The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
koori no zettai yononaka: l'ère de glace Vote_lcapkoori no zettai yononaka: l'ère de glace Voting_barkoori no zettai yononaka: l'ère de glace Vote_rcap 
Miyuki (1088)
koori no zettai yononaka: l'ère de glace Vote_lcapkoori no zettai yononaka: l'ère de glace Voting_barkoori no zettai yononaka: l'ère de glace Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

koori no zettai yononaka: l'ère de glace

3 participants
AuteurMessage
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
koori no zettai yononaka: l'ère de glace Left_bar_bleue2781/2781koori no zettai yononaka: l'ère de glace Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
koori no zettai yononaka: l'ère de glace Left_bar_bleue3781/3781koori no zettai yononaka: l'ère de glace Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

koori no zettai yononaka: l'ère de glace Empty
MessageSujet: koori no zettai yononaka: l'ère de glace   koori no zettai yononaka: l'ère de glace EmptyMer 15 Avr - 18:02

voila je lance juste mon idée, c'est une sorte de réservation pour mon prochain jutsu.

J'ai pas vraiment d'idée pour les stats donc j'upperai quand j'aurais de l'inspiration.

En gros ça consisterait à geler ce qui contient de l'eau (le corps humain entre autre)...

ps: pour ceux qui se poseraient la question je n'ai pas encore assez de point et j'ai abandonner (momentanément du moins) la dernière proposition de jutsu que j'avais faite.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
koori no zettai yononaka: l'ère de glace Left_bar_bleue1291/1291koori no zettai yononaka: l'ère de glace Empty_bar_bleue  (1291/1291)
Chakra:
koori no zettai yononaka: l'ère de glace Left_bar_bleue1491/1491koori no zettai yononaka: l'ère de glace Empty_bar_bleue  (1491/1491)
Techniques:

MessageSujet: Re: koori no zettai yononaka: l'ère de glace   koori no zettai yononaka: l'ère de glace EmptyMer 15 Avr - 18:59

geler le corps des gens grâce à l'eau de leur corps....(sa sens le pompage de FMA sa XD). Pas mal l'idée, mais alors tu peux aussi geler les gourde d'eau des gens, ainsi que l'eau environnant et geler l'humiditer de l'air (nan j'invente rien). Et même geler ton sang pour en créer des genre d'arme non ? (Bon la c'est moi qui pompe de Fma u_u)

En gros sa seras plus un jutsu de soutien ou de contraite (pour l'adversaire) que d'attaque c'est sa ?
Hishigi Uchiwa

Hishigi Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
koori no zettai yononaka: l'ère de glace Left_bar_bleue1506/1506koori no zettai yononaka: l'ère de glace Empty_bar_bleue  (1506/1506)
Chakra:
koori no zettai yononaka: l'ère de glace Left_bar_bleue2106/2106koori no zettai yononaka: l'ère de glace Empty_bar_bleue  (2106/2106)
Techniques:

MessageSujet: Re: koori no zettai yononaka: l'ère de glace   koori no zettai yononaka: l'ère de glace EmptyMer 15 Avr - 19:41

L'idée est bonne cependant, ce n'est pas assez restrictif.. Comme l'a dit shika, si tu laisses comme sa, tu peux geler presque n'importe quoi.. Peut être une précision ne serait pas de trop ? Rolling Eyes
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
koori no zettai yononaka: l'ère de glace Left_bar_bleue2781/2781koori no zettai yononaka: l'ère de glace Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
koori no zettai yononaka: l'ère de glace Left_bar_bleue3781/3781koori no zettai yononaka: l'ère de glace Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

MessageSujet: Re: koori no zettai yononaka: l'ère de glace   koori no zettai yononaka: l'ère de glace EmptyMer 15 Avr - 21:18

je sais bien c'est pour ça que j'ai écrit que je postais juste l'idée pour la réservée. Pour le moment j'ai pas encore réfléchi au stat et à comment je voudrais l'organiser.

J'ai pensais à ce que shika a dit ou encore geler le sang des adversaire ça pourrait avoir plusieurs utilité mais pour le moment je suis pas mal occupé avec les nouvelles spé et afin en création.

Donc laissons ça en plan, je réfléchirais et exposerai le jutsu en detail avec les précisions des que possible. en plus il me manque 15 points je crois donc on a le temps.

en tout cas merci à tout les 2 pour la "bonne idée"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: koori no zettai yononaka: l'ère de glace   koori no zettai yononaka: l'ère de glace Empty

koori no zettai yononaka: l'ère de glace
Page 1 sur 1