|
| TOURNOIS KUSANAGI | |
| | Auteur | Message |
---|
Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
Carte du ninja Points de vie: (2781/2781) Chakra: (3781/3781) Techniques:
| Sujet: TOURNOIS KUSANAGI Dim 7 Juin - 22:57 | |
| Sasuke étant complètement inactif l'épée Kusanagi va être remise en jeu au cours d'un tournois.
Si vous êtes intéressé inscrivez vous en postant à la suite de ce post.
1er prix: Kusanagi 2ème prix: 50.000 ryos 3ème place: 20.000 ryos
Peut importe le nombre d'inscrit, l'inscription est ouverte 1 semaine à l'issue de laquelle le tournois débutera.
Bonne chance à tous, | |
| | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
| Sujet: Re: TOURNOIS KUSANAGI Lun 8 Juin - 2:20 | |
| Je viens de penser à un truc...
Bien que l'idée du tournois me paraisse plus fun, ça avantage les kage, sanin et chef d'orga. enfin ça avantage c'est un euphémisme disons que ça va forcément être un membre d'une des 3 catégories sus-nommées qui va remporter l'épée.
Vu que je trouve ça domage/injuste d'exclure les autres moins gradé je propose 2 solution:
La 1ere: faire le tournois en HRP et octroyer le même nombre de pv/pc de départ à chacun. --> Bien qu'un peu bizarre cette idée nous permet quand même de nous amuser
La 2ème: laisser faire complètement le hazard, chaque personne souhaitant participer lance 10 dés et celui qui a de plus de "touché" remporte l'épée. --> le problème de cette solution c'est qu'en tant qu'Admin je peux effacer les lancé de dé et donc tricher. même si c'est absolument hors de question que je fasse ça rien ne pourra prouver mon honnêteté (à moins que je tire les dé lorsqu'un autre membre sera présent pour vérifier et attester du score)
donc voila je vous laisse choisir, donner votre avis si vous avez d'autres idées... à vous de voir mais je penses que tout le monde devrait avoir sa chance quelque soit le grade. | |
| | | Hishigi Uchiwa
Carte du ninja Points de vie: (1506/1506) Chakra: (2106/2106) Techniques:
| Sujet: Re: TOURNOIS KUSANAGI Lun 8 Juin - 9:18 | |
| Honnétement, nous savons tous que si tournois il y a, ce sera toi qui le gagnera.. ^^ De plus, un tournois à trois, quatre, c'est pas terrible... Donc perso, l'idée d'un tournois ne m'enchante guère. Je pense qu'il faut la laisser à sasuke le temps qu'on change de forum et qu'on puisse redevenir atractif en augmentant notre nombre de rpiste actif. Alors nous aviserons et trouverons une solution. | |
| | | Amaterasu Hitaika Admin/Hokage
| Sujet: Re: TOURNOIS KUSANAGI Lun 8 Juin - 15:22 | |
| ben oui c'est pour ça que les dé me paraissaient plus équitable. Bon j'osais pas le dire directement ça aurait pu être un peu "prétentieux".
Bon ben pas de soucis, si tu préfère qu'on attende le prochain fofo c'est toi qui vois, aprés tout c'était ton idée. (sur l'autre fofo je ne me présenterai pas pour l'obtention de kusanagi) | |
| | | Amatsuki Uchiha
Carte du ninja Points de vie: (2320/2320) Chakra: (3320/3320) Techniques:
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOURNOIS KUSANAGI | |
| |
| | | | TOURNOIS KUSANAGI | |
|