The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
Pensée..... Vote_lcapPensée..... Voting_barPensée..... Vote_rcap 
Miyuki (1088)
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Pensée.....

3 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Naruto Uzumaki

Carte du ninja
Points de vie:
Pensée..... Left_bar_bleue1356/1356Pensée..... Empty_bar_bleue  (1356/1356)
Chakra:
Pensée..... Left_bar_bleue1656/1656Pensée..... Empty_bar_bleue  (1656/1656)
Techniques:

Pensée..... Empty
MessageSujet: Pensée.....   Pensée..... EmptyVen 1 Mai - 19:39

Naruto venait de quitter l'arène de Konoha subitement, il le fit pour une raison soudaine pour lui, ne pas affronter des Uchiwas. Ses ninjas étaient des purs copieurs en jutsus c'était pour cela qu'il ne le voulait pas. Copier ses jutsus étaient une chose qu'il n'aimait pas. Il marchait vers le lac pour se reposer un peu. Il regarda le ciel puis s'assit sur un bans, qui se trouvait juste à quelques mètres de lui. Pensant à quelques choses, il se demandait quoi faire. Il pouvait belle et bien se faire une petite mission ou un entraînement mais il n'avait pas vraiment la tête à faire cela. Il se dirigea vers un arbre puis avec une colère, il donna un couo de poing. Finalement, il se laissa tomber par terre puis il vit une silhouette arriver. Il ne voulait pas penser, il regardait le sol, le chakra qui arrivait lui était familière....
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Pensée..... Left_bar_bleue2781/2781Pensée..... Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
Pensée..... Left_bar_bleue3781/3781Pensée..... Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

Pensée..... Empty
MessageSujet: Re: Pensée.....   Pensée..... EmptySam 2 Mai - 2:51

hrp: en fait je donnais rendez vous à Ama' ^^mais c'est pas grave.

Amaterasu s'était dépêché de retrouver Naruto et avait suivi son chemin jusqu'au lac. Pour une raison inconnue ce dernier avait l'air hors de lui. Peut être regrettait il d'avoir abandonné le combat, peut être n'était il pas satisfait de ses performances. L'Hokage s'approcha de lui en espérant quoi qu'il puisse y avoir, pouvoir le réconforter.

- ça va Naruto? Euh...enfin, je vois bien que ça ne va pas mais... que c'est il passé?
Naruto Uzumaki
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Naruto Uzumaki

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

Pensée..... Empty
MessageSujet: Re: Pensée.....   Pensée..... EmptySam 2 Mai - 9:47

Il regarda lentement la personne qui se trouvait devant lui, ce n'était que Amaterasu, son amie, une ninja très doué du clan Uchiwa. Naruto regarda le sol sans répondre et écouta Amaterasu. Il n'écouta qu'une petite partie de sa phrase qui n'était pas longue. Il soupira juste un peu et regarda le ciel. Finalement, il décida de lui répondre. Il n'aimait pas rester muet.

" Ce n'est que je me battrais plus contre toi ou un Uchiwa, le jour où il y aurait un grand danger provoquer par un Uchiwa, je me battrais au péril de ma vie. Je pense que tous est dit...Je n'ai plus rien à te dire. Je sais que tu es mon amie mais..."

Il hésita pour la suite mais il décida de se lever et avancer vers le lac sans réponse, il regarda le lac scintiller, les mains dans les poches.
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

Pensée..... Empty
MessageSujet: Re: Pensée.....   Pensée..... EmptySam 2 Mai - 23:26

Les quelques mots de Naruto émurent l'Hokage. Il la considérait comme son amie et défendrait Konoha au péril de sa vie. Que pouvait elle souhaitait de plus?

Il laissa cependant sa phrase en suspend, mais Amaterasu n'avait pas besoin d'en entendre plus. ça réaction était des plus logiques, qui pouvait souhaiter voir ses techniques imitées? certainement peu de gens.

L'Hokage retrouva son ami au bord du lac et lui posa une main sur l'épaule.

- Ne t'inquiètes pas, je comprends parfaitement et puis ce match n'était pas vraiment important! je sais ce que tu vaux et je ne doute pas une seule seconde que tu fasses parti des ninjas les plus puissant de ce village.

Elle sentit qu'a cet instant précis il avait besoin d'être seul et se retira en lui rappelant qu'il savait ou la trouvait en cas de besoin.

- et ne m'oublie pas, si tu veux qu'on se fasse une petite mission je suis toujours partante!
Naruto Uzumaki
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Naruto Uzumaki

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

Pensée..... Empty
MessageSujet: Re: Pensée.....   Pensée..... EmptyJeu 7 Mai - 20:18

Finalement, il regarda Amaterasu s'en aller mais il l'arrêta. Mais il la lâcha, il voulait trouver les mots mais en vain. Il regarda le ciel puis il sortit son katana. Il le regarda rapidement, en ne voyant que la mort dessus. Il ne savait pas quoi faire face à ce sabre. Il lâcha son katana puis il tomba par terre. Il n'était qu'un sale lâche ! Un ninja indigne de lui ! C'est ce qu'il pensait de lui, mais il ne pouvait pas rester dans ce village, il hésita à partir mais non, il ne pouvait pas se séparer de ce village, celui où il était né et vécu, celui auquel il avait jurer de rester même au péril de sa vie ! Cela était vraiment indigne d'un ninja, quitter son village juste pour se protéger. Mais il n'était pas prêt encore, à affronter n'importe quel ninja. Mais il décida de quitter cet endroit, pour ne pas se faire trop de peine et réfléchir un peu trop.
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

Pensée..... Empty
MessageSujet: Re: Pensée.....   Pensée..... EmptyMar 12 Mai - 13:48

Amaterasu observa Naruto avec le plus grand étonnement.

*mais qu'est ce qui lui prend???*

Il avait entamé une chorégraphie particulière, jetant son sabre a terre et agissant par mouvement saccadé. L'Hokage se doutait bien de ce qui devait se passer, après tout elle commencé à en avoir l'habitude.

* crise existentielle: Je veux partir du village, bla bla*

Naruto n'avait plus 15 ans, ce qui était excusable quelques années auparavant ne l'était plus maintenant et plutot que de le laisser encore et encore faire ses caprices, l'Hokage devait le mettre face à un choix.

- rahhhh, ça suffit maintenant!

Amaterasu exécuta quelque signe et de fine colones d'eau vinrent s'enrouler autour de la taille, des poignets et des chevilles de Naruto avant de se figer en glace.

- Voila, au moins tu restera en place plus de deux minutes. Je ne vais pas te faire un long discours sur les valeurs de notre village, sur le nindo ou sur ce que le Yondaime ton père penserais de toi si tu abandonnais encore une fois le village. Tu sais j'ai bien compris que tu avais renoncé depuis longtemps à ton désir de devenir un jour Hokage, mais peut etre devrait tu songer à reprendre la vie civile... C'est dommage, tu es talentueux mais tu ne met aucun coeur à ce que tu fait! tu n'as même pas la maturité d'un Genin alors comment pourrais je croire une seule seconde que tu souhaite protéger le village?

Les propos d'Amaterasu avait été dur et sévère, comme lors de leurs combat d'examen chuunin ou elle avait tenté de le mettre à bout pour qu'il ataque enfin et ne se fasse pas recaler. Bien sur elle ne pensais pas un mot de ses paroles, elle avait toujours eu fois et aurais toujours fois en Naruto. le problème c'est que lui n'avait pas foi en lui même et peut etre que ces paroles un peu dures saurait le faire réagir...

Naruto Uzumaki
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Naruto Uzumaki

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

Pensée..... Empty
MessageSujet: Re: Pensée.....   Pensée..... EmptyVen 22 Mai - 20:55

Naruto allait quitter l'endroit qu'il se fit attraper au poignet et au chevilles. Cet alors que Amaterasu lança un discours, ni long, ni court.

- Voila, au moins tu restera en place plus de deux minutes. Je ne vais pas te faire un long discours sur les valeurs de notre village, sur le nindo ou sur ce que le Yondaime ton père penserais de toi si tu abandonnais encore une fois le village. Tu sais j'ai bien compris que tu avais renoncé depuis longtemps à ton désir de devenir un jour Hokage, mais peut etre devrait tu songer à reprendre la vie civile... C'est dommage, tu es talentueux mais tu ne met aucun coeur à ce que tu fait! tu n'as même pas la maturité d'un Genin alors comment pourrais je croire une seule seconde que tu souhaite protéger le village?

"Je me fous de ce que tu dis !!! Mon nindo est de NE JAMAIS ABANDONNER, je suis un ninja de Konoha et un simple grade ne me sert à rien, je dois monter en puissance ! Mais la puissance n'est ce que je désires le plus ! Je cherches autres choses ! Au revoir....A la prochaine Amaterasu Hitaika"

Il se fâcha puis ramassa son katana et se fit une petite blessure au bras puis toucha son sang et le lança. Une rage ne pouvait pas le mettre ainsi, autant ainsi. Il n'avait pas remarquer qu'il avait casser ou détruit les pics de glace mais il s'arrêta et dit.

"Si je te vois....Raah ! Cela ne sert à rien de te le dire.....Tu ne le comprendras jamais ! Aussi, si tu le veux, va rejoindre ce Kakashi Hatake, celui que tu aimes tant."
Amatsuki Uchiha

Amatsuki Uchiha

Carte du ninja
Points de vie:
Pensée..... Left_bar_bleue2320/2320Pensée..... Empty_bar_bleue  (2320/2320)
Chakra:
Pensée..... Left_bar_bleue3320/3320Pensée..... Empty_bar_bleue  (3320/3320)
Techniques:

Pensée..... Empty
MessageSujet: Re: Pensée.....   Pensée..... EmptySam 23 Mai - 18:49

[Le post ne précisait pas que c'était privé (PV), donc je me permet de poster mais après cela si vous y tenez je m'effacerai du paysage ^^]

Pour la première fois, on pouvait percevoir de la colère dans les yeux d'Amaterasu. Amatsuki considérait qu'elle était beaucoup trop gentille, pas assez dure pour un Hokage, bien qu'elle compensait par sa grande puissance. Mais cette fois, le comportement de Naruto avait l'air de l'énerver grandement. Rien d'étonnant, devant autant d'insolence! A sa place, Amatsuki aurait déjà placé son katana sous sa gorge.

Ce dernier observait la discution entre sa soeur et le Jônin depuis un moment déjà. Après son combat, il avait été très déçu qu'il se termine de cette manière, et donc avait voulu savoir pourquoi une réaction de ce genre avait pu se déclencher... Mais en écoutant et observant l'échange entre Naruto et Amaterasu, sa curiosité avait fait place à sa colère. Un tel comportement le mettait hors de lui!! Il fallait quelque chose de radical pour le faire retourner dans le droit chemin... Amatsuki avait son idée.

Lorsque Naruto fit ses adieux à Amaterasu, toujours en brandissant son sabre, Amatsuki décida d'entrer en scène. Il apparu sur un côté, s'avançant calmement, silencieusement, d'une manière assez effrayante. Il arriva entre Naruto et Amaterasu, dégaina son katana, et saisi la lame de celui de Naruto entre son pouce et son index, et ferma les yeux. S'ils se rouvraient en regardant Naruto, ce serait pour le tuer...

"Encore un discours sur le fait que tu veuilles quitter le village, et je te considererait comme un déserteur, et je t'éliminerait instantanément. Cependant, ninja de Konoha ou pas, si un seul de tes mot me déplait, je te tuerai en une fraction de seconde."

Naruto avait abandonné contre le Sannin, était-ce pour défier l'Hokage? C'était stupide! Quoiqu'il en était, une personne menaçant sa petite soeur devait être punie, de quelque manière que ce soit!
Naruto Uzumaki
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Naruto Uzumaki

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

Pensée..... Empty
MessageSujet: Re: Pensée.....   Pensée..... EmptySam 23 Mai - 19:27

Naruto attendait toujours une réponse que Amatsuki arriva et prit le katana du ninja. Naruto ne sut rien faire mais il laissa la suite. Il ne voulait pas répondre mais si Amatsuki tenait à le tuer, qu'il le fasse. Mais il n'était ou il ne voulait pas quitter ce village, il en avait fait le serment mais il décida de reprendre son katana et répondre avec une réponse brève.

"Amatsuki, tu n'as que me tuer si tu es un vrai ninja de Konoha, je serais prêt à dire n'importe quoi mais attaquer un ninja de Konoha, j'en suis encore incapable. Beaucoup de gens ont forger mon destin donc cela ne ferait qu'un élément de moins dans ce village. Mais je n'ai rien à te repprocher, si tu veux te battre, je ne le veux ni aujourd'hui, ni un autre jour. Mais j'attends juste une réponse de vous deux."
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

Pensée..... Empty
MessageSujet: Re: Pensée.....   Pensée..... EmptyDim 24 Mai - 0:22

Amaterasu avait stoppé le flux de chakra dans sa glace afin de permettre à Naruto de se libérer si tel était son désir.Visiblement, cela devait être le cas car ce dernier ne perdit pas une seconde pour se diriger vers son Katana vociférant comme à son habitude. Amaterasu fixait la lumière se reflétant sur les bris de glace lorsque son frère apparu, apparemment très remonté contre Naruto.

A la tournure que prenaient les événements ne convenaient guerre à l’Hokage et avant que la situation ne dégénère en bain de sang elle s’approcha des deux hommes et plaça une main délicate sur l’épaule de son frère, prenant place à ses cotés.

- Répondre à quoi Naruto ? Tu agis comme un gamin et tes propos n’ont ni queue ni tête ! Je te propose mon aide, je te propose de t’écouter et tu refuses. Tu me manques de respect, chose qu’aucun Kage ne tolérerait et je ne dis rien. Que puis je faire de plus ? Il est impossible d’aider quelqu’un qui ne le veut pas quand à la colère il est hors de question que je m’y laisse aller. N’allez pas croire que c’est de la faiblesse, mais je pourrais le tuer avant même qu’il n’est eu le temps d’expirer… Considérant cela il est hors de question de laisser la moindre place à la colère. La puissance n’a de valeur que si elle est maitrisée, sinon ce n’est guerre plus que de la folie furieuse.

Elle s’approcha de Naruto.

- Je suis lasse de tes simagrées. Que crois tu ? Que tu es la seule personne à s’être un jour senti incompris? Que tu es le seul à avoir souffert ? Que tu es le seul à être « différent » ? Mais ouvre les yeux ! Regarde autours de toi ! Le village est rempli de gens ayant perdu des proches, ou ayant grandis seul ! La somme de souffrance accumulée par chacun d’entre nous n’a pas de limite et c’est pour ça que je considère chaque ninja, chaque villageois comme un membre de ma famille. Car nous sommes la pour nous entre aidez, nous comprendre et ensemble devenir meilleur. C’est ça la volonté du feu.

Encore une fois je te propose mon aide. Quoi que tu es dis ou fait auparavant tu restes mon ami et je te pardonnerai mais pour la dernière fois veux tu de mon aide ?
Naruto Uzumaki
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Naruto Uzumaki

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

Pensée..... Empty
MessageSujet: Re: Pensée.....   Pensée..... EmptyDim 24 Mai - 10:19

"La nouvelle génération de ninja pourrait changer, tu restes toujours en arrière, mais j'accepte ton aide mais je n'ai te comprends pas. Un kage ne tolère pas cela, pour moi tu n'es qu'un ninja qui n'a qu'un simple titre, tu n'es qu'une femme et rien d'autres, tu n'es juste un peu plus forte que les autres personnes qui entourent ce village, mais moi je n'ai jamais oublier les personnes qui ont souffert, je les comprend parfaitement mais pour moi, tu ne m'as pas montrer ta souffrance, je ne connais presque rien sur toi, juste que tu es toujours mon ami. Je ne sais simplement que tu es une ninja, au titre Hokage, du clan Uchiwa et une femme. Par contre, tu sais beaucoup d'informations sur moi, plus de ce que je sais sur moi même car tu as une tonne d'archives. Nous nous sommes peu parler et je ne te connais toujours pas assez bien. Peut-être que j'agis comme un gamin mais j'ai toujours été comme sa et mon comportement ne changera pas...."

Il regarda les deux autres ninjas, il se sentait juste un peu mal à l'aise que deux ninjas de la même famille soit en ensemble. Naruto était plutôt seul, personne n'était de son coté, mais il n'avait aucune personne qui pouvait le soutenir à ce moment.
Amatsuki Uchiha

Amatsuki Uchiha

Carte du ninja
Points de vie:
Pensée..... Left_bar_bleue2320/2320Pensée..... Empty_bar_bleue  (2320/2320)
Chakra:
Pensée..... Left_bar_bleue3320/3320Pensée..... Empty_bar_bleue  (3320/3320)
Techniques:

Pensée..... Empty
MessageSujet: Re: Pensée.....   Pensée..... EmptyDim 24 Mai - 15:20

Une montée exceptionnelle de colère se fit sentir... Amatsuki bouillonnait. Pourquoi fallait-il qu'Amaterasu ait autant de gentillesse, de générosité, d'ouverture d'esprit? Cela en devenait plus qu'énervant! Elle avait trop de coeur... Même après tout ce que Naruto avait pu lui dire, après tout ce qu'il avait pu faire, après son comportement inacceptable, elle continuait à le considérer comme son ami... Si c'était pour avoir des amis de ce genre, autant ne pas en avoir du tout! Amatsuki avait envie de décapiter Naruto, de lui prendre ensuite la tête, de la cogner contre les mur, jusqu'à ce que son visage ne soit plus qu'un tas informe de chaire! Ce serait déjà le cas si Amaterasu n'avait pas été présente. Comme d'habitude, elle protégeait Naruto, avec une infinie patience... Au fond, Amatsuki aurait préféré qu'il tente de la tuer, ainsi il serait devenu déserteur, et Amatsuki aurait eu une bonne raison de le détruire. De toute manière, il avait une autre idée, pour qu'il soit puni...

Amatsuki ne pouvait emmagasiner sa colère plus longtemps. Il mena le côté non-tranchant de son sabre à sa bouche, et mordit l'acier! Il n'avait plus l'air de l'habituel Sannin, avec son zen et son calme habituel... Il ressemblait maintenant à un félin, qui avait une envie irrépressible de tuer sa proie, mais qui ne le pouvait pour autant... Il n'ouvrit toujours pas les yeux... Il se contenta de décoller le sabre de ses lèvres et de se remettre à parler:

"Menacer un Hokage est passible d'une peine à vie... Menacer ma soeur est passible d'une peine de mort... [Pause]

Demain, à 3 heures de l'après-midi, tu te présenteras à l'arrène du village. Une nouvelle fois, tu m'affronteras dans un combat hors compétition, qui ne sera pas à un combat à mort, et sans titre en jeu. C'est un ordre, et, étant ton supérieur, si tu ne te présente pas à ce combat, tu auras failli à l'un de tes ordre, et tu subiras la sanction qui en découlera... Si tu tentes de fuir Konoha, tu seras naturellement considéré comme déserteur et je lâcherai tous les chiens du monde à tes trousses, en augmentant avec mon propre argent le montant de ta prime.

En résumé, soit tu m'affronteras demain, ou tu seras puni, ou encore, tu seras poursuivi par les chasseurs de prime du monde entier."

Amatsuki comptait bien donner une correction à Naruto, et lui prouver qu'il n'était pas Sannin pour rien, ainsi que le fait qu'il était très bien capable d'user de son pouvoir pour le tuer. Naruto avait fait une faute impardonnable, il avait provoqué Amatsuki, si impulsif. Désormais, il devrait l'assumer. Amaterasu ne pouvait s'y opposer, un simple combat, qui n'était pas une mise à mort, n'avait rien de dangereux. Si ce combat devait être annulé, Naruto devrait trouver une bonne raison...

Amatsuki rangea son sabre dans son fourreau et se retira. Il allait réserver l'arène pour le lendemain. Il laissa Amaterasu avec Naruto... Ils s'expliqueraient entre eux, cela ne concernait plus Amatsuki...

[C'est à Amaterasu de poster cette fois!!]
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

Pensée..... Empty
MessageSujet: Re: Pensée.....   Pensée..... EmptyLun 25 Mai - 0:44

Amaterasu était exaspérée par la tournure que prenait les événements, il y avait bien assez de danger, de menace et de violence dans ce monde pour que ses propres ninja en viennent en vouloir s'entre-tuer.

Gerer les caprices de Naruto était une chose mais devoir en plus maitriser les élans d'impulsivité de son frère en était une autre. Contre toute attente sur ce coup la le jeune renard avait su se montrer bien plus mature qu'Amatsuki.

Ce dernier ne lui laissa d'ailleurs pas l'occasion de donner ou non son accord et disparu aussi vite qu'il était arrivé.

*mais quel bordel, c'est pas possible!*

Cette situation la mettait très mal à l'aise, car il lui semblait totalement impossible de régler cette situation diplomatiquement. Laisser faire ce combat sans intervenir c'était ouvertement exposer sa faiblesse et laisser au chaos une porte grande ouverte, ce qu'elle ne pouvait tolérer. D'un autre coté, annuler le combat serait déshonorer son frère ce qui était absolument inconcevable.

Même si elle désapprouvait complètement sa conduite impulsive indigne d'un sanin, ce dernier avais agis pour elle.

Elle réfléchi un instant, la tête entre les mains puis se redressa souriant à Naruto, fière d'avoir trouvé une solution aussi remarquable.

*Je suis une génie*

Elle plaça une main réconfortante sur l'épaule du jonin.

- Désolé Naruto, mon frère est un peu excessif parfois mais tu sais c'est quelqu'un de bien. Il est peut etre juste un peu trop immature, il a du mal à gérer ses émotions mais un jour se serra un grand ninja.

J'ai une proposition à te faire. A toi de voir si elle te convient, mais sache que quelle que sera ta décision je ne laisserais personne te faire du mal...

Elle rigola alors de bon coeur

- même si ça ne ce vois pas toujours, c'est quand même moi le chef de ce village. Je disais donc, libre à toi de refuser ce combat, je veillerai à ce qu'aucune sanction ne soit prise. Cependant si tu acceptes et réussi à battre mon frère tu seras nommé sannin de Konoha et te rapprochera de cette puissance que tu désires tant.

à toi de voir, je te laisse le temps de notre discussion pour me donner ta réponse mais fait vite.

En effet, Amaterasu n'avait que peu de temps. Si elle souhaitait éviter l'hécatombe de ce règlement de compte public, elle devait faire publier l'annonce officielle du combat.

- Viens allons nous asseoir.

Elle se dirigea lentement vers un petit rocher au bord du lac et y pris place.

- Tu voulais que je te parles de moi? Et bien voici mon histoire, ce n'est pas facile de résumer une vie, aussi courte soit-elle mais je vais tenter de faire au mieux. Ce que je vais te raconter dois absolument rester entre nous

Comme tu le sais je suis née à Kiri, ou j'étais considérée comme une des plus prometteuse ninja. Malheureusement, et tu es bien placé pour le savoir, être différent, être l'hôte d'une puissance surhumaine, ne favorise pas l'amour d'autrui et bien que ma famille m'ai toujours soutenue j'ai été rejeté par tout les membres du villages ne voyant qu'en moi un monstre ou un arme. C'est étrange car je n'ai jamais fait preuve de violence mais tu sais les jinchuriki sont traité partout de la même façon, qu'ils soient bon ou mauvais ne change pas grand chose. J'était donc seule mais ma famille et mon unique ami était fiers de moi, car malgré tout les obstacles dressé devant moi je fus nommé épéiste par le Mizukage dés ma sortie de l'académie. C'était du jamais vu, une épéiste si jeune... Enfin, je n'eus pas le temps de profiter longtemps de mon bonheur car un coup d'état eu lieu et ma famille m'envoya ici. A partir de cet instant tu connais la suite… Je suis telle que tu me vois, j’aime la Paix et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour la conserver.

Elle marqua une pause. Ce n’était pas qu’elle souhaitait se mettre en scène, ni créer un quelconque effet mélodramatique mais elle se demandait si il était bien raisonnable de révéler autre chose à Naruto.

Après tout pourquoi pas, c’était ça être ami, faire confiance à l’autre. Elle se décida donc à parler.

- il y a deux autres choses que tu peux savoir sur moi. La première est que j’ai tué mon meilleur ami. Peu après l’arrivée de ma famille à Konoha j’ai appris pourquoi un coup d’Etat avais eu lieu et surtout par qui ma famille avait été attaqué. Par le seul « ami » que j’avais eu, celui que je considérais comme mon frère. Je suis alors retournée à Kiri pour tenter de comprendre et je n’ai eu d’autre choix que de mettre fin à ses jours…

Cette histoire était toujours dure à raconter et la voix de l’hokage traduisait bien la douleur de cette instant funeste.

- crois moi, si j’avais pu éviter cela je l’aurais fait. Mais je n’ai eu d’autre choix.

La deuxième chose est que mon père était un membre de l’Akatsuki qui avait pour projet de créer une arme de destruction docile…moi. Il est resté pendant tout ce temps avec ma mère, refoulant ses pulsions meurtrières dans le seul et unique but d’engendrer un enfant portant le sharingan et les gènes d’une puissante famille, les Hitaika. Il m’a conduit dans le repère d’Orochimaru ou j’aurais du certainement subir d’horrible expériences si mon grand père n’avait pas donné sa vie pour me sauver.

Elle se leva et plongea son regard dans les yeux de Naruto

Voilà, tu sais tout de moi, en tant qu'amie je ne te demande rien mais à présent tu dois me donner ta réponse: veux tu faire ce combat pour ton village et pour ton Kage?
Naruto Uzumaki
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Naruto Uzumaki

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

Pensée..... Empty
MessageSujet: Re: Pensée.....   Pensée..... EmptyLun 25 Mai - 18:10

Naruto réfléchit longuement, il écoutait en même les plus tristes paroles de Amaterasu, mais toutes personnes ne pouvaient pas avoir un bon passé ou futur. Mais après avoir écouter les phrases du Hokage, il réfléchit puis se leva, il sera Amaterasu dans ses bras puis sourit, il avait pris beaucoup de choses grâce à son amie et su ce qu'il voulait, voir son village triomphé, pouvoir mener son village à la victoire et faire partie des ninjas qui mèneraient ce village à la victoire.

"Amaterasu, tu m'as fait réfléchir, si tu le veux temps, j'accepte avec un grand sourire ta proposition ou plutôt, devrais-je dire, la proposition de ton frère, celle de l'affronter. Cela serait dur mais je ne te dis pas que j'apporterai la victoire mais je pourrai me battre pour pouvoir montrer de quoi j'en suis capable, même si Amatsuki aurait copier certaine de mes techniques, il ne les aura pas toutes ! Je vais aller préparer pour le combat"

Il fit une bise sur la joue de Amaterasu et courra rapidement pour se diriger autre part, pour l'affrontement de Amatsuki qui voulait commencer le combat, mais il devait avant tous, se préparer au combat.
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

Pensée..... Empty
MessageSujet: Re: Pensée.....   Pensée..... EmptyLun 25 Mai - 18:59

Amaterasu était trés heureuse de la réaction de Naruto et lui retourna son bisous avant de le voir filer tout exalté.

*Je suis vraiment fière de toi Naruto, très fière de toi*

Elle pris le chemin de son bureau, pensant à la chance immense qu'elle avait d'avoir désormais Amatsuki, Naruto et Kakashi à ses cotés.
Contenu sponsorisé

Pensée..... Empty
MessageSujet: Re: Pensée.....   Pensée..... Empty

Pensée.....
Page 1 sur 1