Hidan
Nombre de messages : 25 Age : 30 Date d'inscription : 18/03/2009
Carte du ninja Points de vie: (500/500) Chakra: (700/700) Techniques:
| Sujet: Fiche technique d'Hidan Jeu 2 Avr - 19:54 | |
| -NOM DU NINJA: Hidan
-VILLAGE: Oto
-GRADE: Genin
-TECHNIQUES:
Sceau de Jashin (nécessite forme noire)
A l'aide d'une goute de sang de son adversaire Hildan réalise un cercle autour de lui et crée ainsi un sceau. Tant qu'il reste dans le cercle tout dégats qu'ils pourraient subir ou s'infliger seront retournés à la personne maudite... Point de Chakra : 80PC 20PC par tour (cette technique ne peut être réalisée que si pendant un tour complet (lui et son adversaire) il n'est pas dérangé. Dans le cas contraire la technique sera brisée) Degats : varie en fonction des techniques employées contre lui, pouvant allez jusqu'à la mort!
Forme noire
Cette forme est la première étape nécessaire à l'utilisation du sceau. Il devient alors plus résistant et subit moins de dommage... Point de Chakra : 20PC 5PC par tour Degats : aucun, il gagne cependant 100PV et peut utiliser le sceau s'il réussit à blesser son adversaire.
Lance sanglante (nécessite forme noire)
Lorsqu'il sous sa forme noire il peut créer une sorte de lance courte. Cette lance n'a rien de particulier. C'est juste une arme de secours mais possède cependant une caractéristique. Si elle touche une fois son adversaire, même si la blessure est faible, elle permettra à Hildan de réaliser le sceau... Point de Chakra : 25PC
Sacrifice
Hidan peut faire un sacrifice après avoir combattu ce qui lui permet de récupérer totalement de ses blessures. Cependant, ce sacrifice prend du temps et ne peut donc être éxécuté pendant un combat. Point de Chakra : 100PC Degats : Régénère les pv de Hildan
Immortalité
Hidan est immortel. Peu importe les dégats qu'il subira il ne peut mourir. Cependant si l'adversaire parvient à faire tomber ses pv à 0. Hildan deviens impotant. De plus, il ne peut être sujet aux effets des techniques causant la mort instantannée. Il ne subira que 2000PV contre ce genre d'attaque. | |
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