|
| Petite balade de Gaara | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petite balade de Gaara Jeu 6 Nov - 21:35 | |
| En ce beau matin, Gaara se reveilla devant son bureau. IL était affalé sur sa chaise devant la pile de dossiers qui se trouvaient devant lui. Le kazekage avait travaillé pendant des heures et cétait endormi d'ennuis...Le jeune homme se décida donc à aller faire une petite promenade afin de se dégourdir les jambes, mais aussi afin de s'assurer que tout se passait bien dans les alentours de son village.
*Bon, je m'en vais pour une bonne heure je pense. Je reprendrai le travail à mon retour. J'espere avoir un nouveau venu d'ici, il deviendra peut etre mon disciple si toutefois je trouverai interessant de l'entrainer.*
Sur ces pensées, il quitta son bureau et se dirigea vers la sortie du village. Il arriva à hauteur des gardes de la porte et leur adressa quelques mots.
Bonjour messieurs, pas d'incidents majeurs aujourd'hui? Que ce soit de nouveaux venues ou quelque chose qui concerne le village? Demanda Gaara
Et bien pour ce qu'il en est des nouveaux venues, rien a signaler. Par rapport aux villages, les villageois attendent avec grand plaisir l'organisation d'un tournoi de ninja..
D'accord, nous verrons cela plus tard. Je m'en vais faire un tour d'environ une heure, un long travail m'attend à mon retour et j'ai besoin de me changer les idées.
Apres ce petit entrevu avec les gardes, Le Kazekage quitta son village et se lanca dans une marche dans le desert. Il s'arreta une demi-heure apres devant un rocher. Le garçon décida de sauter dessus afin de pouvoir observer les alentours. Un petit groupe de personnes au loin attira son attention. Gaara se dit qu'il devait aller voir ce que venais faire ses gens à Suna. Si il était dehors autant pouvoir etre disponible pour les gens. Une fois arriver pres d'eux, il les salua.
Bonjours messiers, je suis Gaara du désert, le Kazakage du village que vous voyez au loin.
Mais bien sur mon gars on va te croire t'inquiete pas! On ne sent même pas de ton chakra et tu esperes nous faire croire ça? Mes potes et moi sommes de toute façon plus fort que cette abruti..Par ailleurs, nous allons attaquer Suna. Même nous dix arriverons sans difficulté a assiéger cette ville sans le moindre effort.
A l'entente de ses mots, le kazekage sentit la haine en train de monter en lui. Il tenta cependant de se contenir et d'essayer de les raisonner. Maintenant qu'il était a ce poste la il ne voulait pas tuer des gens inutilement qui plus est des boulets de premiere comme l'etait cette bande.
Je crois que vous faites erreurs messieurs, je veux bien etre gentille cinq minutes mais apres je risque de me facher!
Mais bien sur tafiole, tu nous fais vraiment peur! Allez barres toi de notre chemin, on va aller botter le petit cul de notre "ami" le kazekage et ça sera fini. Allez les gars on y va.
Puisque vous tenez tant a botter le derriere du kazekage, allez y, il est devant vous! Ne vous retenez pas, car je ne vous ferait aucun cadeau! Vous etes allés beaucoup trop loin dans vos propos et allez le payer.
Suite a ses paroles, cinq des ennemis se dirigerent vers Gaara avec tous des kunais a la main ainsi que pret a lancer des shuriken.
Gaara fit quelques pas en arriere et fit de suite une de ses techniques favoris, histoire d'annoncer la couleurs aux nouveaux visiteurs!
Sabaku Kyuu : Le Sarcophage de Sable
Voila qui est fait, vous avez tout les cinq bien l'air con emprisonné dans mon sarcophage!
Va te faire foutre connard, laisse nous sortir de la dedans sinon notre boss va en finir avec toi.
Hum et bien si vous l'aviez demandé un peu plus poliment pourquoi pas. Mais maleheuresement pour vous je suis très a cheval sur les bonnes manieres. Crevez bande de sous merdes! Vous allez regretés d'etre venu ici, enfin c'est un peu tard maintenant
Sabaku Sousou : Le Tombeau du Désert
A present il ne restait plus que cinq ninja en face de Gaara.
Euuuh, je vous en suplie laissez nous en vie! Nous ne viendront plus jamais vous embeter je vous l'assure!
Je vois que vous avez compris les leçon et que vous etes polis maintenant, je suis fier de vous ^^ C'est bon pour cette fois mais si toute fois il y a une prochaine fois, je ne serai pas aussi clément! Maintenant disparraissez de ma vue!
Sur ces mots, Le kazekage fit volte fasse et se décida a rentrer au village. Il ne venait pas de laisser a ses hommes en vie pas bonté de coeur, il savait qu'il était temps pour lui de rentrer finir signer et classer toute sa paperasse. Le jeune homme rentra et donc au village et recroisa a nouveau les deux gardes.
Alors Maitre, votre balade fut de bon gout?
Et bien, de tres bon gout je dirai, j'y ai fais une rencontre qui fut fort plaisante et qui m'a distrait un peu. Je monte a present dans mon bureau, venez en cas de probleme.
Une fois dans son bureau, Gaara s'affala sur sa chaise et s'endormit devant sa pile de dossier.
( 46 lignes, désolé l'inspiration manquait a la fin...) |
| | | Miyuki Admin / Otokage
Carte du ninja Points de vie: (1711/1711) Chakra: (2711/2711) Techniques:
| Sujet: Re: Petite balade de Gaara Sam 8 Nov - 1:18 | |
| Pas mal surtout pour ton 1er (de la V2 ^^)
En + je trouve ça assez marrant, que Gaara dise : " Je suis assez à cheval sur les bonnes manières" pour enchaîner avec "crever bandes de sous-merdes" xD
Je pense donc qu'un 9,5 est sera pas mal pour ce 1er Rp et comme 1ere note... | |
| | | Jiraiya-Sama Admin/Hokage
Nombre de messages : 478 Age : 33 Localisation : Guebwiller no Kuni Date d'inscription : 04/01/2008
Carte du ninja Points de vie: (1500/1500) Chakra: (2500/2500) Techniques:
| Sujet: Re: Petite balade de Gaara Sam 8 Nov - 1:35 | |
| Malgré que je le trouve très bien et frais , je ne lui accorderai qu'un 8, Un RP très Subtile et d'une finesse incomparable la seul ombre au tableau est qu'il soit trop court. Et je trouve, Bast que tu es un peu trop gentil, serais-ce du favoritisme? Bref très bon RP | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite balade de Gaara Sam 8 Nov - 1:41 | |
| Merci a vous =) allez plus qu'une note et on pourra calculer |
| | | Naruto Uzumaki Ninja de Konoha
Nombre de messages : 340 Localisation : Evry no Kuni Date d'inscription : 04/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1356/1356) Chakra: (1656/1656) Techniques:
| Sujet: Re: Petite balade de Gaara Sam 8 Nov - 14:22 | |
| Ce rp ma aussi fait un peu rire mais Gaara tu 'énerves un peu pour rien. Bon je te mets un 9,5 presque 10 ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite balade de Gaara Sam 8 Nov - 14:51 | |
| j'avoue c'est marrant je te met 10 parce-que je trouve sa super |
| | | Naruto Uzumaki Ninja de Konoha
Nombre de messages : 340 Localisation : Evry no Kuni Date d'inscription : 04/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1356/1356) Chakra: (1656/1656) Techniques:
| Sujet: Re: Petite balade de Gaara Sam 8 Nov - 14:55 | |
| Euh Zetsu, 3 notes maximum sa veut dire moi, Jiraiya et Sasori ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite balade de Gaara Sam 8 Nov - 18:08 | |
| Cool merci a vous ^^ ça me fait 9,5 9,5 et 8 ^^ par contre zetsu, je te remercie pour ta note mais 10 veut dire que c'est parfait lol et un quasiment aucun rp ne vaut 10..on peut toujours ameliorer deux trois bricoles =) |
| | | Miyuki Admin / Otokage
Carte du ninja Points de vie: (1711/1711) Chakra: (2711/2711) Techniques:
| Sujet: Re: Petite balade de Gaara Sam 8 Nov - 20:07 | |
| - Jiraiya-Sama a écrit:
- Malgré que je le trouve très bien et frais , je ne lui accorderai qu'un 8, Un RP très Subtile et d'une finesse incomparable la seul ombre au tableau est qu'il soit trop court.
Et je trouve, Bast que tu es un peu trop gentil, serais-ce du favoritisme? Bref très bon RP Favoritisme? Dans ce cas je peut en dire autant de ta note sur Naruto, surtout qu'il était moins bien celui-ci... De plus je trouve cela bête que tu note en fonction du nombre de lignes, car dans le calcul, on pénalise déjà le peu de ligne donc ça serait une double punition si on sanctionne encors en fonction des lignes... Donc vu ta note + si tu fait comme moi, c'est à dire tu ne tiens pas compte du RP, tu approche de très près ma note et on pourrai également parler de favoritisme... Bref, passons au calcul: Moyenne de 9,5 + 9,5 + 8 =9 9/10 = 0,9 0,9 fois le nombre de lignes qui est 46 =41 pc et pv de plus. Je te met ça de suite. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite balade de Gaara Sam 8 Nov - 20:25 | |
| Merci Sasori =) si jamais quelqu'un veut encore me donner son avis je suis preneur ^^ Mais par contre ne donner plus de notes =) |
| | | Kakashi
Nombre de messages : 247 Age : 33 Localisation : soultz no kuni Date d'inscription : 06/11/2008
Carte du ninja Points de vie: (1513/1513) Chakra: (2113/2113) Techniques:
| Sujet: Re: Petite balade de Gaara Sam 8 Nov - 20:27 | |
| Moi ... j'aime bien ton RP lol j'ai toujour aimé lire ce que tu écris poto ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite balade de Gaara Sam 8 Nov - 20:28 | |
| yeuu c'est trop gentil ça me donne presque envi de te faire l'amour xD |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite balade de Gaara | |
| |
| | | | Petite balade de Gaara | |
|