The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
forum transféré au

http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com
The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Way Of Naruto

The Way Of Naruto Forum RPG NARUTO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Amaterasu Hitaika (1562)
une idée saugrenue Vote_lcapune idée saugrenue Voting_barune idée saugrenue Vote_rcap 
Miyuki (1088)
une idée saugrenue Vote_lcapune idée saugrenue Voting_barune idée saugrenue Vote_rcap 
Shikamaru Nara (507)
Jiraiya-Sama (478)
Sasuke Uchiwa (458)
Tobi (357)
Naruto Uzumaki (340)
Hishigi Uchiwa (308)
Kakashi (247)
Fukachi Kaguya (232)
Sondage
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

une idée saugrenue

5 participants
AuteurMessage
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
une idée saugrenue Left_bar_bleue2781/2781une idée saugrenue Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
une idée saugrenue Left_bar_bleue3781/3781une idée saugrenue Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

une idée saugrenue Empty
MessageSujet: une idée saugrenue   une idée saugrenue EmptyDim 14 Juin - 12:05

Héllo j ai eu une idée, mais je sais pas si elle est bien ou non. J aimerai donc vous demander votre avis:
Ça m ennui que quoi que l on fasse le "scénario" d un forum soit tj en desacort avec le manga ( cf les dernier scans, ect.) c pourquoi je proposerai que le nouveau fofo ce passe 100 ans (ou 30 ans ou 50 ^^) après le manga...
Au moins il n y aura plus d incohérence.
Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Carte du ninja
Points de vie:
une idée saugrenue Left_bar_bleue500/500une idée saugrenue Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
une idée saugrenue Left_bar_bleue700/700une idée saugrenue Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

une idée saugrenue Empty
MessageSujet: Re: une idée saugrenue   une idée saugrenue EmptyDim 14 Juin - 15:49

Totalement d'accord! ><
Je vote pour 100 ans, comme ça, même le bébé de Kurenai sera mort Razz
(De la façon que j'le dis, ça à l'air cruel, je sais XDD)
Hishigi Uchiwa

Hishigi Uchiwa

Carte du ninja
Points de vie:
une idée saugrenue Left_bar_bleue1506/1506une idée saugrenue Empty_bar_bleue  (1506/1506)
Chakra:
une idée saugrenue Left_bar_bleue2106/2106une idée saugrenue Empty_bar_bleue  (2106/2106)
Techniques:

une idée saugrenue Empty
MessageSujet: Re: une idée saugrenue   une idée saugrenue EmptyDim 14 Juin - 21:29

Moi je pense surtout qu'il faut se dire dès le départ si on suit le mangas ou pas. Que se soit 100 après ou 10 ans après (je parle de l'histoire et des persos.)
Perso, je préfère ne pas avoir comme base l'histoire de naruto même si cela est 100 après.
Kakashi

Kakashi

Carte du ninja
Points de vie:
une idée saugrenue Left_bar_bleue1513/1513une idée saugrenue Empty_bar_bleue  (1513/1513)
Chakra:
une idée saugrenue Left_bar_bleue2113/2113une idée saugrenue Empty_bar_bleue  (2113/2113)
Techniques:

une idée saugrenue Empty
MessageSujet: Re: une idée saugrenue   une idée saugrenue EmptyLun 15 Juin - 13:03

je suis du même avis que Tobi et Hishigi. C'est mieu un forum avec un background différent de l'histoire de naruto qui est constament en changement.
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
une idée saugrenue Left_bar_bleue2781/2781une idée saugrenue Empty_bar_bleue  (2781/2781)
Chakra:
une idée saugrenue Left_bar_bleue3781/3781une idée saugrenue Empty_bar_bleue  (3781/3781)
Techniques:

une idée saugrenue Empty
MessageSujet: Re: une idée saugrenue   une idée saugrenue EmptyMar 16 Juin - 2:41

c'est noté!

j'avais juste besoin d'une confirmation ^^

merci les gars
Tobi

Carte du ninja
Points de vie:
une idée saugrenue Left_bar_bleue500/500une idée saugrenue Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
une idée saugrenue Left_bar_bleue700/700une idée saugrenue Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

une idée saugrenue Empty
MessageSujet: Re: une idée saugrenue   une idée saugrenue EmptyMar 16 Juin - 20:45

Kakashi a écrit:
je suis du même avis que Tobi et Hishigi. C'est mieu un forum avec un background différent de l'histoire de naruto qui est constament en changement.

Me mets pas de cette avis-là toi è_é
Je suis pas d'accord, je veux un background sur l'histoire de Naruto avec les Jutsus de clans, les affinités et les bijuus! >.< Razz XDD

Personne n'est content de ma revoir à ce que je vois hein Mad
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Carte du ninja
Points de vie:
une idée saugrenue Left_bar_bleue1291/1291une idée saugrenue Empty_bar_bleue  (1291/1291)
Chakra:
une idée saugrenue Left_bar_bleue1491/1491une idée saugrenue Empty_bar_bleue  (1491/1491)
Techniques:

une idée saugrenue Empty
MessageSujet: Re: une idée saugrenue   une idée saugrenue EmptyMar 16 Juin - 21:13

Content de te revoir ? Désolé mais j'ai pas encore picolé pour dire sa ^^.

Moi je dis pas besoin du 100 ans après, mais juste de pas suivre l'histoire du manga qui évolue constamment. Garder juste les grandes lignes de l'histoire et des mythologie/légende de Naruto (le background en somme).

Car si on suis le manga et qu'on fait 100 ans après comment on vas expliquer qu'on prennent Naruto ou en Shikamaru comme perso ?
Amaterasu Hitaika
Admin/Hokage
Amaterasu Hitaika

Carte du ninja
Points de vie:
Chakra:
Techniques:

une idée saugrenue Empty
MessageSujet: Re: une idée saugrenue   une idée saugrenue EmptyMar 16 Juin - 23:11

eh bien pas de Naruto ou shikamaru ^^

Apres si quelqu'un a vraiment envie il peut incarner le fils de naruto ou de shika qui lui ressemble comme 2 goûtes d'eau...

ps: à tobi, bien sur ça ne change rien aux clans et aux bijuus (c'est un forum Naruto qd même)
Contenu sponsorisé

une idée saugrenue Empty
MessageSujet: Re: une idée saugrenue   une idée saugrenue Empty

une idée saugrenue
Page 1 sur 1