|
| Top 5 des manga | |
| | Auteur | Message |
---|
Shikamaru Nara
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Dans un trou perdu comme d'hab Date d'inscription : 16/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1291/1291) Chakra: (1491/1491) Techniques:
| Sujet: Top 5 des manga Ven 27 Mar - 19:51 | |
| Voila vus que *je m'emmerde* déjà lus quelque manga, je fais un Top 5 des mes préférés avec se qui me plait dedans. Donc faites pareille pour que je sois pas le seul *con* membre à mettre son Top. 1-Naruto:*sans dèc u_u*: C'est mon best manga et mon premier shonen, car c'est un manga avec un bon Background (passé des perso, histoire du monde mythologie des bijuu). Avec des combat super qui mixe bien entre la grosse baston de puissance pur, et l'intelligence stratégique. En plus avec tout les mystère et secret sa rajoute du suspense *même s'ils font chier à causer pendant 3 scan >_<* 2-Death Note: Un manga vrai excellent, l'un des meilleur *XD certain comprendront mon "XD"*. Avec pour Héros un méchant *une grosse ordure de premier un sale [censure]*, ou les enquête et énigme son très bien ficelé. Le meilleur manga policier que je connaisse. De plus c'est un manga loin d'être "cucul" avec une bonne moral à la fin, et ou à la fin on se dit: Merde se qu'il fait c'est radical mais c'est peut-être la meilleur solution. Voila un super manga policier même si la deuxième partit du manga est un poil moins bien. *Tu m'étonne sans mon perso fétiche sa na plus de sens >_<* 3-Full Metal Alchemist: (gros coup de cœur)*_* Mon tous premier manga, il est excellent, bourré d'humour (pensé au vanne à deux balle sur la taille), plein d'émotion * Hugues*, avec des beaux combat centré autour de l'alchimie. Une histoire vraiment sympa avec pas mal de rebondissement. En gros c'est un Must Have pour ceux qui aime le bon manga. 4-Bleach: Bah bleach c'est un peux le DBZ des temps moderne *ouais DBZ c'était dans les années 90 c'était archaïque la bas y avait même pas le Blu-ray u_u*, avec un scénario qui vole pas super haut (plus que DBZ quand même), même si dans le première Arc Kubo (le mangaka) nous fait un rebondissement de psychopathe. Donc que je le disais c'est un DBZ de nôtre temps, bah ouais c'est essentiellement de la baston, avec des power-up de malade, du sang, des pleure, des combat violent sur une touche de technique qui te détruit une ville (dans DBZ c'était détruit une galaxie y as de la marge quand même). De plus le manga sur papier est hyper bien dessiner, Kubo est un des mangaka avec le meilleur coup de crayon que je connaisse. Bon même si le scénario c'est pas du Naruto, y as quand même des rebondissements, mais quand il y en as Kubo ne le fait pas à moiter (CF: Dernier scan). Donc si vous aimez les manga qui déménage celui là est très bon. 5-Claymore: Un manga ou je m'attendais pas à aimer autant *non le fait que des nanas mignonne soit les héroïne n'en est pas la cause* , c'est un manga dans la veine de Berserk pour ceux qui connaisse. En gros les combat se font avec des arme médiéval (des Claymore d'où le nom du manga) et forcément sa saigne de partout et c'est un boucherie à chaque combat. En plus le mangaka traite ses Héroïne et perso secondaire ou ennemie comme des moins que rien *comme de la merde en faite*. Déjà les perso secondaire allier meurt à la pelle, mais en plus il meurt dans des grosse boucherie (Décapitation, éviscéré, démembré, pourfendu...). Donc moi j'aime se manga pour sa, c'est réaliste un personne qui mourrait dans le moyen-age ne claquait pas en tombant au ralenti (qui à dit DBZ), avec quelque goutte de sang seule et le tous dans un acte héroïque. Par contre le défaut du manga c'est que le scénario bah est assez lent et complexe même moi j'ai du mal à saisir parfois. Donc Claymore c'est plus pour ceux qui aime les vrai bataille sans pitier et dignité sur fond d'un scénario assez voilé (on connait pas grand chose. Voila donc à vous maintenant de montrer votre Top 5. | |
| | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: Top 5 des manga Ven 27 Mar - 20:13 | |
| si tu t'ennuie tu peux aller noter mon RP ^^ Ben perso je suis une débutante en Manga. Je regardais l'anime de Full metal alchemist sur canal plus (que j'adore) mais je m'intéressait pas plus que ça au reste. Et un jour par hasard je suis tombé sur Naruto et la comme dans les films "ti amo, na na na, ti amo" du coup matage de tout les episodes achetage des manga sur e bay la totale. Sinon j'aime beaucoup les anime de bleach et death note. Mais le truc c'est que je suis un peu pommé, je sais pas quoi acheter et j'ai tendance à plus regarder les animes (et oui you tube c'est moin cher que les bouquins ^^). Sinon ma tante m'a prêté les 3 premier fairly tail et je suis moyennement emballée, fruit basquet (un peu cucul la praline) et j'avais commencé le visionage de D-gray man mais cet anime me sort par les yeux... | |
| | | Shikamaru Nara
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Dans un trou perdu comme d'hab Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Top 5 des manga Ven 27 Mar - 20:43 | |
| Ta encore fait un RP u_u punaise tu peut pas te mettre en arrête maladie du rp ou autre. J'en est marre de noter^^
Pour les manga pareille j'ai pas de quoi acheter (et si c'est pour regarder des manga en VF je me tire une balle direct). Donc je go sur les site de scantard et Daylimotion ^^
Moi D-Gray Man j'ai bien aimé, mais comme un *con*...ouais un con en faite ^^. J'ai regarder tout les HS des animé, sachant qu'y avait 50 épisode à l'époque et que 35 sont des HS sa ma bien fait chier comme manga^^. Mais après j'ai continuer et j'ai vraiment aimé surtout que les combat et le scénatio c'est pas mal mature *sauf le Conte Millénaire u_u*. Mais bon D-Gray man c'est un shonen et j'en est marre donc je suis plus le manga^^ | |
| | | Ino Yamanaka
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : Derrière toi... Non en fait j'ai mentis. Je suis a gauche. Date d'inscription : 02/12/2008
Carte du ninja Points de vie: (500/500) Chakra: (700/700) Techniques:
| Sujet: Re: Top 5 des manga Ven 27 Mar - 22:28 | |
| Il serait difficile pour moi de classer les manga que j'aime, alors je vais mettre mes 5 preférés dans n'importe quel ordre. J'espère que ça marche aussi XD
Fruits Basket. Voui, c'est un manga de nana... Mais je connais des gars qui aiment ô_o. Bref, pour un peu tout, l'histoire originale, les personnages... (Momiji *0*) Bien que je trouve l'héroïne un peu trop cruche. Enfin bon, ça la rend vraiment chou.
DBZ. Parce que... Bah en fait j'en sais trop rien. Je crois que c'est ça qui m'a fait commencer ma phase fangirl (j'avais 11 ans et j'adorais Sangohan XD), donc forcement... Ça laisse des traces, et des souvenirs u_u. J'dois dire aussi que j'avais participé a un forum génial sur DBZ, et cette partie de ma vie restera toujours dans ma mémoire. Et puis Sangoten est trop chou.
Naruto. Bah oui, forcement... Enfin bon, avant d'aimer ce manga j'avais d'abord fait l'approche "C'est un truc de mec, je vais pas aimer." (un peu comme pour DBZ en fait). Après, j'ai eu la phase "y'a des beaux mecs dedans, ça doit être sympa en fait." (fangirl powa \o/). Après m'être documentée un peu, j'avais directement attaqué aux Shippuden, parce que je connaissais dejà l'histoire de la première partie (enfin le plus important, y'a encore des trucs que je sais surement pas ^^). Et puis bon... Comment ne pas s'attacher aux persos? >_< Combien de fois j'ai pleuré aussi... ( Hakuuuuuuuuuuuu... )
One Piece. La en fait c'était mon frère qui m'avait contaminée, il les achetait et vu que j'aimais bien les pirates, il me les avait prêté. La aussi, je me suis direct attachée aux persos (c'est bizarre, mais entre Naruto et Luffy, j'ai l'impression que j'aime bien les héros débiles XD), et, là aussi, j'ai beaucoup pleuré... Mais j'me suis aussi payé des tranches de rire mémorables XD
Et le dernier n'est pas des moindres, FMA \o/ (je viens d'ailleurs de m'acheter un artbook) Parce que l'histoire est originale, les persos aussi... Et encore une fois je me suis attachée. Et j'ai fangirlisé. | |
| | | Shikamaru Nara
| Sujet: Re: Top 5 des manga Ven 27 Mar - 23:01 | |
| Aussi pour les fan de FMA le 6 avril (je crois) une nouvelle saison basé sur le manga sortira en animé. | |
| | | Tobi
| Sujet: Re: Top 5 des manga Ven 27 Mar - 23:02 | |
| Dragon Ball C'est THE Manga Best que tout accro au Manga doit avoir vu l'histoire (N'est-ce pas Shika' ? >_< ) Déjà, les dessins sont superbes bien que les coupes sont hérissés un max' et qui m'ont obligé, dans ma jeunesse primaire à essayer de me faire les cheveux hérissés xDD Bref, tout ça pour dire que c'est ce qui m'a fait découvrir les Manga à un âge précoce de 4 ans où je coloriais le premier tome que j'ai eu à la pastel, mais avec les couleurs originales au moins xDD Bien, sinon, je suis impatient de voir arrivé Dragon Ball Kai, non seulement ça sera plus beau et en plus, ça me permettra d'entendre les voix japonaises, déjà que j'aimais bien les voix françaises (Enfin, j'étais quand même plus jeune que ça xD) alors les voix originales *0* Par contre, l'anglais du Manga, beurk x)
Naruto Oué, bon, pour ça, je vais pas faire un monologue, tout le monde en a déjà fait un, mais juste pour raconter ma vie, voilà comment j'ai découvert le Manga : C'était en primaire, en avant dernière année, c'était la bel vie à cette époque avec deux filles et deux gars dans le groupe, parfaitement équitable, et un autre qui comptait pour rien bien que c'était un gars x) Non, je fais partie des gars >.> Bref, c'est un gars qui m'a fait découvrir le Manga, mais je l'ai vite dépassé en connaissance, mais ce gars en question avait découvert l'anime sur Game One et je suis direct aller sur Game One pour aller voir, là, l'examen Chuunin, la qualité était super bonne parce qu'il faut reconnaître que là, désastre complet ! O_O Sinon, une petite anecdote, j'ai parié mon tome 18 et j'l'ai perdu... Sans pouvoir admiré la couverture u.u" Car il faut me le reconnaître, je n'ai pas été le mec génial que je suis maintenant lors de ma jeunesse *0* | |
| | | Tobi
| | | | Shikamaru Nara
| Sujet: Re: Top 5 des manga Ven 27 Mar - 23:15 | |
| "N'est-ce pas Shika' >_<" Ouais je l'est vus...Et j'ai pas aimé ^^''. Scénario quasi inexistant et prévisible à mort, power-up à chaque ennemie (en gros oui). Combat qui se répété et qui pour certain on une imprécision de déjà vus. Et les combat sont vraiment trop abusé, enfin tout sa c'est dans DBZ car DB je n'est jamais lu. Mais j'ai vraiment pas aimé ^^''.
Saint Seya j'ai jamais regarder sauf quelque épisode des Hadès plutôt pas mal. Mais bon c'est d'après se que j'ai vus, lu un manga prévisible ou les combat se suive et se ressemble. Mais faut que je mis mette.
PS: Tobi tu te défini en tan que gars génial ? Alors c'est bien se que je pensais si tu est génial je suis effectivement Dieu ^^ | |
| | | Tobi
| Sujet: Re: Top 5 des manga Ven 27 Mar - 23:35 | |
| Qu'est-ce que tu es cruel Shika', j'faisais juste une petite remarquer et tu m'as asséné de coups, sado' T_T xDD | |
| | | Miyuki Admin / Otokage
Carte du ninja Points de vie: (1711/1711) Chakra: (2711/2711) Techniques:
| Sujet: Re: Top 5 des manga Sam 28 Mar - 3:42 | |
| Moi je n'ai pas vu beaucoup de manga, mais de toute façon c'est à chaque fois "l'un des meilleurs manga qu'il y ai" comme dirait un certains "Jirayia" u_u. Mais je peut quand même dire que j'ai bien aimé FMA, même si je me susi vite arrête (niveau flemme, Shika est un travailleur de la mine à côté de moi). Death Note est vraiment un bon manga aussi. A part la déception avec la mort de Yagami, j'ai tout aimé. (surtout une certaines "Misa-Misa" ) Après, évidemment, il y a Naruto. Même si je n'ai jamais regardé les épisodes, (un certains Shika suivit d'un Jirayia m'ont "un peu" spoilé la gueule, donc j'ai passé la partie déjà connue) j'ai aimé les shippudens (que j'ai toujours pas fini d'ailleurs ) Et là je suis en train de commencer (épisode 2 xD) Hellsing, et je sent que je vais aimer =D Et maintenant, le meilleur pour la fin... Elfen Lied =D. Un scénario génial, une magnifique Nyu (que je préfère sous la forme de Lucy ), et des héros arrivant à te rendre complètement fan avec aucun pouvoir (je parles évidemment de Kouta). Je suis juste déçu qu'il soit si cours, mais j'ai regardé la totalité du manga avec un grand plaisir et je le recommande à tout ceux qui l'ont pas vu. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 5 des manga | |
| |
| | | | Top 5 des manga | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |