Tobi
Carte du ninja Points de vie: (500/500) Chakra: (700/700) Techniques:
| Sujet: Pfyuu... What a day!! [Finish] Mer 1 Avr - 18:25 | |
| Pfyuu... What a day!!
Le soleil se levait sur la forêt, illuminant cette dernière de ces rayons, dans cette forêt, quelqu'un dormait, la belle au bois dormant peut être ? Non... Ce n'était pas une femme qui dormait dans cette forêt... Et donc, encore moins la belle au bois dormant !! Celui qui s'était endormi dans la forêt, sur une arbre, c'était Tobi. Que faisait-il à dormir là ? Lui même ne le savait pas, il ne savait même pas qu'il s'était endormi dans la forêt, et sur un arbre, encore moins ! Le réveil allait vraiment être dur... Et les rayons du soleil allait la réveiller d'ailleurs ! Tobi se réveillait donc et s'étira un peu avant de regarder aux alentours dans un grand cri d'étonnement qui fit s'enfuir tous les oiseaux de la forêt, Tobi fit la chute qui lui était destiné, une chute qui lui avait fait très mal, et c'était bien normal ! Une fois qu'il réussit à se relever pour s'assoir même avec la souffrance causé par la chute, il dit : Tobi - " Aïe... Ouh... Pfyuu... Quel réveil... Bref, qu'est-ce que je fais-là moi ? Je ne me rappelle pourtant pas m'être endormi ici... D'ailleurs, qu'est-ce que j'ai fais hier ? Est que j'aurai bu ? Nan, j'aurai la tête de bois sinon non ? Oui, bon, maintenant, je vais devoir rentrer chez m... Mais... Attendez voir... Je suis où là ?! "
En remarquant qu'il ne savait pas où il était, Tobi se leva brusquement et regarda partout autour de lui, tournant la tête partout. Il finit par comprendre qu'il était vraiment perdu, et n'espérait plus revoir un jour le village caché du Son, Tobi fut alors attristé et baissait la tête, allait-il pleurer ? Non, ce n'était pas le moment, Tobi sauta alors à l'arbre où il avait dormi et regardait dans l'horizon pour connaître sa localisation, mais rien à faire, alors Tobi essaya d'aller au plus grand arbre de la forêt, mais une fois là bas, rien non plus, Tobi était désespéré, alors il marchait en espérant qu'il pourrait rencontrer une personne qui pourrait l'aider pour retrouver son chemin. Mais il ne trouvait personne et passait le matin jusqu'à l'après-midi en ne faisant que marcher, la tête baissé, Tobi avait raté le petit déjeuner et le déjeuner, il était mort de faim, mais où pouvait-il trouver à manger dans cette forêt ? C'est ce qu'il se demandait, mais il pouvait trouver à manger partout dans cette forêt en faite... Il ne l'avait pas remarqué tellement il était triste de s'être retrouvé sans le savoir dans cette forêt et donc s'être perdu. Mais finalement, voilà que la chance lui souriait lorsque l'après-midi allait bientôt se finir : Il rencontrait une belle jeune fille. Elle était rousse, ses cheveux étaient attachés en haut de ses cheveux, elle était habillé d'un haut gris et d'une simple jupe, une fille assez sexy je dois dire. Tobi fut heureux en rencontrant la jeune fille, ne s'occupant pas de sa beauté comme il était un garçon, mais plutôt voulant avoir des informations sur sa localisation grâce à elle, mais avant ça, Tobi devait danser en gigotant partout pour exprimer sa joie face à la chance qui se présentait devant lui pour qu'il rentre à Oto.
Tobi - " Oh ! Super !! Une présence humaine dans cette forêt gigantesque ! Merci Dieu !! Bonjour, je me présente, Tobi, Tobi est un bon garçon ! Je me suis retrouvé dans cette forêt ce matin, à mon réveil, je ne sais pas comment je suis atterri ici et je ne sais même pas où je suis donc si tu pouvais me dire où trouver le village d'Oto, ça serai très gentil de ta part ! " Sasame Fuuma - " Oh, euh... B... Bonjour. Je m'appelle Sasame pour ma part, enchanté de vous rencontrer Tobi-san ! Donc vous voulez trouver Oto, et bien tant mieux, je sais où c'est, donc vous allez devoir suivre la direction du... " Koto Fuuma - " Attends Sasame ! Hmm... Donc tu t'appelles Tobi, c'est ça ? Eh bien, attends une seconde, j'ai à discuter avec Sasame avant... "
Une autre fille s'était présenté à Tobi, elle était venu du haut des arbres et elle semblait connaître Sasame, cette jeune femme était, quant à elle, un peu plus sexy que Sasame, elle avait de longs cheveux noires et une écharpe qui était celle des Ninjas d'Oto, elle portait une veste sans manches et ouvertes qui laissait voir un haut violet qui couvrait une poitrine d'une belle forme. Elle chuchotait à Sasame des paroles que Tobi ne put entendre et une fois ça de fait, elle s'adressait une nouvelle fois à Tobi : Koto Fuuma - " Bonjour, je m'appelle Koto Fuuma, je suis de la famille de Sasame comme tu le vois, nous sommes toutes deux accompagnés d'un adulte de notre famille, Hanzaki et nous sommes ici pour combattre des brigands et les capturer pour empocher une récompense. Tu suis jusque là ? Bref, comme nous deux sommes de "faibles" jeunes filles, nous aimerions que tu viennes nous aider à battre ses brigands, et en récompense, nous t'emmènerons à Oto, et plus si affinité si tu vois ce que je veux dire, héhé... " Sasame Fuuma - " Désolé Tobi-san... " Tobi - " Ok ! Je suis d'accord ! Et puis, je suis un bon garçon alors ! Maintenant, on peut aller battre ses bandits, surtout que je suis un Ninja !! " Koto Fuuma - " Merci bien... Bon petit garçon... " Tobi et les deux jeunes filles allaient donc au repaire des ennemis, sur le chemin, ils rencontrèrent un homme, ou plutôt, Tobi rencontra un homme et les deux jeunes filles retrouvèrent le fameux Hanzaki qui accompagnait les deux jeunes filles pour capturer les brigands.
Hanzaki Fuuma - " Hm ? Qui est donc ce garçon ? " Tobi - " Bokuwa Tobi Hanzaki nii-chan !! Je suis là pour vous aider à capturer les fameux brigands !! " Hanzaki Fuuma - " Tu es intéressé par la prime c'est ça ? Eh bien, je suis désolé, mais... " Tobi - " Tobi est un bon garçon... Il n'est pas intéressé par la récompense donc ! Il veut juste qu'après, vous le conduisiez au village d'Oto ! Alors faut vite capturer les brigands, sinon, Miyuki-senseï va s'inquiéter pour moi... " Hanzaki Fuuma - " Ha ha... Eh bien, je t'en prie, tu peux nous aider... "
Dit Hanzaki en échangeant un sourire avec Koto. Les quatre compagnons s'en allèrent alors capturer ces brigands. Le soleil se couchait alors laissant derrière lui un ciel orangé et voilà que nos héros s'arrêtèrent à une rivière qui reflétait le ciel orange, c'était très beau, mais ce paysage fut gâché par des brigands, ils étaient nombreux, mais un géant s'imposait, les quatre compagnons allaient-ils réussirent à battre ses brigands malgré leur faible nombre face au grand nombre des brigands et le fait qu'un géant soit dans le camp adverse ? Eh bien, nous allions le savoir tout de suite quand la bataille commençait, les brigands fonçaient d'abord tête baissé devant le groupe de Tobi qui esquiva en se séparant en trois groupes, l'un composé de Hanzaki et Sasame, les deux autres composés de Tobi, et Koto bien entendu. Hanzaki et Sasame avaient sortit tout deux un Kunaï chacun pour combattre contre les brigands et leurs armes, quand à Koto, elle n'eut qu'à usé de ses pieds les bras croisés pour combattre les brigands et quant à Tobi, il avait sauté pour atteindre le géant et lui météorisait de coup, mais rien à faire, il parait chacun de ses coups grâce à sa grande taille et Tobi finit par tomber au sol, mais pas dans le sol ferme, mais plutôt dans la terre, le géant se demanda où il était passé quand une main agrippa le géant pour le rentrer sous terre, Tobi en sortit et narguait le géant en essayant de se mettre à sa taille, très mauvaise idée de sa part car le géant avec une grande force et il put sortir ses mains de la terre pour donner un puissant coup de poing à Tobi, mais sa tentative échoua quand Tobi réussit à esquiver le coup de poing pour s'y mettre sur puis asséner des coups de pieds sur le visage du géant qui finit par tomber dans la rivière, Tobi tomba avec lui dans la rivière, mais contrairement au géant, il n'était pas K.O. lui. Quand Tobi sortit de l'eau, Koto lui tendit la main, Tobi était content d'avoir rencontré ces trois personnes, et il prit la main de la belle jeune fille pour conclure avec un Happy end, mais Tobi n'eut pas de chance et quand Koto extirpa Tobi de l'eau en le tirant, Tobi trébuchait et fit tomber Koto dans sa chute... Tobi se retrouvait sous la jupe de Koto et aperçu sa culotte... La suite ? Hanzaki envoya Tobi dans les cieux et Tobi atterrit devant les portes d'Oto...
Tobi - " Pfyuu... Quelle journée... " | |
|