Cela faisait maintenant plusieurs jours que Gaara se trouvait à l'hopital et l'ennuis devait être à son apogée. Tout les ninja médecin de son village était au petit soin avec lui mais il n'apreciait pas trop qu'il y ait trop de monde c'est pourquoi il avait quelque peu les nerfs à vif. Ce sentant à présent mieux, le Kazekage décida de quitter son lit d'hopital et de rejoindre son bureau afin de pouvoir répondre à ses veritables fonctions, celles d'un Kage et non d'une vielle loque qui ne pense qu'à se reposer. Il se mit donc en route vers son bureau et croisa plusieurs de ses villageois sur le chemin. Cependant, il n'était pas aussi à l'aise que d'habitude car il craignait qu'à présent tout le monde le prenne pour un ninja de bas étages suite à sa defaite face à l'Otokage. Gaara leur adressa juste un petit regarde en guise de bonjour et continua sa route sans lever une seule fois la tête. Ses yeux étaient fixés sur ses pied car celui ci pensait à pleins de choses en même temps.
Une fois arrivé dans son bureau, il se mit à fouiller sa paperasse et chercha les missions de plus haut niveau qui n'avaient pas encore étés atribués à un ninja. Au bout d'une heure de recherche, le Kazekage tomba enfin sur son bonheur et laissa parraitre un leger sourire.
Voila, c'est exactement ce qu'il me faut. J'ai vraiment besoin de me defouler et de faire éclater ma rage.
Quelques instants plus tard, il se trouvait en bas de sa tour prêt à se rendre dans le désert et remplir sa mission. Il entama donc sa marche et arriva aux portes de Suna. Une fois la bas, il s'adressa aux deux gardes.
Je m'en vais pour la journée, je pense etre de retour aux alentours de 19 heures. Si quelqu'un demande à me voir, occuper le jusqu'a mon retour je vous prie.
Le Kage n'attendit pas la réponse des ninjas et sortit du village. Il marchait plutot rapidement car il était vraiment pressé d'atteindre son but. Quelques heures passerent et Gaara marchait toujours, cependant cette fois l'allure avait diminué. Il reflechissait deja à quelles techniques il pourrait utiliser pour les vaincres. Il avait remarqué qu'il avait eu quelques lacunes face à Sasori et avait décidé de s'entrainer aux justu qu'il n'avait pas réussit lors de ce combat.
A présent, sa destination se trouvait environ a deux heures de marches de la ou il se trouvait. Mais Gaara n'avait pas envi d'attendre aussi longtemps et n'avait plus envi de marcher d'ailleurs. Il fit donc sortir du sable de sa jarre et en prit également de celui qui se trouvait deja à terre. A l'aide de son chakra il fit en sortir que celui ci se durcisse et grimpa dessus. Le Kazekage était dans les airs et frolait quelques oiseaux qui se baladaient en groupe. Il pouvait à présent apercevoir l'endroit ou il devait se rendre, il était caché entre deux dunes et était donc difficile d'accès.
Une fois arrivé au hauteur du petit village des brigands, le Kazekage se mit encore plus en hauteur afin de pouvoir observer tout ce qu'il se passait. Par chance personne n'avait remarqué sa présence, l'attaque serait donc surprise. Gaara était vraiment en colere de ne pas avoir reussit à se battre corectement contre l'Otokage, il avait donc l'intention de se venger sur eux. D'une part car il n'apreciait pas que l'on puisse deranger son village, mais aussi en guise d'entrainement de remise en forme suite à l'hopital.
On pouvait remarquer que les pensées de celui-ci avait quelques peu noircis. En general, il prevenait toujours son adversaire qu'il risquait une mort certaine s'il continuait a le defier. Mais cette fois, c'est lui meme qui allait attaquer les bandits et les tuer par plaisir.
Il est temps d'en finir! Je ne compte pas m'eterniser ici, de plus j'ai dis que je rentrerai pour 19 heures.
Gaara fit se lever un mur de sable gigantesque, il devait etre de la taille de sa colere. Il le fit s'avancer jusqu'aux dessus du village jusqu'a ce qu'il dise:
Ryuu Sabakuryuu : Avalanche du désert
Pendant que Gaara executait ceci, quelques ninjas l'avait reperé et avait donné l'alerte. Cependant, il etait deja beaucoup trop tard. Le sable penetrai deja les petites ruelles du village et les gens furent prit au piege. Le Kazekage ne se posa pas de questions quand a la suite des evenements. Il se doutait que toute les personnes qui se trouvaient recouvertes de sables n'etait pas forcement mortes, il décida donc de les achever.
Sabaku Taisou : Les funérailles du désert
Le sable se contracta et devint de plus en plus dur. On pouvait entendre des cris de douleur de certaines personnes puis plus rien au bout de quelques secondes. Le Kage était content d'avoir reussit a prendre aux pieges ses malfrats mais n'etait pas tout a fait satisfait. Quand il leva les yeux, il vit que trois ninjas avait tout de même eut le temps de fuir. Il se dit donc qu'il fallait les terminer eux aussi afin qu'ils ne recommencent pas a piller ou quoi que ce soit d'autre. Il fit un mouvement avec ses mains et le sable ou Gaara se trouvait debout se mit a avancer rapidement vers eux. Les brigants couraient dans tout les sens et le Kazekage eut un idée qui le fit sourire. Il allait s'amuser a leurs lancer des shurikens de sable jusqu'a ce qu'il les touches et qu'ils tombent, un peu comme si c'etait des quilles sauf vivantes cette fois. Il fit donc des signes de la main et cria le nom de sa technique.
Suna no Shuriken : Shuriken de sable
Une dizaine de shuriken partirent en leurs direction a pleine vitesse. Cependant, seul un des trois reussit a esquiver cette attaque. Les deux autres s'en prirent un dans la tete et l'autre dans le dos, ce qui leur valu une mort sur le coup.
Cela amusa beaucoup Gaara de les voir tomber comme des mouches, mais il fut contrarié que l'autre reussise a lui esquiver ses shurikens. Cela n'eut que pour consequence de le rendre encore plus furieux qu'il ne l'etait. Sans se poser de questions, il se posa en face du ninja qui arreta de courir en le voyant. Sans dire un mots a son adversaire, Gaara lui fit une de ses techniques preferé et une des plus radical il faut dire.
Sabaku Kyuu : Le Sarcophage de Sable
Le sable montait sur le ninja et le recouvrai jusqu'a la tete, seul son visage resortait. On pouvait lire la peur dans ses yeux mais le Kazekage ne fit pas attention a ce petit détails. D'un mouvement de la main, il fit exploser son adversiare et on vit quelques membres voler par ci et par la.
Cette fois, Gaara était vraiment content de lui et se dit qu'il etait temps de rentrer. Quelques heures plus tard, il se trouvait aux portes de Suna, le sourire aux levres. Une fois a la hauteur des gardes, il leur dit.
Quelqu'un est il venu durant mon absence?
Non Kazekage-sama, aucune visite aujourd'hui.
D'accord, merci. A present je retourne dans mon bureau, bonne fin de journée.
Comme il venait de le dire aux gardes, il retourna dans son bureau et alla boire un verre de saké afin de se detendre.