|
| Désolé... | |
| | Auteur | Message |
---|
Naruto Uzumaki Ninja de Konoha
Nombre de messages : 340 Localisation : Evry no Kuni Date d'inscription : 04/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1356/1356) Chakra: (1656/1656) Techniques:
| Sujet: Désolé... Sam 9 Mai - 14:33 | |
| Je quitte le forum, non parce qu'il ne m'intérresse pas mais parce que je n'arrive pas à rp à cause du fond. Le décor est trop sombre et les cases pour rp sont trop réduite ! Bon rp à tous et peut-être qu'un jour, je reviendrais ou je croiserais le forum mais je compte ne plus rp mais je pense que je pourrais toujours participer au flood pour animer le forum.... | |
| | | Amatsuki Uchiha
Carte du ninja Points de vie: (2320/2320) Chakra: (3320/3320) Techniques:
| Sujet: Re: Désolé... Sam 9 Mai - 17:31 | |
| O_O
Tu quittes le forum parce que... le fond est trop sombre?! O_O
Bon après fais comme tu le sens mais tu aurais pu trouver 1 000 excuses différentes et, si ce n'en est pas une, quelques bonnes raisons...
Bon bin sinon bye et trouve-toi un forum avec une lampe dessus x) | |
| | | Naruto Uzumaki Ninja de Konoha
Nombre de messages : 340 Localisation : Evry no Kuni Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Désolé... Sam 9 Mai - 18:02 | |
| Hey, je porte des lunettes ^^ Mais c'est une vrai escuse, normalement, j'aurais continuer le rp ici, car j'étais en train d'éditer un de mes rps, mais j'avais du mal quelques fois à me retrouver dans mes rps donc j'ai arrêter.... Mais bon, je pouvais pas sortir un "Ce forum est à chier bye bande de nul". Il y a encore une chance sur 100 de rester sur ce forum mais il est à moitié mort donc, je n'aime pas trop rp dans ces conditions. Mais dans ce forum, je ne portes pas un gros intêret, je parle très peu avec les autres à la chat box et je me sens mal à l'aise quelques fois..... | |
| | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: Désolé... Dim 10 Mai - 13:19 | |
| c'est dommage.
n'y a t il pas quelqu chose que nous puissions faire pour que tu restes parmis nous? si c'est une histoire de fond ça doit pouvoir s'arranger.
Ceci dit si c'est parce que tu ne prend aucun plaisir à RP ici je comprendrais que tu souhaite nous quitter.
Je te laisse quand même un petit temps de refflection, si tu décide de repartir je reprendrais à ta suite le perso de Naruto (ce qui ne t'empechera pas de venir nous voir quand tu veux) mais Naruto est un perso important qui n'était déja pas trop présent il faudrait pas le laisser completement innactif. | |
| | | Naruto Uzumaki Ninja de Konoha
| Sujet: Re: Désolé... Mer 13 Mai - 20:04 | |
| Non ! Tu rêves ! Je ne vais pas rester dans un forum où je ne veux même pas rp et qui n'est même pas actif ! Tu te fais des idées !!!
Non, je rigole, je veux bien rester ! Avec beaucoup de réflexion, sa fait peut-être plus d'un an que je connais ce forum, je vais essayer de rester avec vous jusqu'au bout ! Mais je vous assure, c'est un problème de fond..... Mais bon, je vais faire avec... | |
| | | Miyuki Admin / Otokage
Carte du ninja Points de vie: (1711/1711) Chakra: (2711/2711) Techniques:
| Sujet: Re: Désolé... Mar 19 Mai - 17:06 | |
| Certes j'ai du retard sur ce post, mais je tient quand même à dire ce que je pense en tant (qu' ancien?) Admin du forum. Naruto, si le problème est le fond, comme a dit Ama ça peut se changer. Si tu es mal à l'aise, dit-moi tes problèmes. J'ai peut-être pas RP depuis un moment mais je penses connaître toujours aussi bien mes membres, sans compter que je devrais pouvoir m'arranger pour que tu t'y sente bien. Enfin, pour ce qui est du fait que le forum est mort, je peut te dire que je ferait en sorte que nous nous relevons. Ce n'est pas notre première plongeon vers la fin du forum, nous devrons pouvoir nous en sortir. Et d'ailleurs, tu devrait plutôt bien y contribuer si tu restes, donc je te demandes de bien vouloir rester, ne serait-ce qu'un mois pour regarder ce que nous pourrons faire. Merci d'avance.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désolé... | |
| |
| | | | Désolé... | |
|