The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
arrivé de Kakuzu Vote_lcaparrivé de Kakuzu Voting_bararrivé de Kakuzu Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

arrivé de Kakuzu

2 participants
AuteurMessage
kakuzu

kakuzu

Carte du ninja
Points de vie:
arrivé de Kakuzu Left_bar_bleue500/500arrivé de Kakuzu Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
arrivé de Kakuzu Left_bar_bleue700/700arrivé de Kakuzu Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

arrivé de Kakuzu Empty
MessageSujet: arrivé de Kakuzu   arrivé de Kakuzu EmptySam 4 Avr - 0:48

Le temps était magnifique,alors qu'un certain homme grand dont l'age était inconnu pensait en marchant
Ces vêtement de l'akatsuki qui avait été détruite était tacher de sang des ninja qu'ilavait tuer depuis sa mort et était ornée d'un énorme trou au milieu du vêtement qui était la trace de l'attaque qui fut suivi de sa mort.
Il marchait sous le soleil.Il levât la tète et vue un village
Ce village portait les insignes du village de Oto.
Il décida alors de se diriger vers ces portes pour trouver Refuge.
Mais il fut pris dans une embuscade mais sans sortit sans utiliser de chakra.
Car il n'avait pas d'usage de ses mains car il ne c'était pas encore reposer depuisca mort pour reprendre des forces. Les ninjas se furent tuer par des fil noir qui sortire de ses bras et arrivairent dèrrière eu et le aspirat vers lui.
Il les capturât et en fut déjà 4 masque dans son dos
Les masque de Raiton,Suiton,Kanton
Il arriva enfin au portes de Oto au bout de 30 minutes de marche.
Le Garde de la porte lui demanda
:

Bonjour Quelle est votre nom et Que puis je pour vous.

Le ninja lui répondu:

Bonjour mon nom est kakuzu je suis un ancien guerrier de l'akatsuki qui a été détruite je voudrait parler avec votre kage pour rentrer dans votre villages a fin d'avoir un grade supérieur et pouvoir me venger de Naruto Uzumaki

D'accord je vais lui envoyer un messager et je pense quelle vous répondrai dans les minutes suivante

Quelle que minutes plus tard le messager et la kage Viens

Le ninja dit:

Bonjour kage du village de Oto je voudrait devenir un ninja de ce village afin d'affinée mes attaques et de monter de grades

La Kage répondit:
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Admin / Otokage
Miyuki

Carte du ninja
Points de vie:
arrivé de Kakuzu Left_bar_bleue1711/1711arrivé de Kakuzu Empty_bar_bleue  (1711/1711)
Chakra:
arrivé de Kakuzu Left_bar_bleue2711/2711arrivé de Kakuzu Empty_bar_bleue  (2711/2711)
Techniques:

arrivé de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Kakuzu   arrivé de Kakuzu EmptyDim 5 Avr - 14:35

Myuki fut apellé par l'un de ses gardes alors qu'elle était dans son bureau. Il lui dit qu'un étrange homme désirait lui parlé. Il était soi-disant un ancien membre de l'Akatsuki. La kage voulu donc lui parler, mais se méfiait et décida alors qu'il ne rentrerait pas tout de suite dans le village. C'est donc elle qui se déplaça vers lui. A peine arrivé, le ninja qui avait dit au garde qu'il se nommait Kakuzu prit la parole.

"Bonjour kage du village de Oto je voudrait devenir un ninja de ce village afin d'affinée mes attaques et de monter de grades.

-Eh bien, à priori je n'ai pas de raison de refuser, mais mon garde m'as dit que vous veniez de l'Akatsuki... je peut donc m'attendre à ce que tu soit une menace pour le village. Prouvez-moi que je n'ai rien à craindre de vous et je réfléchirait à votre demande..."
http://www.bast-rital.skyblog.fr
kakuzu

kakuzu

Carte du ninja
Points de vie:
arrivé de Kakuzu Left_bar_bleue500/500arrivé de Kakuzu Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
arrivé de Kakuzu Left_bar_bleue700/700arrivé de Kakuzu Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

arrivé de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Kakuzu   arrivé de Kakuzu EmptyDim 5 Avr - 22:16

Voilà ma réponse:

Depuis que mes vaisseaux sanguin reprirent le contrôle absolu de mon corps
Je découvert par un simple marchand qui venait du villa de konoha
que des ninja avait détruit l'akatsuki . Depuis les début de l'akatsuki
Je n'était que la pour leur argent en tant que chasseur de prime
mais un jour un jeune ninja nommée Naruto Uzumaki qui a mit fin a mon dernier cœur
Mais maintenant j'ai décider d'être un ninja exemplaire a fin de me venger
de Naruto et d'ètre fidèle a Oto
Contenu sponsorisé

arrivé de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Kakuzu   arrivé de Kakuzu Empty

arrivé de Kakuzu
Page 1 sur 1