Hayate No Tsuchi
Nombre de messages : 12 Age : 29 Localisation : Suna No Kuni Date d'inscription : 08/04/2009
Carte du ninja Points de vie: (500/500) Chakra: (700/700) Techniques:
| Sujet: Un marionnétiste? Ven 10 Avr - 9:42 | |
| Il faisait chaud, le soleil cognait de plein fouet tout ceux qui s'aventuraient dans le désert...mais un genin persistait encore dans son entraînement...son nom? Hayate No Tsuchi. Il travaillait dur afin de s'améliorer.
* Je...je suis épuisé, je crois que je...je vais m'évanouir. *
Le corps d'Hayate s'écroula par terre...son entraînement l'avait épuisé. Deux heures plus tard...il ouvrit un oeil.
* Aye...il est déjà tard... *
Il se releva et marcha paisiblement jusqu'à l'entrée du village caché de Suna. Quand il arriva, prit soin de mettre son bandeau frontal sur son oeil, qui était crevé. Il rentra dans le gouffre d'entrée et il soupira. Demain, il allait rencontrer son sensei.
Hayate : Il y a quelqu'un? YOUHOU! | |
|
Shikamaru Nara
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Dans un trou perdu comme d'hab Date d'inscription : 16/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1291/1291) Chakra: (1491/1491) Techniques:
| Sujet: Re: Un marionnétiste? Ven 10 Avr - 19:10 | |
| Après la journée pour le moins étranger d'hier, Shikamaru pensait sortir pour aller s'entrainer dans une oasis du désert de Suna. Maintenant qu'il était Jônin, il devait essayer d'être moins flemmard et de s'entrainer plus, que se soit physique et intellectuellement, c'est donc armé de ses couteaux de chakra et un plateau de Shogi, que le ninja de Suna partit en direction de l'entré/sortit du village. Pour une fois il pensa à emmener de l'eau et de la nourriture, histoire de par reproduire les mêmes évènements cas son dernier entrainement. Une fois à l'entré, Shika' entendit une personne crié " Il y a quelqu'un? YOUHOU!". Le Nara regarda au loin et vis un ninja arborant le signe de Suna, Shika s'avança tranquillement vers lui.
-Yosh [regarde de Haut en bas]....T'est bizarre, t'est de Suna ? Enfin bref ta demander si as quelqu'un je suis la... [Bâille de sommeil] Alors tu veux quoi ?
*Si c'est encore un dégénéré comme hier, je retourne à Konoha...*
Oui Shikamaru en avait marre de ne rencontré que des type louche et dangereux. Il avait quitté Konoha pour une vie paisible et se retrouve mêlé à des histoires pas nette comme celle de la maison clos...Bref n'en disons pas plus il va se vexer.
| |
|
Hayate No Tsuchi
Nombre de messages : 12 Age : 29 Localisation : Suna No Kuni Date d'inscription : 08/04/2009
Carte du ninja Points de vie: (500/500) Chakra: (700/700) Techniques:
| Sujet: Re: Un marionnétiste? Ven 10 Avr - 20:32 | |
| Hayate vit quelqu'un s'approché de l'entrée de Suna...il le reconnut grâce à sa chevelure noire et à sa tenue. Ce n'était autre que Shikamaru Nara. Hayate le regarda, sourit et entendit sa réponse.
-Yosh [regarde de Haut en bas]....T'est bizarre, t'est de Suna ? Enfin bref ta demander si as quelqu'un je suis la... [Bâille de sommeil] Alors tu veux quoi ?
Hayate soupira et porta une main à son bandeau frontal. il lui donna une pichnette avant de lui répondre.
Hayate : Ouaip, je suis de Suna...je suis l'un des rares marionnétistes de ce village. Mon nom est hayate No Tsuchi!
hayate marqua une courte pause, se passa une main dans ses cheveux et continua.
Hayate : Ce que je fait ici? Je rentre de l'entraînement...et j'espérais rencontrer mon sensei...mais il faut que j'attende demain. Mais comme j'ai pas envie d'attendre...
Hayate mélangeait tout. Il regarda Shikamaru qui venait de prendre un air bête du genre questcequilmeveutsetypelouche. hayate sourit et se gratta le cou.
Hayate : Mais vous êtes juunin n'est-ce pas? OVus pourriez peut-être me faire rencontrer mon sensei non?
* En tout cas...Shikamaru-sama est vraiment trop feignant...je préférerais un sensei comme Kakashi-sama, mais bon...il a l'air sympa. * | |
|
Shikamaru Nara
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Dans un trou perdu comme d'hab Date d'inscription : 16/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1291/1291) Chakra: (1491/1491) Techniques:
| Sujet: Re: Un marionnétiste? Ven 10 Avr - 22:39 | |
| Le type louche qui était devant lui Hayate no Tsuchi, il se disait ninja de Suna. Au vus de son bandeau il était vraiment de Suna, il se disait aussi un des rare marionnettistes du village. Même s'il était vraiment que le Kujutsu n'était pas rependu, Suna en avait les plus puissants d'entre eux. Se Hayate devais peut-être puissant, du moins c'est se que pensait Shikamaru quand, le ninja disais vouloir chercher un sensei. S'il en cherchait un cela voulais dire qu'il était encore genin.
-[mode pas content, pas touche] A l’ avenir tu as vraiment intérêt à pas me faire de pichenette, je n’aime pas trop cette coutume.
*la poisse se gars à l'air trop...trop super-actif, quel chance u_u. J'aurai mieux fait de pas me lever se matin*
-Bon je suis occupé donc je vais être rapide. Si tu veux un sensei vas voir le Kazekage-sama, à son bureau. Il se trouve au nord du village, suis les panneaux si tu te perd. Par contre s'il dit que ton sensei seras Shikamaru Nara, refuse ou dit que je suis incompétent. J'ai trop la flemme d'avoir un élève. Bon je te laisse ciao Typelouche-Kun.
Après cet conversation conversation Shika' partit vers l'oasis à l'ouest du village. Lui aussi devait s'entrainer (pour une fois u_u), même un feignant notoir devait se maintenir en forme...ou pas.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un marionnétiste? | |
| |
|