|
| Izanagi ou Yokusei no Sharingan | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Shikamaru Nara
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Dans un trou perdu comme d'hab Date d'inscription : 16/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1291/1291) Chakra: (1491/1491) Techniques:
| Sujet: Re: Izanagi ou Yokusei no Sharingan Dim 29 Mar - 1:50 | |
| Oo sa vas exploser je le sens venir de loin >_<
Moi je suis neutre, il y as des bon point dans le jutsu et des mauvais, donc je peux pas vraiment être contre ni pour donc je vote blanc désolé.
Garich i dhôl goll o Orch Voila si vous vous metté à parler Anglais et Arabe, pour avoir l'air cool moi je parle Elfique et Toc. (pour t'étendre un peux l'atmosphère^^)
*Celui qui trouve la signification de cette phrase je le félicite.* | |
| | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: Izanagi ou Yokusei no Sharingan Dim 29 Mar - 2:00 | |
| Si on enlève le fait que nous sommes sur un Forum Naruto et qu'il n'y a donc pas de place ici pour des reflexion d'ordre politique, religieux, racial, ect... la 3 ème partie du forum spécifie: - Citation :
- 3- N'insultez pas sur le forum, la politesse, la courtoisie et le respect son de mise. N’oubliez pas, nous sommes la pour passer un bon moment avant tout.
Demander quelque chose à quelqu'un en employant l'impératif n'est pas respectueux et les propos à caractère raciste, xénophobe, homophobe, ect... , ne le sont pas non plus. Si tu as envie de t'exprimer de cette façon tu dois très certainement pouvoir trouver d'autre forum pour le faire. Et sacrediantre si seulement ça pouvait être vrai (que tu arrêtes de gaspiller ta salive) ça serait vraiment fantastique. Plus sérieusement, il est intolérable de s'adresser au gens de cette manière et les propos que tu as tenu n'ont pas leur place ici, que ce ne soit pas ce que tu ai voulu dire ou je ne sais quoi n'est pas le problème, quand on manie aussi bien la langue Française que toi je penses qu'on a la possibilité d'éviter d'écrire des propos (volontairement ou involontairement?) raciste, sinon on ne les écrits pas. | |
| Sujet: Re: Izanagi ou Yokusei no Sharingan Dim 29 Mar - 2:07 | |
| Pour qui te prends tu pour qualifier mes propos d'ineptie? Quand bien même j'ai considéré ce que tu as écris comme une des choses les plus monstrueusement conne qu'il m'ait été donné de lire (enfin non il y en à d'autre malheureusement) je n'ai a aucun moment qualifié ton post d'ineptie ou quoi que ce soit. | |
| | | Shikamaru Nara
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Dans un trou perdu comme d'hab Date d'inscription : 16/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1291/1291) Chakra: (1491/1491) Techniques:
| Sujet: Re: Izanagi ou Yokusei no Sharingan Dim 29 Mar - 2:11 | |
| Suggestion: Vous pouvez pas discuter de sa dans la partie Flood ou par Mp ou encore sur la chat Box. Car la sa fait pas sérieux, et mieux encore vous pouvez pas effacé vos post (ceux qui ont aucun rapport avec le jutsu). Histoire de faire plus propre dans le topic. | |
| | | Hishigi Uchiwa
Carte du ninja Points de vie: (1506/1506) Chakra: (2106/2106) Techniques:
| Sujet: Re: Izanagi ou Yokusei no Sharingan Dim 29 Mar - 2:13 | |
| C'était une question. Je ne vois pas en quoi une question peut être irrespectueux. Ensuite, je trouve également intolérable que tu emplois les terme que tu as employés pour X raisons. Comme tu l'as dis nous sommes dans un forum naruto et la façon dont tu l'as dit, dans ces circonstances-là pourraient, je dis bien pourraient avoir un sens péjoratifs, moqueurs ? Alors tu vois, le "mal" est relatif. Conflit d'intérêt...
Édit : "conne" qui est irrespectueux à présent ? À bon entendeur..
Édit 2 : pour qui tu te prends pour me traiter de rasciste ? | |
| | | Miyuki Admin / Otokage
Carte du ninja Points de vie: (1711/1711) Chakra: (2711/2711) Techniques:
| Sujet: Re: Izanagi ou Yokusei no Sharingan Dim 29 Mar - 2:19 | |
| /!\ Réglez cette merde sur un autre topic, je fait jamais de l'abus de pouvoir, mais vous m'y contraigniez.
Je bloques. | |
| Sujet: Re: Izanagi ou Yokusei no Sharingan Dim 29 Mar - 2:20 | |
| Je ne t'ai pas traité de raciste je ne te connais pas et je n'en ai pas envie.
J'ai dit que "ne parles pas arabe tu veux?" à part si tu l'es, ça l'était. Après ce que tu es ou n'es pas ce n'est pas mon problème.
si j'étais conne je pourrais te dire: "va te faire ... (à compléter selon ta convenance) veux tu?" ça ferait une belle question n'est ce pas
Edit: désolé j'avais pas vu ton post mimi ça a passé vu le truc d'admin je penses, j'éfface pas pour mettre dans un autre topic je penses pas que ce soit nécéssaire | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Izanagi ou Yokusei no Sharingan | |
| |
| | | | Izanagi ou Yokusei no Sharingan | |
|