Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: boulot d'admin Sam 4 Avr - 13:58 | |
| Hello,
c'était juste pour dire que je n'avais pas abandonné le fofo (et oui je ressent le besoin de me justifier de mon inactivité), j'ai toujours pas mal d'occupation pour l'administration mais dés que j'aurai fini je créerai un 2 ème compte histoire de mettre un peu de mouvement.
En attendant n'oubliez pas de voter, et même si vous n'avez pas envie de RP essayer de faire de petit post dans vos villages histoire de mettre un peu de vie. | |
|
Miyuki Admin / Otokage
Carte du ninja Points de vie: (1711/1711) Chakra: (2711/2711) Techniques:
| Sujet: Re: boulot d'admin Dim 5 Avr - 2:26 | |
| Je profite de ce post pour justifier mon absence également.
Elle est dût au fait que j'ai un bug avec firefox qui m'empêche d'aller sur des sites.
Et là, j'utilise Internet Explorer mais j'ai un bug qui m'empêche de bien écrire, voilà ce que ça donne quand j'écrit sans relire et vite:
Tout c que je dit est mal ortographié, certaine lettre ne s'affichemem pa et du coup de jpred du temps à écrre et c'est chiant, je serait donc absent jusqua ce que MOzilla remarche , en attendan je compte sur votre fidélité et sur le soutien d'amaterasu pour l'administration.
J'espere revenir très vite, et désolé si c'est relou à lire maisc'st pour prouver que je ne peut RP dans ces condiitons,où alors ça me prendrais 3 fois plus de temps, que je n'ai pas car je retombedans une smaine de cntrle.
(Traduction: A bientôt ^^") | |
|