The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
Arrivée d'Hidan l'immortel Vote_lcapArrivée d'Hidan l'immortel Voting_barArrivée d'Hidan l'immortel Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Arrivée d'Hidan l'immortel Vote_lcapArrivée d'Hidan l'immortel Voting_barArrivée d'Hidan l'immortel Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Arrivée d'Hidan l'immortel

3 participants
AuteurMessage
Hidan

Hidan

Carte du ninja
Points de vie:
Arrivée d'Hidan l'immortel Left_bar_bleue500/500Arrivée d'Hidan l'immortel Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Arrivée d'Hidan l'immortel Left_bar_bleue700/700Arrivée d'Hidan l'immortel Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

Arrivée d'Hidan l'immortel Empty
MessageSujet: Arrivée d'Hidan l'immortel   Arrivée d'Hidan l'immortel EmptyVen 20 Mar - 22:25

Un homme dont on ne pouvait pas identifier son âge se remit de son inconscience dans un immense trou a rat. Il se souvenait a peine de son nom, mais il ne pouvait pas chasser l'image de l'homme qui l'avait envoyer dans ce puits. C'était un shinobi du village de Konoha, Shikamaru Nara. Depuis le jour ou il fut enssevelit, il s'était juré des milliers de fois qu'il le tuerais pour son insolence. Son corps avait cicatrisé, et il avait récupérer ses forces. Il pria Jashin une dernière fois et commença à déblayer le trou. Après plusieurs jours, il arriva enfin à la sortie du puits géant. Il se mit en route dans le but de trouver ce Shikamaru qui le hantait jours et nuits. Il marchait déjà depuis quelques heures quand il trouva un court d'eau cela faisait longtemps qu'il n'avait plus ni but ni mangé. Il se pencha et commença a s'abreuver. Il sentit un annimal s'approcher de lui et utilisa sa faux pour le tuer. C'était un lapin, il prit des branches et fit un feu. Tout en savourant son repas il essayer de se souvenir de ce qu'il c'était passé avant qu'il ne soit tombé dans le puit. Sans résultats. Après avoir fini sont repas, il se remit en route. Il savait que vu l'état dans lequel il était, il ne pourrait pas vaincre ce ninja. Il prit alors la décision de trouver un village où il pourrait se remettre totalement physiquement et mentalement. Il se souvenait aussi des grands villages ninjas: Suna, Konoha,Kiri,Kumo,Iwa et Oto. Il savait aussi qu'il n'était pas loin de Konoha et d'Oto. Ne pouvant pas aller a Konoha, de peur d'être reconnu il se dirigerait vers Oto. Il sût qu'il s'approchait du village en voyant les rizières. Arrivé à la porte, il salua les gardeset essaya de passé, mais ceux-ci ne le laissèrent pas passé. Les gardes lui demandèrent alors:

-Qui es-tu étranger, tu es taché de sang et de plus tu portes les habits de l'akatsuki qui a été détruite. Si tu apportes des ennuies et la mort a Oto nous devront te tuer.

- Je me nomme Hidan, c'est la seule chose que je me souviens sur mon identitée. On ma enssevelit dans un puits pendant plus de 4 ans je crois, je ne suis pas sur. Voilà pourquoi je suis taché de sang. Je voudrait rentrée dans le village pour me rétablir de mes blessures. Puis-je voir votre Kage s'il vous plaît.

La politesse n'était pas une chose très apprécier de sa part,mais pour entrer dans le village il était obliger de l'utiliser. Les gardes devaient délibérer de ce qu'ils allaient faire, cas ils se chuchotaient des choses a l'oreille. L'un des gardes se volatilisa dans un nuages de fumée. Quelques minutes plus tard il revînt et il dit à l'immortel qu'il pouvait se rendre à la tour de l'Otokage.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Arrivée d'Hidan l'immortel Left_bar_bleue1711/1711Arrivée d'Hidan l'immortel Empty_bar_bleue  (1711/1711)
Chakra:
Arrivée d'Hidan l'immortel Left_bar_bleue2711/2711Arrivée d'Hidan l'immortel Empty_bar_bleue  (2711/2711)
Techniques:

MessageSujet: Re: Arrivée d'Hidan l'immortel   Arrivée d'Hidan l'immortel EmptyVen 20 Mar - 23:22

Alors que Miyuki avait profité d'un petit manque d'activité dans son village récemment pour sortir de son bureau, elle vit un étrange homme dans le village. Apparemment, il cherchait vaguement quelque chose. Il était tâché de sang, ses habits était vieux, poussiéreux, déchirés, et possédaient quelques vagues dessins rouges, censé ressembler à des nuages. Comme il était étrange, qu'il n'avait pas de bandeau du village et qu'en plus, Miyuki est l'Otokage, elle décida alors d'aller à sa rencontre.Comme l'homme semblait désemparé, elle essaya de na pas trop le dévisagé et de lui parler le plus normalement possible pour ne pas le mettre mal à l'aise.

Bonjour jeune homme, je me nomme Miyuki, et je suis l'Otokage. Vous me semblez dépaysé et je ne vous ai jamais vu ici, puis-je vous aider?

Puis, tout en parlant, la kunoichi vit que l'étrange homme possédait une large faux couverte de sang. Elle tressaillit un moment, et se dit qu'il s'agissait peut-être d'un homme mal-intentionné. L'Otokage se mit alors un peu plus sur ses gardes, semblait tendu, et regardait un peu partout du coin de l'œil, au cas où l'étranger ne serait pas venu seul.
http://www.bast-rital.skyblog.fr
Hidan

Hidan

Carte du ninja
Points de vie:
Arrivée d'Hidan l'immortel Left_bar_bleue500/500Arrivée d'Hidan l'immortel Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Arrivée d'Hidan l'immortel Left_bar_bleue700/700Arrivée d'Hidan l'immortel Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

MessageSujet: Re: Arrivée d'Hidan l'immortel   Arrivée d'Hidan l'immortel EmptySam 21 Mar - 16:07

Hidan allait se mettre en route pour se rendre au bureau de l'Otokage quand une jeune femme l'arrêta. Elle le dévisagea un instant avant qu'elle ne lui dise:

Bonjour jeune homme, je me nomme Miyuki, et je suis l'Otokage. Vous me semblez dépaysé et je ne vous ai jamais vu ici, puis-je vous aider?

Bonjour, oui je suis assez perdu ici. Je ne suis pas de ce village et je voudrais aller voir le chef du village pour savoir si je peux sejourner ici le temps que je me remette de mes blessures. Pourriez vous me montrer par où je dois passer pour aller chez lui ?

Hidan attendit la réponse de la jeune femme en constatant qu'elle était sur ses gardes. Peut-être avait-elle peur de lui étant donné qu'il était couvert de sang.
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Arrivée d'Hidan l'immortel Left_bar_bleue1711/1711Arrivée d'Hidan l'immortel Empty_bar_bleue  (1711/1711)
Chakra:
Arrivée d'Hidan l'immortel Left_bar_bleue2711/2711Arrivée d'Hidan l'immortel Empty_bar_bleue  (2711/2711)
Techniques:

MessageSujet: Re: Arrivée d'Hidan l'immortel   Arrivée d'Hidan l'immortel EmptyDim 22 Mar - 13:23

Apparemment, l'homme ne cherchait que de l'aide. Il semblait d'ailleurs plus être une victime qu'un meurtrier. Et comme l'Otokage n'avait pas senti une présence ennemi quelconque autour d'eux, elle décida de laisser sa chance à l'homme en l'aidant.

Eh bien, comme je te l'ai dit, je suis le Kage et donc c'est moi qui dirige ce village. Je veux donc bien t'aider, mais j'aimerais d'abbord.. au moins savoir ton nom Razz Après, je te trouverait un petit endroit où tu pourra loger.
Mais dis-moi, tu restera provisoirement, ou tu compte devenir un ninja du village? Enfin à condition de savoir se battre évidemment, mais je connait peu de personne armé à ce point et couvert de sang, sans jamais avoir fait d'affrontement. En tout cas, si jamais tu veut t'engager parmi les membres du villages, j'accepte volontiers. Il faudra juste qu'avant de commencer tes examens, nous partons pour un cour entraînement afin que je te connaisse mieux en tant que ninja.
Hidan

Hidan

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Arrivée d'Hidan l'immortel   Arrivée d'Hidan l'immortel EmptyDim 22 Mar - 13:40

Hidan ne savait pas trop quoi répondre il voulait certes reprendre sa vie de ninja,mais ne savait pas trop où. Ici serait un bon endroit pour tout recommencer a zéro. Après mûre réfléxion, il accepta la proposition de l'Otokage.

Il y a longtemps j'était un ninja mais on ma un jour enterrer vivant et je ne me suis plus battu depuis ce jour-là. Je n'est réussi a m'extirper de mon tombeau qu'il y a trois jours et après je me suis mis en route pour venir ici. D'abord pour me rétablir et puis ensuite pour reprendre du service. Donc j'accèpte votre proposition.Je suivrai le cours d'entraînement que vous souhaitez.

Hidan attendit l'Otokage pour qu'elle lui montre où il devrait aller pour son cours, surement à l'académie du village.
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Arrivée d'Hidan l'immortel   Arrivée d'Hidan l'immortel EmptyDim 22 Mar - 13:48

Miyuki était fort contente voir que l'homme accepta, bien qu'il n'avait toujours pas donné son nom. Elle lui demanda donc de le suivre, et chercha avec lui un bandeau du village qu'elle lui donna.

Voilà, avec ceci tu es officiellement un ninja du village du son. Nous allons donc partir pour l'académie, car j'ai des questions à te poser, c'est donc pas vraiment un entrainement, du moins rien de physique. Cette partie viendra après. Mais avant cela, j'aimerai que tu me donne ton nom, car je serait provisoirement ton Sensei, et c'est dur de bien s'entendre si je ne peut pas t'appeler par ton prénom ^^. Ah oui, je voulais aussi savoir si tu n'avait pas d'autre habits que ceux-la, qui sont avouons-le, plus trop utilisable. Et puis, je n'ai rien contre les nuages rouges, mais il me semble que peu de personne ne les aiment, il serait judicieux de mettre autre chose. Si tu aimes tant les manteau dans ce genre, on en a mais juste noir, avec aucun dessin dessus, je penses que ça ne pose pas de problème n'est-ce pas? Razz

Dernière édition par Miyuki le Lun 23 Mar - 0:30, édité 1 fois
Hidan

Hidan

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Arrivée d'Hidan l'immortel   Arrivée d'Hidan l'immortel EmptyDim 22 Mar - 13:56

Hidan avait complètement oublier de lui révéler son identité. De plus il n'avait pas remarqué qu'il portait toujours ce manteau. Même s'il ne se souvenait plus ce qu'il représentaient, il savait que pas beaucoup de monde aimait voir un homme porté ce genre de vetements.Hidan lui dit tout en la remerciant pour le bandeau:

Merci, je m'appel Hidan. Ces vetements je ne me souvient plus très bien ce qu'ils signifient. Les seul choses que ej me souvienne c'est Mon prénom, ma chute et le nom de celui qui ma envoyer dans le puits. C'était un ninja de Konoha du nom de Shikamaru Nara. Comme vous le voyez mes vetements sont troués et j'accepte volontier de les changer.Pourriez vous me dire où je peux trouver les habits que vous venez de me décrire, Maître Otokage.
Tobi

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Arrivée d'Hidan l'immortel   Arrivée d'Hidan l'immortel EmptyLun 23 Mar - 0:49

/HS Pas d'inspi' =/ HS/

Depuis l'entraînement avec sa toute nouvelle Senseï, Tobi n'avait plus rien à faire, il jouait quelques fois avec les papillons dans le ciel, ou quelques fois, il regardait les nuages en commentant leur forme tout en gesticulant dans tous les sens et de rares fois, il restait cloitré chez lui pour des raisons inconnues, mais ça, personne ne le remarquait vu que les personnes qui l'observaient remarquaient plutôt sa joie de vivre et un beau jour, un jour qu'il avait choisi aléatoirement, il commença à espionner les portes de son nouveau village, il utilisait une technique Doton pour ça et ne pouvait se faire repérer que Ninjas de niveau supérieur et les Ninjas qui gardaient les portes n'étaient que de pauvres Chuunins qui étaient censé prévenir des Juunins quand un intrus venait, mais quand on se cachait, personne ne pouvait savoir qu'on était aux portes à par si on entrait car un champ de force recouvrait Oto, c'est ce qu'avait vu Tobi avec son Dôjutsu nommé Sharingan un beau jour alors qu'il restait cloitré chez lui. Bref, ainsi, Tobi assista à l'entrevue entre Miyuki et un nouveau venu nommé Hidan d'après ses dires, leur entrevue informait Tobi sur quelques informations, tout d'abord, le discours que Miyuki sortait beaucoup en tant que responsable du village aux nouveaux venus, Tobi apprit par la même occasion qu'Hidan ne se souvenait plus de rien, mais le sujet le plus intrigant pour Tobi qui ne voyait pas la scène était qu'Hidan portait un mystérieux habit qui attirait l'attention... Tobi était impatient de voir l'habit, mais il voulait surprendre ceux qu'il espionnait afin de rire un peu, c'est alors que Tobi sortait sa main du sol avant d'apparaître au grand jour et :

Tobi - " BOUUUUHHHHH !!! Hey tout le monde !! Oh, alors c'est de cet habit-là que vous parlez ? Rho ! Je le veux moi, il est trop superbe !! Alors tu t'appelles Hidan-kun c'est ça ? Moi, je suis Tobi-kun ! Tobi est un bon garçon... Bon, donnes-moi ton manteau aussi ! "

Tobi essayait alors de déshabiller Hidan de son manteau, allait-il se laisser faire ?
Hidan

Hidan

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Arrivée d'Hidan l'immortel   Arrivée d'Hidan l'immortel EmptyMer 25 Mar - 18:43

Hidan fût étonné de voir qu'un homme soit aussi stupide pour vouloir ce genre de vetements sale et en movais état, mais il lui faisait pitié. Aussi loin qu'il se souvienne(c'est à dire pas bien loin^^), toutes les personnes qu'il avait croisé redoutait ces habits. Même les gardes ne voulait pas le laisser passé à cause de ses vetements.Il décida de les lui donner après avoir trouver les vetements de l'Otokage. Le jeune homme murmura une chose assez inhabituelle. Comme si il espérait que tous le monde le vois comme un jeune homme simpatique et inoffensif.Hidan lui dit:

Je vais te donner mes vetements, mais d'abord je vais en trouver d'autre. Mais si tu continues a essayer de me deshabiller tu ne les auras pas. De plus je ne doutes pas que tu sois un bon garçon alors, pas la peine de le dire tout le temps. Otokage-sama pouvez-vous me dire où je peux trouver le type de vetements que vous m'avez décris. Comme ça je donnerai cela à tobi et nous pourrons aller au cours dont ous me parliez avant que Tobi n'intervienne.
Tobi

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Arrivée d'Hidan l'immortel   Arrivée d'Hidan l'immortel EmptyMer 25 Mar - 20:10

Et non, le nouvel arrivant ne se laissa pas faire, enfin ses paroles obligèrent Tobi à arrêter d'essayer d'arracher les vêtements d'Hidan, mais il commençait en douceur en accepte de donner ces vêtements, Tobi était alors tout excité à prendre l'habit d'Hidan et donc mit beaucoup plus d'efforts à arracher le manteau comme Hidan était d'accord, mais voilà qu'il calma Tobi en quelques mots en disant vouloir prendre tout d'abord les vêtements qu'allait lui offrir Miyuki, Tobi pencha alors sa tête sur la droite pour montrer qu'il se demandait quelque chose : pourquoi Hidan voulait-il prendre les habits que Miyuki allait lui offrir avant d'enlever son manteau alors que ce manteau faisait peur à tout le monde ? Mais avant que Tobi ne pose cette question, il continua d'écouter Hidan et il fut encore plus intrigué car il disait ne pas douter que Tobi soit un bon garçon, mais il continuait en disant que Tobi n'avait pas à dire ça tout le temps alors que c'était la toute première fois que Tobi le lui disait à lui, Hidan était vraiment étrange pour Tobi qui commença à être embrouillé... Par la suite, Hidan s'adressait à Miyuki et Tobi n'écoutait plus non seulement car ça ne le concernait pas, mais aussi parce qu'il se demandait pourquoi Hidan avait dit de tels propos... Tobi ne trouva pas la réponse donc se décidait à poser la question à Hidan lui même :

Tobi - " Mais... Hidan-chan, pourquoi veux-tu garder cet habit-là encore alors que Miyuki-senseï va t'en chercher d'autres, tu ne seras que torse nu après tout ! Allez, donnes-les moi tout de suite !! A moins que... Tu aies peur de montrer l'autre partie de ton torse cacher par ton manteau ! Qu'est-ce que tu caches ? Montre ! Miyuki-senseï, vous pouvez m'aider à lui arracher son manteau sinon ? Mais aussi, Hidan-chan... Je sais que tu sais que je suis un bon garçon, mais c'est la première fois que je le dis alors pourquoi me dis-tu que je le dis tout le temps ? Je le dis juste à chaque nouvelle personne que je rencontre, je le dis pas tout le temps à une seul personne, tu me connais peut être ? Moi, j'ai de vagues souvenir de toi... Parce que je crois avoir déjà eu ce manteau... D'ailleurs, il faudrait peut être que je le reprenne... Mais sinon, tu ne veux pas faire des missions avec moi avant de t'entraîner ? Au moins une pour qu'on puisse passer notre examen Chuunin ? Pour la deuxième que je veux faire juste pour aider le village et avoir un peu d'argent, ça sera avec Miyuki-senseï si tu ne veux pas... Alors ? "
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Arrivée d'Hidan l'immortel   Arrivée d'Hidan l'immortel EmptySam 28 Mar - 13:47

C'est là que Miyuki regrettait d'avoir si bien entrainé Tobi. Il avait effectivement appris à parfaitement maîtriser le Doton, mais pour l'instant il s'en servait plus pour importuner que pour combattre. Il avait vraiment besoin de passer à l'acte, et en plus l'Otokage devrait peut-être pensé à tester le nouvel arrivant. Elle décida alors de leurs attribuer une mission à deux. Mais d'abord, il fallait que l'Uchiwa laisse tranquille Hidan. Elle s'avança alors vers l'homme au masque orange, et mis son pied sur sa tête, car il n'était toujours pas sorti complètement.

"Je suis contente de voir que tu applique ce qu'on a vu à l'entrainement, mais là c'est aussi le moment de lui prouver que tu es vraiment un "bon garçon" en te tenant bien, lâche-le veux-tu? Comme ça, quand tu l'aura laissé je pourrait vous attribuer une mission à vous deux vu que j'ai besoin de tester Hidan et que tu meurs d'envie de te défouler... peut-être même que nous la ferons à trois, car je ne peut vous donner une mission trop dur si vous êtes seul, mais si c'est trop simple, je ne testerai pas vraiment Hidan et Tobi s'ennuiera..."

Le dialogue qu'elle avait commencé à faire à Tobi commençait à se changer en monologue de réflexion. Elle s'absenta finalement quelques secondes, sans rien dire. Elle revint alors avec un manteau noir banal qu'elle jetta au nouveau.

"Voilà enfile-ça comme ça l'autre (par ce terme, Miyuki désignait Tobi) te lâchera...
très bien, si vous le voulez, nous allons partir pour une mission de rang B afin que je vous test. Ou alors, j'envoi Tobi seul en mission de rang D et j'amènerais Hidan pour l'entrainer seul à seul comme je l'ai fait avec Tobi, comme ça je pourrai créé des plans stratégiques pour nos futurs de missions, qui pourront aller jusqu'au rang A. Je vous laisse vous concerter un moment, pendant ce temps je repars, j'ai oublié de prendre un bandeau du village pour Hidan.."

Et l'Otokage disparu à nouveau, laissant les deux Gennins réfléchirent, et aussi pour qu'ils puissent se changer sans avoir peur que Miyuki les regardes, bien qu'elle s'en fichait.
Hidan

Hidan

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Arrivée d'Hidan l'immortel   Arrivée d'Hidan l'immortel EmptySam 28 Mar - 13:59

Hidan fût étonné de voir que quelqu'un se souvenait peut-être de lui il ne voulait pas laisser l'occasion de filer certaines informations entre ses doigts. Quand l'otokage lui tendit ses nouveaux vetements, il la remercia. Il ne savait pas quoi faire, il hésitait entre partir en mission ou aller s'entraîner alors il demanda à Tobi ce qu'il préférait même s'il savait ce qu'il allait répondre.

Préfères-tu faire une mission seul ou que l'on fasse la mission de rang B enssemble ? Et puis comment m'as-tu connu si tu t'en souviens dit moi tout ce que tu connais de moi. Comme tu as pu le voir, j'ai perdu la mémoire et toutes informations serait bonne à me dire pourque j'arrive à me rappeller qui je suis réellement.

Hidan avait tellement de questions à lui poser qu'il en avait mal à la tête et n'arrivait plus a se décider ce qu'il voulait faire. De plus Tobi qui jusqu'à maintenant lui avait posé beaucoup de questions et faisait que de parler était devenu silencieux.
Tobi

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Arrivée d'Hidan l'immortel   Arrivée d'Hidan l'immortel EmptySam 28 Mar - 16:18

Une fois la question sur la mission posée par Tobi à Hidan, Miyuki se mêla à l'entrevue entre les deux nouvelles recrues du village : Elle frappa Tobi d'un coup de pied au ventre pour l'écraser au sol, Tobi fut mis K.O. sur le coup. Elle disait être contente de voir que Tobi utilisait ses acquis de l'entraînement, Tobi ne comprit pas qu'elle le félicita alors qu'elle lui avait asséné un violent coup de pied. Elle continuait en demandant à Tobi s'il ne voulait pas prouver à Hidan qu'il était un bon garçon en le lâchant, mais il l'avait lâché, et puis là, il ne pouvait pas le tenir vu sa position. Après ça, elle essaya de soudoyer Tobi en voulant lui attribuer une mission pour qu'il se défoule et histoire qu'elle teste Hidan. Tobi était assez content à cette nouvelle, mais ne pouvait pas exprimer sa joie vu sa position, mais Miyuki augmentait sa joie en affirmant peut être vouloir participer à la mission avec Hidan et lui vu que sinon, les deux s'ennuieraient d'après elle vu que sinon, la mission serait sûrement trop facile pour ses deux Ninjas. Après avoir dit tout ça, elle disparu pour laisser en plan les deux nouveaux Ninjas du village, Tobi éclata alors de joie :

Tobi - " Génial ! Tu te rends compte Hidan-Senpaï ?! On va faire une mission ensemble ! Avec Miyuki-senseï !! Tu es d'accord hein ?! Hein ?! "

Mais Hidan n'eut le temps de répondre que Miyuki réapparu avec un manteau noir banal qu'elle balançait à Hidan, elle lui demanda de l'enfiler, comme ça, Tobi le lâcherait d'après elle. Elle continuait en proposant deux choix aux recrues, soit Tobi faisait une mission de rang D en solo, soit les trois allaient en mission de rang B afin de tester les talents des deux garçons en situation réelle, le choix était vite fait pour Tobi, il n'aimait vraiment, vraiment pas être seul pour les missions. Miyuki dit qu'elle allait chercher le bandeau du village pour Hidan qu'elle avait oublié et qu'elle laissait le temps aux deux Genins de se concerter pendant ce temps. Tobi ne fut pas long à sortir une remarque à Miyuki pour qu'elle ne parte pas avant de l'entendre, mais aussi parce que c'était un réflexe pour lui...

Tobi - " Ha ha ! T'es pas très maligne pour avoir oublié son bandeau alors que tu es responsable du village et donc de ses habitants tiens ! Hé hé... "

Après cette petite remarquer de la part de Tobi, Miyuki partit sans dire un mot, avait-elle été vexé ? Tobi aurait peut être dût dire qu'il déconnait, il espérait qu'elle n'était pas trop fâché, après ça, Hidan parla à Tobi en demandant ce qu'il préférait, Hidan semblait ne pas trop attacher d'importance à la mission, mais bon, Tobi n'allait pas râler pour ça, ce n'était déjà pas son genre, mais en plus, il pouvait avoir le choix et il allait faire ce qu'il voulait faire ! Hidan continuait à parler en demandant à Tobi comment il l'avait connu par le passé comme il avait dit qu'il avait de vagues souvenirs de lui. Une fois ça de fait, il laissa parler Tobi :

Tobi - " On prend la mission de rang B alors ! Ça sera beaucoup plus amusant !! Et pour mes souvenirs de toi, bha.. Désolé de te le dire, mais... J'ai oublié !! Ha ha !! Désolé... "
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Arrivée d'Hidan l'immortel   Arrivée d'Hidan l'immortel EmptySam 28 Mar - 20:22

Myuki revint alors avec un bandeau d'Oto en main. Elle le donna à Hdan puis s'adressa à Tobi car i lavait glissé une remarque avant le départ de la kunoichi.

Tobi - " Ha ha ! T'es pas très maligne pour avoir oublié son bandeau alors que tu es responsable du village et donc de ses habitants tiens ! Hé hé... "

Miyuki: Certes, mais c'est encore moins malin de ta part de me glisser une telle remarque alors que j'avais l'intention de t'emmener en mission avec moi.. dommage que tu n'as pas su tenir ta langue, car tu vient de te pénaliser toi plus ton collègue...
Mais non je rigoles, je suis prête à partir avec vous deux si tel est votre choix.. à moins que vous ayez choisi que j'entraîne Hidan et que Tobi fasse une mission seul? Dans ce cas, on fera notre mission en équipe une fois que vous serez Chuunin...
Tobi

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Arrivée d'Hidan l'immortel   Arrivée d'Hidan l'immortel EmptyDim 29 Mar - 12:32

Soudain, alors que Tobi avait finit par exprimer son opinion, apparu derrière lui Miyuki, par réflexe, Tobi se retourna et fit un saut en arrière afin d'éviter toute attaque, après tout, il était, avec Hidan, aux portes du village et donc une attaque ennemie, Tobi avait fait preuve de malice pour cette fois-ci, mais c'était un peu étrange de sa part, un autre mystère de sa part sûrement. Mais bref, quand il se rendit compte que la personne qui était apparu était Miyuki, il cessa sa position de combat et sans que l'une des deux jeunes personnes ne dise un mot, Miyuki passa le bandeau à Hidan puis répondit à Tobi pour la remarque qu'il avait glissé lorsqu'elle allait partir. Elle taquinait tout d'abord Tobi en lui disant qu'il n'avait d'autant pas fait preuve de malice pour sa part car il avait tellement vexé Miyuki qu'elle n'emmènerait pas les deux jeunes recrues en mission de rang B, là, Tobi était au gouffre du désespoir et commençait déjà à s'excuser en se mettant à genoux et en inclinant sa tête devant Miyuki en disant " Pardonnez-moi Miyuki-senseï... ", mais voilà que Miyuki expliquait qu'elle taquinait juste Tobi, ce dernier était vraiment dans une situation inconfortable maintenant... Mais avant de les emmener où que ce soit, elle voulait savoir quel était leur choix et là, Tobi répliqua immédiatement, à la seconde prête.

Tobi - " On a choisi la mission ensemble ! Ensemble !! N'est-ce pas Hidan-Sempaï ?! Hein Hidan-Sempaï ?!! Allez, dîtes oui !! "
Hidan

Hidan

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Arrivée d'Hidan l'immortel   Arrivée d'Hidan l'immortel EmptyMer 1 Avr - 19:47

Tout en plaçant son bandeau,Hidan était amusé. Tobi voulait absolument faire cette mission. Ne voulant pas gâcher sa joie, il lui répondit:

Oui, je veux bien faire cette mission, mais alors tu dervas arrêter de m'appeller sempai à chaque fois que tu dis sa, je prend dix ans de plus que ce que j'ai, même si j'ai l'impression d'être déjà assez vieux

Puis il se tourna vers l'otokage et lui demanda en quoi consistait la mission:

Quel sera le but de la mission sensei ?

Hidan était impatient de commencer, mais c'était bien beau de vouloir faire une mission alors que l'on ne savait pas en quoi elle consistait. Il attendit que Miyuki lui réponde en s'asseyant sur les racines d'un arbre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée d'Hidan l'immortel   Arrivée d'Hidan l'immortel Empty

Arrivée d'Hidan l'immortel
Page 1 sur 1