The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
TOURNOIS KUSANAGI Vote_lcapTOURNOIS KUSANAGI Voting_barTOURNOIS KUSANAGI Vote_rcap 
Miyuki (1088)
TOURNOIS KUSANAGI Vote_lcapTOURNOIS KUSANAGI Voting_barTOURNOIS KUSANAGI Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

TOURNOIS KUSANAGI

3 participants
AuteurMessage
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
TOURNOIS KUSANAGI Left_bar_bleue2781/2781TOURNOIS KUSANAGI Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
TOURNOIS KUSANAGI Left_bar_bleue3781/3781TOURNOIS KUSANAGI Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

TOURNOIS KUSANAGI Empty
MessageSujet: TOURNOIS KUSANAGI   TOURNOIS KUSANAGI EmptyDim 7 Juin - 22:57

Sasuke étant complètement inactif l'épée Kusanagi va être remise en jeu au cours d'un tournois.

Si vous êtes intéressé inscrivez vous en postant à la suite de ce post.

1er prix: Kusanagi
2ème prix: 50.000 ryos
3ème place: 20.000 ryos

Peut importe le nombre d'inscrit, l'inscription est ouverte 1 semaine à l'issue de laquelle le tournois débutera.

Bonne chance à tous,
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
TOURNOIS KUSANAGI Left_bar_bleue2781/2781TOURNOIS KUSANAGI Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
TOURNOIS KUSANAGI Left_bar_bleue3781/3781TOURNOIS KUSANAGI Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

TOURNOIS KUSANAGI Empty
MessageSujet: Re: TOURNOIS KUSANAGI   TOURNOIS KUSANAGI EmptyLun 8 Juin - 2:20

Je viens de penser à un truc...

Bien que l'idée du tournois me paraisse plus fun, ça avantage les kage, sanin et chef d'orga. enfin ça avantage c'est un euphémisme disons que ça va forcément être un membre d'une des 3 catégories sus-nommées qui va remporter l'épée.

Vu que je trouve ça domage/injuste d'exclure les autres moins gradé je propose 2 solution:

La 1ere: faire le tournois en HRP et octroyer le même nombre de pv/pc de départ à chacun.
--> Bien qu'un peu bizarre cette idée nous permet quand même de nous amuser

La 2ème: laisser faire complètement le hazard, chaque personne souhaitant participer lance 10 dés et celui qui a de plus de "touché" remporte l'épée.
--> le problème de cette solution c'est qu'en tant qu'Admin je peux effacer les lancé de dé et donc tricher. même si c'est absolument hors de question que je fasse ça rien ne pourra prouver mon honnêteté (à moins que je tire les dé lorsqu'un autre membre sera présent pour vérifier et attester du score)

donc voila je vous laisse choisir, donner votre avis si vous avez d'autres idées... à vous de voir mais je penses que tout le monde devrait avoir sa chance quelque soit le grade.
Hishigi Uchiwa

Hishigi Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
TOURNOIS KUSANAGI Left_bar_bleue1506/1506TOURNOIS KUSANAGI Empty_bar_bleue  (1506/1506)
Chakra:
TOURNOIS KUSANAGI Left_bar_bleue2106/2106TOURNOIS KUSANAGI Empty_bar_bleue  (2106/2106)
Techniques:

TOURNOIS KUSANAGI Empty
MessageSujet: Re: TOURNOIS KUSANAGI   TOURNOIS KUSANAGI EmptyLun 8 Juin - 9:18

Honnétement, nous savons tous que si tournois il y a, ce sera toi qui le gagnera.. ^^
De plus, un tournois à trois, quatre, c'est pas terrible... Donc perso, l'idée d'un tournois ne m'enchante guère.
Je pense qu'il faut la laisser à sasuke le temps qu'on change de forum et qu'on puisse redevenir atractif en augmentant notre nombre de rpiste actif. Alors nous aviserons et trouverons une solution.
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

TOURNOIS KUSANAGI Empty
MessageSujet: Re: TOURNOIS KUSANAGI   TOURNOIS KUSANAGI EmptyLun 8 Juin - 15:22

ben oui c'est pour ça que les dé me paraissaient plus équitable. Bon j'osais pas le dire directement ça aurait pu être un peu "prétentieux".

Bon ben pas de soucis, si tu préfère qu'on attende le prochain fofo c'est toi qui vois, aprés tout c'était ton idée. (sur l'autre fofo je ne me présenterai pas pour l'obtention de kusanagi)
Amatsuki Uchiha

Amatsuki Uchiha

Carte du ninja
Points de vie:
TOURNOIS KUSANAGI Left_bar_bleue2320/2320TOURNOIS KUSANAGI Empty_bar_bleue  (2320/2320)
Chakra:
TOURNOIS KUSANAGI Left_bar_bleue3320/3320TOURNOIS KUSANAGI Empty_bar_bleue  (3320/3320)
Techniques:

TOURNOIS KUSANAGI Empty
MessageSujet: Re: TOURNOIS KUSANAGI   TOURNOIS KUSANAGI EmptyLun 8 Juin - 19:55

Moi je pensais purement et simplement à un petit rp contre un PNJ...

Par exemple situer l'épée dans un lieu quelconque et pour l'obtenir il faudra vaincre un PNJ (qui aura les stats de Chûnin-Jônin) qui jouera un rôle de gardien, et ainsi n'importe qui étant un peu soit tant motivé pourra l'obtenir en quittant le village pendant un petit moment...

Etaznt donné que Kusanagi ne dispose pas d'une puissance exceptionnel, je doute que tout le monde se rue dessus Wink
Contenu sponsorisé

TOURNOIS KUSANAGI Empty
MessageSujet: Re: TOURNOIS KUSANAGI   TOURNOIS KUSANAGI Empty

TOURNOIS KUSANAGI
Page 1 sur 1