The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
Reveiller le monnnnde XD Vote_lcapReveiller le monnnnde XD Voting_barReveiller le monnnnde XD Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Reveiller le monnnnde XD Vote_lcapReveiller le monnnnde XD Voting_barReveiller le monnnnde XD Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Reveiller le monnnnde XD

3 participants
AuteurMessage
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka

Localisation : Derrière toi... Non en fait j'ai mentis. Je suis a gauche.

Carte du ninja
Points de vie:
Reveiller le monnnnde XD Left_bar_bleue500/500Reveiller le monnnnde XD Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Reveiller le monnnnde XD Left_bar_bleue700/700Reveiller le monnnnde XD Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

Reveiller le monnnnde XD Empty
MessageSujet: Reveiller le monnnnde XD   Reveiller le monnnnde XD EmptyJeu 26 Mar - 18:04

Bon bon, faut mettre un peu d'ambiance là. Enfin je sais pas vous, mais je trouve ça un peu endormi.
Pourquoi ne pas envoyer un mail de masse aux personnes inactives pour leur rappeler l'existence du fofo, et de ne pas oublier de voter pour que le forum ai de nouveaux membres et soit plus vivant? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Reveiller le monnnnde XD Left_bar_bleue2781/2781Reveiller le monnnnde XD Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Reveiller le monnnnde XD Left_bar_bleue3781/3781Reveiller le monnnnde XD Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

MessageSujet: Re: Reveiller le monnnnde XD   Reveiller le monnnnde XD EmptyJeu 26 Mar - 23:10

on peut faire ça? (les mails de masse) je demanderai à mimi
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
Reveiller le monnnnde XD Left_bar_bleue1291/1291Reveiller le monnnnde XD Empty_bar_bleue  (1291/1291)
Chakra:
Reveiller le monnnnde XD Left_bar_bleue1491/1491Reveiller le monnnnde XD Empty_bar_bleue  (1491/1491)
Techniques:

MessageSujet: Re: Reveiller le monnnnde XD   Reveiller le monnnnde XD EmptyJeu 26 Mar - 23:24

Oui on peut faire sa par exemple pour la bien venu ou pour un anniv ou un message d'admins.
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Reveiller le monnnnde XD Left_bar_bleue2781/2781Reveiller le monnnnde XD Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Reveiller le monnnnde XD Left_bar_bleue3781/3781Reveiller le monnnnde XD Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

MessageSujet: Re: Reveiller le monnnnde XD   Reveiller le monnnnde XD EmptyVen 27 Mar - 16:43

c'était juste pour dire que je prépare plein de surprise pour le forum, c'est un peu long parce que j'ai beaucoup de devoir et que je dois répondre au RP, mais ça va arriver ^^
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka

Localisation : Derrière toi... Non en fait j'ai mentis. Je suis a gauche.

Carte du ninja
Points de vie:
Reveiller le monnnnde XD Left_bar_bleue500/500Reveiller le monnnnde XD Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Reveiller le monnnnde XD Left_bar_bleue700/700Reveiller le monnnnde XD Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

MessageSujet: Re: Reveiller le monnnnde XD   Reveiller le monnnnde XD EmptyVen 27 Mar - 19:11

Yaaay ^o^. Si je peux aider a faire quelque chose, n'hésitez pas ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reveiller le monnnnde XD   Reveiller le monnnnde XD Empty

Reveiller le monnnnde XD
Page 1 sur 1