|
| La Folie conduit à la Démance... Et le Fou au Démon... | |
| | Auteur | Message |
---|
Amatsuki Uchiha
Nombre de messages : 199 Age : 29 Date d'inscription : 12/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (2320/2320) Chakra: (3320/3320) Techniques:
| Sujet: La Folie conduit à la Démance... Et le Fou au Démon... Jeu 28 Mai - 20:00 | |
| - Spoiler:
[J'ai débuté ce RP alors que je n'était que Chûnin il me semble, et il représente donc pas mal d'heures de travail... Je préviens, seuls les lecteurs en puissance devrait débuter leur lecture ]
http://www.deezer.com/track/677187 Krwlng - Linkin Park
Il n'y comprenait plus rien... Il se demandait s'il ne devenait pas fou, réellement fou. Mais pourquoi avait-il accepté une telle mission? Quelque chose d'aussi dangereux, d'aussi... fou. Amatsuki Uchiha, le vainqueur, le rebel, l'anarchiste!... enfermé. Il était entièrement vêtu de blanc, dans une pièce entièrement blanche, un peu plus petite qu'une chambre, avec un lit blanc, des meubles blancs... Comment ne pas péter un cable dans ce genre d'endroit? Il aurait fallu y avoir des nerfs d'acier, ce qui était totalement, ou plutôt, humainement impossible. Malheureusement, Amatsuki avait toujours été un garçon doté de très peu de patience, et d'un caractère quelque peu animal. Ce trait de caractère ne l'avait jamais submergé autant avant cette mission. Mais jamais il ne s'était jamais senti aussi proche d'un animal, un tigre, ou un quelconque autre félin. Il avait envie de détruire tout ce qui l'entourait, tout ce qui pouvait atteindre son regard. Ce regard qui plongea vers le tout petit hublot dans la porte blanche, là où deux personnes vêtues elles aussi de blancs parlaient, en regardant à l'intérieur de la cellule. Le regard noir d'Amatsuki dévisagea les deux hommes qui prenaient des notes, parlant si fort que les paroles arrivaient jusqu'à l'intérieur de la pièce:
"Tu crois qu'il s'est calmé le Loup-Garou? Après qu'il ait tabassé l'autre type... -Non, il est tellement instable qu'il a de l'énergie comme dix comme lui."
Amatsuki s'élança vers la porte le poing en avant, et, d'un coup en criant, il éclata le hublot, se blessant gravement à la main, l'agitant pour essayer d'étrangler les hommes derrière la porte. Il commençait à crier, se collant à la porte, continuant d'agiter son bras:
"Laissez-moi sortir bande de salauds! J'suis ninja bordel! J'vous tuerai quand j'sortirai! J'veux tuerai... j'vous tuerai..."[b]
D'un coup, Amatsuki fut électrocuté, et fut contraint de retirer son bras, plein de sang. Le coup de jus qu'il avait senti pronvenait d'un tazer. Amatsuki fit quelque chose qu'il n'avait plus fait depuis longtemps: il se mit à pleurer. Il s'asseya dans un coin de la pièce, puis tenta de se soigner le bras en enroulant un morceau de drap qu'il venait de déchirer du lit autour de son bras. Il devenait fou, totalement fou... Il tentait de se rappeler comment il avait pu en arriver là...
[Flash Back]
Cette affaire était assez spéciale... Le parchemin que tenait le jeune Uchiha dans sa main devait être plus humide que lorsque son ancien propriétaire lui avait donné... Ses mains étaient assez moites, et il avait peur qu'à tous moments, le parchemin lui glisse d'entre les doigts. Il était dans un couloir du bâtiment de l'Hokage, et c'était un Ambu qui lui avait donné le parchemin, déclarant que l'Hokage était trop occupé pour le lui donner lui-même. Il avait ajouté que cette mission ne demandait pas quelqu'un de fort physiquement, mais mentalement. Amatsuki semblait être le cendidat pour cela, mais il pensait plutôt que l'Ambu avait choisi le premier type majeur qu'il avait sous la main. De toute manière, il ne pouvait pas refuser une mission qui lui était donnée par quelqu'un d'aussi gradé. De plus, une mission où il faudrait être fort mentalement changerait des mission où il fallait tenter de rester en vie. Il avait assez vite déchanté en apprenant ce que serait réellement cette mission. Il ignorait encore que cette mission 'sans blessures physiques' serait la première qui la mènerait aussi près de la mort. Ce qu'on a dans la tête peut être bien plus dangereux que ce qu'on a dans les bras. Lorsque l'Ambu vint l'informer qu'il avait une mission sur laquelle son mental travaillerait plus que son physique, Amatsuki avait souri... Une nouvelle expérience... Il se devait de connaître toutes les situations s'il voulait devenir un ninja complet. Mais l'Ambu se mit à détailler un peu la mission:
[b]"Toi, te voilà maintenant assigné d'une nouvelle mission. Celle-ci fera plus travailler ton mental que ton corps, alors j'espère que tu as des nerfs d'acier... Tu vas partir pour le Pays de la Neige. Tu te rendras à l'adresse écrite sur ce parchemin, il y a aussi décrit les détails de la mission."
Le Pays de la Neige... C'était extrêmement loin de Konoha, Kumo et Kiri étaient plus près de ce pays que Konoha. Enfin, il fallait tout de même traverser l'océan, car la Pays de la Neige était en fait un continent entier. Un petit continent, il est vrai, mais suffisamment grand pour pouvoir y acceuillir son propre village ninja. Ayant toujours été relativement bon élève à Kumo, Amatsuki se rappelait encore l'emblême du village caché dans la neige. C'était simplement 4 flocons symbolisé par des cercles... Ou alors 5. Il n'en était plus très sûr en fait. Amatsuki avait de la chance aujourd'hui, car l'Ambu ne devait pas être en forme, pour marcher, alors qu'habituellement ils disparaissent en quelques secondes. Amatsuki tenta de le rattrapper rapidement et lui posa les questions qui lui brûlait les lèvres:
"Pourquoi le village de la neige n'intervient-il pas lui-même? C'est dans son pays après tout... -Le village caché dans la neige a décliné toutes les demandes d'aides des victimes. Il a déclaré qu'il n'interviendrait plus jamais dans cet établissement. -Pourquoi n'interviendrait-il plus? Il s'est passé quelque chose là-bas par le passé? -Des genins étaient allés sécuriser le bâtiment, ils étaient encore plus jeune que toi. Ils sont tous morts désormais. -Comment sont-ils morts?"
Amatsuki faillit tomber en heurtant le pied de l'Ambu. Il se demanda si c'était un croche-pied volontaire, ou si c'était un accident. Quoi qu'il en était, Amatsuki se rattrappa rapidement, surpris par l'arrêt aussi soudain de l'Ambu qui daigna enfin le regarder dans les yeux. Même derrière le masque, on voyait ses yeux verts devenir moins inexpressifs, pour faire place à une impression d'incrédulité.
"Tu sais quel a été le progrès du Pays de la Neige par rapport aux autres pays dans le domaine de la médecine?"
Amatsuki regarda le masque de canard avec curiosité, le regard interrogatif. Ensuite, il hocha la tête qui signifiait qu'il l'ignorait totalement. Il entendit l'Ambu soupirer, vit ses yeux se fermer, puis il s'expliqua:
"Le Pays de la Neige fut le premier pays au monde a développer des hôpitaux psychiatriques ainsi que des services spécialisés dans la psychiatrie."
Les yeux d'Amatsuki s'écarquillèrent: il commençait à comprendre ce qu'allait être cette mission. Cela lui coupa le souffle un moment; il ne s'attendait vraiment pas à ça. Il continua à regarder l'Ambu, comme si c'était la seule chose qu'il pouvait faire, avide de connaître plus d'informations.
"L'adresse donnée sur le parchemin est l'adresse du premier hôpital psychiatrique au monde, le seul endroit au monde où l'on peut observer les dérives de l'esprit humain à grande échelle. Une prison, c'est un centre de loisir à côté de ce truc. Tous les cas extrêmes et déments du monde eniers ont été placés là, pour que le danger que représentent ce genre de déséquilibré ne soit pas divisé au quatre coins du monde. Seulement, depuis quelques temps, le taux de mortalité passe de 30% par mois, à 60% durant ces deux derniers mois. Ta mission est une mission d'infiltration. Tu dois découvrire ce qui se passe dans ce lieu, et tu nous feras ensuite un rapports, et le conseil du village prendra la décision de savoir s'il faut prendre des mesures ou pas."
Le ton de l'Ambu durant son récit avait été lourd, quelque peu effrayant, comme un vieux marin racontant des histoires de monstres des mers la nuit tombée. Amatsuki s'accouda à un mur, l'air terrifié par sa mission, puis, toujours avec les yeux grands ouverts, il s'écroula et se retrouva assis contre le mur, la bouche ouverte, ses yeux fixant un point au sol qui n'existait pas. Soudainement, le ton de l'Ambu redevint neutre, ni appaisant, ni terrifiant pour autant:
"Mais evidemment un Juunin Expert tel que toi arrivera facilement à accomplir la mission!"
Amatsuki arrêta d'observer le sol pour lancer un regard effrayé à l'Ambu, et tenta de se relever difficilement, et lui criant après:
"Attendez je suis pas..."
Pouf! L'Ambu avait déjà disparu dans un nuage de fumée, comme savent si bien le faire les Forces Spéciales. Amatsuki regarda dans le nuage de poussière puis finit sa phrase d'un ton las, fatigué:
"Juunin Expert..."
Amatsuki s'écroula de nouveau contre le sol du couloir, plongeant sa tête dans ses mains, pensif maintenant. Il se demandait s'il devait vraiment faire cette mission. Elle était bien trop dangereuse pour lui, et en plus l'Ambu s'était trompé en la lui assignant à lui, croyant qu'il était Juunin Expert. Cependant, ce pouvait être une expérience pour lui fortiier l'esprit que de s'infiltrer dans un asile. Mais pour cela, il lui fallait un plan de secour, une issue en cas de besoin. Mais en restant seul sur une telle mission, ce serait suicidaire... Les risques d'y rester enfermé étaient assez élevés, surtout sans contact externe. Il se releva, et commença à arpenter les couloirs, réfléchissant à la personne qui pourrait l'aider dans cette mission. Il ne cessait de parcourir les couloirs sans voir personne, lorsque la personne idéale se montra. C'était un jeune homme un peu plus âgé que lui, environ 25 ans, passé Juunin récemment, du nom de Kenji. Il ne lui avait parlé que quelques fois, mais il avait assez confiance en lui pour lui demander de l'aider. Le jeune Juunin le salua assez chaleureusement, mais Amatsuki ne lui adressa pas un sourire, passant directement à son problème:
"Kenji! Tu tombes bien! Ecoutes, j'ai besoin de toi! On vient de m'assigner à une mission d'infiltration qui aurait dû être donnée à un Juunin Expert. Mais j'ai tout de même envie de faire cette mission. J'ai cependant besoin d'un coéquipier. Comme je n'ai pas vraiment le droit de la faire, il ne faut pas que le conseil en soit informer, et que la personne qui m'accompagne doit être une personne ne confiance... Tu me suis?"
Kenji se contenta de sourire. Amatsuki supposa que ce sourire signifiait qu'il était d'accord. Kenji avait un esprit béliqueux, aventurier, et l'idée de ne pas informer le conseil devait sûrement l'exciter. Au moins, les deux garçons n'allaient pas se dégonfler. Ils étaient extrêmement emballés par la mission, alors que plus tôt elle effrayait Amatsuki. Mais d'ailleurs, il ne savait toujours pas vraiment de quoi retournait la mission. Amatsuki pensa alors à enfin ouvrire le parchemin. Ils lurent en silence chacun de leur côté ce qui était écrit sur le parchemin:
Mission de rang -A. Pays de la Neige. Le plus vieil hôpital psychiatrique du monde a un taux de mortalité actuellement beaucoup plus élevé que d'ordinaire. La mission est de s'infiltrer dans l'hôpital, et d'enquêter sur le taux de mortalité croissant. Attention, le lieu loge les pires déséquilibrés au monde. L'adresse exacte est donnée plus bas.
Amatsuki et Kenji se regardèrent de nouveau. Cette fois, plus aucun sourire n'étaient sur leur visage. Ils en avaient presque oublié le lieu même où ils allaient accomplir la mission. L'asile où étaient regroupés les pires fous du monde entier. Ca ne serait pas une partie de plaisir, mais c'était cela qui attirait les deux jeunes hommes. Le danger... S'ils avaient su, oh oui s'ils avaient su...
Kenji et Amatsuki préparèrent leurs sacs pour être prêts à partir le lendemain matin. Amatsuki attendit que la nuit soit tombée pour préparer son sac, pour que les membres du clan Hitaika ne lui demandent pas pourquoi il comptait quitter le village, car le conseil du village ne serait sûrement pas d'accord qu'Amatsuki accomplisse cette mission. Lorsque la lune éclaira les jardins d'où donnait la fenêtre de la chambre d'Amatsuki, il s'appliqua à ne faire aucun bruit, puis sortit par la fenêtre en silence, pour aller vers les portes du village, là où l'attendait Kenji. Ensemble, ils quittèrent le village pour se diriger au Nord-Est, dans un pays entre le Pays de la Foudre et le Pays du Feu, là, ils prendraient un bateau qui les mènerait jusq'au Pays de la Neige, le Pays des Psychopathes. Les deux jeunes ninjas ne s'étaient toujours pas mis d'accord sur la façon de procéder, comment ils arriveraient à pénétrer à l'intérieur de l'hôpital, et comment ils feraient pour découvrire ce qui s'y passait. Bah! Tout cela se règlerait dans le bateau! Pour l'heure, Amatsuki et Kenji avançait dans la forêt bordant Konoha, en direction du port dont ils ne connaissaient pas encore le nom. | |
| | | Amatsuki Uchiha
Nombre de messages : 199 Age : 29 Date d'inscription : 12/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (2320/2320) Chakra: (3320/3320) Techniques:
| Sujet: Re: La Folie conduit à la Démance... Et le Fou au Démon... Jeu 28 Mai - 20:04 | |
| La marche en pleine nuit les avaient épuisé. Leurs paupières tombaient sur leurs yeux, et ils avançaient environ deux fois moins vite que lors de leur départ. Les baillements se répétaient, mais aucun des deux ne voulaient s'arrêter tant que l'autre tenait encore debout. Ils avaient quitté le Pays du Feu, c'était un signe que malgré leur ralentissement, ils avaient été très rapides... Au bord de l'épuisement, ils s'avançaient encore et toujours, alors que le soleil commençait à se lever. Le guide dans ce voyage, c'était Kenji. Pour l'heure, lui seul savait où ils allaient prendre le bateau pour partir au Pays de la Neige, et le chemin qu'ils devraient emprunter pour se rendre au port. Dans leur hâte de quitter le village de Konoha, Amatsuki n'avait pas eu le temps de lui poser ces diverses questions. En plus, Kenji semblait être capable de marcher jusqu'à faire le tour du globe, et il n'aurait pas le temps de lui adresser la parole. Seulement, l'Uchiha avait besoin de faire une pause, et Kenji serait forcé de l'accepter... Les rayons du soleil éblouissaient Amatsuki, qui ne pouvait s'empêcher de fermer ses paupières, et d'être à deux doigts de s'endormir. Ils trèbuchèrent nombre de fois sur leur chemin, jusqu'à ce que l'un d'eux s'étale de tout son long sur la route: Amatsuki. Il était si fatigué, il avait un réel besoin de repos. Même quelques heures lui suffirait pour au moins reprendre un minimum d'énergie. Habituellement, quand il mange le sol, Amatsuki a tendance à rire, et à prendre ça à la rigolade, mais cette fois, la fatigue lui pesait, et, il n'eut même pas le courage de se relever pour parler à Kenji:
"J'suis crevé. Faut qu'je me repose. Si on faisait une pause de quelques heures ici et que tu me parlais un peu de notre itinéraire ensuite?"
Amatsuki était sûr que Kenji approuverait, et c'est pour cette raison qu'il n'attendit même pas son accord pour se retirer un peu, sortir un petit sac de couchage, et s'endormir dedans au bout de quelques minutes... Il était 5 heures du matin, et, lorsqu'il s'éveilla, il n'était que 8 heures et demi. Ce fut 4 heures et demi de sommeil comme il n'en avait jamais eu, comme si 5 minutes auraient suffis à le reposer pour une semaine. Lorsqu'il s'éveilla, Kenji était déjà debout, et baillait en faisant cruire quelques poissons sur un feu. Il regarda Amatsuki avec une mine légèrement endormie, puis retourna ses yeux vers les flammes. Amatsuki, lui, se sentant en pleine forme, décida de lancer la conversation:
"Tu n'as pas l'air d'avoir beaucoup dormi... Tu aurais dû, tu vas être fatigué toute la journée!"
Kenji lui lança un regard las, puis se retourna une fois de plus vers le feu qui brûlait en-dessous des poissons. Amatsuki compris à son absence de réponse que le critiquer sur le fait qu'il n'ait pas assez dormi n'était peut-être pas la meilleure chose à faire. Il essaya alors de se rattrapper:
"Bon, et qu'est-ce que tu nous as prévu comme itinéraire au juste? Quand pourrons-nous prendre le bateau?"
Apparemment, Amatsuki s'était légèrement rattrappé. Kenji semblait toujours aussi fatigué mais il ne lui adressa aucun regard plein de lassitude cette fois. L'Uchiha préféra garder le silence quelques instants pour ne pas le brusquer, et il eut raison de faire cela, car Kenji ouvrit enfin la bouche après ce lourd silence:
"Nous en avons pour encore une petite journée de marche. Nous allons pénétrer dans le Pays de la Foudre, en longeant le littoral. De là, nous prendrons le bateau que m'aura prêter mon cousin et nous pourrons partir à notre aise sans passager superflux. -Ton cousin loge dans le Pays de la Foudre? -Oui. Pourquoi? Ca pose un problème?"
A vrai dire, oui, ça posait un problème. Kenji semblait avoir perdu l'usage de ses yeux, car il avait un bandeau de Kumo rayé en plein milieu du front d'Amatsuki qui pouvait dire "Ohé les Oï-nins, je suis un déserteur de KumoGakure no Satô, venez donc me chopé!". Lorsqu'il pénétrait dans le Pays de la Foudre, Amatsuki avait l'impression que tous les ninjas le braquaient, et c'était le cas! La seule questions qu'ils se posaient dans ce genre de cas était "Lequel va le frapper en premier?". Kenji ne semblait pas avoir percuté, alors Amatsuki pointa du doigt son front avec les nuages rayés en lui disant d'un ton légèrement exaspéré:
"Avec ce truc sur la tête, c'est comme si je me baladais avec une cible sur le corps! Et même si je l'enlevais, les Ambus me reconnaîtraient, je suis fiché dans leur Bingo Book. Ce serait prendre une dose de risques supplémentaire que de pénétrer ce territoire... Désolé, mais il va falloir faire parvenir le message à ton cousin que nous ne pourrons arriver jusqu'à lui."
Cette fois, Kenji parut déçu. Il soupira un petit coup, puis regarda le feu, l'air pensif. Au bout d'un moment, il avait dû s'extirper d'un débat intérieur, car il jugea qu'en effet, courir de tels risques étaient inutiles:
"Il ne vaut mieux pas rentrer dans ce pays, il faut l'avouer... Mais... Que fait-on alors maintenant? -Eh bien tout d'abord 'on' va eviter de faire cramer les poissons sinon après ils ne sont pas bien bons..."
Kenji se rendit compte qu'il avait laisser le feu prendre un peu trop, ce qui avait entraîné la quasi-incinération des pauvres poissons. La manière amusante dont Amatsuki lui avait fait remarquer son erreur arriva à lui arracher le premier sourire de la journée. Après que Kenji ait enlever hâtivement les poissons de leur enfer brûlant, l'Uchiha répondit réellement à la question de son équipier:
"Et ensuite on ira vers le Nord, juste avant la frontière avec le Pays de la Foudre, nous irons à l'Est, puis nous prendrons le premier bateau de tourisme qui se rend au Pays de la Neige, qu'importe son prix, et enfin nous irons à l'adresse du commenditaire de la mission, où nous dresserons un plan pour que je puisse enquêter à l'intérieur de l'asile et que tu puisse surveiller de l'extérieur. Questions?"
Une demi-heure et 2 poissons chacun plus tard, ils se remettaient en route pour un port inconnu par les deux partenaires cette fois. De toute manière, le moyen de s'y rendre n'aurait pas grande importance, c'est ce qui se passera dans l'asile qui sera interressant... Comment pourra-t-il enquêter à l'intérieur même de l'établissement? Il n'en avait pas beaucoup idée, il devrait improviser au fr et à mesure... Il n'avait aucun moyen de prévoir ce qui se passerait là-bas. Cela allait devoir être improvisé, du début jusqu'à la fin, au vue du manque cruel d'informations... Mais pour l'instant, ils n'en étaient pas encore là! Pour l'heure, ils se dirigeaient vers la côte, d'après les indications des passants tout du moins. Ils n'avaient plus aucun sujets de discution, rien de bien important en tous cas. Ils continuèrent donc leur chemin dans un quasi-silence, et ce ne fut qu'au bout d'encore une demie-journée qu'ils virent enfin la mer. Leur trajet avait pris moins de temps que prévu, car ils n'avaient pas eu besoin d'entrer jusqu'au Pays de la Foudre. Ils longèrent un moment la mer, allant bien plus lentement pour admirer l'eau dans laquelle se reflétait le soleil, leur brûlant les yeux, et leur illuminant le visage. En marchant silencieusement, ils apperçurent un porte au loin, un tout petit port. Visiblement, ce dernier ne pouvait contenir que deux grands bateaux au maximum, et il n'y avait que quelques bâtiments autour de la petite baie que formait le port. Kenji et Amatsuki se regardèrent, et l'on pouvait comprendre facilement que leur regard signifiait qu'ils avaient l'intention de prendre leur navire pour partir vers l'autre continent. Il n'y avait que 3 continent sur terre: le continent principal , dit plus souvent le Grand Continent, le Pays de l'Eau et le Pays de la Neige. Le Grand Continent est dix fois plus étendu que les deux autres, et c'est sur celui-ci qu'est présent la quasi-totalité de la population mondiale, ainsi que la plupart des villages ninjas, une petite archipel, et deux presqu'îles assez spéciales et extrêmement longues. Pour le Pays de l'Eau, il fait partie d'un des 5 Grands Pays Ninjas, avec Kiri comme village ninja; ce n'était qu'un amas de petites îles. Enfin, le Pays de la Neige était celui qui était le plus loin des deux autres. Ce n'était qu'une île, la plus grande au monde. C'était aussi le territoire le moins peuplé de la planête, en raison du froid glacial constamment présent. Pour ces raisons, chaque port sur le côté Oriental du Grand Continent conduisait souvent au Pays de l'Eau ou eu Pays de la Neige. Amatsuki espérait que celui-ci en ferait partie, car ils ne pouvaient monter plus au Nord pour chercher un port qui conduirait forcément au Pays de la Neige. Plus au Nord, c'était le Pays de la Foudre, la zone rouge pour Amatsuki. Ils descendirent donc dans le petit village pour se renseigner sur les ferrys qui passeraient. Ils allèrent au guichet du port, et on leur annonça qu'un navire quitterait le port dans la soirée pout le Pays de la Neige. On leur donna aussi les tarifs, et on leur réserva une place chacun. Après avoir quitté le guichet, ils décidèrent de partir chacun de leur côté durant le reste de la journée, jusqu'au soir, où ils embarquerait pour le Pays de la Neige, et le début de leur mission...
Amatsuki ne fit pas grand-chose de sa journée... Il avait hâte de quitter cet endroit, il était trop près à son goût de la frontière avec le Pays de la Foudre, et il n'avait pas envie de courir des risques très longtemps. Il passa une bonne partie de son temps à se renseigner sur le fait que des ninjas de Kumo passaient régulièrement dans le coin. Bizarrement, ils quittaient très rarement leur pays, c'était extrêmement rare qu'ils aident les pays frontaliers. Cela rassura quelque peu Amatsuki qui décida d'entrer dans un petit casino, pour y passer le reste de son après-midi. A cette heure, il était quasiment vide, et les joueurs aux tables de poker n'étaient pas des professionnels, et étaient du genre à être plumer facilement. Au bout de quelques heures, Amatsuki avait mis tous les clients sur la paille, ce qui n'était pas exceptionnel du fait qu'ils n'avaient quasiment pas un sous. Ce que gagna l'Uchiha était en fait une toute petite somme, mais les joueurs n'avaient pas l'air content de l'avoir perdu pour autant! Amatsuki traîna ensuite au bar quelques temps, en attendant d'autres joueurs...
Il ne restait plus que deux heures avant qu'il ne parte pour rejoindre Kenji vers leur point de rendez-vous, et ce n'était que maintenant que des personnes semblant plus riches arrivaient au casino! Quelques richards commencèrent un poker, et Amatsuki se joignit à eux. Au bout de presque deux heures, Amatsuki avait quasiment perdu tout l'argent qu'il avait gagné. Ces joueurs étaient bien plus expérimentés que les amateurs de tout à l'heure, et Amatsuki ne pouvait leur faire face dans une partie de carte. Seulement, il lui restait encore une carte à jouer (jeux de mots si t'as pas saisi --'), son Sharingan. Il n'y avait rien de glorieux à tricher, mais il avait perdu tout l'argent qui aurait dû lui servir à payer sa place dans le ferry, et il devait trouver une manière de se refaire rapidement. La situation de la partie était simple: quasiment tous les adversaires de l'Uchiha s'était couché, tous, sauf un. La mise était assez importante, mais Amatsuki n'avait pas la chance d'avoir de très bonne cartes, et s'il perdait, il n'avait plus rien. Il utilisa donc sa technique héréditaire pour repérer tous les tics nerveux de son adversaire, et tenter de savoir s'il bluffait ou non. L'Uchiha cacha ses yeux pour ne pas se faire repérer, et remarqua que l'autre homme ne trahissait pas un stress intense. Il ne bluffait pas, il devait avoir une main relativement bonne, au moins un brelant... sûrement un brelant même. Alors qu'Amatsuki ne disposait que de deux 9, deux 4 et un valet. Il n'allait pas aller bien loin avec ça! Il décida d'utiliser une autre technique ninja, mais bien moins évoluée que que le Sharingan cette fois: la technique de transformation. Avec un petit signe sous la table, son valet venait de se transformer en 9, transformant un double en full. Lorsque fut le moment de poser les cartes sur la table, Amatsuki vit les cartes de son adversaire: deux 9, deux dames et un roi. Ce n'était pas un brelant comme l'avait cru Amatsuki, mais s'il n'avait pas transformé sa carte, il aurait perdu. Il prit donc les jetons qu'il avait gagné, et se dirigea vers le comptoire pour les changer en liquide. Seulement après avoir eu l'argent en main, il entendit l'homme qu'il avait battu tout à l'heure commencer à crier. Il avait dû enfin se rendre compte qu'Amatsuki avait triché. Comment s'en serait-il rendu compte? C'est très simple: Amatsuki avait trois 9 et deux 4; et son adversaire avait deux 9, deux dames et un roi. Il y aurait fallut qu'il y ait cinq 9 dans le jeu, ce qui aurait été totalement ridicule. Amatsuki fuyit le casino le plus vite possible, et commença à sauter sur les toits pour échapper à l'homme. Ce dernier renonça bien vite et Amatsuki put rejoindre Kenji au point de rendez-vous. Ce dernier lui fit remarquer qu'il était en retard, mais l'Uchiha se justifia en lui annonçant qu'il pouvait payer les deux places lui tout seul. Son coéquipier accepta de bon coeur, et ils partirent vers le port, où il embarquèrent dans un petit bateau qui les emmenaient à leur prochaine destination, le Pays de la Neige...
Kenji et Amatsuki montèrent à bord du navire, où le coéquipier de l'Uchiha fut fort étonné de voir qu'il puisse lui offrir sa place pour le voyage alors qu'un peu plus tôt dans la journée il n'avait qu'à peine de quoi payer sa propre place. Cependant, Kenji ne chercha pas à en savoir plus sur la provenance de cet argent. Ils montèrent sur le pont supérieur, et il virent en silence le port s'éloigner du bateau, ce dernier partant pour l'autre côté de la mer, pour le Pays de la Neige. C'était peut-être le moment de mettre au point le plan dont ils n'avaient pas encore parlé pour l'instant. Toujours sur le pont, ce fut Kenji qui ouvrit la discution:
"Bon alors? Comment tu comptes la mener cette mission? -Je suis heureux que tu me le demandes enfin. D'abord nous allons rencontrer une des famille de victime, des fous qui sont morts. Après avoir recceuilli diverses informations, je vais trouver un moyen quelconque de me faire intégrer dans cet hôpital psychiatrique, et toi tu m'y aideras... Enfin j'enquêterai à l'intérieur et toi à l'extérieur. -Qu'entends-tu par enquêter à l'extérieur? -Tu passeras pour je ne sais qui, et tu rechercheras des informations sur n'importe quelle découverte de l'hôpital ces derniers temps... A partir du moment où nous nous séparerons il faudra avancer à taton."
La mission avait été résumée en quelques mots, ce qui prouvait qu'elle était assez bancale. Une fois de plus, Amatsuki se demanda pourquoi il avait décidé de l'accomplir, et son idiotie la rattrappa une fois de plus, tentant de le ramener à la raison. Mais maintenant qu'ils étaient en route, ce serait idiot d'abandonner maintenant. S'il réussissait cette mision, cela prouvait qu'il était d'un niveau supérieur par rapport à ses pairs. C'était l'une des raisons pour laquelle il n'avait pas envie de lâcher cette mission. | |
| | | Amatsuki Uchiha
Nombre de messages : 199 Age : 29 Date d'inscription : 12/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (2320/2320) Chakra: (3320/3320) Techniques:
| Sujet: Re: La Folie conduit à la Démance... Et le Fou au Démon... Jeu 28 Mai - 20:05 | |
| Bientôt, ils arrivèrent au Pays de la Neige, environ une demie-journée plus tard, et comme leur indiquait le nom du pays, il neigeait. Amatsuki se demandait si c'était le même temps toute l'année, mais l'un des passants le détrompa rapidement. Il lui dit que ce n'était qu'une idée reçue, et qu'en réalité il n'y avait plus de neige durant toute une semaine d'été! Cela semblait être tout à fait bannale pour lui, mais pour Amatsuki, c'était plutôt quelque chose d'exceptionnel. Lui, dans son village natal, c'était plutôt l'inverse, enfin... dans le Pays de la Foudre, c'était environ moitié-moitié. Ce dernier était assez au nord pour recevoir pas mal de neige, mais ici, c'était incroyable! Amatsuki n'avait pas prévu qu'il ferait si froid, et donc il n'avait pas emmené de polaires ou de tissues épais. C'était pourtant logique, mais c'était souvent les choses les plus évidentes auxquelles on ne pensait pas avant le départ. Ils allaient devoir tenir un peu dans ce climat, mais pas trop longtemps, normalement. Dans la journée, ils rendraient visite à la famille de l'une des victime, puis Kenji s'arrangerait pour faire interner Amatsuki dans l'hôpital psychiatrique pour qu'il puisse s'infiltrer dans l'établissement. Ainsi, alors qu'ils crevaient de froid, les deux ninjas partirent pour un petit village enneigé. Là-bas, ils rencontrèrent la famille, qui leur expliqua à peu près ce qu'ils savaient. Le fils de la famille avait été interné 5 ans plus tôt dans l'hôpital en question, à cause d'une schizophrénie qui s'était agravée. Son éta s'était amélioré, et il était sur le point de rentrer de nouveaux dans la société, quand la famille a été informée que leur fils était mort, sans donner plus de précisions. La famille était très triste, surtout car quelques mois encore et il sortait de l'hôpital. Les ninjas de la neige avaient refusé la mission, et c'est pour cette raison que la mission fut envoyée à Konoha. En fait, cette visite ne leur aura pas apportée beaucoup de nouvelles informations, ils en restaient au point mort. Maintenant, la phase d'infiltration de la mission allait pouvoir commencer...
Kenji et Amatsuki entrèrent dans un bar avec leur plan en tête. C'était extrêmement simple, et c'était assez dur de faire en sorte que ce plan échoue. Il suffisait que les deux jeunes hommes jouent le jeu correctement, et leur plan fonctionnerait. Kenji et Amatsuki se dirigèrent vers le contoir, où Kenji commanda deux sake. Lorsque le barmen apporta les sake, Amatsuki envoya valser son verre qui se brisa en morceau au sol en laissant pousser un gémissement. Kenji s'excusa de sa conduite:
"Veuillez excuser mon petit frère, il est schizophrène. Ne vous inquiètez pas, sa maladie est inoffensive, elle n'est pas très puissante, mais parfois il a des mals de tête, et aujourd'hui il a particulièrement mal à la tête..."
Le barmen ne sembla pas apprécier pour autant qu'on brise l'un de ses verres. Il eut un air légèrement menaçant, puis sembla se radoucir. Pendant les minutes qui suivirent, il sembla plus effrayé qu'autre chose. Amatsuki estimait qu'il se débrouillait plutôt bien jusqu'à maintenant. Un vrai psychiatre aurait tout de suite vu la supercherie, car la schizphrènie est impossible à parfaitement mimer. Mais puisque le barmen n'était pas un professionnel, il devrait y croire facilement. Au fil des minutes, le comportement d'Amatsuki empira, il devint de plus en plus ronchon, menaçant, dangereux. Le barmen redemanda à Kenji si son 'frère' n'était vraiment pas dangereux. Le jeune Jônin feinta un air d'hésitation en lui affirmant le contraire. Leur duo d'acteur était très bon. Alors qu'Amatsuki faisait empirer sa situation en se demandant quand craquerait le patron, il l'entendit appeler la clinique psychiatrique qu'ils devaient infiltrer. Dix minutes plus tard, Amatsuki se démenait pour ne pas se faire emmener par les infirmiers de l'hôpital. Il se laissa faire au bout de quelques temps, puis il se fit emmener...
Ca y était! Il avait enfin réussi à s'infiltrer dans l'hôpital psychiatrique! Cela n'avait pas été très dur en fin de compte! Il n'avait eu besoin que de semer un peu de désordre dans un bar en passant pour un dérangé mental et il allait passer un séjour dans l'hôpital où résidaient les pires cinglés au monde. Enfin, maintenant démarrait l'enquête. Mais par où commencer? Se renseigner sur les morts suspectes auprès des résidantsde l'hôpital était la meilleure idée: le personnel ne lui dirait rien, et une augmentation du nombre de morts de resentait forcément dans une clinique-prison. Comment s'y prendre? Amatsuki était interné dans une chambre où il était le seul résident, dans un quartier calme de l'hôpital. Il pouvait discuter relativement calmement avec les occupants, mais il fallait encore trouver un moyen d'entrer en contacts avec les autres malades. Il resta toute une semaine dans sa chambre, ravitaillé par les infirmiers, jusqu'au moment où enfin, la porte s'ouvrit. Il commençait à perdre un peu la boule, sûrement dû au manque de sommeil. Les nuits n'étaient pas silencieuses, il entendait toujours quelqu'un hurler dans l'établissement, ce qui l'empêchait de dormir. Ce fut donc avec un regard plein d'espoir qu'Amatsuki vit un infirmier entrer dans la chambre blanche et dire dans un murmure:
"C'est maintenant que tu passes ton test."
Quel test? De quoi parlait-il? Quoiqu'il en était, il avait hâte de sortir de cette pièce. Un air un peu plus frais lui ferait le plus grand bien. Il sortit, puis rejoinds un groupe de malades tous habillés de blanc, escorté par deux infirmiers. Même s'il ignorait tout du 'test' qu'il allait subir, il devait saisir ce moment pour questionner les résidents. Lorsqu'ils se mirent ous en marche, Amatsuki traîna derrière avec un homme d'un quarantaine d'année. Il débuta la conversation sans préambule:
"Êtes-vous au courant de l'augmentation du nombre de morts ici ces derniers temps? -Oui, evidemment, c'est le genre de chose dont on se rend compte facilement dans ces lieux. -Vous n'avez pas l'air d'avoir peur... Savez-vous quelque chose? -Oui, evidemment, c'est le genre de chose dont on se rend compte facilement dans ces lieux. Vous ne devez pas être depuis longtemps ici. Il n'y a des morts que dans le quartier le plus chaud de l'hôpital, sinon personne ne craint rien ici. Mais dans cet endroit, les hommes sont vraiment dangereux, et ils meurent bien plus qu'avant... C'est tout ce que je sais."
L'homme devait être dans ce lieu depuis un bout de temps. Il faisait un peu peur à l'Uchiha. Il avait une facilité à donner son savoir qui trahissait une certaine folie, et il avait répété deux fois la même phrase. Il lui demanda aussi ce qu'ils allaient faire, et quel était ce 'test'. Il déclara qu'ils en savaient autant l'un et l'autre. Ils passèrent chacun leur tour dans une grande machine, comme un scaner. Lorsque Amatsuki sortit de la machine, il rejoind un homme à l'extérieur, s'assit à côté de lui et engagea la conversation:
"Pourquoi nous font-ils passer dans cette machine? -C'est un scaner. Il scanne notre cerveau, et regarde le niveau de détoration de celui-ci. S'il n'est pas trop endommagé, nous pourrons sortir, sinon, nous restons ici."
Amatsuki se rendit compte que le temps lui était compté pour terminer cette mission. Dès qu'ils auraient les résultats du test, les médecins sauraient qu'Amatsuki n'était pas réellement schizophrène, et ils lui ferait quitter l'hôpital, sans qu'ils, c'est à dire Kenji et lui, aient pu finir leur tâche. Il devait trouver un moyen d'être transfèré dans le quartier des individus ultra-dangereux, et ce avant de recevoir les résultats du test. Amatsuki regarda d'un air désolé l'homme qui était assis à côté de lui et lui murmura:
"Pardon." | |
| | | Amatsuki Uchiha
Nombre de messages : 199 Age : 29 Date d'inscription : 12/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (2320/2320) Chakra: (3320/3320) Techniques:
| Sujet: Re: La Folie conduit à la Démance... Et le Fou au Démon... Jeu 28 Mai - 20:06 | |
| L'homme se sembla pas comprendre, jusqu'au moment où Amatsuki lui décocha un coup de poing dans le nez, sans raison. Après, il continua à le rouer de coups l'homme, jusqu'à voir le sang perler de tous les côtés de son visage. Il continua à s'acharner jusqu'à ce qu'un infirmier arrive vers lui et qu'il ressentit un violent coup d'électricité: un tazer. Il hurla d'un coup, puis il se sentit menotté avec les bras derrière lui. Les infirmiers ne cherchaient pas à être délicats, et Amatsuki cria encore quelques fois jusqu'à ce qu'ils le fassent se relever. Amatsuki tenta de les modre, mais n'atteint pas les cibles. Dans la même journée, il était dans une chambre blindée dans le quartier dit 'chaud' de l'hôpital. Il fut assez content de lui dans un premier temps, puis deux semaines passèrent pendant lesquelles Amatsuki fut sous-alimenté, et sans visite, il commençait à perdre un peu l'esprit. Il se demandait dans les pensés noires qu'il avait toujours, si c'était comme ça que mourraient les hommes ici. Mais quelque chose lui disait que les laisser mourir n'était pas la seule chose que faisaient les médecins... Car oui, plus il y pensait, plus il pensait que c'était à cause des médecins que ces malades mourraient. Son cerveau, sans être alimenté comme il le devrait, commençait à échapper à son contrôle, et il avait des maux de tête, et il n'arrivait plus beaucoup à se concentrer. Un jour béni, un infimier ouvrit la porte, et regarda Amatsuki, qui était dans une camisole de force. Il le fit sortir, puis le conduit dans une salle qui le séparait d'un homme dans la vingtaine par un mur de plexiglas. Il le regarda, et ne le reconnut pas dan sun premier temps: Kenji. S'il n'avait pas pu le reconnaître, c'est parce que son visage, habituellement calme, et relativement joyeux, trahissait cette fois une profonde tristesse, et peut-être un peu de peur. Amatsuki, lui, sourit pour la première fois depuis plusieurs semaines. Il s'assit au bout de la table qui traversait le plexiglas, puis parla d'un ton joyeux, tellement qu'il ne demandait si c'était lui qui prononçait ces mots:
"Kenji! Ce que je suis content de te voir!! Quelles nouvelles? -J'aimerai en dire autant que toi. Tu as l'air de tenir, alors que tu as été transférer dans un service plus dur que le premier. -Ne t'inquiète pas pour moi. Je l'ai fait exprès! C'est dans ce quartier que les morts ont augmenté, j'étais forcé d'y aller... Bon et toi? Tu as découvert quelque chose? -Oui... Il y a quelques mois, les médecins de cet hôpital ont réussi à manipuler le cerveau des plus faibles. Ils gardent leur pensé, mais c'est comme s'ils étaient coincés dans un autre corps, ils ne le commandent pas. -Ca n'a pas de rapport avec les morts, du moins j'en doute... Dans ce cas je vais retourner dans ma cellule, et continuer l'enquête..."
Amatsuki se leva, et se retourna pour retourner dans sa cellule. Kenji se leva lui aussi et héla l'Uchiha de loin:
"Attends Amatsuki je n'ai pas fini!"
Le jeune Uchiha regarda de nouveau Kenji, puis se rassit à l'extrêmité de la table, le regard plein d'interrogations. Kenji abbatit un silence, pendant lequel Amatsuki le suppliait du regard de parler. Kenji se rassit lui aussi, soupirant puis reprit:
"Amatsuki, j'ai vu les résultats de ton test... -Merde! Ca veut dire qu'ils vont bientôt m'exclure d'ici! C'est foiré! -Non, tu ne vas pas sortir..."
Amatsuki ne comprit pas très bien ce que voulait dire cette dernière phrase. Cependant, il n'avait pas à réfléchir beaucoup pour comprendre. C'était peut-être qu'il refusait d'accepter cette compréhension. Les résultats du test devraient être négatifs, ce qui prouverait qu'Amatsuki s'était fait passer pour malade pour entrer dans l'hôpital et y enquêter. Est-ce que Kenji avait réussi à truquer les résultats? Cela semblait assez improbable, mais ce dernier ne manquait pas de resource. Il avait réussi un coup de génie! Amatsuki retrouvait lentement le sourire, concluant à cette dernière idée. Il parla sur un ton soudainement plus réjoui:
"T'as réussi à truquer les résultats pour me faire passer pour un cinglé? T'es trop doué... -Non Amatsuki, t'es réellement cinglé."
Bam! Un iceberg venait de lui tomber sur le crâne, et cela faisait mal, très mal... Que voulait dire Kenji quand il disait "réellement cinglé"? Les résultats du test n'étaient pas revenus négatifs, et de plus ce n'était pas de son fait? Etait-il vraiment alliéné? Comment était-ce possible? Durant toute sa vie, il n'avait jamais eu de trou de mémoire, ni accès de colère incontrôlé, ni quoi que ce soit qui puisse prévoir une maladie conduisant à la folie... Il ne comprenais pas...
"Je vais t'expliquer Ama'... Tiens-toi calme s'il te plait."
Ca y était! Amatsuki était maintenant considéré comme un animal, qu'il fallait tenir calme... Ce conseil, ou plutôt, cet ordre de rester calme commença evidemment à l'énerver. Cependant, il s'éforça de rester détendu, pendant qu'il voyait Kenji sortir des sortes de radiographie de son manteau.
"Bon alors... D'abord cette photo ci. C'est le cerveau de quelqu'un de normale, ou plutôt, de quelqu'un n'étant pas touché par la schizophrénie. Et voici celui d'un vieux résident de l'hôpital. Compare-les, et tu te rendras compte que certaine zones du cerveau du résident sont plus foncées que d'autre, là où les malformations neurônales apparaissent."
Amatsuki prit les deux radios, et se rendit effectivement compte que l'une avait des zones en noires, et que l'autre n'en avait pas. Il les posa dans un coin de la table, écoutant la suite de ce que disait Kenji.
"Maintenant, je vais te montrer ton propre scanner, et tu te rendras compte seul du reste."
Amatsuki attrappa la dernière photographie, et équarquilla les yeux dès qu'il pu la voir nettement. Impossible... Les tâches noires du résident n'étaient absolument rien comparées à celle du cerveau d'Amatsuki. Bien qu'extrêmement petites, elles contrastaient d'une manière impressionnante avec celle de l'autre photo. Qu'est-ce que cela pouvait-il signifier? Rien de bon en tout cas... Il lança un regard interrogateur à Kenji, qui s'empressa de lui donner une réponse:
"Ton cerveau est incroyablement endommagé... Tu es un grand schizophrène. Dans la plupart des cas, on peut vivre avec, en s'aidant d'un traitement mais pour toi... -Mais pour moi? -Pour toi c'est différent. La schizophrénie est âgée, et le fait qu'elle ne se soit jamais révélée est quelque chose d'extrêmement rare. Elle s'est renforcée dans ton cerveau et est maintenant d'une puissance assez considérable... C'est insoignable, dangereux, pour les autres et pour toi. -"Pour les autres et pour moi" tu dis? -Tu risques de devenir très dangereux pour la population dans tes accès de colère ou d'inconscience. Et pour toi, parce que cela va te détruire le cerveau jusqu'à ce que tu en meurs. Ce sera un exploit si tu arrive à tes 50 ans, une chance pour 40... -Et une chance sur deux d'arriver à 30..."
Amatsuki encaissa durement le coup. Il savait que son géniteur avait quelques problèmes mentaux, mais était-ce génétique? Non, la schizophrénie n'avait rien de génétique... Son père n'avait sans doute jamais été fou alors... Tous les crimes qu'il avait pu commettre étaient donc de son fait, sans qu'il soit sous l'influence d'une quelconque malformation, ce qui les rendaient encore plus écoeurants. Mais le sujet principal n'était pas Dikamaru, mais Amatsuki qui, lui, était réellement fou. Etait-ce sous l'influence de cette maladie qu'il avait tué son meilleur ami aux portes de Kumo? Normalement, si tel était le cas, il ne devrait pas s'en souvenir, et pourtant, c'était comme si c'était hier. Comment avait-il pu contrôler son cerveau durant ces 20 années? Toutes ces reflexions mûrissaient dans l'esprit d'Amatsuki, sans se rendre compte que ce n'était pas le moment pour ceci. Le voyant plongé dans ses pensés, Kenji se leva discrètement, et commença à aller vers la porte derrière lui. Amatsuki réagi soudainement, prenant conscience de ce que Kenji lui avait dit au tout début.
"Attends! Tu peux pas me laisser ici! J'vais quand même pas passer le reste de ma courte vie ici!"
Kenji s'arrêta, et, sans se retourner, déclara d'une voix neutre, qui, on le sentait, cachait sa tristesse:
"Adieu, Amatsuki."
Amatsuki bondit de sa chaise et sauta sur la table avec une énergie féroce, presque animale, qui lui était inconnue. Il sauta sur le dos de Kenji pour tenter de le rouer de coup, mais fut stoppé en plein vol par deux infirmiers qui étaient entrés par derrière. Il se défendit un moment contre les deux nouveaux arrivant, jusqu'à ce que l'un d'eux le pique avec une seringue de morphine. Amatsuki se senti partir, quitter toute civilisation, à tout jamais...
Lorsqu'il se réveilla, Amatsuki était attaché par les bras et les jambes, debout, en forme de croix. Sa position était digne de figurer dans un épisode de Hellraiser. Il commença à s'agiter pour tenter de se défaire de ses liens, mais ils étaient malheureusement trop serrés. Il commença donc à observer son environnement pour tenter de savoir où il était. Cela faisait penser à un studio de musique, du fait que c'était une petite salle, avec une petite pièce fermée à l'intérieur de celle-ci, avec une vitre, où l'on pouvait observer des médecins de l'hôpital. Mais il n'y avait personne à côté d'Amatsuki. En y réfléchissant bien, c'était surtout un laboratoire! Après avoir observé les lieux, Amatsuki sentit de l'air sur son dos. C'était dû au fait que son T-shirt avait été relevé jusqu'à sa nuque, mais il ne savait pas pour quelle raison. Par mégarde, les médecins derrière la vitre avaient dû laisser allumer un micro ou quelque chose d'autre, car Amatsuki entendait toute leur discution, légèrement déformé par un son électronique:
"...avons enfin trouvé un hôte parfait! Il pourra garder le service le plus dangereux de l'hôpital sans que nous ayons à intervenir. Le nombre d'infirmiers en danger de mort chaque jour s'amenuira donc rapidement. C'est vraiment parfait! -Mais vous êtes sûr de vous? L'un de ceux morts précédemment auraient pu convenir si vous ne les aviez pas surdosé en médicaments... -C'était des tests! Ils sont mort après l'avoir porté seulement une semaine sur eux! Mais lui, au vue de ses capacités physiques et mentales, pourra le garder... C'est le "Loup-Garou" comme vous l'appelez! -Il y a une différence entre être le Loup-Garou et le Porteur du..."
Amatsuki cru qu'il avait mal entendu... Il allait être contraint à garder l'hôpital? Hors de question! Mais en dehors de ça, il avait eu sa réponse... Le nombre croissant de mort était dû au fait que les médecins les testaient pour savoir s'ils étaient capable de devenir leur chien. Mais il n'avait toujours aucune idée de la manière dont ils allaient le contraindre à surveiller l'hôpital. Il allait devenir le Porteur de... de quoi?! C'était impossible!! Comment une telle chose avait pu être gardé dans un hôpital psychiatrique?! Amatsuki savait que la redistribution avait été faite dans tous les villages du monde, y compris à Yuki, mais il ne savait pas qu'ils avaient hérité de l'un des plus puissants, et qu'ils l'avaient gardés dans un service psychiatrique!! Et pourtant, la phrase du médecin avait été correctement prononcée...
"Il y a une différence entre être le Loup-Garou et le Porteur du Huit-Queues!" | |
| | | Amatsuki Uchiha
Nombre de messages : 199 Age : 29 Date d'inscription : 12/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (2320/2320) Chakra: (3320/3320) Techniques:
| Sujet: Re: La Folie conduit à la Démance... Et le Fou au Démon... Jeu 28 Mai - 20:07 | |
| Le Huit-Queues... C'était par ce nom qu'était désigné l'un des 9 démons. Il avait d'autres noms, tels que Hashibi, Yamata No Orochi, le Serpent de la Rivière (dans la culture japonaise)... C'était l'un des bijuus les plus puissants, celui qui avait affronté Kyûbi en personne, et, bien que sortant perdant de cet affrontement, extrêmement dangereux. Il ne s'était pas manifesté depuis un moment, pas étonnant... C'était donc pour cette raison que le T-shirt d'Amatsuki était relevé... Ils s'apprêtaient à lui imposer un colocataire! L'un des 9 bijuus n'allait pas tarder à rejoindre son corps. C'est sur cette conslusion effrayante qu'il s'activa pour se libérer de ses liens. Malheureusement, dans sa hâtise, les médecins le repérèrent. Ils entrèrent dans la pièce où était attaché Amatsuki, l'un des deux, semblant être le supérieur de l'autre, s'adressa alors à l'Uchiha, un sourire aux lèvres:
"Tu es donc réveillé? Tu ne le seras plus pendant longtemps de toute façon... Une fois qu'Hashibi auras pris possession de ton corps, celui-ci servira de prison pour le bijuu, qui pourra au moins règner sur le service dangereux de la clinique. Quant à toi, tu seras enfermé dans ton propre corps à jamais. Adieu, homme-sans-nom!"
Trop d'adieu en une journée... Comme si Amatsuki allait sagement livrer son corps à Hashibi! Si Naruto était capable de vivre ne maintenant Kyûbi à l'intérieur de son corps, l'Uciha aussi en était capable! Peut-être qu'Hashibi était plus agressif que Kyûbi (il avait la réputation d'être sournois et d'une agressivité plus qu'impressionnante), mais cela n'allait pas l'empêcher de lutter! Jamais Amatsuki ne laisserait son corps à Hashibi! Soudainement, il senti qu'on écrivait avec un pinceau à encre de chine sur son dos. Il tenta de se débattre mais resta résolument immobile. Une fois le sceau terminé, une forte brûlure se fit sentir. Un sceau de bijuu était censé être indolore, alors pourquoi souffrait-il autant? Peut-être le fait qu'il cherchait par tous les moyens de rejeter ce sceau. La douleur fut telle qu'elle provoqua son evanouissement... Mais juste avant de sombrer, Amatsuki entendit une voix grave et grasse...
*Sombre... Comme ceux avant toi... Laisse-moi ton sang... Sombre...*
Lorsqu'il se réveilla, Amatsuki était de nouveau dans sa cellule. Il se demanda si ce qui s'était passé n'était qu'un rêve. Cela aurait été difficilement possible, excepté si les rêves pouvaient être faits en dormant debout. Il s'était bien réveillé, mais debout. A croire qu'il était somnambule... La vérité était bien plus triste et fut révélée par une voix qu'Amatsuki aurait préféré ne jamais rentendre...
*Intéressant... Je n'ai pu contrôler ton corps que le temps que tu dormes... Et maintenant que tu es reposé... Tu as repris le contrôle... Peut-être t'avaient-ils sous-estimé... -Ta gueule! J'ai pas besoin de ton avis espèce de bestiole à la con! Maintenant ferme ta gueule, et à jamais!*
La voix ne riposta pas... Pendant plusieurs minutes, c'était comme si elle n'avait jamais existée... Etait-ce un effet de son imagination? Et si cette voix n'était qu'un effet de sa maladie?
Il n'y comprenait plus rien... Il se demandait s'il ne devenait pas fou, réellement fou. Mais pourquoi avait-il accepté une telle mission? Quelque chose d'aussi dangereux, d'aussi... fou. Amatsuki Uchiha, le vainqueur, le rebel, l'anarchiste!... enfermé. Il était entièrement vêtu de blanc, dans une pièce entièrement blanche, un peu plus petite qu'une chambre, avec un lit blanc, des meubles blancs... Comment ne pas péter un cable dans ce genre d'endroit? Il aurait fallu y avoir des nerfs d'acier, ce qui était totalement, ou plutôt, humainement impossible. Malheureusement, Amatsuki avait toujours été un garçon doté de très peu de patience, et d'un caractère quelque peu animal. Ce trait de caractère ne l'avait jamais submergé autant avant cette mission. Mais jamais il ne s'était jamais senti aussi proche d'un animal, un tigre, ou un quelconque autre félin. Il avait envie de détruire tout ce qui l'entourait, tout ce qui pouvait atteindre son regard. Ce regard qui plongea vers le tout petit hublot dans la porte blanche, là où deux personnes vêtues elles aussi de blancs parlaient, en regardant à l'intérieur de la cellule. Le regard noir d'Amatsuki dévisagea les deux hommes qui prenaient des notes, parlant si fort que les paroles arrivaient jusqu'à l'intérieur de la pièce:
"Tu crois qu'il s'est calmé le Loup-Garou? Après qu'il ait tabassé l'autre type... -Non, il est tellement instable qu'il a de l'énergie comme dix comme lui."]
Amatsuki s'élança vers la porte le poing en avant, et, d'un coup en criant, il éclata le hublot, se blessant gravement à la main, l'agitant pour essayer d'étrangler les hommes derrière la porte. Il commençait à crier, se collant à la porte, continuant d'agiter son bras:
"Laissez-moi sortir bande de salauds! J'suis ninja bordel! J'vous tuerai quand j'sortirai! J'veux tuerai... j'vous tuerai..."
D'un coup, Amatsuki fut électrocuté, et fut contraint de retirer son bras, plein de sang. Le coup de jus qu'il avait senti pronvenait d'un tazer. Amatsuki fit quelque chose qu'il n'avait plus fait depuis longtemps: il se mit à pleurer. Il s'asseya dans un coin de la pièce, puis tenta de se soigner le bras en enroulant un morceau de drap qu'il venait de déchirer du lit autour de son bras. Il devenait fou, totalement fou... Il tentait de se rappeler comment il avait pu en arriver là...
Après s'être remémoré tous les faits cités debut le début du récit, Amatsuki n'avait cessé de pleurer... C'était la dernière chose qui lui restait, les larmes... Que pouvait-il faire d'autre? Tenter de s'échapper? C'était impossible... Sa puissance n'était pas assez grande pour cela... Il était piègé! Alors résonna encore la voix maudite:
*Tu sais que moi je peux t'y aider... -Encore toi?! J't'ai dit de me foutre la paix putain!! Quand est-ce que tu vas piger?! -Tu préfères rester ici jusqu'à la fin de tes jours... Ainsi que des miens... Soit...*
Amatsuki soupira en fermant les yeux. Il n'avait guère le choix. Il allait devoir se servir de son bijuu pour sortir, sinon il resterait pièger ici pour longtemps. Et puis le Huit-Queues allait lui forcer la main de toute façon...
*Si je le fais... Ce ne sera pas pour toi... C'est juste que je ne veux pas crever avec toi... -Je le sais, ne t'inquiète pas. Bien, je n'ai pas le choix. Concluons un marché. A l'avenir, je me servirai de toi et de ta force. -Et moi?... Je gagne quoi là dedans?... -Si tu tentes de prendre le contrôle de mon corps, à la première occasion je me tuerai, et tu finiras avec moi. Tu m'aides, en échange de quoi tu restes en vie. -Je crois que si je tiens à ma vie je dois accepter... Mais jamais n'essaye de me rouler... Aujourd'hui, je t'offre 5 queues... Pas plus... Cela devrait suffire...*
Amatsuki sentit alors une vague de puissance le submerger... Une, deux, trois queues venaient déjà de surgir. Amatsuki contint les deux autres pour ne pas perdre le contrôle de sa puissance. Avec ses 3 queues, il enfonça la porte, et tua directement les deux infirmiers qui étaient derrière, commençant par celui avec le tazer. Ensuite, il parcourut les couloirs pour tenter de trouver le médecin qui lui avait apposé le sceau d'Hashibi. Etrangement, il n'y avait aucun infirmier pour garder les allées. Peut-être que la procédure d'évacuation pour laisser la place à Hishibi en tant que gardien avait déjà débutée. Il arpenta tout le service des cas extrêmes sans réussir à trouver le bureau du médecin-chef. Il décida donc se défoncer une porte blindée pour pouvoir passer dans le service d'en-dessous, où il serait plus susceptible de trouver le médecin si recherché. Bingo! Au bout de quelques minutes, Amatsuki entra dans le bureau de celui-ci. Le médecin fut visiblement surpris de voir l'Uchiha avec ce halo de chakra malfaisant autour de lui. Sans qu'il ait eu le temps de comprendre quoique ce soit, il était déjà mort... C'était le passage de l'existance le plus sanglant qu'Amatsuki ait pu voir... Ensuite, il laissa le cadavre ensanglanté sur le fauteuil, et commença à chercher une sortie...
*Hun hun... Tu penses pouvoir me contenir en ne relâchant que 3 queues?... Quelle erreur...*
Soudainement, Amatsuki se senti traversé par encore plus de pouvoir. Sauf qu'il n'arrivait pas à canaliser cette énergie, et, forcément, il commença à ne plus se contrôler. Il entrait dans un duel avec Hashibi pour le contrôle de son propre corps!!
*Non non... Cette nuit, c'est moi qui dicte ma loi...* | |
| | | Amatsuki Uchiha
Nombre de messages : 199 Age : 29 Date d'inscription : 12/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (2320/2320) Chakra: (3320/3320) Techniques:
| Sujet: Re: La Folie conduit à la Démance... Et le Fou au Démon... Jeu 28 Mai - 20:10 | |
| Nouvelle dose d'énergie. Amatsuki le devinait, Hashibi avait tenu sa promesse: la cinquième queue venait d'être libérée. Désormais, Amatsuki ne contrôlait plus son corps, et était totalement à la merci du démon. Il décida donc de lui faire confiance... comme s'il avait une autre alternative! Il était forcé de lui faire confiance, jusqu'à demain... Hashibi (c'est désormais lui l'acteur principal) commença à se lancer dans les couloirs. Il courut en ligne droite pendant un moment, détruisant les mur, jusqu'à ce qu'il arrive à une intersection. Il continua de courir et défonça le mur qui se trouvait en face de lui. C'est ainsi, en détruisant le mur d'enceinte, qu'Hashibi réussi à quitter l'hôpital. Juste devant celui-ci se tenait un homme en tenue de ninja. La suite était déjà toute tracée...
*Non Hashibi! Pas lui! Pas Kenji! -Allons, allons Amatsuki... Tu viens de tuer 3 psychiatre de ton plein gré et tu voudrais que je me retienne devant un ninja, un homme de la violence?... Ce ne serait pas la première fois que tu tue un ami... -Comment as-tu...? Enfoiré!! De quel droit as-tu fouillé mes souvenirs?! -Calme-toi... J'ai déjà tué des gens... Tu ne me choques absolument pas... Un de plus... Et surtout un de moins...*
Amatsuki n'avait aucun moyen de lutter contre le bijuu. Kenji allait mourir dans un bref instant, sans qu'Amatsuki puisse y faire quoique ce soit. C'est sous ses yeux équarquillés qu'il tua d'un coup de poing son ami. Impuissant, il regarda Kenji s'écrouler, en sang, pour toujours. Sans se retourner, Hashibi amorça sa descende vers l'océan. Il tua au passage tous les innocents qui se trouvaient ne travers de son chamin, sans aucune hésitation. Amatsuki se mit à tomber dans le sommeil lorsqu'Hashibi entreprit de traverser l'océan à la nage...
Une nouvelle fois, il se réveilla, cette fois, couché devant les portes de Konoha, en plein soleil... Jamais plus il ne tuerai un ami, la prochaine fois, il parviendrait à contrôler Hashibi, il s'en fit la promesse... enfin, si cela s'était réellement passé. Avait-il rêvé? Tous ce qui s'était passé la nuit dernière n'était qu'un mauvais rêve? Une nouvelle fois, il l'espérait, et une nouvelle fois, la voix maudite le ramena à la réalité:
*On s'est bien amusé la nuit dernière... Hein Amatsuki?... Je sens que ça va être un plaisir de vivre à tes côtés Uchiha...*
The End | |
| | | Amatsuki Uchiha
Nombre de messages : 199 Age : 29 Date d'inscription : 12/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (2320/2320) Chakra: (3320/3320) Techniques:
| | | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Nombre de messages : 1562 Date d'inscription : 06/07/2008
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: La Folie conduit à la Démance... Et le Fou au Démon... Jeu 28 Mai - 23:03 | |
| Bon tout d'abord félicitations pour la longueur de ton RP.
Tu as bien mérité la maîtrise de ton bijuu ^^
pour la note, vu que nous ne sommes pas sensé prendre en compte la longueur c'est assez difficile, par exemple il y a certain passage que j'ai trouvé un peu longuet mais rien de bien méchant.
Les trois seule choses (minimes) qui m'ont un peu gâché la lecture sont: - quelques fautes, notamment d'accord au passé simple. - Le fait de parler de Yamato no Orochi, car bien que ce soit le 8 queux dans la légende Japonaise, ce n'est pas le cas dans Naruto et bon nous sommes sur un forum Naruto ^^ - problème géographique: le pays de la neige est frontalier du pays du feu (au nord) il est donc bien plus prés que Kumo et ne nécessite aucune traversée maritime.
Une fois le négatif dit, passons au positif. J'avais vraiment l'impression d'être dans un hôpital psy, je sentais l'angoisse et l'atmosphère oppressante. je suis bluffée! De plus, c'est une très bonne idée d'avoir pensé à ce cadre! vraiment génial, ça ne me serait jamais venu à l'esprit et ça change de ce qu'on peut lire d'habitude.
Je te met donc 9 pour l'originalité et la façon dont tu as retranscrit l'atmosphère. Le point que tu perds c'est pour les erreurs que j'ai cité plus haut (surtout le yamato et le Yuki no kuni), bien que si ton RP avait été plus court je t'en aurais sûrement retiré un peu plus, ça me gène un peu car sur une telle longueur 1 point peut te faire perdre pas mal de pv et pc.
En fait, oui 1 point de moins ça peut vraiment faire perdre beaucoup, donc je verrai en fonction des autres notes et je l'augmenterais au cas ou...
En tout cas félicitations. | |
| | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Nombre de messages : 1562 Date d'inscription : 06/07/2008
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: La Folie conduit à la Démance... Et le Fou au Démon... Jeu 28 Mai - 23:16 | |
| Non en fait je vais te mettre 9,5.
J'hésite trés franchement entre 9 et 10, donc je coupe la poire en deux.
roh et puis zut! 10 voila je te met 10, plus de 800 lignes sacrediantre tu le mérites bien! | |
| | | Amatsuki Uchiha
Nombre de messages : 199 Age : 29 Date d'inscription : 12/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (2320/2320) Chakra: (3320/3320) Techniques:
| Sujet: Re: La Folie conduit à la Démance... Et le Fou au Démon... Jeu 28 Mai - 23:35 | |
| Merci x)
Pour les fautes d'accord, c'est sûrement sur la fin je pense parce que j'avais fini mon RP entre 22H et minuit un soir de cours, donc j'étais pas mal fatigué (eh oui j'dors vraiment beaucoup u_u)... Pour le Yamata No Orochi, cette faute était délibérée, je ne pouvais me passer de faire un clin d'oeil à la mythologie japonaise, et je suis désolé que ça t'ai gêné dans ta lecture. Pour le Pays de la Neige, pour moi c'était (si l'on se représente une carte du monde de Naruto) à l'extrême nord-est de la carte, et pas au nord de Konoha... Désolé.
Pour l'idée de l'hôpital, je le dois à mon esprit tordu, c'est vrai que des fois il peut relâcher des trucs assez exceptionnels (lançage de fleurs XDD). Mon but là-dedans était aussi de faire en sorte que la lecture ne soit pas monotone mais bien que le lecteur ressente un peu d'inquiètude et soit pris dans l'histoire, je suis content que c'ait été ton cas, je ne pensais pas avoir réussi
Encore une fois merci pour ce joli 10 | |
| | | Hishigi Uchiwa
Nombre de messages : 308 Date d'inscription : 08/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1506/1506) Chakra: (2106/2106) Techniques:
| Sujet: Re: La Folie conduit à la Démance... Et le Fou au Démon... Jeu 28 Mai - 23:46 | |
| Tout d'abords, bravo pour ce rp relativement long... Cependant, la première critique qui me vient à l'esprit est que tu as sans doute privilégier la longueur au dépend de la qualité. Je pense que tu aurais pu, du ?, faire plus court mais mieux travailler le contenu. Il y a certaines fautes d'ortographes qui sautent aux yeux et la syntaxe manque quelque fois d'une certaine finesse qui rend le texte plus léger et qui atténue cette impression d'interminailité du texte. Cependant, j'avoue, comme ama, avoir été pris au jeu et je te congratule pour cela : tenir un lecteur en haleine sur un forum rp pour un rp aussi long... Bravo.. Par conséquent, tu obtiendras de moi un grand 9 ! | |
| | | Amatsuki Uchiha
Nombre de messages : 199 Age : 29 Date d'inscription : 12/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (2320/2320) Chakra: (3320/3320) Techniques:
| | | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Nombre de messages : 1562 Date d'inscription : 06/07/2008
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: La Folie conduit à la Démance... Et le Fou au Démon... Dim 31 Mai - 21:01 | |
| on va attendre un peu et si personne ne note on fera la moyenne sur 2 Déja que pour mes RP (qui ne sont pas extraordinairement long il faut l'avouer) j'ai parfois attendu 1 mois et demi, donc sans vouloir être mauvaise langue et en toute objectivité il y a peu de chance pour qu'une 3ème note arrive avant un moment... | |
| | | Hidan
Nombre de messages : 25 Age : 30 Date d'inscription : 18/03/2009
Carte du ninja Points de vie: (500/500) Chakra: (700/700) Techniques:
| Sujet: Re: La Folie conduit à la Démance... Et le Fou au Démon... Lun 1 Juin - 22:37 | |
| Je te met 9.5 bravo pour la longueur et la qualité. Je ne te met pas 10 parcequ'il y a quelques fautes d'orthographe, mais sinon j'ai beaucoup aimé | |
| | | Amatsuki Uchiha
Nombre de messages : 199 Age : 29 Date d'inscription : 12/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (2320/2320) Chakra: (3320/3320) Techniques:
| Sujet: Re: La Folie conduit à la Démance... Et le Fou au Démon... Mar 9 Juin - 19:23 | |
| Dans ce cas cela fait:
(9+10+9,5)/3/10*863= 819.85
Donc +820 PV et PC (j'me suis pas planté? oO) | |
| | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Nombre de messages : 1562 Date d'inscription : 06/07/2008
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: Re: La Folie conduit à la Démance... Et le Fou au Démon... Mer 10 Juin - 2:26 | |
| je te les avais déja ajouté ^^
tu me prends pour une admin indigne? ^^
bon par contre j'avais oublié de locker ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Folie conduit à la Démance... Et le Fou au Démon... | |
| |
| | | | La Folie conduit à la Démance... Et le Fou au Démon... | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |