|
| Arrivée de Gaara dans son bureau | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arrivée de Gaara dans son bureau Mar 4 Nov - 20:22 | |
| Ce matin la, Gaara avait préferé faire une petite promenade avant de s'occuper de ce qui était de la paperasse. Comme d'habitude, une il fesait une chaleur insuportable et le vent se mettait à souffler de plus en plus fort. Une tempete etait sur le point de s'annoncer. Il était donc temps pour lui de mettre fin à sa promenade et d'aller travailler. Il entra donc dans le batiment et placa une pancarte sur la porte:
Bureau du Kazekage Gaara
Voila, il était temps que je pense à la mettre celle-la!
Il poussa donc la porte et la referma apres lui. Il alla s'assoir et ouvrit ses differents dossiers:
Ah, encore et encore des papiers. Esperont que quelqu'un viendra me rendre visite, comme par exemple quelques nouveaux ninjas.
Une fois ses mots dis, il s'endormi devant sa pille de feuilles. |
| | | Kakashi
Nombre de messages : 247 Age : 33 Localisation : soultz no kuni Date d'inscription : 06/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1513/1513) Chakra: (2113/2113) Techniques:
| Sujet: Re: Arrivée de Gaara dans son bureau Ven 7 Nov - 19:32 | |
| Kakashi toujours aussi presser avait, dès son arrivé, acourrut au restauxrants le plus proches qui se trouvait sur son chemin pour y manger un festin. Mais aussi tête en l'air qu'il était il avait oublié son argent et avait du se contenté de la charité des gens de Suna. Ils étaient très respecté pour cela et Kakashi était heureux d'être parmis, car tout le monde n'allait pas vous offrir un déjeuné aussi facilement de se monde de guerre et de famine. Le directeur lui offrit une petite entré et kakashi en fut reconnaissant et pour cela il allait lui rendre un petit service, rien de spéciale il alla lui achéter du pain car il n'en avait plus pour la soiré. Après cette tâche accomplie Kakashi regarda autour de lui et vit une tour et cette image fut comme un déclic.
*Mince quel imbécile je suis pourquoi j'ai oublié le plus important ... il faut vite que j'aille faire la connaissance du Kazekage ! ... J'espère qu'il n'est pas trop occupé !* se dit Kakashi d'un air étourdit.
Puis il entra dans la tour qui était magnifiquement meublé et cela voulait dire qu'il fallait être courtois et bien habillé dans se genre d'endroit. Alors kakashi scruta sa tenu et vit quelle était parssemé de tâche de sable du à la tempête de sable. Il tapota un peu sa tenu et un nuage de poussière se forma mais fut rapidement balayé par un coup de vent soudain du à l'ouverture d'une porte. Kakashi monta les nombreux escalier et arriva dans un long couloir avec d'inombrable portes. Puis il vit que sur l'une d'elle était inscrit que le buros du Kazekage se trouvait à l'intérieur. Il tapota à la porte puis attendit une réponse ... Rien alors il tapota plus fort ... Il tapota encore plus fort ... Toujour rien alors il décida d'entré. Là il vit le Kazekage affalé sur son buros et dormant profondément. Kakashi n'osa pas le réveiller et prit place sur la chaise qui se trouvait devant son buros et attendit que celui-ci se réveil. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Gaara dans son bureau Ven 7 Nov - 19:47 | |
| Alors que Gaara dormait depuis maintenant un bon moment, il n'entendit pas que quelqu'un venait de frapper plusieurs fois a ça porte. Cependant, il fut reveiller en sentant une presence tres proches de lui.
Bon, bien que je ne vous ai pas permit d'entrer, je ne vous dirai rien pour cette fois. J'attends de la visite depuis tellement longtemps que je ne vais pas de suite vous faire fuir. Comme vous devez le savoir, je me nomme Gaara et suis le Kazekage de Suna. Et toi, qui es tu? Dis moi un peu ce qui t'amenes par ici, ça m'interesse vois tu..Sais tu te battre?
Apres cette avalanche de questions, le kazekage se leva et fit le tour du jeune homme qui c'était presenté devant lui. Il attendait maintenant des reponses de ça part. |
| | | Kakashi
Nombre de messages : 247 Age : 33 Localisation : soultz no kuni Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Arrivée de Gaara dans son bureau Ven 7 Nov - 19:56 | |
| Le Kazekage venait des se réveiller et posa de nombreuses question à Kakashi, on aurait dis un interrogatoire il manquait plus que la lampe spéciale avec le grand projecteur. Kakashi ne savait pas par où commencé à peine le Kazekage posait une nouvelle question qu'il avait oublier la précédante. Bref kakashi prit le temps de regardé le Kazekage qui le tutoyait ce qui lui fut bizarre mais qui le mit tout de suite en confiance. Puis il prit la parole:
Je m'appelle Hatake Kakashi, je sias me battre et est au rang Genin ... Je suis venu ici pour devenir meilleur et arrivé au post de ANBU et ainsi vous servire et servire Suna.
Puis il attendit la réponse de son patron.
(hrpg: dédicasse max) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Gaara dans son bureau Ven 7 Nov - 20:02 | |
| Gaara écouta avec attention tout ce que son nouveau venu disait. Il était fort interessé par son tact, il n'avait pas peur de s'adresser a une personne qui était beaucoup plus haut gradé que lui. Ce qui fit que la kazekage l'apprecia de suite.
Donc tu te nommes kakashi...Je vois que tu es sur de toi quand tu parles, j'aprecie les gens qui savent ce qu'ils veulent. Tu marques un point jeune homme. De plus, tu as de l'ambition en voulant devenir membre de l'ANBU. Mais avant cela tu va devoir me montrer ta loyauté pour moi ainsi que pour notre village. J'ai envi de voir ce que tu vaux et si tu en as les capacités, voudrais tu être mon élève? Je te previens de suite que je n'accepterai aucun manque de rigueur dans ton travail, et que ça ne sera pas rose tout les jours pour toi...Reflechis bien avant de me donner ta reponse.
Sur ces mots, le Kazekage se posa sur sa chaise et attendit une réaction de son invité surprise.. |
| | | Kakashi
| Sujet: Re: Arrivée de Gaara dans son bureau Ven 7 Nov - 20:13 | |
| Kakashi avait attendue avec impatience que la Kazekage lui réponde. Et quand il vit que le Kazekage l'appréciait il eut un peu d'euphorie dans sa tête et le pire c'est quand il lui proposa d'être son élève ... uhm élève d'un Kage s'était une chance inouit pour lui et il se devait de ne pas déclinécette offre magestueuse. Mais il ne savait plus trop après quelques minutes de réflexion, mais qu'il était couragueux et qu'il voulait progresé vite il savait déjà quoi répondre:
Bon bas j'accepte votre proposition ... sensei ! dit kakashi
Puis attendit que celui-ci réagit. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Gaara dans son bureau Ven 7 Nov - 20:19 | |
| Gaara ne fut pas surpris de la reponse de kakashi. Il savait tres bien que celui ce allait accepter meme s'il lui avait dis des chose improbable. Le kazekage se dit que ce jeune avait plus de crand qu'il ne le pensait.
*Je ne doute pas que ça sera un bon eleve, je vais l'aider a s'entrainer de mon mieux afin qu'il puisse réaliser son rêve*
Bon et bien, je déclare donc que tu es mon éleve. Va te reposer dans tes nouveaux appartements, tu pourras passer ton premier examen demain si tu t'en sens prêt. Ou alors tu ira t'entrainer, mais pense a me tenir au courant. Je n'aime pas qu'on me laisse dans le vide, tu t'en rendra vite compte. Un autre ninja t'attends en bas de la tour, il va te conduire chez toi. Bienvenue a la maison Kakashi. Et a demain je l'espere.
Apres ses paroles, le Kazekage le regarda quitter son bureau. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Gaara dans son bureau Lun 17 Nov - 19:32 | |
| Itachi entra dans le bureau du Kazekage Gaara, cela faisait presque 2 jours maintenant qu'il était arrivé a Suna et il avait l'intension de faire son examen de Chunin. Gaara lui avait demandé de venir dans son bureau quant il serait pret et l'heure était venu pour lui de passez la première partie de son examen. Il toqua à la porte et gaara lui demanda de rentrer. Quant il fut en face de lui, Itachi demanda:
Bonjour Kazekage-sama, je viens pour commencer mon examen.En quoi consistera-t-il ?
Itachi prit la chaise que Gaara lui avait désigné en attendant que le chef de Suna lui réponde. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Gaara dans son bureau Lun 17 Nov - 19:42 | |
| Gaara se trouvait une nouvelle fois derriere son bureau a remplir des papiers. L'ennuis était a son apogée quand quelqu'un tocqua et vint sauver le Kazekage d'un suicide moral. Itachi fit son entrée au sein de la piece et s'adressa a son Kage d'une maniere plutot direct.
Bonjour Kazekage-sama, je viens pour commencer mon examen.En quoi consistera-t-il ?
Itachi ressemblait beaucoup à kakashi, ils étaient tous deux ambitieux, avaient un certains talent et s'avaient ce qu'il voulait. Toutes les qualités que gaara aprecie le plus chez un ninja. Le Kazekage était content de savoir qu'il avait envi de monter en grade, cela pourait etre utile si toutefois le village se faisait attaquer par n'importe qui.
Et bien c'est d'accord, je vais te donner ta premiere mission. Etant donné que tu n'es que Genin, je vais te demander d'aller un des marchands du village. Rends toi a la bijouterie et va voir le gerant. On lui a derobé quelque chose et il aimerait qu'on l'aide a le retrouvé.
Une fois cela dit, Itachi quitta le bureau d'un air conquerant.
_____________________________ Hrpg: Fait moi un jolie petit RP d'au moins 60 lignes...Tu le posteras dans le monde puis tu viendras me faire ton rapport dans le bureau. Bonne chance =) |
| | | Shikamaru Nara
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Dans un trou perdu comme d'hab Date d'inscription : 16/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1291/1291) Chakra: (1491/1491) Techniques:
| Sujet: Re: Arrivée de Gaara dans son bureau Lun 17 Nov - 22:51 | |
| Après avoir patienté plusieurs heures sous un soleil ardent la tête sur un dur rocher, Shikamaru vit le Kazekage Gaara venir vers lui et l’emmener à son bureau. En faite Shikamaru n’aimait pas les bains de soleil comme l’avait suggéré, mais bon difficile de trouve une place d’ombre dans un désert même pour un Nara. De plus Shikamaru avait reçus plusieurs coup de soleil durant sa sieste, comme quoi jamais deux sans trois. Une fois dans le bureau Shikamaru vit un verre d’eau et avec le Kage Nui (la broderie des ombres) il prit le verre et le bus comme un glouton.
-Bien me voila enfin venu dans le village, merci Kazekage de m’accueillir dans vôtre village. Comme vous le savez déjà je suis venu ici pour refaire ma vie de ninja Konoha me rappelle de trop mauvais souvenir et je veux recommencer à zéro. Donc sa ne me dérange pas d’avoir le grade de genin à mon arriver de toute façon je pense vite devenir chuunin j’ai déjà pas mal de mission et d’expérience à mon actif.
-Bien heu maintenant que j’ai fini mon sptich, vous pouvez me poser vos question je suis toute ouïe à une condition qu’on boive du saké. Car sa fait trois jour de désert et quelque heure à me cramer la peau sur un rocher que je ne bus une seul goutte de saké.
Shikamaru se retourna et prit une pomme *dans les désert a par les cactus bah y as rien à se mettre sous la dent... à si les mouche…* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Gaara dans son bureau Mer 19 Nov - 15:23 | |
| Lors de leur entrée dans le bureau, shikamaru se mit de suite à ses aises. Il se servit a boire sans meme demander et si mit de suite a faire son petit discours. Apparement il aimait que les choses soient bien faites et que tout soit clair dès le debut. Une fois que le nara eut fini de parler, Gaara prit la parole:
Et bien, je t'accepte avec plaisir dans mon village. Je n'ai pas de questions spécifique à te poser, tu m'a deja pas mal parler de toi jusqu'ici. C'est bon de savoir que tu as deja de l'experience, mais je te donnerai tout de meme une mission du niveau de genin lors de ton examen. Arretes moi si je me trompe, mais j'ai bien l'impression que tu as l'intention de le passer de suite? Si c'est le cas je suis d'accord..
Le kazzekage s'asseya sur la chaise de son bureau et attendit la reponse de son nouveau ninja. |
| | | Shikamaru Nara
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Dans un trou perdu comme d'hab Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Arrivée de Gaara dans son bureau Mer 19 Nov - 20:02 | |
| Le Kazekage s’asseyait sur une chaise et Shikamaru finit sa pomme. Le jeune genin voulait bien évidement passé de suite l’examen pour monter en grade et avoir des missions dangereuses. Maintenant que le Nara avait tous dit de lui (ou presque), il voulait de suite profiter se sa liberté (fainéantise) de ninja et parcourir Suna pour son examen. Donc il prit à son tour une chaise, se mis face à Gaara le Kazekage il lui dit :
-Bien sûr que je veux passer mon examen, plus vite je montrais en grade plus vite j’aurai des missions un plus dur ou je pourrais mettre on intelligence à l’épreuve. Donc ma question est simple que dois-je faire pour devenir chuunin ? Ah aussi vous n’auriez pas un hamac ou deux en trop pour moi ?
Le Nara avait effectivement laissé tous ses affaires à Konoha et avec son hamac. Shikamaru adorait dormir dans la forêt pour se détendre (bon je ne sais pas ou y vas trouver une forêt à Suna -_-). Enfin bon au fond il s’en foutait il demandait sa juste pour faire c*** le Kazekage. Ce qu’il voulait c’était partir le plus rapidement du bureau pour aller s’acheter des armes (Cf : les siennes sont tous dans le désert.) et partir faire l’examen et la mission de genin au quel Gaara du désert avait fait allusion. En bref Shikamaru attendait assis sur sa chaise une réponde du Kage du pays du vent. PS: Désolé pas du tout inspiré ^^ | |
| | | Kashimi Mitsukaru
Carte du ninja Points de vie: (500/500) Chakra: (700/700) Techniques:
| Sujet: Re: Arrivée de Gaara dans son bureau Jeu 20 Nov - 1:17 | |
| Kashimi venait de trouver un petit coin sympathique, où il pouvait dormir, se loger, manger, grâce aux ninjas que Sasori lui avait mis à son service, il pût trouver une petite maison plongée au beau milieu du village du sable, elle était assez vaste mais très sobre. Les ninjas de Gaara avait dégotés à Kashimi la maison idéale. Avant de quitter Kumo no Kuni, Aïko et Kashimi avait prit soin de vendre le terrain de leur ancienne maison, ainsi que le bois non-mort qu'il restait des débris. Avec ces ventes, la famille Mitsukaru pût se payer le loyer de la maison en attendant de recevoir des missions de la part du Kazekage. Après avoir installés leur affaire (En très petit quantité) chez leur nouveau domicile, Kashimi et Aïko prirent une décision fatidique: il ne devait plus faire équipe ensemble. Tout deux pensèrent qu'en accumulant des missions chacun de leur côtés, ils auront ainsi deux fois plus de revenus, ce qu'il leur permettrait de mieux vivre. Ainsi en fût-il décidé. Néanmoins fatigué de toute ces péripéties, Kashimi ne tarda pas à passer à l'action et se rendit de suite dans le bureau de Gaara pour lui demander des services. Le bureau du Kazekage n'était pas bien loin de la maison Mitsukaru, il partit de chez lui à pied et en cinq minutes il fût déjà arriver à destination. Il toqua à la porte et entra sous ordre de Gaara, il le salua promptement et engagea le dialogue. "Kazekage-sama, je veux vous prouver ce dont je suis capable sur le terrain! Faites moi passer un examen privée pour monter en grade très vire, je vous en prie..." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Gaara dans son bureau Ven 21 Nov - 14:38 | |
| hrpg: reponse pour shika dans un premier temps. ______________________________________________ Les deux ninjas se trouvaient à présent en pleine discution au sujet de l'examen pour devenir chunin. Shikamaru fesait part à son kage de sa forte envie d'evolué au plus vite. Gaara était satisfait d'avoir de bons élements dans son village, cela pourra etre utile dans un conflit futur.
Tout d'abord, je pense qu'effectivement nous avons un hamac pour toi. Mais n'oublies pas que tu as aussi un appartement à ta disposition donc dormir dans un bon lit ne te ferai pas de mal. Pour ce qu'il en est de ton examen chunin, je suis d'accord de te le faire passer. Dans un premier temps, je vais te donner une mission. Un homme riche de Suna part aujourd'hui pour je ne sais quelle raison, mais il laisse son fils de 6 ans au village. Tu va donc devoir t'ocuuper de lui durant toute la journée, tu as quartié libre pour ce qu'il en est des activités. Tu as la permission de quitter le village avec lui si tu le souhaite, mais ramenes le au moins pour le diner du soir je te prie.
Le kazekage se leva et alla se place derriere le fenetre afin d'observer les environs. Il avait préféré tourné le dos a son ninja afin d'eviter toutes remarques au sujet de la mission. Il est vrai qu'elle n'etait pas des plus genials mais il etait a present a nouveau genin et devait faire des missions de ce rang la. Shikamaru quitta donc le bureau et alla faire la rencontre du petit garçon.
_________________________________ Hrpg: Tu va devoir me faire un petit RP de 60 lignes Age of, je te souhaite bonne chance ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Gaara dans son bureau Ven 21 Nov - 17:15 | |
| hrpg: reponse pour kashimi maintenant ^^ _______________________________________ Alors que Gaara regardait à travers la fenêtre, il vit son nouvel arrivant se diriger en direction de sa tour. Quelques instants plus tard, celui-ci tocqua à la porte et fit irruption au sein du bureau. Le ninja prit la parole d'une maniere tres determinée.
Kazekage-sama, je veux vous prouver ce dont je suis capable sur le terrain! Faites moi passer un examen privée pour monter en grade très vire, je vous en prie
Le Kazekage était de plus en plus content, tout les eleves qu'il a ont tous de grandes prétention et sont prêt a se donner tout entier pour arriver a leur but.
Je dois t'avouer que j'ai également très envi de te voir à l'oeuvre. Pour ta premiere mission au sein de Suna, je vais te demander de te rendre dans les bois un peu plus loin. Tu iras voir le bucheron qui a de gros ennuis, une enorme bête sauvage l'empeche de travailler correctement et il aimerait que nous fassions le ménage. Je pense que tu seras de taille pour remplir cette mission. Fais tout de même attention de ne pas te blesser.
Sans dire un mots, le jeune homme quitta la piece et alla remplir sa mission.
____________________________ hrpg: ton rp devra comporter au moins 60. Bonne chance |
| | | Shikamaru Nara
| Sujet: Re: Arrivée de Gaara dans son bureau Ven 21 Nov - 18:17 | |
| Juste après que Shikamaru eut finit de parler à Gaara une personne passa la porte et interpella le Kage. Apparemment lui aussi voulait passer très vite passer l’examen chuunin pour monter en grade et faire ses preuves. Mais bon le jeune Nara n’aimait pas trop qu’une personne vient delà sorte s’interposer dans une discutions. Mais bon de toute façon sa n’étais pas grave du moment qu’il pouvait vite partir du bureau. Voila que Gaara se tourna vers Shikamaru et lui donna sa mission pour l’examen.
-Un homme riche de Suna part aujourd'hui pour je ne sais quelle raison, mais il laisse son fils de 6 ans au village. Tu va donc devoir t'occuper de lui durant toute la journée…
L’ancien chuunin n’écouta pas la suite tellement il était abasourdit que le Kazekage lui refile une mission aussi nul et ennuyante. Et sa l’énerva d’autant plus que le nouveau ninja avait reçus lui une mission bien moins ennuyante et ou il fallait se battre. Bref Shikamaru était bien dégouter.
-Merci Kazekage-sama pour la….En faite non pas merci, je suis un ninja moi pas une nounou, enfin bref je vais vous la faire quand même cette mission. J’espère que la prochain seras plus intéressante.
Avant de partir, le jeune Nara fit un salut au Kazekage (qui ne le méritait pas vraiment) et au nouveau ninja, mais il ne semblait pas y prêté attention. Alors Shikamaru partit assez vite pour quand même s’acheter des armes blanches et des fumigènes, et également aller dans l’appartement que le Kage lui avait octroyé.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Gaara dans son bureau Dim 23 Nov - 21:14 | |
| Le Kazekage se trouvait dans son bureau en train de remplir des papiers alors qu'un homme fit irruption dans son bureau. Gaara ne connaissait pas ce ninja mais il avait été envoyé par le pere du petit garçon dont shikamaru avait la mission de s'en occuper. L'homme fit son rapport et le Kazekage fut content d'apprendre que son eleve a eu les nerfs assez solide, car il faut dire que le petit est assez turbulent. L'intru, apres avoir fini de parler, quitta le bureau sans dire un mot de plus. Quelques instants plus tard, Shikamaru fit son apparition au sein du bureau. Il avait l'air plutot farigué et assez enervé de sa mission, mais Gaara le comprenais tres bien.
Felicitations pour ta mission, on est deja venu me faire le rapport. A présent, nous allons pouvoir passer à la deuxieme étape la plus interessante des deux. Pour ton combat, tu ne te battera pas contre moi cette fois, mais contre un autre ninja de notre village. Je ne peux te communiquer son nom car je n'ai pas encore fait mon choix. Tu peux diposer maintenant, je te ferai savoir quand tu pourras commencer ton combat.
Shikamaru eu l'air surpris d'entendre qu'il n'afronterai pas le Kage, cependant il quitta le piece sans dire un mots. |
| | | Kashimi Mitsukaru
Carte du ninja Points de vie: (500/500) Chakra: (700/700) Techniques:
| Sujet: Re: Arrivée de Gaara dans son bureau Lun 1 Déc - 22:50 | |
| Kashimi venait de déposer Houkou à l'hopital de Suna, dans la section approprié au animaux, aussi énorme soit-il. Il passa chez lui pour saluer sa soeur qu'il lui retourné une baffe avant de se rendre au bureau de Gaara. Il toqua et entra, salua le Kazekage et lui adressa la parole: "Kazekage-sama j'ai remplis ma mission!!! Le monstre était en faites un chien géant que j'ai terrassés sans problèmes. Celui-ci à démolis le toit de la maison de notre commanditaire mais ce son les seuls dégâts à signaler. Il se trouve en ce moment à l'hopital dans une section appropriés où il reçoit des soins intensifs." | |
| | | Chouza Akamichi
Nombre de messages : 154 Age : 26 Localisation : Guebwiller Date d'inscription : 11/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (924/924) Chakra: (1124/1124) Techniques:
| Sujet: Re: Arrivée de Gaara dans son bureau Mar 2 Déc - 18:58 | |
| 3 jours aprés la mission de Chouza il arriva enfin au village de Suna essoufler par cette course folle il se reposa quelques instant puis il repartit en direction du bureau du Kazekage.Il entra enfin dans la tour ou se trouver le bureau mais il s'éffondra sur le sol épouvanter par toutes ces marches,pourtant,même si Chouza est gros il n'en ait pas moins rapide il pourrait même battre Gai ou Lee à la course mais monter une vingtaine de marches impossible pour lui!Chouza se releva décider a monter ces sataner marches.Arriver en haut il toqua a la porte du bureau puis il entra se mit droit comme un soldat a l'armée puis il fit son rapport
Bonjour Maître Kazekage,donc voila j'ai réussi ma mission avec succés je put escorter l'homme sans inconveniant mis à par un géneur que j'ai écraser.Donc voila j'ai fait le rapport pour l'examen Chuunin.
Chouza s'asseya sur une chais juste devant le Kazekage puis il attendit que le Kazekage lui dirait quoi faire pour la deuxiéme phase de l'examen Chuunin | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Gaara dans son bureau Mar 2 Déc - 21:00 | |
| hrpg: Pour kashimi ___________________________________ Gaara, qui se reposait tranquillement dans son bureau, entendit quelqu'un frapper à sa porte puis entrer. Un homme fit son apparition mais le Kage le reconnu de suite, ce n'etait autre que Kashimi, son jeune genin qu'il avait envoyé en mission quelques jours avant. Il venait apparement pour faire son rapport de sa mission.
Kazekage-sama j'ai remplis ma mission!!! Le monstre était en faites un chien géant que j'ai terrassés sans problèmes. Celui-ci à démolis le toit de la maison de notre commanditaire mais ce son les seuls dégâts à signaler. Il se trouve en ce moment à l'hopital dans une section appropriés où il reçoit des soins intensifs.
D'accord, je suis content que tu n'ai pas eu trop de mal avec cette mission. Et je suis également fier du fait que tu ai prit soin d'emmener la personne blesser à l'hopital. Tu es vraiment un bon ninja à ce que je vois, cependant, maintenant nous allons passer a la deuxieme phase de ton examen. Comme tu t'en doute, c'est la plus interessante des deux car il s'agit d'un combat. Pour le moment, rentre chez toi prendre du repos. J'enverrai un ninja te chercher demain afin de pouvoir commencer le combat, mais ça ne sera pas contre moi que tu te battera. Tu connaitras ton adversaire le moment venu, j'aime bien garder une part de mystere.
Kashimi quitta le bureau sans poser de questions et le Kage commenca a feuilleter quelques papiers. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Gaara dans son bureau Mar 2 Déc - 21:07 | |
| Quelques minutes apres le départ de Kashimi, c'est Chouza qui fit son apparition pour les mêmes raisons. Il venait lui aussi faire son rapport au sujet de sa premiere partie d'examen. Il entra donc dans la piece et prit la parole.
Bonjour Maître Kazekage,donc voila j'ai réussi ma mission avec succés je put escorter l'homme sans inconveniant mis à par un géneur que j'ai écraser.Donc voila j'ai fait le rapport pour l'examen Chuunin.
C'est bien, tu as veillé a ce qu'il arrive sein et sauf comme je te l'ai demandé et tu as reussis. Ce n'etait pas une mission facile mais tu as sut y faire face c'est pourquoi je valide t'as mission. Maintenant, passons auc choses serieuse, le combat. Je ne te dirai pas ton adversaire mais demain un garde viendra te chercher afin que tu te rendes a l'arene. Va donc prendre un bon repas et te reposer, demain le combat fera rage.
Chouza quitta lui aussi le bureau sans rien dire, mais Gaara avait vu qu'il lui avait mis l'eau a la bouche en parlant de repas. |
| | | Shikamaru Nara
| Sujet: Re: Arrivée de Gaara dans son bureau Mar 9 Déc - 16:53 | |
| Aujourd'hui Shikamaru c'était levé de bonne heure vers onze heure du matin. Pour pouvoir aller au bureau du Kazekage Gaara des sables. Le Nara voulait après un repos bien mérité, continue ses examen en passant celui de Jônin. Grade qu'il n'avait pas eu à Konoha par manque de motivation. Le ninja n'avait qu'une seul chose à espéré pour cette examen, que Gaara ne lui donne pas une mission de bisounours. Car pour juger s'il était apte à devenir Jônin il lui fallait vrai mission. Mais bon Shika' savait que seul le destin savait se que serais sa prochaine mission. Shikamaru arrivé devant le bureau de Kazekage, toqua et entra.
<< *Baillement habituelle* Bonjour Kazekage-sama, je suis venu pour enfin débuter mon examen pour l'optantion du grade de Jônin. Je sais que j'ai était un peut long a venir tenter l'examen. Mais maintenant que je suis la, je vous demendrait de me donner une mission pour commencer rapidement ma formation Jônin. >>
Shikamaru attendit devant le bureau de Gaara la réponse de se dernier et la description de sa mission. Le Nara n'était déja pas très motiver pour faire l'examen, alors il espérait que la mission sois au moins plus intérraissante que sa dernière. En plus de cela il était maintenant midi et le ninja de Suna avait très faim. Donc il priait pour partir vite de se bureau.
---------------------------------------------------------------------------------- PS: Je posterais surement la missio une fois rentré de mon absence, car en se moment j'ai pas la tête à faire de long RP. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Gaara dans son bureau Mar 9 Déc - 22:10 | |
| Gaara qui allait se mettre a table, dut remetre son repas a plus tard car Shikamaru fit son apparition au sein du bureau. Il faut dire que le Kazekage n'avait pas son eleve depuis un long moment et fut etonné de le voir aujourd'hui. Il était venu afin d'acquerir une nouvelle mission pour monter en grade. En effet, le Nara était chunin et avait envi de passer au niveau superieur, c'est a dire Jonin.
Je suis content de voir que tu veuilles devenir plus fort. Je suis d'accord pour te donner une nouvelle mission, ne t'en fait pas elle sera beaucoup plus interessante que la précédente. J'ai envi de voir ce que tu vaux a travers cette mission c'est pourquoi j'ai mis du temps a la selectionner. J'aimerai que tu ailles tuer un ninja deserteur qui a tué l'un de mes Jonin. Par ailleurs, il a volé les plan des sous-terrain du village afin de les donner a Kumo et j'aimerai que tu les recuperes. C'est une mission tres importante mais j'ai confiance en toi, donne toi a fond et tu rempliras la mission. A présent va t'en, elle commence de suite.
Shikamaru quitta le bureau d'un pas lent comme à son habitude, mais semblait plutot satisfait de la mission qu'il venait d'avoir.
______________________________ Hrpg: J'aimerai que tu me fasses un RP de 80 lignes afin que je puisse valider ta mission. Bonne chance. |
| | | Chouza Akamichi
Nombre de messages : 154 Age : 26 Localisation : Guebwiller Date d'inscription : 11/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (924/924) Chakra: (1124/1124) Techniques:
| Sujet: Re: Arrivée de Gaara dans son bureau Dim 15 Fév - 16:45 | |
| 3 moi auparavant Chouza n'était qu'un Genin mais depuis son grade a augmenter et,est devenus Chûunin de Suna mais voila,cela fait 2 moi que Chouza ne donne plus de signe de vie après l'incident du Kamikaze de Kiri,Seikai et lui s'entraîner sans relâche,puis quand Chouza atteignit un niveau potable il se rabattit sur la connaissance de nouvelle techniques,Seikai lui ne devait pas encore relâcher son entraînement vus qu'il...disons n'est pas encore assez fort.Aprés 1 moi d'entraînement Chouza décidas donc de passer à l'action.Chouza atteignit le chemin de la tour du Kazekage puis après ces longues marches,il arriva devant une porte avec sur la pancarte marquer "Bureau du Kazekage" il toqua,puis entra après l'accord du maître Kazekage Chouza s'installa sur une chaise confortable puis dit:
Bonjour maître Kazekage,pardon de cette question absurde mais cette chaise est elle nouvelle?...ah oui! pardon je ne suis pas la pour parler de cette comment dire...chaise à moitié casser mais...pardon je sais que je ne dois pas parler de l'état du matériel mais là...bon d'accord je suis venus ici pour vous demandez une mission je sais que sa fait...désoler je sais que j'ai disparus depuis 2 moi mais...je sais que se n'est pas polis devenir après 2 moi ou je n'est donner aucun signe de vie venir demander une mission alors soyez un peut indulgent je suis prêt pour l'action.
*Mince je n'aurais jamais du lui parler de la chaise casser mais j'ai horreur de m'assoier sur quelque'chose qui peut se casser à tout moment et que je tombe sur le Q(pour ne pas dire le mot) parce que la il est bien remonter soit je fuis,soit je reste et je prie pour qu'il ne me tue pas*
Chouza pria en attendant la réponse du Kazekage | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Gaara dans son bureau | |
| |
| | | | Arrivée de Gaara dans son bureau | |
|