|
| évaluation d'Akahito | |
| | Auteur | Message |
---|
Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: évaluation d'Akahito Ven 13 Mar - 16:53 | |
| Amaterasu avait donc récupéré un nouvel élève qu'elle emmenait à l'académie pour la traditionnelle évaluation. C'était une belle journée et elle ne se pressait pas vraiment, à vrai dire, l'idée de s'enfermer pour l'aprés midi ne l'emballait pas vraiment.
Ceci dit, les devoirs étaient les devoirs et Naruto et Amatsuki n'étant pas dans les parages, elle ne pouvait si soustraire.
Avant de rejoindre les bâtiments de l'école, l'Hokage fit une halte au bureau pour récupérer la fiche d'Akahito qu'elle potassa en chemin.
*Hum intéressant, un chakra de type Suiton, finalement ce n'est peut être pas une mauvaise chose qu'il soit tombé sur moi*
Enfin arrivé à leur destination la shishidaime demanda une salle d'entrainement aux jutsus suiton et si rendit avec son nouvel élève.
- Bon et bien allons y! montre moi de quoi tu es capable | |
| | | Akahito Kitsuka
Nombre de messages : 38 Age : 29 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 11/03/2009
Carte du ninja Points de vie: (500/500) Chakra: (700/700) Techniques:
| Sujet: Re: évaluation d'Akahito Ven 13 Mar - 19:16 | |
| * Elle veut voir de quoi je suis capable...face à elle? Je n'ai aucune chance. * Akahito : Je dois combattre face à vous?
(A modifier ce qui suit ci Amaterasu n'est pas d'accord)
Amaterasu hocha la tête.
Akahito : Très bien...Mizu no Muchi no Jutsu!
Un fouet formé d'eau se créa dans les mains de Akahito.
* Je vais enfin voir de quoi est capable l'Hokage... *
Akahito courut tout autour de l'Hokage, il allait de plus en plus vite puis il fit un conféctionna une sorte de lasso qu'il enroula autour de l'Hokage tout en tournant, puis il tira un grand coup et le lasso se resséra.
Akahito : Voici ma première attaque.
Akahito annula sa technique et attendit la réaction d'Amaterasu. | |
| | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
| Sujet: Re: évaluation d'Akahito Ven 13 Mar - 21:18 | |
| Amaterasu observa le genin exécuter ses signes et créer un fouet d'eau qu'il dirigea avec une maîtrise exemplaire vers l'Hokage.
- Eh bien tu te débrouille plutôt pas mal, c'est le moins qu'on puisse dire.
Amaterasu l'observa attentivement pendant un moment encore. Akahito lui faisait étalage de ses techniques et la shishidaime était des plus admirative. Il semblait visiblement maîtriser l'eau à la perfection bien qu'il manquait indéniablement de puissance. Cela viendrait sans aucun doute avec le temps et Amaterasu en était persuadée, ce garçon pourrait sans aucun doute rivaliser avec le tristement célèbre Kisame. Du moins pour la puissance de ses jutsu Suiton car elle n'aurait souhaité à personne devenir comme cet être sans coeur ni pitié.
- Bon et bien il me semble que j'en ai vu assez.
Elle lui sourit et l'invita à s'asseoir.
- Parles moi un peu de toi... Qui est tu? pourquoi souhaites tu devenir un ninja? | |
| | | Akahito Kitsuka
Nombre de messages : 38 Age : 29 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: évaluation d'Akahito Ven 13 Mar - 21:28 | |
| Akahito préféra rester debout et se lança:
Akahito : je suis un vulgaire genin parmis tant d'autre, sans doute l'un des meilleurs...si je veux devenir ninja, c'est pour combattre plus fort que moi, me surpasser, surpasser les autres.
Akahito sortit un shuriken et le fit tourné autour de son oriculaire droit.
Akahito : Mais par dessus tout, je veux devenir un maître en art du Suiton.
Il lança le shuriken juste à côté de maître Hokage et lui demanda :
Akahito : Et vous, parlez moi un peu de vous. | |
| Sujet: Re: évaluation d'Akahito Sam 14 Mar - 13:40 | |
| *Eh bien, rien que ça?*
Le moins que l'on puisse dire est qu'il ne se sous estimait pas. En soit c'était certainement une bonne chose pour l'entraînement. La confiance en soi amené la motivation nécessaire pour endurer l'éprouvante vie d'un aspirant ninja. Cependant, il était évident qu'en combat une trop grande confiance en sa suprématie ne pouvait que conduire à sa perte.
Amaterasu ne cilla pas lorsque Akahito fit sifflé un shuriken à son oreille. Elle releva simplement un sourcil d'un air interrogateur.
*Quel drôle d'idée, c'est un brin provocateur. m'enfin...*
La prudence était chez certaine personne une qualité innée, pour d'autre elle devait être apprise au prix de douloureuse déception. La shishidaime espérait que dans le cas du genin, le prix à payer ne serait pas trop élevé.
Elle fut assez étonné lorsqu'il lui demanda de parler d'elle, elle n'était pas vraiment habitué à ce genre de chose et ne savait comment structuré sa réponse.
- Euh et bien, Je m'appelle Amaterasu Hitaika, j'ai 15 ans et je viens de Kiri.
Elle sourit d'un air désemparé.
- Que te dire de plus? J'ai quitté mon village avec ma famille suite à un coup d'état et j'ai trouvé refuge à Konoha ou le rokudaime nous a généreusement accueilli. Pour ce qui est de mon but, je suis l'Hokage, ma seule est unique motivation est donc la prospérité de ce village....
et la paix en général. | |
| | | Akahito Kitsuka
| Sujet: Re: évaluation d'Akahito Sam 14 Mar - 15:41 | |
| * Maître Hokage n'a que 15 ans et elle est Hokage! *
Akahito : Bien...Et, qu'est-ce que l'on fait maintenant?
Il s'adossa contre le mur de la salle et demanda :
Akahito : Quel est votre affinté?
Il marqua un pause et dit :
Akahito : Comme vous pouvez le constater, je suis Suiton. Et vous? | |
| Sujet: Re: évaluation d'Akahito Sam 14 Mar - 17:15 | |
| Amaterasu sourit au garçon visiblement étonné par l'annonce de l'Hokage. Contre toute attente sa curiosité ne tarit pas et il lui demanda instantanément quel était son affinité.- mon affinité? En fait j'en ai deux, comme tout le monde à vrai dire, mais c'est vrai qu'il est rare de pouvoir maîtriser ses deux affinités.Elle exécuta quelques signes puis fit apparaître un requin d'eau qui jailli du petit bassin.- voici la première: Suiton.Elle lui adressa un clin d'oeil complice avant de recommencer son exécution rapide et précise. D'un léger mouvement de la main, l'index et le majeur joint, elle envoya une lame de vent trancher un banc.- et voici la deuxième: FuutonElle s'arrêta un instant avant de reprendre.- Je ne sais pas si tu en as entendu parler mais certaines familles possèdent des attributs leurs étant propres, ce qu'on appelle des Kekkai Genkai? J'en possède entre autre un qui me permet de combiner mes deux affinités pour en créer une nouvelle... Le Hyotton.Elle créa alors un petit kunai de glace qu'elle tendit au genin.- Alors satisfait? Je pense que nous allons pouvoir y aller... Il va d'ailleurs falloir que tu te trouve un sensei... Elle lui expliqua alors les différentes options qui s'offraient à lui. Suivre l'enseignement de Naruto le jonin prometteur, d'Amatsuki le sanin de Konoha ou d'elle même.- C'est toi qui voit, je te laisse faire ton choix.- Spoiler:
je te laisse clore il te manque 180 mots pour compléter le nombre de lignes requises.
| |
| | | Akahito Kitsuka
| Sujet: Re: évaluation d'Akahito Sam 14 Mar - 23:08 | |
| Akahito fit quelques pas avant d'aller prendre son shuriken qui était à côté d'Amaterasu, il le ramassa, le rengea, s'assit et se lança :
Akahito : Je ne veux pas de sensei, recevoir des ordres...très peu pour moi, il n'y a qu'une seul personne qui mérite le titre de sensei à mon gout, il ne s'agit que de...
Akahito s'arrêta net, il se rendit compte de ce qu'il allait dire...qui peut-être très grave.
* Je suis vraiment bête, je vais évoquer des soupçons... *
Il se releva, ne pouvant pas tenir en place à l'idée de ce qu'il allait dire...
Akahito : Alors, on va où?
Akahito réfléchit quelques instants et continua :
Akahito : De toute façon, ça ne sert à rien que je vous suive...A oui, j'oubliais, je voudrais une mission, de rang B si possible.
* Espérons qu'elle ne me demande pas qui est-ce que je voudrais comme sensei...Espérons. * | |
| Sujet: Re: évaluation d'Akahito Dim 15 Mar - 2:41 | |
| L'Hokage regarda Akahito avec stupéfaction. Ces yeux bleux grands ouverts exprimait parfaitement l'indignation mêlée d'étonnement.
*j'ai mal entendu la c'est pas possible?*
*mais si! t'as bien entendu! pour qui il se prend celui la! fait lui voir un peu a qui il s'adresse*
*...*
La suite des propos du Genin, tirèrent Amaterasu de ses pensées pour confirmer ce qu'elle avait cru entendre. Elle éclata alors d'un rire franc et sincère.
- Tu veux une mission de rang B? seul? Et tu compte faire quoi? distraire tes adversaires avec un spectacle de majorette?
L'Hokage posa sur lui un regard compatissant, Akahito avait quand même 15 ans, elle n'aurait pas cru avoir à faire un jour à un garçon aussi immature.
Elle se retourna avec grâce en direction de la porte.
- Libre a toi d'aller chercher ton si méritant sensei, et si tu en as marre de rester Genin tu sera toujours à temps de venir me trouver au bureau. Si je suis de bonne humeur peut être consentirais je à te trouver une équipe et un maître.
Amaterasu laissa donc la nouvelle recrue à ses occupations. Elle avait bien d'autre choses à faire que de perdre son précieux temps avec lui.
FIN
------ hrp: "mission validé" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: évaluation d'Akahito | |
| |
| | | | évaluation d'Akahito | |
|