kakuzu
Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : ???!! Date d'inscription : 27/03/2009
Carte du ninja Points de vie: (500/500) Chakra: (700/700) Techniques:
| Sujet: arrivé de Kakuzu Sam 4 Avr - 0:48 | |
| Le temps était magnifique,alors qu'un certain homme grand dont l'age était inconnu pensait en marchant Ces vêtement de l'akatsuki qui avait été détruite était tacher de sang des ninja qu'ilavait tuer depuis sa mort et était ornée d'un énorme trou au milieu du vêtement qui était la trace de l'attaque qui fut suivi de sa mort. Il marchait sous le soleil.Il levât la tète et vue un village Ce village portait les insignes du village de Oto. Il décida alors de se diriger vers ces portes pour trouver Refuge. Mais il fut pris dans une embuscade mais sans sortit sans utiliser de chakra. Car il n'avait pas d'usage de ses mains car il ne c'était pas encore reposer depuisca mort pour reprendre des forces. Les ninjas se furent tuer par des fil noir qui sortire de ses bras et arrivairent dèrrière eu et le aspirat vers lui. Il les capturât et en fut déjà 4 masque dans son dos Les masque de Raiton,Suiton,Kanton Il arriva enfin au portes de Oto au bout de 30 minutes de marche. Le Garde de la porte lui demanda:
Bonjour Quelle est votre nom et Que puis je pour vous.
Le ninja lui répondu:
Bonjour mon nom est kakuzu je suis un ancien guerrier de l'akatsuki qui a été détruite je voudrait parler avec votre kage pour rentrer dans votre villages a fin d'avoir un grade supérieur et pouvoir me venger de Naruto Uzumaki
D'accord je vais lui envoyer un messager et je pense quelle vous répondrai dans les minutes suivante
Quelle que minutes plus tard le messager et la kage Viens
Le ninja dit:
Bonjour kage du village de Oto je voudrait devenir un ninja de ce village afin d'affinée mes attaques et de monter de grades
La Kage répondit: | |
|
Miyuki Admin / Otokage
Carte du ninja Points de vie: (1711/1711) Chakra: (2711/2711) Techniques:
| Sujet: Re: arrivé de Kakuzu Dim 5 Avr - 14:35 | |
| Myuki fut apellé par l'un de ses gardes alors qu'elle était dans son bureau. Il lui dit qu'un étrange homme désirait lui parlé. Il était soi-disant un ancien membre de l'Akatsuki. La kage voulu donc lui parler, mais se méfiait et décida alors qu'il ne rentrerait pas tout de suite dans le village. C'est donc elle qui se déplaça vers lui. A peine arrivé, le ninja qui avait dit au garde qu'il se nommait Kakuzu prit la parole.
"Bonjour kage du village de Oto je voudrait devenir un ninja de ce village afin d'affinée mes attaques et de monter de grades.
-Eh bien, à priori je n'ai pas de raison de refuser, mais mon garde m'as dit que vous veniez de l'Akatsuki... je peut donc m'attendre à ce que tu soit une menace pour le village. Prouvez-moi que je n'ai rien à craindre de vous et je réfléchirait à votre demande..." | |
|
kakuzu
Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : ???!! Date d'inscription : 27/03/2009
Carte du ninja Points de vie: (500/500) Chakra: (700/700) Techniques:
| Sujet: Re: arrivé de Kakuzu Dim 5 Avr - 22:16 | |
| Voilà ma réponse:
Depuis que mes vaisseaux sanguin reprirent le contrôle absolu de mon corps Je découvert par un simple marchand qui venait du villa de konoha que des ninja avait détruit l'akatsuki . Depuis les début de l'akatsuki Je n'était que la pour leur argent en tant que chasseur de prime mais un jour un jeune ninja nommée Naruto Uzumaki qui a mit fin a mon dernier cœur Mais maintenant j'ai décider d'être un ninja exemplaire a fin de me venger de Naruto et d'ètre fidèle a Oto | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrivé de Kakuzu | |
| |
|