son adversaire en épaississant le brouillard. Rend la technique suivante imparable, utilisable 1 fois par combat
Suiton, Suirou no Jutsu: Technique de la Prison Aqueuse
Coût chakra: 50 PC (+5 PC/tour)
Dégats: Immobilisation jusqu'à libération (jusqu'a que l'adversaire réussi un dés de libération)
Effet: Enferme l'ennemie dans une bulle d'eau, pendant se temps l’utilisateur ne peux plus faire de jutsu, ou s’éloigner de la bulle. Sauf si c’est un clone qui a effectué l’immo.
Mizu Bunshin no Jutsu: Technique du Clonage Aqueux
Coûts Chakra: 20 Pc par clone
Effet: Créer des clones d'eau
les attaques des clones usent le chakra de l'utilisateur, disparaissent en une attaque réussi.
Suiton, Daibakufu no jutsu: Technique de la grande cataracte
Coût de chakra: 350 PC
Dégat:400 PV
Effet: Forme un énorme courant d'eau qui fonce sur l'ennemie