The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
Déjeuner d'un aveugle Vote_lcapDéjeuner d'un aveugle Voting_barDéjeuner d'un aveugle Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Déjeuner d'un aveugle Vote_lcapDéjeuner d'un aveugle Voting_barDéjeuner d'un aveugle Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Déjeuner d'un aveugle

AuteurMessage
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
Déjeuner d'un aveugle Left_bar_bleue1291/1291Déjeuner d'un aveugle Empty_bar_bleue  (1291/1291)
Chakra:
Déjeuner d'un aveugle Left_bar_bleue1491/1491Déjeuner d'un aveugle Empty_bar_bleue  (1491/1491)
Techniques:

Déjeuner d'un aveugle Empty
MessageSujet: Déjeuner d'un aveugle   Déjeuner d'un aveugle EmptyLun 6 Avr - 0:43

Après s'être réveillé de son combat contre Chouza Akimichi, Shikamaru fonça vers le restaurant le plus proche, pour manger un bon coup et recouvrir ses forces. Il s'arrêta sur la place centrale du village bondée de villageois comme chaque début après midi. Shika' s'asseya dans un stand de spécialité nippone, il regarda la liste des plat, et en choisi un.

-Chef, une soupe Miso s'il vous plait.

-Bien Bien, voici vôtre soupe jeune homme, sa vous feras 25 ryos.

-Quoi ?! 25 ryos, mais c'est du vole, vous êtes sur que c'est légale ?

-Bien sur rien de plus légale, vous me prenez pour qui ? Et puis dans un village aride mes ingrédient coûte chers, ce n'est pas ma faute !

-[soupir] Ouais ouais, si vous le dîtes. Tenez voila vôtre argent, mais ne compter pas sur moi pour revenir me faire dépouiller !

Après que le jeune Nara c'est fait dépouiller par le chef du stand nippon, Shika' commença à boire sa soupe Miso assez rapidement. Certainement car il n’avait rien mangé depuis rien après midi, et qu'il était fatiguer après son combat contre Chouza et sa nuit dans l'arène d'examen. Peut de temps après, un homme fit son apparition et s'asseya au coter du Nara, pour commander un plat. L'homme avait de large cernes en dessous de ces yeux, mais aussi forte que ceux de Gaara-sama. Ses cheveux était hérissé vers l'arrière, teinter d'un brun très foncé proche du noir. Sa large veste blanche tombait jusqu'au sol (ou elle était déchirée), et montais jusqu'à recouvrir tous son coup. Par dessus il
portait un uniforme chuunin noir, mais se qui marqua le plus Shikamaru était ses yeux. L'homme était aveugle, ses yeux étaient blancs et plusieurs cicatrices coupaient ses deux œil. Bizarrement il regarda quand même la liste et semblait pourvoir les lires, le chef s'approcha de l'homme et lui demanda sa
commande.

-Bonjour jeune homme, que voulez-vous? Plat Bentô, soupe Miso, Ramen,...

-Ra-men ? Qu'est-ce donc ?

-Ohhh vous ne savait pas se qu'est le Ramen, mais dans quel monde vivait ?

-Aucun

-Aucun ?..Heu....Yumi ! Amène un bol de Ramen à....

-Qu'elle est vôtre nom au juste ?

-Mon nom ? Azuras

-Azuras...Un nom peut commun. Yumi un bol de Ramen j'ai dit ! Et pour Azuras-san tout de suite.

-Oui oui sa vient chef je n’ai pas six bras. Tenez monsieur

-Arigato.

-Voila mangez vous verrez c'est excellent, et comme c'est vôtre premier je vous l'offre ! De toute façon j'ai quelque peux arnaquer un jeune homme donc sa
couvrira les frais.

Shikamaru regardait d'un regard vengeur le chef du stand, il l'avait bien escroqué. Enfin bon Shika' n'allait pas en faire tout un plat, sinon sa lui gâcherais le reste de la journée. L'homme qui prétendait s'appeler Azuras, s'apprêtait à manger, mais avec les mains. Il les plongea dans les ramens pour manger, quand le chef
survint et lui tapa sur les doigts avec des baguettes. Il lui donna les baguettes et lui expliqua comment s'en servir. S'était plutôt bizarre de ne pas connaître les ramens, et encore plus de ne pas savoir qu'il faut les manger avec des baguettes, et également bizarre de ne pas savoir se servir des baguettes.

*Se gars est vraiment très étrange, il m'inspire pas trop confiance*

Une fois qu'Azuras eu fini son bol de ramen, il se leva et partit en direction de l'ouest du village. En partant l'homme laissa tomber un carnet noir de son uniforme. Shikamaru s'empressa de se lever et prendre le carnet, il couru vers l'homme et lui mis la main sur l'épaule pour l'interpella. Mais soudain l'homme saisi le bras de Shikamaru et le projeta par dessus son épaule au loin. Il fit trois pas rapide et pendant son vole plané, pour le tapé violemment dans son dos. Afin de lui donner une impulsion pour qu'il finisse sa course dans un stand de fleur. Tous le monde autour était affoler et quelque personne s'enfuyaient pour apparemment demander de l'aide. Le Nara se releva lentement et difficilement des petit gravas et bout de bois, il tenait encore le carnet dans sa mains.

-Kuso ! T'y est pas allé de main morte, t'est plutôt méfiant. En plus je voulais juste te rendre sa Baka ! [Montre le carnet]

-*Mon Mémento !*[saisi le carnet rapidement et le remet dans sa poche]. Arigato, garçon.
.

- Arigato, garçon ? Tu sais une personne "normale" et poli dirait "excuse-moi pour t'avoir balancé contre un stand".

-Heu..Oui, pardon Excusez moi

-Ouais ouais bon ce n’est pas si grave, mais tu devrais détaler vite fait, avant que la milice viennent.

-La Milice ?

-[soupir] Trops tard....

Les shinobi chargé de la sécurité interne du village (les miliciens), était venu sur place en entendant le remue-ménage provoquer par l'incident et les villageois. Les shinobi était au nombre de cinq et entourais Azuras en se tenant près à intervenir.

-Nous sommes les miliciens du village de Suna, intégré sur l'ordre de Kazekage-sama. Quel est vôtre nom, grade et pays d'origine shinobi ?!

-Shinobi un mot plein de haine et de sang.

- Donne-nous ton nom et tu ne seras pas blesser !

-Mon nom ? Azuras Onikawa

-Azuras ?! C'est quoi se nom, tu te moque de nous ?!

Shikamaru s'avança vers les miliciens pour leurs expliquer la situation. Il n'était pas tout à fait remis de la correction qu'il a subit, de la par de l'aveugle. Mais déjà que sa journée était totalement fichue, il ne voulait pas en plus qu'un innocent trinque pour un malentendu.

-[soupir] Pff Vous n’avez pas compris grand chose à se que je vois. C'est un malentendu, j'ai juste voulu lui rendre son car...

-Tais toi ! Ne t'en mêle pas, et reste tranquille genin !

-Ge...nin ? Il se fout de moi, se vieux débris ! *Quel journée pourrie, la poisse ne traine jamais loin de mes pas à se que je vois.*

Shikamaru énervé, agacé, et user, se coucha sur une planche de bois et attendit que tous se tasse un peux.

- Bien maintenant dit-nous quel est ton grade et ton village. Tu as un uniforme tu es donc un ninja !

- Grade ? Aucun. Village ? Aucun. Et l'uniforme était à un ami mort de mes mains.

-Quoi ? Un nukenin, Yûgo vas y !

L'un des shinobi de grade chuunin, prit très rapidement une série de shuriken et les lança sur Azuras. L'aveugle les contra en sortant de sa longue manche (elle recouvrait toute sa main) une très longue chaine. La chaine contra très rapidement tout les shuriken et la pointe qui était à son extrémité blessa le milicien. Cette chaine était vraisemblablement contrôlée via son chakra.
Pendant la contre attaque sans que personne ne puisse le voir il avait sortit un parchemin de son uniforme et l'avait lâché sur le sol. Il posa son pied dessus et de se fait brisa le sceau du parchemin, libérant ainsi une très grande flaque d'eau. Un autre chuunin stupéfait de l'arme et la rapidité d'action d'Azuras, déclencha un jutsu doton : Trappe. Azuras et l'eau tombèrent dans une petite trappe, le milicien de finalisait pas le jutsu pour ne pas tuer Azuras.

-Voila qui est fait approcher du fossé et maintenez le en joue !

Les shinobi s'approchèrent du fossé et soudain un dragon aqueux sortit du fossé. Sur se dragon était accroché Azuras Onikawa, il avait utilisé la pression de jutsu aqueux pour se propulsé hors du fossé et atterri sur un toit. Le nukenin aveugle c'était enfuis très rapidement laissant les miliciens abasourdit. Ces même milicien pris de cours s'empressèrent tout de même de partir à la recherche de l'homme "bizarre", même s'il n'allait surement pas le retrouver. De son coter Shikamaru qui avait tous observer souriait, et trouvait la scène plutôt amusante. Voir des ninja plutôt expérimenté se faire avoir de la sorte, rehaussé certainement le niveau de cette journée plus que bizarre. Après quelque instant de pensé amusante, le Nara se releva pour retourner chez lui quand un marchand l'interloqua.

-Hé petit, l'homme qui a fait ca est partit, c'est donc toi qui vas devoir payer les frais !

-Payer les frais, attendez comment sa
?

-Baka c'est toi qui vas me payer les réparations de mon stand !

-QUOI ?!

Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner d'un aveugle
Page 1 sur 1