Akahito Kitsuka
Nombre de messages : 38 Age : 29 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 11/03/2009
Carte du ninja Points de vie: (500/500) Chakra: (700/700) Techniques:
| Sujet: Examende séléction des chuunins. Mer 25 Mar - 22:48 | |
| Salut, je voudrais savoir, c'est quand l'éxamen chuunins? Car j'aimerais monté de grade moi ^^
PS : Je savais pas trop où est-ce qu je devais mettre se post, je l'ai mis donc en suggestion. | |
|
Tobi
Carte du ninja Points de vie: (500/500) Chakra: (700/700) Techniques:
| |
Hishigi Uchiwa
Carte du ninja Points de vie: (1506/1506) Chakra: (2106/2106) Techniques:
| Sujet: Re: Examende séléction des chuunins. Jeu 26 Mar - 0:47 | |
| Tobi tu es "presque" lourd..... Est-ce que à chaque fois que tu fais une faute d'orthographe on te le reproche ? Non car cela prendrait trop de temps.. Oui je sais, tu rigoles !! Cependant, on ne peut rire de tout et surtout il y a un temps pour rire et un temps pour être sérieux. Personnellement je pense que tu ne rigoles pas mais que tu dis que tu rigoles pour ne pas te faire réprimander, pour faire "passer la pilule". Bref, là n'est pas la question..
Donc pour faire simple, pour monter en grade il te faut remplir un nombre déterminé de mission et par la suite, ton kage te demandera si tu souhaite ou pas passer ton examen de passage(chunin en l'occurrence..) Je ne sais pas si cette règle est inscrit dans le topic règle mais si c'est le cas, alors je te conseille d'aller le lire pour avoir des informations plus précises(ou alors, attend l'arrivée d'un admin ^^) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Examende séléction des chuunins. | |
| |
|